detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul or presque sur le toit du Japon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Keisuke et Naoko marchent dans le couloir

-Oui, c'est bien ici. C'est sous le nom de Minako Lian. Depuis, mon retour de Sydney, j'ai pris cet identité.

Naoko fait une pause

-Pour, plus de sécurité.

Elle repense a son séjour

*C'était bien. Dès que tout est fini, j'y retournerai et j'emmenerais avec moi, Nanaoko. Je suis sur, qu'elle aimerais bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:46

Keisuke s'avança à ses cotés scrutant les différentes portes joliment faites, cet hotel était vraiment luxieux, il faut dire que les Kudo avaient une certaine fortune, ces gens semblaient étrangement bien loti par le destin... enfin financièrement tout du moins. Une fois arrivé face à l'appart recherché, le garçon sortit son habituel calepin pour y gribouiller quelque chose, il arracha ensuite la feuille et la remis à Naoko.

"Mon numéro... pour le cas où il y aurait un problème ou si tu veux parler tout simplement...*

Ceci fait il commença à refaire le chemin qu'il avait parcouru à l'envers, tandis qu'il suivait le couloir il leva la main avec désinvolture pour dire "Au revoir" à la lycéenne, puis arrivé au milieu il se retourna.

"Sois prudente et accroche toi, le cauchemar finira bien un jour."

Puis il disparut dans les escaliers, il n'était pas particulièrement pressé de rentrer chez lui malgré l'heure tardive, pourquoi ? Il ne savait pas lui même, il n'avait pas très envie c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:34

Elle lui sourit

-Merci

Elle ouvre sa porte

-Ne t'en fais pas je m'accroche. Au revoir

Elle entre dans son appart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul or presque sur le toit du Japon.   Seul or presque sur le toit du Japon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul or presque sur le toit du Japon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le toit toit
» Seul lieu pour faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser