detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul lieu pour faire le point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:11

Naoko rit

-Non ce genre de tour ne fait pas peur. Kira c'est seulement une illusion. ET non, pour ta gouverne c'est pas Harry Potter et encore quoi, d'autres.

Naoko fait apparaitre un livre de magie , c'est la collection complète d'Harry Potter

-Tiens cadeau Kira
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Harry potter? XD

Elle souria et ajouta

Les livres sa permet de devolopper le cerveau,enfin faudrait dejà en avoir un XD

elle se mit a rire,dailleurs je crois qu'elle parler d'elle meme donc ce qui veut dire qu'elle rit sur elle meme XD,elle a beau etre mysterieuse et serieuse il y a des moments où elle est une vrai gamine XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:28

Naoko ne dit rien et pense

*une vrai gamine par moment*

Naoko sourit à cette pensée

-On fait quoi maintenant. Garder vous ou pas mon secret

Naoko les regardas tous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:32

Kira souria et dit

compte sur moi pour garder ton secret et ne le dire a personne Smile promis jurer si je mens je vais a la fourriere ou pardon en enfer Smile parce que a la fourriere c'est pour les n'animaux XD je suis pas un chien non mais >.< XD

Elle souria et attendis la reponce des autres avec un enorme sourire,comme une petite fille qui venait d'ouvrir son cadeau de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

-Merci Kira

*Je tiendrais aussi le secret concernant ton identité Yumi* (dit -elle par téléphatie a Kira)

Naoko et Kira, se retournent vers les autres en attendant leurs réponses

-Et vous?

*Tu te demande comment je sais que tu es Yumi. Il y a trop de similitudes entre vous deux, c'est tout et la magie me donne raison * (dit-elle par téléphatie à Kira)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 18:57

Kira souria lorsqu'elle recu le message de Naoko

** comment ça il y a trop de similitudes entre moi et Yumi? XD tu es vachement forte dit donc,tout a trouvé toute seule ou on ta aidé? XD*

dit-elle par la pensée esperant que Naoko est recu le message et que personne d'autre les entendus ^^' elle se demandé comment Naoko avait trouvé que en realité Kira etait Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:13

*Oui, beaucoup de similitudes. Comme quoi, quand on voit kira, on ne voit jamais Yumi. Et inversement. Tu disparait beaucoup et apparait Kira. Donc, j'ai réflèchi et j'ai découvert ton secret, toute seule. Comme dirait bien mon cousin, tout à fait Watson, ou un truc de ce genre. Ca sert d'avoir un cousin detective et un oncle écrivain. Je deviens aussi accro qu'eux deux, moi. Au fait ne t'en fais pas, il ne peut rien entendrent, de ce que nous disons par telephatie.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:19

*aah daccord,il faudrait que je sois plus prudente et que je fasse disparaitre quelque preuve XD disont qu'il faudrait que j'arrete d'apparaitre directement apres que j'ai disparut,sa devient trop voyant,mais bon un jour on finira par decouvrir que Yumi est Kira et que Kira est Yumi XD.En tout cas jespere que la police ne decouvrira jamais ce secret parce que sinon je suis dans la caca T.T XD*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:45

* Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. Oui, c'est une bonne idée de faire attention a tes appartion/disparition. ne t'en fais pas. Tu trouveras bien une solution* (dit-elle par telephatie a Kira)

Naoko regarde ses amis

-J'attends toujours votre réponse, moi. Je vais pas attendre jusqu'au dégèle, comme même.

Naoko les fixe alors intensément
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:57

_Moi les tours que je voulais apprendre ce n'était que de la fausse magie la apparement c'est de la vrai donc non merci moi je n'aime pas trop ça.

Ran n'était pas rassurer du tout elle ne voulait pas qu'en plyus de la vraie magie s'en mêle on ne sait jamais ça pourrait avoir de graves conséquences pour Naoko et ça Ran ne le voulait pas elle espérait que celle ci allait redevenir normal comme avant.

Ses nouveau pouvoirs risques d'avoir de graves conséquences il faudrait mieux trouver un moyen de s'en débarrasser on ne sait pas ce qui pourrait se passer il y a surement un remèdes quelques part et on va le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 19:57

Kira se mit a rire et dit

ils sont peut etre tellement choqué de ce qui vient de ce passé qu'ils sont tombé dans un coma temporaire tu sais sa fait genre la belle au bois ronfflant x) XD quel jolie titre Smile

elle souria et attendis la reponce des autres
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:07

Naoko regarde Kira, avec un sourire.

-Oui, peut etre. Euh, Ran ce sue je vais de montrer est de la fausse magie. Une illusion si tu prefere. La vrai magie, je ne l'utilise pas pour ce genre de chose. Ne t'en fais pas, des que tout sera fini, je redeviendrais comme avant, Ran.

Naoko ferme les yeux et les rouvre

-J'attend toujours votre réponse. Garder vous le secret ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:23

Bah moi je te conseille de redevir tout de suite normal moi je sens venir les ennuis avec cet magie ça pourrait te tuer te monter a la tête et te changer completement tu pourrais devenir tout le contraire de toi et s'en t'en rendre compte faire du mal augens c'est ce que je pense au moins je l'ai dit et même si ça te plait pas je suis désoler .

Ran se demandait qu'elle allait etre la réaction de Naoko mais au moins elle avait dit ce su'elle pensait c'était déja ça on ne sait jamais ce que Ran avait dit risquait d'arriver et ça ne le permettrait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:31

Ettt relaxxx prend la vie du bon coté Smile pourquoi elle voudrait nous tuer? XD

elle souria et dit

et puuis la magie c'est pas forcement dangereux enfin sa depent qui l'explote mais je pense que du coté de Naoko c'est pas dangereux,encore si ça avait etait moi qui possédé la magie t'aurais pu dire que s'etait dangereux mais là y'a aucun probleme ^^ t'en fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:34

-Il n'y a aucun probleme c'est une magie blanche Ran. Elle n'est pas dangereuse. Je suis désolée, je ne peux pas faire disparaitre la magie pour le moment. Elle s'en iras, quand toute cette affaire sera réglée, par avant. Si tu veux je peux reprendre mon autre forme. Moi, ca ne me derange pas

Naoko reflechi, à ce qu'elle va dire ensuite

-Calme toi. Kira a raison
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

Je vois que je suis la seule a penser ça mais même on ne sait jamais même si c'est de la magie blanche ça pourrait te dépasser sans que tu t'en rendes compte mais bon au moins reprend ta vraie forme ça serais déja ça et il y a surement des livres sur ça et comme ça on pourras te débarasser de ses fichus pouvoirs ça serais génial n'est ce pas et tout redeviendras normal.

Ran se doutait que Naoko ou Kira risquait de la contredire mais cet situation l'inquiétait vraiment car elle n'a jamais crut en la magie et tout d'un coup voila une preuve mais pourquoi maintenant même si ça a un rapport avec les hommes en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 20:57

Kira souria et ajouta

assies toi et respire un bon coup,la magie blanche n'a jamais tuer personne jusqu'a present,pourquoi sa devrait changé maintenant,calme toi et dit toi que Naoko sais bien la metrisé,donc il n'y a aucune raison qu'elle se laisse controler par la magie,fait lui confiance,la magie blanche n'est pas dangereuse,au contraire ^^

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:00

Naoko ferme les yeux, se concentre. La lumière l'entoure et disparait aussitot. Naoko est sous sa vrai apparence.

-Il y a peut etre des livres. mais, on s'en occuperaons, quand les hommes noirs seront une histoire passé, par avant.

*Ouf, voila un cap de passer. Comment réagirai Shinichi, je me le demande. On verra bien.*

Naoko alla s'assoeit

*On réflechiras a tout ca, plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:13

Bon bah moi je vais rentrer je suis fatigué mais vraiment quelle journée , bon j'espere que je ne vais pas rajeunir de nouveau ça serais vraiment embêtant et puis mon pere va se demande ce que je fais et Naoko des que tu verras Shinichi dis lui en revoir de ma part je voulais lui dire mais il ne repond jamais a son teléphone ou dis lui de m'appeler j'aimerais bien entendre sa voix une derniere fois en tout cas en revoir a tous .

Elle serra tout le monde dans ses bras car elle quittait la ville et ne comptait pas revenir elle ne reverait peut jamais ses amis et sa famille mais au moins elle leur causera moins d'ennuis puis elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:54

-Ok Ran

Naoko la regarde s'en allait

*Elle cache quelque chose, mais quoi?*

Naoko se lève aussi

-Bon, jy vais aussi. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:59

Kira souria et dit

moi aussi jvais vous abbandonnez je suis fatigué beeeuuyyeee ^^

elle rigola et apres avoir dit ça elle disparut

*Ran est bizzard j'ai l'impression quelle cache quelque chose mais quoooii?*

Kira se demandé ce qui se passé et se changea en yumi et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul lieu pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour pour faire des bons rp =D
» au lieu de rendez vous
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Seul or presque sur le toit du Japon.
» Faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser