detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:21

Soudain,les crachat de Yumi secesserent,sa respiration aussi,son coeur lui,ne battait plus,je crois que s'est la fin pour elle,elle ne respiré plus,son coeur ne batter plus,plus rien ne fonctionner,Naoko avait tout essayé pour la sortir de là mais rien n'avait marcher,les docteurs n'avaient pas reussis a la sauvé a temps,elle partait tout doucement,du sang sorté de sa bouche mais elle ne respiré plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:47

L'état de yumi et de Naoko s'aggravent. Les docteurs ne savent plus quoi faire. Car, ils ont tous éssayer pour les sauver. Sonoko continue de pleurer. Elle était assit à meme le sol, contre le mur.

*Bats toi.*

-Bon sang. Battez vous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:51

Yumi ne bougeait plus,plus rien ne pouvait la reveillé,meme Naoko n'y arrivé pas,les docteurs ne savaient plus quoi faire.Yumi ne respiré plus et son coeur etait en trin de laché,elle voyait des lumieres se baladé et revu l'homme de tout a l'heure,elle commença a s'agité dans tout les sens et les docteur n'arrivé pas a la calmer.Impossible de la calmer,rien ne fonctionner,les docteurs essayé de la stabilisé mais il n'arrivaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:54

Naoko aussi s'en allait tout doucement. Les docteurs n'arrivaient pas à la réanimé. Elle ne respire presque plus.

snif snif (fait Sonoko)

Sonoko n'arrettait plus de pleurer, en regardant les docteurs d'essayer de réanimés ses amies.

*Tiens bon*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:56

Yumi continué de bouger dans tout les sens,elle etait sur le point de partir et elle bougeait dans tout les sens et rien ne l'arreter.

-arrrggg laché moii laché moiii >.<

elle parlé dans son sommeil,elle se battez en faite contre l'homme et s'en prenner au docteur,rien ne l'arreter,elle s'agité et si elle continué comme ça sa allez mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:35

Naoko essayait de la calmer. mais, sont état empirait et ne pouvait plus rien faire.

*Calme toi. Tu donne des coups au docteur.*

Snif snif snif (fais Sonoko)

*Chut, calme toi.*

Le corps de naoko continue ses sursauts
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:38

Yumi continué de s'agité

-Laisser moi tranquiiiiileeeeeeeeeee

elle continué de donner des coups de pieds au docteurs qui essayé de la calmer mais rien ne marcher,elle bougé dans tout les sens

-lachééééé mooooiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 23:05

*Yumi calme toi.*

Naoko a de plus en plus du mal a respirer, arrete pas de trembler et d'avoir des sursauts. Le docteur ne sait plus quoi faire, pour elle et pour Yumi. Naoko sombre de plus en plus dans un sommeil

*Bats toi*

Naoko se met à tousser
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:36

Yumi continué de se debattre et de craché du sang,soudain tout s'arreta,sa respiration y compris,elle etait sur le point de partir mais elle continué de rever et de voir cet homme et cette lumiere blanche qui l'appeller et sa mere qui lui sourié,lui tendant la main.Les docteurs ne savaient plus quoi faire et commençerent a paniqué ne sachant pas ou donner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:51

L'état de Naoko et de Yumi, s'aggravent. Les docteurs ne savent plus quoi faire. Car, ca leur dépasse. La respiration de Naoko s'arrette aussi et sombre dans un doux oreiller de plume d'ange. Elle voit la lumiere blanche et son grand-père qui sourit

-Ce n'est pas le moment de nous rejoindre, mon coeur. Bats toi

-Grand-père. je n'ai plus de force

Naoko tombe a genoux sur le sol. La tete baissée, entrain de tousser et crachée du sang. Son corps est pris de tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:59

La mere de Yumi avait dit exactement la même chose que le grand-pere de Naoko mais Yumi n'avait plus de force,elle avait perdu beaucoup de sang et avait la tete qui tournée,sa mere se rapprocha

sa mere: ecoute moi,tu es ma fille certe,mais je t'interdis de partir maintenant,crois moi ce n'est pas le moment

-alors pourquoi toi tu es partis si jeune

sa mere: moi je suis partis pour une raison personnelle que tu decrouvrira plus tard mais pour linstant reste sur terre ^^ le monde des mort n'est pas un endroit pour une jeune fille comme toi crois moi ^o^

les larmes commençerent a coulées le long des joues de Yumi

-Je t'interdis de m'empecher de te rejoindre,je n'es plus la force de continué,toute ces epreuve sont tres douloureux et papa n'est jamais là comment veux tu que j'ai une vie parfaite avec tout ça

sa mere: tu as tout ce que tu veux et ton pere est toujours là pour toi ^o^ allez seche tes larmes et souris moi

Yumi n'arrivé pas a sourire et continué de pleurer

bip bip bip

sa respiration continué de s'arreter et son coeur commença a lacher

sa mere:crois moii reste avec tes amis,ils ont besoin de toi j'en suis certaine

- ET MOI J AI BESOIN DE TOI

dit-elle a haute voix que meme les docteurs l'entendirent
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:06

Naoko était avec son grand-père, qui s'était agenouillé devant elle et avait posée une main compatissant sur son épaule

-Tu sais tu t'en ai déja sorti, plus d'une fois. Ca sera pareil cette fois-ci

Naoko n'arrivait pas a lever sa tete. Car, elle continuait a crachée du sang. Elle partais de plus en plus. Elle commence meme a devenir transparente

-Bats toi. Retourne dans le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:18

Yumi ne savait plus quoi faire,sa mere se rapprocha et la serra contre elle,Yumi se mit a pleurer encore plus

-Mamaan je t'en supplis,revient tu me manque tellement

sa mere: Je suis bien ici ^o^ c'est un endroit tres bien pour moi,quand a toi reste avec tes amis,tu as toute la vie devant toi,crois moi

sa mere lui sourié,elle se ressemblé vraiment enormement.

- Mais je veux venir avec toi

Yumi,dans la chambre,commençé a partir,sa respiration devené de plus en plus insuportable et commença a ne plus respiré du tout

-Maman,je me sens partir

sa mere: ecoute,tu es forte,tu as reussis a tenir jusqu'a aujourd'hui,avec tout les coups qu'ils ont porté sur toi,tu as toujours reussis a survivre et si je suis partis c'est pour te protegé.....Kira ^o^

- De qui parle tu?

sa mere: tu le decouvrira tres rapidement,mais un conseil,prend bien soin de cette perle

elle lui donna une perle de couleur noir avec des reflet bleu

sa mere: cette piere est tres importante et je sais que tu pourra la garder preciseusement,tu es une voleuse tres experimenté,j'ai confiance en toi

- Mais quesqu'elle a de special

sa mere: elle est disont magique ^o^ elle renferme un enorme secret et il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains des hommes en noir qui n'esiteront pas a l'utilisé pour des fins diabolique alors prend en bien soin

-je t'en fais la promesse maman ^^

sa mere: je savais que je pouvais compté sur ma petite voleuse adoré ^o^ allez maintenant reviens dans le monde des vivants

- Je veux resté avec toii >.<

sa mere fit un petit sourire et lui donna un pendentif

sa mere: il te portera chance et bien plus ^o^

- wooaa merci maman,il est magnifique

pendant ce temps Yumi ne se reveillé toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:35

Pendant ce temps, les docteurs ne savaient plus quoi faire. Naoko continue a avoir des sursauts, des tremblements, des crachats de sang, sa repiration coupée.

-Grand pere, j'ai mal.

-Tiens bon. Tu es courageuse, ne l'oublie pas, ma petite chérie

Le grand père fait apparaitre un collier. C'est un coeur, avec un efle a l'inteieur.

-Il va avec l'autre collier, que tu porte

Naoko sort son collier, qui reprèsente un ange, dans une rose

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:40

Du coté de Yumi,elle ne comprené pas,sa veut dire que sa mere avait des pouvoirs,mais alors 0.0

-Maman,sa veut dire que tu possede des pouvoirs?

sa mere:oui effectivement,et toi aussi ma petite voleuse,sauf que tu n'etais pas au courant,tu peux controler le feu et tant d'autre capacité mais n'en parle a personne

-Promis maman ^o^

sa mere:il va falloir t'entrainé,ton pere est au courant de tes pouvoirs,tu tiens sa de moi,il a donc accepté de t'entrainé ^o^

-auuu cool

sa mere: mais pour ça tu va devoir te reveillé

- hum,maman,j'aimerais passer du temps avec toi

sa mere: pas de probleme a une condition

-la quelle?

sa mere: celle que tu reviendras dans le monde des humains et que tu me rendra comme meme visite et que tu developpera tes pouvoirs

- je t'en fais la promesse

sa mere souria et elle transforma cette piece noir,en foret,tres belle avec une riviere et de magnifique animaux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:14

Naoko était toujours dans l'autre monde, entrain de discuter avec son grand-pere

-J'en prendrais soin grand-pere

Naoko attache le collier, au tour du cou. Puis, range les deux colliers dans son pull. De cette facon, personne ne les voyait.

Le piece change de couleur

*Qu'est ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:28

Yumi etait avec sa mere au bord de la riviere,tout etait magnifique,elle rigolait et se raconter tout leur souvenir d'enfance,sa faisait du bien de parler a sa mere,elle avait son pendentif autour du cou et la perle dans la poche.

sa mere: Je me rappelle de ce jour où ton pere avec trop bu ^o^ on avait bien rigoler

- Je ne savais pas que papa etait un alcoolique XD

elles se mirent a rire

sa mere: oui meme que c'est ce jour là qu'il m'a demander en mariage ^^ je m'en souviendrais toute ma vie ^o^

- et comment ça sais passé

sa mere: il avait trop bu alors il delirer en meme temps mais finalement j'ai dit oui et tu es venu au monde

-berk maman ne me raconte pas ça >.>

sa mere: au mais sa t'arrivera un jour ^o^

- mamaaann !!! >.<

elles se mirent a rire

sa mere: il serait peut etre temps que tu rentre car j'ai l'impression qu'on nous espionne

-hoo maman s'etait tellement magique comme moment,je viendrais souvent te voir promis,je peux resté encore un peu

soudain sa perle se mit a brillé et quelque chose passa deriere eux

-quesque s'etaiit?

sa mere:je n'en est aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:49

Naoko ne comprenait pas pourquoi la piece avait changer de couleur, que son grand-pere n'était plus. elle qu'elle disparait.

-Quest ce qui se passe. Grand-pere

Naoko réapparait derriere Yumi et sa mere. Elle fait de gros yeux.

*la je ne comprend plus rien moi.*

La perle se mit a briller
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:57

Yumi se retourne et vois Naoko

Naoko! quesqu'y se passe? pourquoi ma perle brille et pourquoi tu apparais comme ça?

sa mere: c'est bizzard! a mon avis vous feriez mieu de rentrez avant d'etre definitevement coincé ici

-mais maman!

sa mere: on se revera ne t'en fais pas ^o^

elle lui deposa un bisous sur le front et disparu juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:27

Naoko regarde la perle et sourit. Car, elle sait ce que c'est. Etant donner qu'elle en a une.

-Les explications plus tard. Yumi regarde moi. Concentre toi, et ouvre les yeux. On se revoit la bas. Vite

Naoko sourit, prend les mains de Yumi dans les siennes et sourit

-Ne pose pas de questions. Fais ce que je te dis. Réveille toi maintenant

*Bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:30

Yumi ferme les yeux et se concentre,une lumiere apparait et soudain elle se reveille,elle avait toujours son colier et sa perle,elle se reveilla en surcaut

arrrgggg T.T

elle se tenait le ventre,elle avait eu tres peur XD,ben c'est sur,mais l'important ces qu'elle avait vu sa mere et avait appris beaucoup de chose.

wooaa quelle reve....enfin un peu realiste mais bon @.@
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 23:24

Naoko sourit. Yume est réveillée. Elle disparait et retourne dans son corps. Mais, ne se réveille pas. Mais, elle arrette les tremblement, les sursauts, les crachats, la fievre. Elle est toujours dans le coma. mais c'est fois ci c'est un coma léger

-Ouf, il y en a une qui est réveillée. Et l'autre est toujours dans un coma, mais moins profond qu'avant.

-Elle est sorti d'affaire. Maintenant, il faut qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 12:37

Yumi regarda Naoko et lui souria

-Mais quesqu'y c'est passé???

Yumi ne comprenné pas comment elle avait reussis a se reveillé et esperé que les docteurs lui reponderais

* En tout cas j'ai revu ma mere,mais cette piere,qu'elle est sa signification et pourquoi est-elle magique,est ce que ce pendenfif aussi est special?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:49

Naoko dormait tranquillement. Les docteurs avaient mis au courant Yumi, qu'elle était sorti de son état critique. Mais, qu'elle était toujours insconciente. Normalement, elle se réveillerais dans quelques heures, commes quelques jours. Faut attendre maintenant.

*Yumi ne réflèchit pas trop pour le moment. repose toi*

Yumi s'allonge de nouveau dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 14:50

Yumi se rallongea dans son lit et continué de pensée a tout ce qui lui etait arrivé

*mais quesqu'y se passe?pourquoi cette perle?et pourquoi maintenant?quesqu'y se passe,je ne comprend plus rien moi o.0 tout s'embrouille dans ma tête*

Yumi ferma les yeux et continua de refflechire,puis fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion entre amis ou ennemis
» Font les boutiques entre filles
» Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser