detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul lieu pour faire le point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:19

Suite au rapetissement de Ran, Keisuke et Naoko ont appelé le professeur Agasa afin qu'il les conduise chez lui, sur place ils ont retrouvé Kira blessé au bras par un policier. Ils sont à présent dans le hall d'entrée de la maison.

Bon allons au salon, y aura bien un endroit pour que Kira puisse s'allonger, Doc allez chercher tous les produits médicaux que vous avez, plus vite on s'occupera de la blessure, mieux elle s'en remettra.

Il se tourna vers les jeunes filles.

Et vous... bah vous vous changez les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:25

Ran et tout les autres était enfin entré dans la maison du professeur Agasa d'alleur icic ils faisait bon et pas froid comme dehors , Ran en avait plus qu'assez de ces histoires mais bon c'était le prix a payer pour aider Shinichi et elle ne le regrettait pas même si défois elle aurait préféré ne tien savoir et profité de la vie avec ses amis sans risque d'etre blesser ou de se faire tuer ,Ran bailla elle était fatigué ces dernier temps puis elle se tourna vers Keisuke.

Oui bah y'a pas que les idées que je devrais me changer mais aussi mes vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:34

Il lui lança un regard plein de pitié.

Moui... je suppose que les vetements qu'Agasa pretes à Haibara t'irons aussi...

Il venait de révéler quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir en théorie, il ne devait pas connaitre l'existence de cette femme empoisonnée elle aussi, Ran allait t-elle le remarquer ?

Bon Kira prête à retrouver un bras neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:39

Ran fut surprise qu'il connaissent le nom de Ai il ne devait pas etre au courant vu que personne ne lui as jamais parler d'elle a moins qu'il les avait espionner sans que personne s'en rende compte mais quand avit il put faire ça le seul moment ou il aurait put le savoir c'était au moment du bal il avait du les espioner pendant que ran , Shinichi et Yume parlait du poison et des hommes en noir elle n'en revenait pas elle fronça les sourcils en regardant Keisuke.

Tu nous as espionné je peut pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:50

Le lycéen la regarda alors d'un air interrogateur.

Pardon ?

En effet il les avait espionnait mais il ne s'en souvenait plus, il avait repris connaissance de l'existance de la scientifique que grâce à des notes qu'il avait pris.

Qu'est ce que tu racontes ? Je ne vois de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyDim 25 Nov - 23:56

-Ran je crois qui a des choses donc il ne souvient pas. Je veux dire, une amnésie partielle, comme j'ai eu il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 0:01

hj:5 ligne minimun par poste maintenant

Naoko avait peut etre raison c'est vrai que quand ils se sont vu au parc il avait completement oublié qu'il s'était trouvé la bas c'était surement dut au hommes en noir qui avait du lui faire boire un poison qui rendait amnésique mais quand même c'était pas une raison pour avoir écouté leur conversation Ran commençait a lui en vouloir mais d'un autre côter elle aussi écoutait les conversation des autres donc elle ne devait pas lui en vouloir.


Bon je t'en veut pas car apres tout je suis pareille j'écoutes aussi les conversations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 0:31

Naoko qui suivait sans rien dire la conversation. En faite, elle n'écoutait plus ce que les personnes présente dans la pièce disait. Car, elle n'arretait pas de reflechir comment elle allait dire à Shinichi, que c'était les hommes en noir qui l'avait enlevés quand elle etait enfant.

*Je me tracasse pour rein. Tout va bien se passer*

Naoko essaye de suive la conversation, sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 17:18

Kira etait dans la lune depuis un bon moment,en faite je pense depuit qu'elle avait appris qu'une balle pouvais lui couter son role de voleuse,pour rien au monde elle changerait de role,meme pas un gateau la ferait changé.Elle se tenait le bras qui saigné moins que tout a l'heure

*Nyuuu mon pauvre bras me fait souffrir*

elle avait le regard qui demontré bien qu'elle etait dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 17:47

Naoko s'était rendue compte que Kira était dans la lune. Mais, elle ne pouvait rien faire. Car, elle était comme elle, dans le lune.

*Je fais quoi, moi. Je n'arrive pas à suivre la conversation. En plus, ca recommence, ai mal a la tete et elle tourne. Il faut mieux que je vais m'assoeit*

Naoko essaye d'aller s'assoeit sur le fauteuil. Mais, elle n'y arrive pas. Car, elle tombe dans les pommes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 20:09

Bon si on se changeait les idées ça vous dirait? Regardé ce que j'ai ramené de mon voyage...

Qu'est ce que t'en pense Ran?


* je vais lui montrer ce qu'elle n'a jamais vu : des lunettes qui permettent de voir derrère les murs *

Par contre il faut que je te previenne il faut absolument faire attention a ne pas appuyer sur ce bouton non stop ! Cela envoye une minigrenade dans la direction que tu regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 20:42

Pendant ce temps Naoko est tombée dans les pommes et personne ne s'en ai aperçu.

*Que sa s'arrette, j'ai mal. Je n'en peux plus. Ca fait trop mal a la tête*

Naoko voit une ombre, dans son rêve

Ha ha ha. Tu vas redevenir un soldat a la botte des hommes en noir

-NON (crie t'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 20:46

Ran se tourna vers le professeur elle est intrigué par cet nouvelle invention mais trouvait ça un peu dangereux si cela tombait entre les mains de n'importe qui surtout que ça envoyais des mini grenade .

Chouette invention professeur mais ce n'est pas un peu dangereux a utiliser on ne sait jamais si quelqu'un appuie dessus par inadvertance .

Puis elle entendit le cris de Naoko et se retourna et elle se précipita vers elle , elle n'avait pas vu que celle ci était tombé dans les pommes juste avant.

Naoko est ce que ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 20:51

Naoko n'entend pas Ran l'appellée. Car, elle est prisonnière de son rêve

-Non, je ne veux pas travailler pour vous

-C'est ce qu'on va voir

L'homme sort un pistolet et lui tire dessus.

- NON (crie t-elle)

Personne n'arrive à la réveillée. En plus, elle à un sommeil agitée.

-Laissez moi tranquille kidnappeur (dit-elle tout haut)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:08

Keisuke adressa un sourire ironique à Agasa.

Un parfait ptit outil de voyeur ça, je suis sûr qu'il y en a pas mal au lycée qui aimerai l'avoir !

N'étant pas sûr il entendit le cri de Naoko derrière lui, Ran essayait de la réveiller, pas moyen elle était comme dans un sommeil délirant. Il se mit à lui parler d'un ton assez sevère.

Ran laisses là ! Si on la reveille brutalement elle pourrait avoir des sequelles mentales ! Si elle a de telles troubles oniriques on ne peut qu'attendre qu'elle se reveille !

Il souffla un peu et repris son calme.

Désolé mais c'est pour son bien, il faudra qu'on en discute avec elle dès son reveil.

Doc, si vous pouviez m'apporter tous vos analgésiques ainsi qu'une pince chirurgicale et un scalpel.

Il lui demanda également tout bas :

Et un puissant somnifère...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:13

Naoko n'arrivait toujours pas à se réveillée. Elle commencait à avoir peur, de ce qu'elle voyait

-Je ne serais jamais à votre botte. Ne comptez pas dessus.

-Tant pis pour toi. Tu l'auras voulu

L'homme lui tire une balle. Naoko ferme doucement les yeux

*J'ai comme impression que c'est la fin pour moi*

- Adieu (dit -elle tout haut)

Naoko pleure, des larmes salées innonde ses joues

-Shinichi, pardonnes moi (dit-elle tout haut)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:18

Il regarda la lycéenne poursuivre son cauchemar, se mordant la langue à cette vision qui l'agaçait, il serra son poing avec une grande force il soupira et se tourna vers Ran.

Ran tu peux me passer ton portable deux minutes ? J'ai quelqu'un à appeler... d'urgence...

Il avait l'air très sérieux, ce qui ne le changeait pas tellement de ses habitudes mais cette fois là c'était différent, il avait comme une certaine hargne dans le regard, et ces sourcils froncés exprimaient une forte résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:21

Kira regardé la scene sans trop comprendre et dit

c'est bizzard qu'elle reagisse comme ça elle est dans un sommeil tres douloureux a mon avis elle se rappelle de chose qui lui ont fait du mal.Peut etre dans sa jeunesse ou alors un evenement qu'elle na pas pu oublié

elle avait l'air sur de ce qu'elle disait et avait un air tellement serieux s'etait pas dans son habitude alors sa devait etre tres important
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:23

Naoko se retrouve dans un endroit, ou tout est paisible et blanc, avec des reflets dorées.

*Je suis où. Est ce que c'est un autre rêve ou pas. L'autre y était vraiment réel. J'en ai encore la chair de poule*

Naoko voit une fille avec une chevelure blonde légérement bouclée et aux yeux bleu. Elle possède un sourire éclatant. Elle la reconnait c'est la voleuse Lady. Elle est entrain de voler des tableaux, pour les rendre à leurs vrais propriétaires. C'est un robin des bois, version féminin

*Mais, pourquoi je vois ça, moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:38

Ran était inquiète pour Naoko ce n'étais pas normal qu'on ne puisse pas la réveiller elle devait un énorme cauchemars ou comme disais Kira peut etre que c'était un évenement passé lui étant arrivé et qui l'avait marqué mais pourquoi maintenant cela devait surement avoir un rapport avec quelques chose qui s'est passé récement mais quoi , Ran l'ignorait puis Keisuke lui demanda de passer son portable elle le lui passa alors elle pensait savoir la personne qu'il voulait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:41

Kira se rapprocha de naoko et vu qu'elle etait vraiment agité et posa sa main sur son front et dit

il y a quelque chose de bizzard comme si elle vivait son moment dans le reve,il faut la reveillé sinon je crains que sa ne tourne au cauchemars

elle se retourna vers les autres et dit

il y a surment quelque chose a faire pour la reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:48

Naoko se demandait pourquoi elle voyait la célèbre voleuse Lady, dans ses rêves.

*Je me demande, si ce n'est pas un rapport avec moi. Si oui, je me serais déguisée pour que personne ne me reconnaise et comment j'aurais fait pour pas attirer l'attention sur moi et ma famille*

Naoko suivit la scène en se posant plusieurs questions

*Voila qu'on lui tire dessus maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:51

Keisuke se saisi du téléphone de Ran avant de poser son regard sur Kira.

C'est pas recommandé... enfin les cas où les facultés mentales de la personne soient affectée sont rares... et avec un traitement très rigoureux ils peuvent s'en remettre...

Il poussa un long soupir alors qu'il tripatouillait le mobile cherchant apparement un numéro du repertoire.

A vous de voir... moi je vais être occupé...

Il alla alors dans une autre pièce éloignée et attendit tranquillement.

Tuuuuuuuuuut.....tuuuuuuuuuuuuuuuuut.....tuuuuuuuuuuuuuut clic vous êtes bien sur le répondeur de Shinichi Kudo le détective lycéen ! Veuillez laisser un message après le bip merci ! BIP

Il pris alors une profonde inspiration et hurla de toutes ses forces dans le combinet.

ESPECE D'ABRUTI ! PLUTOT QUE DE T'OCCUPER DES AFFAIRES DES AUTRES COMMENCENT PAR RESOUDRE LES TIENNES !!! TA PTITE AMIE EST DESESPEREE ET TA COUSINE T'APPELE DANS SON SOMMEIL !!! ARRETES TES CONNERIES ET REVIENT MERDE !!! ... accessoirement c'un ami de Ran que tu ne connais pas qui t'as laissé ce message...

Sur ce il raccrocha et revint auprès des autres rendant le portable à la Chibi-Ran.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 21:57

Elle se retourna lorsqu'elle l'entendis hurlé et dit

peut etre que shinichi lui parle elle se reveillera mais comme il n'est pas là sa ne va pas servir a grand chose...

elle se releva et dit

elle est transporté dans le passé a travers son rêve,elle se revoit dans differente façon,petite,grande ou meme plus tard c'est risqué d'essayé de la reveillé mais ont a pas le choix ou sinon il faut qu'elle se reveille toute seule mais je ne suis pas sur qu'elle y arrivera toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. EmptyLun 26 Nov - 22:06

Naoko voit Lady effectuée plusieurs vols, jusqu'à l'age de 6 ans environ. Après, plus rien. Elle la revoit avec quelques années de plus, ou elle met des batons dans les roues aux autres voleurs et collabore avec la police et les détectives.

*Ok, je vois le passé, le présent et le futur. Je veux sortir de ces rêves, moi. C'est pas possible*

Naoko se voit aussi plus âgée, dans les 20 ans. Elle traverse la rue et évite de se faire renversée par un chauffard de justesse

*Bon sang, je vous en supplie. Que sa s'arrette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul lieu pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul lieu pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour pour faire des bons rp =D
» au lieu de rendez vous
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Seul or presque sur le toit du Japon.
» Faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser