detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 0:31

Yumi n'arretait de bouger. Personne n'arrivait à la calmer; tandis que dans la salle d'opération. Les docteurs faisaint tout ce qui pouvait pour garder Naoko en vie. Il réussir a la stabilisée. Mais elle est dans le coma. On la sort de la salle d'opération. Elle a une perfusion et une poche de sang et un masque d'oxigene. Ils l'emmennent dans une chambre. Puis, la relie aux machines. Tandis que Sonoko, était toujours insconciente

- J'espere que la jeune fille va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 11:47

Sonoko qui était toujours inconsciente, était placée dans une chambre : son père, sa mère, sa soeur et son beau-frère étaient là à son chevet.
Mais le plus inquiétant, c'était l'état de Naoko... elle était toujours dans le coma.
Yumi, elle, s'inquiétait pour Sonoko mais surtout pour Naoko qui était quand même dans un état critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 13:32

Apres s'être occupée de Naoko, les docteurs sorts de la chambre et se dirigent vers celle de Yumi. Personne n'arrivait a la calmée.

-Bon, réfléchissons. On a tout essayer pour la calmer, sans succés.

-La seule solution, serais de la mettre dans la même chambre que son amie qui est dans le coma. Elle se calmerai peut être

Les docteurs approuvent et mettent Yumi dans la même chambre que Naoko

-Quelqu'un a réussi a joindre la famille de la jeune fille

-Pour le moment, non
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 17:11

Yumi continué de bouger mais lorsque les docteurs la mirent a coté de Naoko,elle commença a bouger moins,mais elle continué toujours,mais un peu moins,elle espererait que Naoko allez s'en sortir.Yumi avait du mal a respiré et etait toujours inconciente,lorsque c'est agitation cessenre,elle avait encore plus de mal a respiré mais elle avait arreté c'est agitation.

*arg j'ai de plus en plus de mal a respiré*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 17:50

-Docteur, elle a du mal a respirer

-Ok, le masque d'oxigene vite

On met un masque d'oxigène à Yumi. Les docteurs regardent si sa va mieux.

-Docteur, on arrive pas a joindre personne de la famille de la jeune fille

-Prévenez ses amis et vite. Son état est critique et je ne sais pas si elle va passer les 24 heures (dit-il en regardant naoko)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 17:56

Yumi commença a moins respiré et essayé de se debattre

*arrg mais c'est pas vrai T.T pourquoi j'arrive plus a respiré et pourquoi j'agresse les docteurs moi....et Naoko comment va t-elle et aussi Sonoko est ce qu'elle ses reveillé?jespere que tu va bien.....j'ai limpression que quelque chose de bizzard ce passe,jespere que personne ne mourra*

Yumi continué de ce debatre essayant de se debarrassé du masque a oxygène que les docteur lui avait mis
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 18:22

Les docteurs voient que Yumi se débatre a nouveau. Ils réussirent avec du mal, a lui mettre dans la perfusion un calmant, pour qu'elle se calme. Et également un sommifère pour dormir

-Ouf, elle est calmée

On entendit soudain un bruit

Bip bip bip bip

-C'est pas vrai, on es entrain de la perdre. Vite, aller chercher le défilateur.


-Oui docteur

Le docteur commence le massage cardiaque sur Naoko

-Tenez bon, bon sang. Battez vous. Ou on en est concernant sa famille et ses amis

-Aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 18:26

La respiration de Yumi commença a s'arreter comme si elle sentez que Naoko n'allait pas bien,elle recommença s'agité alors que les docteurs essayé de reanimé Naoko.

*naokooo....reste avec nouss je t'en supplis.....et moi j'ai de plus en plus de mal a respiré*

Yumi continué d'avoir du mal a respiré et elle commençé a arreter de respiré,comme si quelque chose l'empecher de respiré,elle s'avait que Naoko etait en trin de partir,s'etait peut etre ça qui la faisait arreté de respiré,comme si elle savait que quelque chose arrivé a Naoko alors elle essayé de se debatre comme pour se liberé et allez sauvé Naoko.

*Allez je sais que tu peux te battre,reveille toi sil te plaiiiitttt*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 18:32

Au bout d'un laps de temps énorme, les docteurs réussirent à réanimé Naoko. Mais, elle est plongée dans un coma très profond

-On a réussi a la faire revenir, mais pour combien de temps. Il faudrais que sa famille et/ou ses amis soient à ses cotés. Pour l'aider et commencer à se faire une raison sur son état critique.

*Yumi ne t'inquiète pas pour moi. réveille toi, tu es forte. Je sais que tu peux le faire.* (dit-elle en pensée dans l'esprit de yumi)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Des larmes commençerent a coulerent le long des joues de Yumi et elle entendis Naoko lui parler a travere la pensé

*Je n'arrive pas a me reveillé quelque chose m'en empeche mais je ne sais pas quoi,je n'arrive pas a respiré,j'ai l'impression qu'on m'ettoufe,c'est pour ça que je me debat,j'ai l'impression d'ettoufer....Je n'arrive plus a respiré*

Yumi avait de plus en plus de mal a respiré,elle ne s'agité plus mais sa respiration etait lente,elle avait du mal a respirer,comme si on etait en trin de l'ettoufer,sauf qu'elle ne se debatté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 18:53

Les docteurs restaient dans la chambre, ou ca allaient recommencer

-Docteur, on a les resultats de la radio de Mademoiselle Yumi.

-Il faut l'opérer d'urgence. Quelque chose est blogué et l'empeche de respirer normalement

*Sois forte* (dit Naoko dans l'esprit de yumi)

Les docteurs emmennent Yumi en salle d'opération. L'opération commence et au bout de plusieurs heures, on la rammene dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 19:00

Yumi etait inconciente,on l'avait operé,elle commençé a respiré normalement,mais etait inconciente.

*j'ai la tete qui tourne.....quesqu'y sais passé?pourquoi je n'arrivée plus a respiré?quesqu'y m'empeché de respiré?*

elle se posé tant de question,tout en etant inconciente,elle entendé des bruit autour d'elle mais n'arrivé pas a bouger,ou meme a ouvrir les yeux,elle manquée d'energie, mais sa respiration etait redevenue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 19:24

Les docteurs parlaient dans la chambre et faisaient des allers-retours sans arret. Ils n'arrivaient pas à joindre quelqu'un de leur entourage, pour les prévenir qu'elles étaient à l'hopital et bléssées.

-C'est pas vrai. Essayer tout les moyens pour contacter un de leur membre proche.

-Oui, docteur

*Sois courageuse et forte. Allez ouvre les yeux Yumi. Des ton reveil, les docteurs t'expliquerons tout* (dit -elle a yumi par pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 19:28

Yumi etait toujours inconciente mais entendez des bruits

*mon pere ne viendra jamais,il travaille jusque tard le soir,comment voulez vous qu'il vienne me voir.Je ne peux pas lui en vouloirs,il aime trop son travail pour le perdre,et je sais qu'il ne vient pas pour une bonne raison ^^ apres tout l'important c'est que je sois en vie,n'empeche j'ai mal a la tete et sa m'enerve T.T et puis pourquoi je vois tout blanc >.< geu c'est quoi ça?*

Yumi pendant ce temps voyé des tats de chose defilé devant elle,a un moment elle voyait sa mere,mais impossible,sa mere est morte lorsqu'elle etait toute petite,mais pourquoi elle voit ça mere alors.

*garrggg jespere que je suis pas en trin de mourrir,mais pourtant,elle a l'air si réelle,quesqu'elle fait ici?et pourquoi elle me tend la main?je doit l'attraper?mais si je l'attrape je vais mourrir c'est ça? ma mere est sencé etre morte donc,
si je l'attrape je vais mourrir moi aussi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 19:56

*Yumi ne lui prends pas la main. Réveille toi* (dit-elle en pensée)

Les docteurs n'arretaient de faire les 100 pas dans la chambre et dans les couloirs

*Quand a moi, ai l'impression que je vais avoir du mal a me réveillée. Et mon cousin, qu'il n'est pas là.*

Les docteurs n'arretaient pas de les surveiller

*Voila, que je suis dans un endroit dorée*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 20:02

Soudain Yumi recommença a avoir du mal a respiré,elle avait attrapé la main de sa mere,et etait attiré par une etrange lumiere et par sa mere qui l'appelé et qui lui disait qu'elle allait se retrouvé dans un monde meilleurs,sa respiration fut coupé et elle ne bougé plus,elle etait toujours vivante mais etait sur le point de partir,attiré par sa mere.

*je me sens attiré par la lumiere,elle est tellement belle et ma mere qui m'appelle,quesque je fait maintenant,je n'est pas envie de partir du monde des humains mais je me sens attiré par cette etrange lumiere ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 20:37

Naoko ressentait ce que Yumi disait. Mais, il ne fallait pas les laisser faire et les emmener dans un autre monde

*Yumi ferme les yeux et concentre toi, sur le monde réel*

Les docteurs réaniment Yumi

*Pourvu qu'elle m'a entendue*

Naoko fait une poussée de fievre et son corp tremble
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 20:55

Yumi etait toujours attiré par la lumiere,bien que les docteurs la reanimé,elle etait toujours attiré par cette etrange lumiere blanche

*Humm pourquoi est ce que je veux attrapé cette lumiere,elle est tellement belle,mais dangereuse,quesqu'y marrive?.....*

elle recommença encore une fois a partir,bien que les docteurs la réanime a chaque fois elle reparté,comme si elle voulait réellement partir,elle etait attiré par cette lumiere,et surtout par sa mere qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle avait 3 ans vu qu'elle etait morte juste apres,elle avait promis a sa mere d'arrivé au bout de son rêve,et je crois que son rêve se termine aujourd'hui,elle avait du mal a respiré et commençé a partir,les docteurs essayé de la réenimé mais cette fois sa ne marché pas et elle etait toujours attiré par cette lumiere,bien qu'elle ne voulait pas partir,cette lumiere l'attiré,mais elle essayé de resisté,elle etait partagé entre 2 monde,d'un coté elle voulait rejoindre sa mere mais, d'un autre coté elle ne voulait pas quitter ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 21:11

Naokosavait que Yumi excitait. Elle se concentre et change le lieu. La pièce devient de couleur crème. La lumière se faisait de moins en moins forte.

*Combat cette lumière Yumi. Réveille toi. Ne t'en va pas*

Naoko se retrouve au bord d'une cascade, qui est entourée d'un arc-en-ciel et d'animaux pleins.

*Je suis ou*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 21:16

Yumi entendait Naoko lui parlait

*mais cette lumiere m'appelle,et ma mere...mais je ne peux pas abbandonner mes amis,ce n'est pas l'heure,mais pourtant je n'arrive pas a me reveillé*

Les docteurs essayèrent de la reanimé mais, il n'y arrivèrent pas, Yumi refusé de se reveillé,elle etait attiré par la lumiere

*cette lumiere est tellement magnifique et ma mere veut que je la rejoigne,est ce que ça serait un piege? mais pourquoi maintenant?je n'ai que 17 ans,ce n'est pas le moment de mourrir mais,je n'arrive pas a me reveillé,quelque chose m'en empeche,mais quoi,est ce que c'est cette lumiere qui m'en empeche?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 22:05

Naoko s'avait que Yumi n'arrivait pas a se réveillée. Elle apparait devant la lumière et tend sa main vers Yumi

-Prends ma main, vite. je ne peux pas rester longtemps.

Naoko regarde yumi

-Tu dois faire un choix

*Pourvu qu'elle fasse le bon*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 22:09

Yumi ne savait pas qui choisir,d'un coté il y avait sa mere qui l'appelait et de l'autre c'est amis,que choisir,

Je ne sais pas quooi fairee.

elle se mit a verser des larmes et dit

desolé maman,ce n'est pas le moment pour moi de partir

elle attrapa la main de Naoko et la lumiere disparut
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 22:28

Naoko sourit

-Tu as fait le bon choix Yumi. Maintenant réveille toi. Je te rejoindrai plus tard, promis.

Naoko ferme les yeux et quand elle les rouvre. Elles sont dans une pièce argenté.

-Voila, je te laisse la; On se retrouveras

Naoko disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 22:34

Naokoo attend!

trop tard elle avait disparut,Yumi se reveilla et ouvrit legerment les yeux.

huumm....quesqu'y sais passé?pourquoi j'ai tant mal a la tete?arrggg ma tetee

elle se releva mais un docteur lui dit qu'il fallait qu'elle reste allongé pendant un moment et qu'ils essayés de contacté la familles des 2 jeunes filles mais apparament personne ne repondé,Yumi remarqua que Naoko etait inconciente.

*jespere qu'elle va s'en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort EmptyJeu 29 Nov - 22:46

Naoko s'est que Yumi, s'est réveillée. Elle sourit, heureuse pour elle.

-Maintenant, je dois attendre que mes blessures guérissent légérement, un peu. Avant de m'en aller, les rejoindres. Je veut dire mes amis. Je sais que je suis dans un coma très profond et dans un état critique. Mais, je sais au plus profond de moi que je m'en sortirais.

Naoko sourit et ferme les yeux. Son corps est pris de fievre et tremble. Elle a des sursauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort   entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion entre amis ou ennemis
» Font les boutiques entre filles
» Miwako entre dans une spirale infernale XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser