detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul or presque sur le toit du Japon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Seul ou presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 24 Déc - 20:42

Nous étions la veille d'une soirée comme une autre, le ciel commençait à disparaitre dans les dras de l'horizon, et la lumière du crepuscule envahissait le haut désert de la tour... désert ? Pas tout à fait... il y avait une personne qui contemplait d'un air pensif ce spectacle naturel, à quoi pensait-il ? Ca ça le regardait, il avait l'air mélancolique ainsi incliné sur le rebord du monument, il se dégageait de lui une aura presque mystique en ces quelques rares instants de sérénité...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 24 Déc - 23:27

Naoko en Minako, se promène dans la tour. Puis, elle monte jusqu'au toit

*Je me demande pourquoi, je suis restée aussi longtemps. Bof, j'avais sans doute envie de changer d'air*

Elle se retrouve sur le toit. Elle voit une personne. Elle se rapproche

*Tiens, c'est Keisuke*

-Je ne suis pas la seule a contempler le ciel de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 26 Déc - 1:08

Alors qu'il était plongé dans ses songes, Keisuke en fut arraché par une voix féminine venant de derrièr lui, il tourna de 90 degrès sa tête afin de pouvoir apercevoir son interlocutrice, Naoko... Naoko Kudo la cousine de Shinichi...

*Hum je n'aurais pas cru trouver qui que ce soit de mon lycée ici à cette heure... apparement je ne suis pas le seul à avoir de droles d'idées... enfin en même temps plus rien ne devrait m'etonner dans cette ville...*

Qu'est ce que tu fais ici exactement ? Tu es juste là pour contempler le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 26 Déc - 17:55

Naoko sourit

-A ce que je vois tu ma reconnue malgré mon déguisement. Normal, étant donnée que je n'ai pas changer ma voie.

Elle sourit

-J'avais envie de prendre l'air. Etant donnée que je me fait oublier pour un certains temps aux yeux des hommes en noir. En plus, tu es le seul avec une autre personne, à savoir que je suis de retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyJeu 27 Déc - 17:38

De son coté Keisuke la regardait d'un air inquisiteur, comme si il ne la croyait pas tout à fait. Il leva de manière désinvolte les bras avant de les laisser retomber, un signe d'incomprehension peut être...

Et c'est pour éviter les hommes en noir que tu portes un tel accoutrement ? Pense tu que ce soit bien raisonnable de discuter avec moi qui a été parfaitement identifié comme une menace potentielle par ces types ? Ce serait dommage de griller ta couverture à cause de moi non ?

Son timbre de voix était empli d'une certaine ironie, se moquait-il de Naoko ? Non pas vraiment, une inquiétude à son égard ? Oui et non, Keisuke s'inquiétait pour tout le monde mais essayait d'y faire abstraction, cela ne servirait qu'à le stresser et ce n'était pas la période idéale pour cela. Il se retourna vers le tableau enchanteur du soleil couchant sans pour autant cesser de parler à la lycéenne.

Qui est l'autre personne à être au courant de ton retour exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyJeu 27 Déc - 21:15

-Oui, c'est pour les éviter que je suis déguisée. Oui, ne t'en fais pas pour moi. J'aime bien discuter avec toi et tant pis pour ma couverture. J'en créerais une autre.

Naoko regarde le ciel et les étoiles

-La personne qui est au courant pour mon retour, est une personne qui ma aidée. Je veut dire Yume. Mais, garde le secret. Si, je me cache des hommes en noir, c'est que j'ai découvert des dossiers et des données sur eux.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyVen 28 Déc - 2:20

Tu es bien imprudente...

Il ne détourna pas son regard du ciel et enchaina.

Et tu fais confiance à ce type ? Moi je ne le sens pas... toujours avec son air mystérieux... qu'a t-il à cacher ?
... Dis moi que deviens Kudo, tu n'as pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyVen 28 Déc - 15:38

Naoko le regarde

-Je suis peut etre imprudente, mais j'aime ça. De toute façon, est décidée de refaire mon apparition dans les jours à venir. En ce qui concerne Yume, il est de notre cotén ne t'en fais pas. Il cache son passé, c'est tout. Et ce n'est pas a moi de te le dire.

Elle fait une pause

-En ce qui concerne mon cousin, je n'ai pas de nouvelles. Tu devrais demandé a Ran ou à ma petite-soeur Nanaoko. Elles, elles doivent avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 2:22

Désolé pour le temps de réponse...

Il la fixa alors avec un air incrédule, elle avait beau dire Yume ne l'inspirait en aucun cas, il le voyait comme un individu opportuniste et manipulateur ne pensant qu'à satisfaire son égo démesuré, un jugement hatif et bien exagéré mais qu'il ne changerait à priori pas avant qu'il ne puisse parler d'homme à homme avec lui, enfin il n'y preta pas d'avantage attention, ses pensées étaient tourné vers Shinichi, que faisait-il ? Pourquoi ne donnait-il aucune nouvelle ? S'était-il finalement fait avoir pas les hommes en noir, tout cela devenait préoccupant. Il soupira et fuya le regard de la cousine du disparu.

"Désolé... je suppose que son absence doit te faire souffrir... je n'aurais pas du aborder ce sujet... je pose trop de questions de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 13:45

Naoko lme regard avec un sourire triste

-Ce n'est rien. Oui, son absence me fait souffrir, car je m'inquiète pour lui. Ce n'est pas ta faute, si tu pose beaucoup de questions. Je ne t'en veux pas. Cela me fait souffrir de ne pas etre avec ma famille, en ce moment. Mais, dans quelques jours, il n'auras plus de probleme, car je referais mon apparition.

Naoko regarde le ciel, des larmes silencieuses coulent sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 20:39

Il soupira à nouveau et finit par à nouveau la regarder, quelque chose de brillant coulait le long de son visage, en y regardant de plus près, il put grâce à la légère lueur des étoiles reconnaitre des larmes, il passa sa main devant ses yeux d'un air exaspéré par lui même.

*J'aurais pas pu la fermer pour une fois ? Tss je sais vraiment pas m'y prendre avec les autres...*

Il saisit la main pour y déposer délicatement en son creux un mouchoir il la fit resserer ses doigts pour aussitôt s'éloigner d'elle et commencer à descendre la tour d'un pas désinvolte mais pas particulèrement pressé.

Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie... je ne suis pas doué pour remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 20:55

Naoko prend le mouchoir et chuchote

-Merci

Elle sait qui s'en va

-Ce n'est pas de ta faute.

Elle le suit, commence à descendre aussi les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 21:09

Le jeune homme qui l'entendit au milieu de la descente hocha la tête d'un air désaprobateur, et leva la tête afin que sa voix puisse porter suffisament loin pour que Naoko entende sa réponde.

Bien sûr que ce n'est pas de ma faute, si nous souffrons c'est à cause de ces imbéciles en noirs. Retourne auprès de ceux que tu aimes c'est ta seule chance de t'en sortir !

*Toi tu as cette chance d'avoir des proches... mes parents ne se soucient pas de moi, la vieille habite si loin et Ran est déjà trop boulversée pour que je me confie à elle... tu ne sais pas la chance que tu peux avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyLun 31 Déc - 21:33

Naoko hoche la tete

-Tu as raison, je vais retourner dans ma famille.

Elle fait une pause

-Si un jour tu as besoin de parler, fais moi signe.

*J'ai l'impression, qu'il se sent seul des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMar 1 Jan - 16:40

Il sourit à attendre la première partie de la réponse de la jeune fille...

*Sage décision... la famille est la meilleure chose vers qui on peut se tourner dans les difficultés.*

...Mais la suite de la phrase lui fit faire la moue.

"Je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air tu sais, enfin bon..."

Il baissa légèrement la tête pour dissimuler un petit sourire soulagé qui se dessinait sur son visage.

"... c'est tout de même gentil..."

*Merci Naoko-Chan...*

Il se redressa s'étira légèrement les muscles, ils étaient en bas de la tour il y avait bien plus d'espace.

"Tu habites où actuellement ? Tu disais que tu allais réapparaitre bientôt n'est pas ? J'imagine que tu ne loges pas chez ton cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMar 1 Jan - 20:28

-J'habite dans un immeuble au centre ville. Oui, je vais bientot réapparaitre.
Et non, je ne vis pas chez mon cousin actuellement

Naoko continue a descendre les marches

*Il est gentil*

Naoko ne fait pas attention, et trebuche sur une marche. Elle commence à perdre l'équilibre

*C'est pas vrai, je me suis fait mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 20:01

Par reflexe le lycéen remonta les quelques marches qui les séparaient, il empêcha la chute de la jeune fille en exécutant une pression un peu brusque mais non douloureuse sur ses épaules pour la remettre droite.

Les escaliers sont en acier... si tu tombes là dessus tu risques de le sentir passer... fais un peu attention... il est inutile de se précipiter...

Il retira alors ces mains voyant qu'elle avait repris son équilibre, il recommença à descendre lorsqu'il s'arrêta et tourna à nouveau la tête vers elle.

Tu ne t'es pas tordu la cheville j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 20:23

Naoko hoche la tete pour montrer qu'elle à compris ce qui lui a dit. Elle veut recommencer à marchée. Mais, sa cheville ne veut pas

*Argh, je me suis fait mal.*

Naoko s'assoeit sur les marches et se masse la cheville

-je crois que si, j'ai mal à ma cheville
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 21:37

Le lycéen se frotta alors les yeux d'un air ambarrassé.

*Manquait plus que ça... bon bah quand faut y aller... faut y aller...*

Il se plaça dos à elle juste en face, les bras croisé en arrière pour servir de point d'appui et d'un geste de tête indiqua à Naoko de s'installer.

Installes toi je vais te porter, on sera gelé avant que tu aies pu récupérer l'usage de ta cheville si on attend ici.

*On va avoir l'air bien comme ça au mileu de la ville... enfin j'vais quand même pas la laisser là...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 21:45

Naoko fait ce qui lui dit et s'installe.

-Merci

*Manquait plus que ça. C'est vraiment pas ma chance aujourd'hui.*

Elle ferme les yeux et part dans ses pensées

*Je me sens mal à l'aise. Les gens vont nous regarder de travers*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 22:05

Evidemment comme on pouvait s'y attendre, les passants accordaient souvent un regard amusés lorsqu'ils croisaient les deux jeunes rouges comme des pivoines. C'était vraiment embarassant poru eux de sentir tous ces yeux rivés sur leur personne et leur messes basses une fois qu'ils étaient derrière. Keisuke aurait bien voulu accélérer mais cette action aurait probablement fait perdre l'équilibre à Naoko ce qui d'une part n'aurait pas été très sympathique pour cette dernière et d'autre part les aurait encore plus fait remarqué.

"Au fait c'est quoi l'adresse de ton immeuble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 22:09

Ils sont au centre ville

*J'avais rasion, on nous regarde de travers.*

-C'est 58 rue du lilas, au 7ème étage.

*J'ai mal, a ma cheville*

Ils continuent leur route
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 22:22

Après l'une des marches les plus génantes et longues qu'ils eurent affaire les deux lycéens arrivèrent en face du batiment tant espéré.
Keisuke plissa les yeux comme pour mieux voir le No de la plaque et fut satisfait de voir qu'il s'agissait bien du 58, pas de doute il ne s'était pas trompé en route, comme quoi il avait fini par s'habituer à l'immensité de Tokyo.


Nous y voilà ! ... tu as encore mal ? Tu veux qu'on aille jusqu'au seuil de ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyMer 2 Jan - 23:25

Ils arrivent dans le hall de l'immeuble

-Oui, j'ai encore un peu de mal. Oui, je veux bien qu'on va jusqu'au seuil de mon appart. L'ascenseur est au bout du hall à droite.

Ils se dirigent jusqu'à l'ascenseur. Elle appuie sur le 7

*J'espère que ma cheville n'est pas bleu et gonflé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. EmptyJeu 3 Jan - 0:23

L'ascenseur prit tranquillement son temps pour monter les sept étages, berçant nos deux protagonistes avec... une musique d'acenseur qui installait une certaine lourdeur dans l'atmosphère.

*Hum on peut pas dire qu'on soit très locace... pourtant avec son absence on devrait pouvoir se raconter des tas de choses... mais en fait à bien y réfléchir excepté les interventions des hommes en noir y a pas grand chose à dire et il vaudrait mieux éviter d'aborder cet unique sujet... bon cherchons plutôt l'endroit où elle loge.*

Il aida Naoko à se déplacer et regarda les différentes portes du couloir.

"C'est bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul or presque sur le toit du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul or presque sur le toit du Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toit toit
» Seul lieu pour faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser