detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:26

-Zut. Manquait plus que ca. On perd aussi la deuxieme; Aller chercher d'autres personnes, pour nous aider vite.

-Oui docteur.

-Est qu'on a reussi a joindre sa famille

-Non

-Tener bon
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:30

Yumi ne respiré plus,elle etait toujours dans cette immense piece noir,baignant dans son sang,voyant sa vie defilé,si il ne la sauvé pas avant qu'elle n'arrive a la fin de son defilement de sa vie,elle mourrait

- tout ça a cause de cette homme entierement en noir,quesqu'y sais réellement passé?pourquoi m'a-t-il tuer,quesque je lui est fait?

elle se posé tant de question,dans la chambre,elle etait en trin de mourrir,elle ne respiré plus et ne bougé plus,elle etait en trin de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:58

Les docteurs ne savaient plus quoi faire. Ils essayeaient tout, sans succes. Le corps de Naoko reprend ses sursauts, d'une violence superieur. Ils n'arrivaient pas a calmer ni ses sursauts, ni sa fievre. Ils avaient peur, de les perdrent tout les deux.

*Je suis trop bien ici, moi. Je vais encore rester quelques temps, je crois.*

Naoko sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:03

Yumi etait toujours coincée dans cette piece entierment noir,l'homme revint vers elle et dit

l'homme: je te conseille de nous donnez ce qu'on veux si tu tiens a la vie

-mais je ne sais meme pas ce que vous chercher

l'homme tira sur yumi

l'homme:arrete de mentir,nous savons tres bien que tu possede cet objet et nous le voulons

-Je vous dit que je ne l'ai pas

l'homme retira sur Yumi et cette fois elle ne se reveilla pas,dans la chambre et commença a craché du sang,les docteurs essayé tout pour la reveillé mais s'etait sans succés
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:53

Naoko etait toujours dans son monde, ou respirais la tranquilité et le bonheur. les oiseaux chantaient, voletait partout. Les animaux couraient dans tout les sens. Les cheveux de naoko n'arretait pas de voleter autour de son visage. Elle ferme les yeux et se concentre. Elle fais disparaitre la piece noir, pour une piece apaisante de couleur jaune, pour que Yumi se calme

*J'espere que ca va suffir*

Naoko regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:59

Naoko avait changé la couleur de la piece ou se trouvé Yumi,mais ce n'est pas ça qui là calma,elle continué de saigné et d'avoir peur,elle ne respiré plus et n'arrivé plus a se reveillé,les docteurs avait tout essayé,mais rien ne fonctionner,elle ne se reveillé pas,rien ne pouvais la reveillé,elle aurait comme meme voulu voir son pere une derniere fois,mais il n'etait pas là,dommage

-je viendrais le voir plus tard,jespere qu'il continuera de travaillé en tant que detective ^^, il a toujours aimé ce metier

dit-elle a haute voix que meme les docteurs l'entendé parler

-en tout cas j'aurais aimer le voir une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:59

Naoko ferme les yeux une nouvelle fois et une energie positif entourne Yumi. La soigne.

*J'ai fait tout ce que je pouvais*

Bats toi, Yumi

- La la la la la la la la la la la la la la la la la la lo lo lo li li la li (entend Yumi)

*Ouvre les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:05

Bien que yumi avait etait soigné,elle n'arrivé toujours pas a respiré et commençé a partir,meme les docteurs n'arrivé pas a la reveillé

*J'arrive pas a me reveillé,j'ai l'impression que je doit mourrir,l'homme de tout a l'heure,j'avais l'impression de le connaitre mais qui pouvait-il bien etre?*

elle avait de plus en plus du mal a respiré et n'entendez plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:53

Naoko lui rend sa respiration

*Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Ai confiance en toi. Ne te tracasse pas pour ca, pour le moment. Réveille toi.*

Naoko retourne dans son monde.

*Tout va aller bien, tu va voir*

-Je te suiverai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:04

Yumi commence a réavoir une respiration correcte mais elle ne se reveille toujours pas,les docteurs pousse un soupire de soulagement,ils ont reussis a la faire revenir,mais c'est en faite grace a Naoko.

*je n'ai pas envie de me reveillé,enfin du moins,par pour linstant,je veux en savoir plus sur cet homme,j'ai l'impression de le connaitre,qui peut-il bien etre?quesque j'ai a voir avec lui?pourquoi j'ai l'impression de l'avoir dejà vu quelque part*

ses yeux se reouvrèrent petit a petit

docteur:mademoiselle est ce que ça va?

-arrf j'ai tellement mal a la tete é___è j'ai l'impression qu'on ma explosé une brique sur la tete

elle remarqua qu'elle avait une sicatrice au ventre mais ne savait pas d'où elle venait

-mais alors se n'etait pas un reve,cet homme a belle et bien existé o.0 il faut absolument que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:31

Naoko sourit, Yumi est tirée d'affaire.Elle regarde le paysage, d'ou qu'elle est

-Tant mieux pour toi, Yumi.

Bip bip bip

-C'est pas vrai, ca recommence

-Tener bon
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:35

Yumi se rendormis,elle etait fatigué apres tout ce qui lui etait arrivé,elle revait de l'homme qui l'avait agresser tout a l'heure,elle le connaisser,mais qui cela pouvait-il bien etre,son pere ne lui aurait pas fait ça,mais alors qui?

*Je me demande qui sa pouvait etre,j'avais l'impression de le connaitre,je possede quelque chose qui lui appartiens,mais quoi? c'est bizzard o.0 *

Yumi s'endormis quelque minutes apres,les docteurs la laissèrent se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:28

Les docteurs réussirent a stabiliser l'etat de Naoko.

-Ca va, ca s'est calmer.

-Son amie dort.

Les docteurs sorts de la chambre

-J'espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 2:07

*SOnoko s'était réveillée et était rentrée chez elle*
*elle demanda* :
Ou est Naoko-chan ? Je veux la voir !
*le médecin la conduisit vers Naoko*
T_T Naaaaoooookkoooooooo..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:26

Le docteur conduit Sonoko dans la chambre de naoko et de Yumi

-Naaaaoooookkoooooooooo............................

Sonoko s'approche du lit de Naoko.

-Nous ne savons pas si elle va passer les 24 heures. Tandis que votre autre ami, elle est sauvée

*Je me sens bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:11

Yumi s'etait endormis,elle avait perdu enornement de sang et avait besoin de ce reposer,elle dormait et entendez des bruits dans la chambre,mais ne se reveillé pas,elle dormait,elle etait vraiment tres fatigué,surtout apres avoir perdu autant de sang

*Je crois que je vais me reposer un bon moment......*

elle avait les yeux et fermer et ne se reveiller pas,elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptySam 1 Déc - 22:59

Sonoko est au chevet de ses deux amies. Elle ne s'inquiete pas pour Yumi, qui est sauvée. elle a plus peur pour Naoko, qui est dans un état critique et que les docteurs ne savent pas si elle va passer les 24 heures ou pas

*C'est trop beau*

Devant elle, était apparue un majestueux dragons blanc aux reflets or

*Il est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:40

Yumi continué de dormir et de rever de cet etrange homme de tout a l'heure,elle avait perdu beaucoup de sang,les docteurs lui avait dit qu'elle etait sortis d'affaire mais elle savait qu'elle devait comme meme faire attention.

*je me demande qui etait cet homme 0.0 j'ai l'impression de le connaitre mais qui pouvait-il bien etre?*

elle commença a respiré bizzarement,elle avait quelque chose de coincé dans sa gorge,sa l'empecher un peu de respiré,elle avait mal a la gorge et commença a craché du sang en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:54

Naoko ressentait jusqu'au profond de son ame le problème de Yumi

*Yumi calme toi. Ne pense pas à ca*

Naoko lui efface tout, pour qu'elle se calme et se repose. car, elle en a besoin. Naoko regarde le ciel et le soleil. les oiseaux qui volent.

*Ca va aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:58

Yumi ne pouvait pas oublié ce visage,elle le connaisait et elle savait qu'elle l'avait dejà vu quelque part,elle continua de toussé et de craché du sang.

*Pourquooi? pourquooi ai-je l'impression de l'avoir dejà vu*

sa respiration recommença a ralentire et elle toussé de plus en plus en crachant du sang,s'etait s'emblable a une maladie qui causé de toussement avec du sang,peut etre que s'etait cette maladie,mais elle ne prefera ne pas le savoir et continué de toussé en crachant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:11

Naoko faisait tout pour l'aider sans succes. Son corps réagit a nouveau et recommence les sursauts.

-Docteur venez vite (dit Sonoko)

-C'est pas vrai, ca recommence. Et les deux.

Bip bip bip

-Naoko, Yumi. Non (dit Sonoko en pleurant)

-Tener bon. mais, tener
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:17

Yumi continué de craché du sang et sa respiration commença a ralentir,elle avait de plus en plus de mal a respiré,le sang lui bloqué la respiration,elle ne respiré plus du tout.Le sang continué de sortir et sa respiration se coupa d'un coup,elle continué de craché du sang et commença a partiir.

-arrrrrrrrrgggg

c'est tout ce qu'elle arriva a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:22

Naoko ne savait plus quoi faire, pour l'apaiser. Les docteurs essayaient de les calmer et de les sauvées

-snif snif (fait Sonoko)

-Tener bon

Naoko redonne la respiration a Yumi et arrette les crachats de sang.

*Bats toi*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:26

Naoko avait beau essayé de la sauvé rien ne l'arreter,elle continué de craché du sang et sa respiration etait toujours coupée,rien ne pouvais l'aider,elle avait beau se battre et essayé d'arreter tout ça,elle n'y arrivé pas.

AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGG

elle continué de hurlé en crachant du sang,elle commença a s'agité dans tout les sens,les docteurs n'arrivés pas a la calmer et arreter ses crachement,impossible,et sa respiration ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:48

*Je ne sais plus quoi faire*

Dans le mode réel, des larmes salées coulait en abondance sur le visage de naoko. le docteur, ce demandait ce qui arrivait. il ne comprenait pas

bip bip bip..............................bip bip

-Tener bon. better vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion entre amis ou ennemis
» Font les boutiques entre filles
» Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser