detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul lieu pour faire le point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:12

Kira se rapprocha de naoko et essaya de lui parler

Naoko je sais pas si tu m'entend mais il faut que tu te calme sinon sa va te couté la vie.Arrete ce reve tant qu'il en est encore temps.

elle continua de se rapproché et se mit face a naoko et dit

Ecoute moi...meme si tu m'entend pas,je veux juste que tu arrete ce reve sil te plaiit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:19

Ran avait vu juste Keisuke avait bien appelé Shinichi on avait put l'entendre dans toutes la maison tellement il avait hurlé fort puis elle décida d'aller le voir elle ne voulait pas qu'il hurle sur Shinichi même si il était pas la.

Eh mais qu'est ce qui te prend de hurler comme ça en plus sur Shinichi il n'as rien fait donc pas besoin de lui hurler dessus.


Elle en voulait a Keisuke , de toutes façon en ce moment Shinichi ne répondait pas a son telephone portable et ça elle ignorait pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:25

Kira etait toujours a coté de Naoko essayant de la reveillé mais apparement ça ne marchait pas mais elle ne laché pas l'affaire.

Naoko!je sais que tu peux te reveillé.....je sais que tu le peux.

elle continué d'essayé de la reveillé,ne lachant pas l'affaire,continuant de lui parler.

*allez sil te plait reveille toi T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:25

Keisuke voyant que le cas de Naoko ne s'améliorait pas, il repris le portable des mains de Ran sans préter attention à ce qu'elle venait de dire et composa un numéro à la va-vite.

Je pensais pas que j'aurais besoin de faire ça mais...

Tuuuuuuuuut... Tuuuuuuuuut... Tuu- Clak : Allo ?

- Allo la vieille c'est moi... Keisuke...

- Ah tu te décides enfin à me donner des nouvelles idiot de gosse !

- Pas le temps de s'engueuler aujourd'hui... j'ai un problème avec une fille c'est-

- Ah pitié épargne moi le récit de l'évolution de ta libidot !

- Mais laisses moi finir vieille folle !

- Pff... la jeunesse est vraiment exaspérante ! ... Allez vas y...

- Donc la fille semble plonger dans une sorte de comas, elle parle tout haut de temps à autre, ses muscles se contractent, et elle s'est même mise à pleurer... qu'est ce qu'on doit faire ?

- ... ça fait combien de temps qu'elle est comme ça ?

- Une dizaine de minutes à peu près...

- Reveilles la.

- Mais ç-

- Reveilles la j'te dis gamin !

Keisuke secoua Naoko espérant que ça suffirait, voyant que ça ne marchait toujours pas il lui donna un claque espérant que ça suffirait à l'arracher aux bras de Morphée...

Désolé... Naoko...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:40

Ran lança un regard noir Keisuke qui l'avait ignoré quand elle lui avait parlé et Ran n'aimait pas ça c'était pas la première personne a lui faire ça .

Non mais as tu écouté ce que je t'ai dis ne fait pas comme si c'était le contraire tu as compris ou je dois répété.

Puis elle vit Keisuke entrain d'essayer de réveiller Naoko la elle ne comprenait plus rien car c'est lui même qui leurs avaient dit de ne pas tenter de la réveiller sinon c'était risqué mais apparement il avait appelé quelqu'un quid evait aussi si connaitre en médecine donc c'était surement ça qu'est ce que ça pouvait etre d'autre la Ran ne voyait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:46

Naoko était toujours prisonniere de ses rêves. Elle n'arrivait pas à se réveillée. Elle entendait des voix lointaines, qui lui disait d'ouvrir les yeux et revenir au monde réel. Mais sans succés

*Aidée moi, je n'y arrive pas toute seule*

Naoko se retrouve a nouveau, dans une nouvelle pièce. Mais, c'est fois-ci, elle était noir. C'était une salle de torture

-Pitié (dit -elle tout haut)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:49

Keisuke remarqua le regard mauvais de Ran, celui ci hocha la tête.

On réglera ça après tu veux bien ? Il y a plus urgent.

Abruti ! C'est un cas grave !

C'est pas à toi que je parlais vieille peau et la fille ne se réveille toujours pas !

Essayez de lui envoyer un sceau d'eau.

Tu n'es pas sérieuse ?!

Oui et non, tout ce qui compte c'est de la reveiller maintenant !

... c'est bien parce que t'es une experte !

Il s'adressa alors aux autres.

Rectification il faut la reveiller à tout prix !

Il se précipita dans la cuisine préparant son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:02

Naoko n'arretait pas de crier et de pleurer. Les tortures, qu'on lui infligeaient était terrible

*Je ne vais pas tenir longtemps, si ca continue comme ca*

Pendant ce temps, les amis de naoko, essayent de la réveiller, sans succés pour le moment.

-Non. Arreter. Pitie (dit elle tout haut)

Le corp de Naoko devient brulant et à des sursauts
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:05

Kira lui attrapa la main essayant de la calmer

Naoko calme toii! ce n'est qu'un reve tu peux le combattre fait moi confiance ecoute moiii!

elle essayé de la reveillé mais s'etait sans succée,naoko continué de s'agiter comme si ont lui inffligé une torture atroce

il faut vite la reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:10

Quelques secondes plus tard Keisuke revint son sceau rempli qu'il deversa sur la pauvre lycèenne...

*Je t'en supplie réveille toi !*

- Dis moi Keisuke t'as déjà envoyé combien de personnes au cimetierre en faisant des erreurs aussi stupide ?

- Tu es insupportable !

- Qui se ressemble s'assemble !

Le jeune homme priait à présent pour qu'elle soit enfin arrachée à son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:19

Ran s'inquiétait de plus en plus en voyant l'état de Naoko elle ne comprenait pas pourtant on ne risquait rien en faisant un cauchemar c'était impossible même si ça s'était produit dans le passé Ran alla chercher une bouteille d'eau dans le frigo elle retourna ensuite vers Naoko et elle ouvrit la bouteille en versant l'eau sur elle , qui sait ça marcherais peut etre du moins c'est ce que Ran esperait car elle ne savait pas quoi faire d'autre.

Oh mon dieu et Shinichi qui n'est pas la qu'est ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:28

Naoko ne sait pas que ses amis essayent tout pour la réveillé.Elle est est encore prisonniere de son rêve. Les personnes n'arrettent pas de la torturer. Il lui fout la tête dans une bassine d'eau glacé, plusieurs fois

-Pitié

Naoko commence à fermée les yeux. Son corps réagit est recommence a faire des sursauts et sa fièvre augmente. Elle commence à glissée le long de la voie sans retour. Elle commence à partie
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:46

L'expression calme que Keisuke c'était forcé à garder s'effaça peu à peu faisant place à un visage complétement angoissé, ses yeux commenceaient à sortir de leurs orbites. Il stoppa net ses tentatives pour reveiller Naoko et tomba à genoux.

Non... c'est impossible...

Il avait laché le portable, la voix de la personne qu'il avait en ligne continuait de l'interloquer.

- Keisuke ? Keisuke ?! KEISUKE !! tu es toujours là ?!

Il était en train de sangloter.

Mais pourquoi suis impuissant merde !

Il frappait le sol suffisament fort pour que l'individu au bout du fil l'entende.

- Keisuke arrête ça ! C'est pas en chialant que tu vas pouvoir faire quelque chose !

- Mais je ne peux RIEN faire !

...

Il restait là, immobile; complétement dépassé par ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:48

Kira essaya de calmer Naoko par tout les moyens,elle se retourna vers Ran et keisuke et dit

il faut qu'on la reveille et vitee sa empire de plus en plus....

malgres son bras blessé Kira essaya de la stabilisé mais comme son bras n'avais pas etait soigné elle avait beaucoup de mal

sil te plais calme toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:05

Naoko n'arrivait presque plus a respirée. Elle se noyait de plus en plus. Elle ne pouvait rien faire. Car, les hommes en noir, l'avait ligotée et l'avait attachée a une grosse pierre, avant de l'envoyer dans le lac.

*Adieu, pour moi, je crois que c'est la fin.*

Naoko ferme les yeux et continue à descendre jusqu'au fond du lac.Pendant ce temps, ses amis ne savaient plus quoi faire. Ses sursauts augmentent. Puis s'arrette d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:01

Kira attrapa la main de naoko,soudain une lumiere bleue violette viens entourner Kira,elle ferma les yeux et prononca quelque chose d'incomprehensible comme si elle recité une formule,c'est yeux devinrent alors plus lumineux,disont violet bleue eux aussi.a ce moment quelque apparut dans sa main et elle le passa au dessus de naoko esperant qu'elle se reveille et apres ça tomba inconciente par terre,la lumiere bleue avait disparut et Kira elle,etait tombé inconciente par terre,comme son bras n'avait pas etait soigné,il se remit a saigné,laissant le bras de Kira en sang et elle toujours inconciente par terre
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:10

Naoko commence à sombrée pour de bon. Avant de fermer les yeux, elle voit une lumiere d'une couleur qu'elle ne peut pas distinguée.

*C'est quoi ca, c'est quelqu'un qui vient me chercher pour que je retourne dans le monde réel ou pour m'emmener avec lui. Je me le demande*

Le corps de Naoko tombe au fond du lac, ses cheveux vole autour d'elle. Pendant ce temps, dans le monde réel, son corps recommence les sursauts
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:15

Kira etait etalé par terre,elle ne bougé plus,elle avait utilisé trop d'energie et en plus avec son bras blessé sa n'avait fait que empiré les choses

*Naoko....reveille....toi*

Son bras continué de saigné,a present une flaque de sang s'etait deposé autour de son bras,elle avait toujours les yeux fermer mais elle respiré toujours.

*je sais que tu peux te reveillé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:23

La lumière de couleur dorée, entourne Naoko. Puis disparais, avec elle. L'esprit de naoko avant de retournée dans son corps, soigne la blessure de Kira et lui rend l'énergie qu'elle na plus. Naoko sourit et retourne dans son corps. La lumière l'entoure a nouveau. Son corps lévite a 20 cm du sol ,des ailes blanches apparaissent dans son dos et ses cheveux poussent sans s'arretter. Personne ne peut l'approchée, car la lumière les en empechent. On dirais qu'elle la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:25

Kira,se reveillant tout doucement,etant aveuglé par la lumiere ne voyait rien

aarrggg...c'est quoi ça?!

elle tourna la tete car si elle regardé un peu plus longtemps la lumiere,elle allez devenir aveugle.

Punaaaiiissee sa brule les yeux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:36

Les cheveux de Naoko n'arrette pas de pousser et il change aussi de couleur. Ce n'est pas tout, elle grandi aussi, change un peu d'apparence. La lumière est forte et aveugle ses amis. Tandis qu'elle, elle a toujours les yeux fermés.Puis, le lumière grandit, devient opaque. Plus personne ne voit Naoko. La lumiere scintille de mille feux. Tout le monde se demande ce qui se passe. En plus, il entende une mélodie lointaine arriver dans la pièce et a leurs oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:39

Kira regardé ce qui se passé sans trop comprendre,la lumiere l'aveuglé et devener plus forte.

Nyaaaa c'est louche tout ça,c'est naoko? c'est bizzard o___o

La lumiere devener de plus en plus forte et aveuglante,elle entouré pratiqueement entierement Naoko,on ne la voyait presque plus.Impossible de regardé la lumiere etait trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:15

La lumière commence a s'estompé, a etre moins forte. On voit une sihouette a l'intérieur et les ailes deviennent transparentes, avant de disparaitre pour de bon. On voit les cheveux de Naoko voletait tout autour d'elle. Une autre lumière fait son apparition et englobe la main droite de Naoko. Ses amis ne comprennent pas, ce qui se passent et se demande si c'est bien elle. Naoko les entends palés. Mais, ne peut pas encore intervenir, se réveillée. Car, c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:29

Pendant ce temps Keisuke était toujours à genoux, immobile, comme bloqué net, le regard vide porté sir le sol, frappé d'un mutisme total, il n'avait pas fait le moindre mouvement depuis tour à l'heure... il y avait toujours cette voix provenant du téléphone.

Mais Keisuke enfin reponds imbécile !

A l'autre bout du fil la personne commençait à sérieusement se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:40

Naoko qui entend tout, dans son sommeil. Elle utilise la télékénisie pour réveillé ou faire réagir Keisuke. Elle lui lève la tête et lui donne une claque. Elle rigole intérieurement. Elle sait qu'elle va bientot se réveillée. La lumière qui aveugle ses amis, se condense en une boule lumineuse qui entre dans la poitrine de Naoko. Mais, il y a toujours la lumiere autour de sa main

*Je vais bientot me reveillée. Je me demande, comment il vont réagir a ma nouvelle apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul lieu pour faire le point.   Seul lieu pour faire le point. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul lieu pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour pour faire des bons rp =D
» au lieu de rendez vous
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Seul or presque sur le toit du Japon.
» Faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser