detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul lieu pour faire le point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:13

Ran se sentait perdus elle ne comprenait plus rien mais qu'est ce qui arrivait a Naoko elle changeait apparence et cet lumière qu'est ce que ça pouvait etre ? De la magie ?Mais non c'était invraisemblable et ridicule comment elle pouvait imaginer une chose pareille ça aurait pu etre un autre poison , mais non vu que sinon elle en aurait parler et ça aurait eu des effet imédiatement il fallait faire quelques chose mais quoi ? Et Shinichi qui était toujours absent il devrait etre ici et ce n'était pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:15

Kira se releva,malgres la lumiere aveuglante et dit

Il se passe quelque chose d'etrange

elle etait aveuglé par la lumiere,qui diminué un peu,recouvrant toujours naoko qui etait en trin de changé d'apparence.De la magie,s'etait de la magie.

*quesqu'on va faire,je suis aveuglé par cette lumiere*

Elle ne comprené pas ce qu'il se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:28

La lumiere continue toujours d'eblouir les amis de Naoko. Tandis qu'elle, plutot son corps s'adapte a ses nouvelles falcutés depuis, qu'elle se rappelles de tout.

*Hi hi hi. C'est trop drole. Vivement que je me réveille pour voir leur tête, moi. Hi hi hi.*

Naoko se demandait comment ils allaient réagir, surtout Shinichi, quand il va savoir que son enlèvement a un rapport avec l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:35

Kira ne bougé pas,attendant que la lumiere se dicipe.Elle savait ce qui allez se passé,mais prefera ne rien dire,cette lumiere etait louche se n'etait pas une lumiere ordinaire,s'etait une sorte de magie....impossible de bouger,la lumiere l'aveuglé.

*arrgg je vois plus rien*

elle tomba par terre et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:38

Tout le monde était paralyser par la lumiere. Il ne bougeait plus. Ils étaient clouer au sol. Quand tout d'un coup la lumiere disparait avec Naoko et réapparait aussitot mais en hauteur, la lumiere commence a se dissiper, Naoko pose les pieds sur le sol. Mais, a toujours les yeux fermés. La lumier qui l'englobait disparait et celle qui était autour de sa main aussi, mais laisse un symbole gravé sur sa main. Naoko ouvre les yeux et fait fasse a ses amis, avec sa nouvelle apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:43

Kira ne savais pas quoi repondre et dit

quesqu'y sais passé?

elle ne comprené pas trop cette metamorphose soudaine et ajouta

quesqu'y t'es arrivé?pourquoi tu es comme ça? tu as des pouvoirs?

elle ne comprenné pas trop mais se n'etait pas l'ensentiel

*tu es en vie c'est deja ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:47

Naoko avait grandi de quelques centimètres. Ses cheveux chatains était devenu un blond foncé/chatain clair et lui arrivait maintenant aux niveau des genoux. Ils tombait dans son dos comme une cascade et était légérement ondulé et bouclé. Quand a ses yeux, il était devenu marron clair avec des reflets bleux.

-Je crois que je vais tout raconté des le debut, pour que vous comprenez, ce qui mais arrivée.

Naoko va s'assoit


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 23:49

Kira fit oui de la tete et dit

en tout cas tu ça est bizzard,comment une telle transformation est possible,je crois qu'il faudrais effectivement que tu nous raconte tout depuis le debut,ce serais plus simple pour nous vu qu'on ne connais pas ton histoire

Kira trouvé ça louche et attendé la reponce de Naoko

*en tout cas tout ça est vraiment louche*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 0:02

Naoko prend une respiration et allait commencée. Mais, elle réflechie un instant et decide deja de poser une question

-Avant tout chose, qui connait l'histoire de Kiba. Car, c'était élèment de son passée, est relié au mien.

Naoko regarde ses amis, dans les yeux et attendent qu'ils lui réponds

*Courage, c'est seulement un mauvais moment a passer. Et dire, que je saurais obliger de le raconter a nouveau a Shinichi, quand il sera de retour*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 0:07

Et si on la connais un peu ça compte?

elle la regarda attendant sa reponce.

*c'est de plus en plus louche*

elle ne s'avais pas quoi faire,ni quoi repondre.Tout cela etait vraiment tres louche,d'abord la metamorphose,ensuite le passé de Kiba,quel sera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 0:18

-Oui, ca compte

*Kira me regarde de travers, elle se demande pourquoi ai dit ca*

-Si ai posée cette question, c'est pour que vous vous rendez compte, que j'ai un passé lié a lui. Meme si je me le rappelle que maintenant.

*Avec tout ce qui est passer, fallait bien que je m'en rappelle un jour ou l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:34

*Humm c'est louche o.0*

d'acord,allez raconte maintenant Very Happy et depuis le debut sa serait plus simple pour nous Smile

elle souria et attendis que Naoko commence son histoire

*Je me demande comment tout ça est arrivé,et surtout pourquoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:47

Naoko respire un bon coup et commence son histoire

- Cela remonte quand j'avais 4 ans. Lors d'une sortie avec ma baby-sitter, à un parc d'attraction. Nous étons dans un endroit avec les mirroirs. Des hommes cagoulés sont apparus et l'on assommée. Quand à moi, il mon baillonnée et ligoté avant de m'enlever. J'ai su récément qui ils étaient exatement

Naoko fait une pose et les regarde, pour voir leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:51

Kira la regarda et lui dit

Mais pourquoi ils ont fait ça? tu avais quelque chose a voir avec eux?

elle ne comprené pas trop et attendez la reponce de naoko tout en la regardant esperant pouvoir comprendre un peu cette histoire

et quesqu'ils t'ont fait apres?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:44

-Non je n'avais rien a voir avec eux. Pourquoi, ils on fait ça. Car, ils avaient besoin d'enfants pour leur projet.

Naoko fait une pause et recommence son histoire

-Ce qui m'on fait après. Etait pire et je ne le conseil à personne. Car, il m'on conditionner pour être un soldat. Leur rôle, était de me faire tout oublié et devenir une des leurs. Il m'on donné un père, qui ma entrainée au combat

Naoko refait une pause
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:50

Mais pourquoi? c'est injuste,et pourquoi ils se sont servis de toi comme d'un robot?

elle ne comprenné pas la raison de cet entrainement

Et pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre?

*c'est injuste ce qu'ils ont faient >.<*

Elle ne comprené pas mais ce qu'ils avaient faient etait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:36

-Oui, c'est injuste. Ils se sont servis de moi, car il avait besoin d'enfant. Ils les conditionnaient pour faire de parfaits robots. Pourquoi moi, je ne sais pas. Je me rappelle qu'on étaient plusieurs enfants et que tous n'on pas survécus. Ils prenaient les plus résistants.

Naoko réflechie a ce qu'elle allait dire ensuite

-L'entrainement a duré plusieurs mois, avant qu'il en soit content. Et que je sois un enfant docile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:38

C'est vraiment degeulasse ce qu'ils ont fait,ils pouvaient pas s'entrainé eux meme au lieu de prendre des enfants sans defence >.< tout ça me met en rogneeeeeeeuuuuuuuhhhhh >.<

Kira etait vraiment en colere,comment pouvait-on se servir d'enfants pour en faire des robots >.< il y avait surment une explication mais la quelle

et pourquoi ils ont fait ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:16

-Car, il manquait d'hommes. je veux dire, de jeunes, qui entrainaient et les envoyaient en mission. Car, il n'y avait pas d'espion jeunes.

Naoko reprend une respiration

-Au bout d'un moment, les souvenirs de moi et de ma famille, me sont revenue. Le soir apres qui soit assurer que je dormais. Ja m'en allait, pour essayer d'avoir des informations sur qui j'etais et pour pas qu'on découvre mon identité. Je me suis deguisée et je suis devenue lady
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:22

Ahh daccord et donc apres etre devenue lady quesqu'y sais passé?ils t'ont trouvée?

Kira commençé un peu a comprendre mais sa n'avais pas de sens pourquoi s'en prendre a des enfants sans defence >.<

Ils y avaient beaucoup d'autre personne avec toi?

*Pourquoi se servir d'enfant alors que des hommes fort auraient pu faire l'affaire*

en tout cas c'est louche tout ça o.0
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:33

-Ca a durée un certain temps, mais j'ai retrouvée la trace de ma famille. Le jour ou j'ai décidée de m'en allée, ils on découverts que je voulaient fuirent. Ils m'on attaqués. mais, j'ai réussi a m'en sortir. Dès, que je les ai retrouvée, je suis tombée dans les vapes. A mon réveil, il y avait Shinichi.

Naoko se replonge dans ses souvenirs

-Oui, Kira nous étions nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:37

Mais tu es réellement de la famille de shinichi ou alors ils t'on trouvé et t'on adopté? sa parrait louche tout ça j'arrive pas a trouver la raison pour laquelle ils t'on enlevé

Kira ne comprené plus rien du tout,comment tout celà avait pu arrivé,quesqu'y se serait passé si Naoko ne s'etait pas enffuit,tout ça travaillé dans la tete de la jeune voleuse qui ne comprené a parament plus rien -___-''''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:53

- Je suis réellement la cousine de Shinichi.

Naoko la regarde

- Je crois que c'etait un rapport avec mes grands-parents maternels. Car, ils étaient flics et étaient sur une affaire importante, avant de disparaitre. Mais, je ne suis pas sur. J'ai mis beaucoup de temps, a me remettre, de mon enlèvement, donc je ne me rappellait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:56

Tu crois que ce sont les même hommes qui t'ont enlevé qui ont fait sa a tes grands-parents? en tout cas c'est vraiment bizzard daileurs je me demande pourquoi ils ont enlevé tant d'enfant alors que des hommes fort aurez suffit pour crée leur "armée" enfin c'est une simple sugestion mais sa n'a pas de sens tout ça o.0 je trouve ça réellement bizzard toute ces histoires d'enlevement.

Kira se mit a refflechir de façon a trouver une reponce a toute ces questions qu'elle se posé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:38

-Peut etre je ne sais pas. Tu as raison, mais s'ils prennaient des hommes forts comme tu le dit, ils auraient eu du mal a le manipuler et les conditionner comme ils le faisaient avec les enfants. Car, pour eux, c'était plus facile

Naoko respire a nouveau un bon coup

-Vous ne devinerez jamais qui étaient ses hommes.

*Ouf, j'ai pas mal racontée et expliquée comme j'ai pu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul lieu pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour pour faire des bons rp =D
» au lieu de rendez vous
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Seul or presque sur le toit du Japon.
» Faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser