detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les cours et UN RETOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:19

Hideaki suivit donc Nanaoko,et,juste avant d'entrer,l'embrassa amoureusement puis entra aussi..Il était loin de Nanao' T_T Et en plus,cours d'Anglais ! Ca c'était le pire cours jamais crée..

*Pourquoi ? Pourquoi le monde est si cruel ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:29

Après dix minutes de cours, Nana commença à ressentir les effets soporifiques d’un cours embêtant et sans aucun intérêt pour elle. La prof lança une craie sur Nana mais tout en dormant leva la main et la rattrapa, ses sens étaient resté eux en éveil chose étrange.

*….pas anglais…..*

Le prof vers de rage prit une nouvelle craie et la passa sur la tableau avec force en créant un bruit strident et horrible mais même sa ne la réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:27

Hideaki était tombé par terre parce que Nanaoko s'était endormi et le spectacle avec le prof'.Le prof cria sur Nanaoko puis dit à Hideaki se la réveiller...Hideaki mettait sa main devant elle et faisait des gestes avec cette main pour qu'elle se réveille..Puis,il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille,voyant si elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:36

Elle dormait vraiment profondément quand soudain elle sentit des lèvres ce posaient sur les siennes, elle ouvrit lentement les yeux et constata Hideaki et un professeur furax.

« Quoi ? Le cours n’est pas encore fini ?....Pas jute….. »

De quoi énervé le prof là, il arriva d’ailleurs et poussa Hideaki sur le côté et ce mit en face de Nana.

-Dit donc ?! Mon cours ne vous plait pas ?! DEHORS !!!

Nana regarda le professeur et ce leva, elle prit ses affaires et sortit du cours sous les regards moqueur des autres. Elle aurait dut aller chez le principal mais n’en n’ayant pas envie, elle descendit les escaliers et alla ce callé à la cafet’ , elle commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:38

Le Professeur attrappa Hideaki aussi.

-Tant à vous,CHEZ LE PROVISEUR AUSSI !

Hideaki avait l'air content,quoi de plus beau pour rater ce cours,hein? Il suivit donc Nanaoko,voyant qu'elle n'allait pas chez le Proviseur,il souria un peu..

"Désolé pour ce réveil XD"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:47

Elle prit un café et avec Hideaki, elle alla ce posé finalement sur un banc. C’était génial plus d’anglais aujourd’hui. Elle ce releva pour s’asseoir sur les jambes de son petit copain et regarda l’horizon en sirotant son café.

« De toute façon j’aurais dut me réveiller tôt ou tard, enfin surtout tard mais ce n’est pas grave. »

Sa tasse de café était immense et le café très fort, elle avait prit cette habitude aux USA.

« Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:44

Hideaki l'embrassa dans le cou après qu'elle s'assit sur ses jambes.

"Non merci."

Lui dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:17

Nana finit son café à une vitesse foudroyante et ce décala ainsi s’allongeant et posant juste sa tête sur ses jambes.

« Si seulement les cours n’existaient pas ! Je pourrais me consacré au cinéma pleinement, c’est tellement génial ! »

Il y avait quatre choses qui passionné Nana : le rôle d’actrice, les romans d’Arthur Conan Doyle, embêter Shinichi et le volley. Bien qu’elle aime aussi résoudre des enquêtes, elle était moins fanatique sur ce domaine que son très cher cousin.

« Dit qu’elles sont tes passions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 12:15

Ca c'est sûr,les cours sont chiants et ennuyeux,même le plus grand intellectuel du Monde pourrait te dire la même chose.Puis,elle lui demanda ses passions.

"Moi?Mes passions...Hum...Le combat d'art martial ou de boxe,ma petite Ran adorée (sa cousine,donc il l'adore),Nanaoko que j'aime,hum....Je crois que c'est tout,et toi?"

Il demandait ca,mais il savait quels étaient les passions de Nanaoko.Hideaki enleva quelques minutes ses lunettes car elles lui piquaient les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:21

Nana le fixa quand il retira ses lunettes, c’est vrai que c’était la première fois qu’elle le voyait sans et cela lui faisait vraiment bizarre, il était encore plus à croquer sans ses lunettes, elle avait de la chance d’avoir un petit copain comme Hideaki.

« Les livres d’Arthur Conan Doyle, le cinéma, embêter mon cousin Shinichi et le volley. »

Elle n’avait pas parlé d’Hideaki, normal, ce n’était pas une passion mais sa raison d’être, c’était son oxygène.

« On va rester longtemps là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:05

Il remit ensuite ses lunettes,il avait encore plus mal aux yeux XD Puis,il lui caressa la joue.

"Bah,le temps que tu veux ^^' "

(sorry des petits rps mais je fais des allés retours avec des cartons ! Là j'en ai un sur mon dos mais j'essaye d'écrire..)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:04

Nana le regarda, à vrai dire elle ne savait pas où ils allaient aller après, une sacrée colle pour la jeune fille. Elle essaya de cherché mais trop fainéante, elle arrêta de chercher.

« Choisis le lieu, moi j’abandonne ^^. »

[Pas grave ^^, au moins tu posts^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours et UN RETOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de Naoko en cours
» Retour
» Retour atendue
» Retour
» Retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser