detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:50

Yumi se retourna et vu que Naoko recommençé c'est surcaut et commençé a tremblé

ho noon! naookooo

docteur:calmez vous,nous faisont de notre mieu pour la sortir de là mais pour linstant elle est dans un coma,nous penssons qu'elle ne passera pas le cap des 24 heures mais nous ne perdons pas espoire,nous faisont de notre mieu pour la sauvé.

Yumi commença a paniqué,et si elle ne s'en sorté pas,quesqu'y allez se passé?,noon elle ne pouvait pas mourrir,du moins pas maintenant,ce n'etait pas le moment de mourrir

*Naoookooo tu m'as dit que tu reviendrais alors pourquoi tu pars!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:56

Naoko n'entendait pas ce que disait Yumi. Son corps flottait legerement au dessus d'un lac. Elle avait le sourire aux lèvres et les yeux fermés.

-Ne t'en fais pas Yumi. Je reviendrais. Ai confiance en toi. Ne panique pas. Tout va bien aller, va bien se passer. Je te le promet

Les paroles de Naoko voyage, jusqu'a l'esprit de yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:06

Yumi entendis ce que Naoko avait dit et fut soulager

*Jespere que tu t'en sortira,mais pourquoi tu ne te reveille pas?*

les docteurs lui expliquèrent ce qui s'etait passé depuis qu'elles etaient a l'hopital.

Mais quesque j'avais de coincée et qui m'empecher de respiré

docteur: nous n'en avons aucune idée mais, en tout cas sa avait l'air d'etre bien dangereux car a cause de ça vous avez faillit y passé
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:14

Naoko savait que Yumi l'avait entendu, elle sourit.

*Merci. Je me réveille pas, a cause de mon état de santé. Je reste insconciente, jusqu'au moment ou mes blessures serons assez gueris. Je me reveillerais. Ne t'en fais pas, je suis solide.*

Le corps de naoko, recommence les sursauts et la fièvre augmente encore plus. On entendi un bruit sourd

Bip bip bip
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:18

Docteur: mince on est en trin de la perdre

Yumi n'en croyé pas ses yeux

*mais alors pourquoi la machine fait des bips,reste avec nous!!nous abbandonne pas,j'ai reussis a me reveillé alors tu peux le faire,j'ai confiance en toi,je sais que tu peux te reveillé,sil te plaisss arrete ces bippppppp....*

Yumi commença a paniqué et se releva avant que le docteur ne puisse la retenir et courru en direction du couloirs,elle n'etait pas en etats de marché,mais elle etait comme meme partis,elle se dirigea vers le toit et sentis le vent contre elle.

Je sais que tu peux te reveillé mais pourquoi tu t'en va comme meme

elle commença a verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:23

Le docteur laisse Yumi s'en allait, se calmée. Il s'occuppe de naoko, lui fais un massage cardiaque. Il utilise aussi le défilateur. Sans succès.

-Zut. Rester avec nous. Bon sang, on la perd de plus en plus. Vous avez réussi a joindre sa famille

-Non, pas encore

Apres plusieurs tentatives, le docteur réussi a la stabilisé. Mais, elle s'est encore enfoncée plus dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:26

Yumi pendant ce temps etait sur le toit,avant de quitter sa mere tout a l'heure,sa mere lui avait donnez un collier elle prit dans sa main et dit

....maman....pourquoi tu es partie si vite?!

des larmes commençèrent a couler les long de ses joues,elle repensé a sa mere et a tout les moments qu'elles avaient passées enssemble,tout ces bon moment avant qu'elle ne meurt,ca la rendé triste mais s'etait la vie,la vie est injuste mais c'est comme ça

tu me manque tellement.......
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:34

Le docteur reste au chevet de naoko. Il a envoyé des personnes a la recherche de Yumi. Il met un linge humide sur le front de naoko, pour faire baisser sa fièvre de cheval et ses tremblement.

-Ca va aller. Vous etes forte. Alors, batter vous.

Naoko sourit

*Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:38

Yumi remarqua que quelqu'un etait monté sur le toit et elle se cacha,elle ne voulait pas retourné là bas,elle etait bien sur le toit,elle ne voulait pas partir alors elle se cacha

*jespere qu'ils ne vont pas me trouvé,je n'ai pas envie de retourné dans la chambre,l'air me fait du bien....surtout apres cette journée*

elle remarqua que le docteur se rapproché alors elle se cacha encore plus loins, attendant que le docteur parte.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:54

Naoko savait qu'elle devait se battre, c'est ce qu'lle faisaient. mais, ses blessures, lui faisaient trop mal. Elle savait aussi que Yumi, était partie s'aerée, les idées. Le docteur continua a passer le linge sur son front

-La la la na ni la, je suis une jeune fille courageuse...... (chante t-elle dans le paysage, ou elle se trouvait)

*Voila, je chante moi maintenant*

Naoko continue sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:00

Le docteur etait partis et Yumi sortis de sa cachette et alla s'assoir sur le rebord du toit,laissant l'air faire flotter ses cheveux.

J'aurais tellement voulais que tu sois encore là,je n'ai pas eu la chance de passé mon enfance a tes coté,papa c'est bien occupé de moi mais il manqué ta presence,apres que tu sois partis pour un long voyage, papa n'arreté pas de pleurer et il me disait que tu etais partis en voyage pour un simple aller et que tu ne reviendrais pas,alors là j'ai compris que tu nous avais abbandonner,je n'ai pas arreté de pleurer,papa lui avait du mal a tenir,il travaillé mal dans son travail et ne mangé plus rien,tu es partis beaucoup trop tot,je sais que tu m'entend de tout là haut et jespere que tu va bien,comme tu peux le voir moi je vais bien et papa aussi,au faite il te passe le bonjours et il espere que tu va bien ^^

apres avoir dit ça Yumi souria et se leva et commença a faire le funembule sur le rebord du toit

sa ma fait du bien de te parler ^^ je vais mieux,ne t'en fais pas,un jour papa et moi on viendra te voir ^^ tu as vu j'ai reussis a realisé mon reve ^^,j'ai continué le tiens ^^ je suis devenue une voleuse comme tu peux le voir j'ai suivis ton chemin,papa n'est pas au courant que j'en suis une mais je pense qu'il comprendra que j'ai voulu suivre ton rêve ^^ jespere que là ou tu es tout ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:02

Naoko était pris soudain de sursaut violent. les docteurs essayaient de la maintenair et de la calmer

bip bip bip

-C'est pas vrai, ca recommence. tenez bon mademoisselle.

Les docteurs passent plusieurs minutes a la réanimer. A la fin, ils réussissent de justesse

-C'est bon, elle est de retour avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:15

Yumi,s'etait rassis sur le rebord du toit et laisser le vent faire flotter ses cheveux,elle avait le sourire au levre mais, quelques larmes coulaient le long de ses joues.Elle repensé a ce qui s'etait passé tout a l'heure,quesqu'il s'etait passé si elle avait attrapé la main de sa mere,elle aurait pu la rejoindre mais elle ne l'avait pas fait.Les larmes continuées de coulées le long de ses joues,et le vent faisait flotter ses cheveux.

*l'air frais du vent fait tellement de bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:13

Naoko était toujours dans le coma. Personne n'arrivait à joindre sa famille, pour prévenir qu'elle était dans un etat critique. Et qu'elle passerais peut etre pas les 24 heures. Car, elle avait une comotion cérébrale, grave. Le choc qu'elle a eu, est une des conséquences directes de son état. Une infirmière restait pres d'elle tout la veillée et prevenir le docteur, au moins signe de changement.

*Tiens, ce vent frais, me fais beaucoup de bien*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:25

Yumi ne voulait pas retourné dans la chambre,elle etait bien sur le toit,elle savait que Naoko n'etait pas bien alors,elle preferait resté sur le toit,toujours le vent contre elle,elle aurait aimer parler a quelqu'un mais,elle ne pouvait pas parler au docteur sinon il la remettré dans la chambre.

Mamaaan,je sais que tu m'entend,j'ai besoin de parler a quelqu'un ^^, je sais que tu peux m'entendre alors j'aimerais bien te parler

soudain une lumiere arriva et une dame apparut,elle avait les cheveux brun et les yeux bleu,elle ressemblé beaucoup a Yumi,normal vu que s'etait sa mere.

ah,maman ^^ je savais que tu ne m'abbandonnerais pas ^^

dit-elle en souriant

sa mere: Yumi,il faut que tu sois forte,je suis certe partis trop tot mais je suis toujours là avec toi ^^

oui maman je le sais tres bien ^^ tu as vu,j'ai suivis ton chemin et atteins mon reve

sa mere: oui je vois ^^ si ce reve te plais,suis le et meme le jusqu'au bout ^^ ton pere est-t-il au courant que tu es une voleuse?

Non,je ne prefere pas lui en parler car,comme il est un detective je crois que sa nuirais a sa cariere d'avoir une flle voleuse

sa mere: oui tu as raison ^^,bon je vais te laisser,je viendrais te voir aussi souvent que tu le voudras ^^

daccord maman ^^ au revoir

sa mere disparut ainsi que la lumiere,sa lui avait fait du bien de lui parler maintenant elle se sentait mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:36

Naoko quand a elle, se trouvait toujours dans un endroit paisible. Ou elle marchait a pied nu sur l'eau. Ou elle passait sa main sur le reflet de l'eau, et de la nature.

-La la la la la la la la la la la la la la la (chantonne t-elle)

*Suis heureuse*

-Meme si ma famille me manque. Je me sens bien ici. Peut etre que je ne suis pas prete à partir, a me reveiller. Mais, je sais qu'il faudras que j'y retourne. Car, le moment n'est pas arrivée pour moi, d'aller dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:49

Yumi,toujours sur le toit,sourié lorsque le vent passé sur elle,elle avait parler a sa mere et sa lui avait fait du bien,ben que sa mere lui manqué la vie continué et ont n'y pouvait rien,elle avait toujours des larmes qui lui coulaient le long des joues,il faut dire que d'avoir revu sa mere l'avait aussi atristé,mais elle sourié et etait assise sur le rebord du toit,il n'y avait personne sur le toit,elle etait seule et esperé le resté,bien qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

*sa me fait du bien de te parler maman,maintenant je sais que tu es toujours là avec moi,j'ai suivis ton rêve et je te promet de rappeller a tout le monde que tu etais une voleuse tres celebre, je t'en fais la promesse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:10

L'état de Naoko était toujours critique. Plus le temps passait, plus cela devaenait critique et s'enfoncais de plus dans plus dans un sommeil profond. les docteurs faisaient tous pour la maintenir en vie. Mais, elle avait encore des sursauts et sa fievre augmentait de plus en plus. Pour le moment, personne ne l'avait demandée. Car, ils n'arrivaient toujours pas a prevenir quelqu'un de son entourage.

-Tenez bon. Batter vous
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:19

Soudain Yumi eu la tete qui tourné,elle n'avait pas eu le droit de sortir car elle n'etait pas en etat de marché,elle vu tout noir et decida de redesendre,Arrivé elle entra dans la chambre et s'evanouissa.

*j'aurais mieu fait de ne pas sortir.....au moins j'aurais vu ma mere*

elle voyait tout noir,elle n'entendait aucun bruit,ne sentez plus rien et ne reagisser a plus rien,elle etait dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:25

Pendant ce temps, dans la chambre de Naoko

Bip bip bip

-Docteur, venez vite

-C'est pas vrai, ca recommence

*Tiens bon yumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:31

Dans la chambre de Yumi un docteur l'avait remarqué et l'avais allongé dans le lit,sa respiration s'arreta comme tout a l'heure et le docteur lui mit le masque a oxygene mais rien ne faisait remettre sa respiration a la normal,elle avait de plus en plus de mal a respiré,voyé noir et se retrouvé dans une piece,sans meuble,sans couleur,entierement noir

-Noonn pitier,j'ai peur du noir....

elle tomba sur ses genoux et commença a ne plus pouvoir respiré

-je vous en supplis arreté

soudain une ombre entierement noir apparut,tout ce qu'on pouvais voir c'est ses yeux rouge qui vous donnez la chair de poule,il pointé une arme sur Yumi

Homme:a dieu Kira

L'homme tira et eu un rire diabolique,pendant ce temps dans la chambre,Yumi s'agité et soudain tout s'arreté,sa respiration avait etait coupé et elle ne bougé plus,dans cette immense piece en noir,l'homme ricana en voyant Yumi baigné dans son sang.

- Je le savais que j'allais mourrir.....mais je ne savais pas quand......

c'est tout ce qu'elle dit avant de fermer les yeux et ne plus les réeouvrir,elle etait en trin de partir et rien ne la reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:40

bip bip bip

-C'est pas vrai. Les deux jeunes filles, sont entrain de nous lacher.

-Tener bon mesdemoiselles

Les docteurs essayaient de les réanimées.

*Yumi reveille toi, c'est un reve*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:47

Yumi ne repondé pas,elle etait en trin de partir,sa respiration etait coupé,elle ne reagissé a plus rien,ne bougé plus,le noir complet

-Je crois que c'est la fin pour moi

homme:oui tu as raison kira c'est la fin pour toi

L'homme continué de rire en voyant Yumi baigné dans son sang

-Je n'aurais meme pas pu voir mon père une derniere fois,la vie est souvent injuste.....

Dans la chambre, Yumi ne reagissé plus,ne respiré plus et ne bouger plus,elle etait en trin de partir et rien ne pouvais la reveillé,meme pas Naoko.

- a dieu les amis ^^

c'est tout ce qu'elle dit avant de ne plus respiré du tout
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:01

Les docteurs essayent de les réanimées sans succes.

- C'est pas vrai. tenez bon. Batter vous.

Naoko ne bougeait presque plus, ne respirait presque plus. La fievre augmentait encore plus, comme les sursauts violents de son corps. Les docteurs faisaient tout ce qui etaient en leurs pouvoirs pour les sauver

*Tiens bon*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:06

Du coté de Yumi,les docteurs n'arrivé pas a la reanimé

docteur:bon sang,elle ne se reveille pass....il n'y a personne de sa famille?
autre docteur: non aucun....


Dans la piece completement noir,Yumi baigné dans son sang,personne n'etait là,elle etait seule,l'homme completement noir avait disparut,elle ne bougeait plus

- Inutile d'essayé de me sauvé,je suis dejà morte ^^

dit-elle le sourire au levre,le sang continué de coulait,elle perdait enormement de sang,et personne n'arrivait a la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion entre amis ou ennemis
» Font les boutiques entre filles
» Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser