detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour atendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 21 Mai - 15:24

Yume arriva enfin devant la porte de sa classe sans aucuns cahiers ni même un seul livres...Il frappa a la porte et entra.
Le proffesseur le regarda avec étonenment mais Yume ouvrit l'explication


Yume: Mon nom est yume hiryuu, inutile de vous le caché, vous l'auriez appris autrement de toutes façon. Je suis de retour dans ce lycée après avoir fait un petit voyage dans le sud du japon.
Professeur: Très bien. installez vous

Yume alla s'assoir au fond de la classe où se trouvais la pluspart des filles...Yume regarda avec discretions les différents cahier. Alors que tout le monde le regardais avec grand étonnement et chuchotait entre eux sans lui adresser la parole. Il leva soudainement la main et ferma les yeux. Le proffesseur lui accorda la parole


Yume: Je vois que vous étudiez l'art d'écrire les romans et poèmes. Mais d'après moi ce n'est pas un art mais plutôt un entraînement pour dragué les filles. Certains d'entre vous diront le contraire et donc si ce n'est pas pour dragué alors ce sera pour vous défoulé et non par obligation.

Le prof le regarda avec étonnement sans rien dire, il était hébahit. Yume baissa la main et se mit a basculé en arière avec sa chaise pour regardé le plafond

Prof: Bonne remarque mr Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyVen 23 Mai - 14:06

Yumi se trouvait dans la classe...Elle regardait par la fenêtre, pensant un miles et une choses, elle ne suivait plus du tout le cours, regardant toujours par la fenêtre et n'ayant pas remarqué que le professeur parlait bref, elle allait surement se faire tuer mais elle s'en fichait..Ses cheveux étaient beaucoup plus court qu'avant, elle se les étaient coupés mais bon, sa ne vous intéresse pas Razz.

*Arf =_= Pourquoi je pense tout le temps a ça moi >_< Bwarf, on s'en fou et j'arrête de penser a n'importe quoi...*

La jeune fille tourna la tête et regarda le professeur, elle avait entendu le prénom Yume, ce qui l'avait fait sortir de ses pensées, elle chercha dans toute la classe jusqu'à tomber sur lui mais, son regard ne dura que quelques seconde car elle reporta vite son regard sur la fenêtre par laquelle elle regardait quelques minutes avant...

*Bon, si le prof me chope j'suis dans la merde mais bon c'est pas grave =_= J'suis fatiguée, je veux dormir mais je peux même pas >_< La vie est injuste...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyDim 25 Mai - 9:38

Ryûzaki arriva ensuite en retard en cours..Il marchait dans les couloirs tranquillement..Il ouvrit alors la porte avec son index et son pouce.Il regarda le professeur.

"Désolé d'être en retard,j'avais un imprévu."

-Que ca ne se reproduise pas,Monsieur Ryûga."

Ryûzaki s'assit donc sur sa chaise..Il regarda le plafond..Et surtout,le nouveau..Il mit un doigt sur sa bouche et le fixa attentivement..On aurait cru un Homo,mais ce n'était pas le cas..Il l'examinait pour voir si c'était Kira..Dans son attitude surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyDim 25 Mai - 12:52

Yume regarda le garçon entré et s'excusé et lanca un regard sur le côté pour voir où il s'asseyais. Ce dernier semblais se nommé Ryûga...Mais étai-ce son véritable nom étant donné qu'il ne réagissa pas lorsque le prof lui répondit...Yume, assis au fond de la classe observais chacun des élèves présent et ferma les yeux...

**Ryûga m'oberve depuis tout a l'heure et Yumi semble révasser comme toujours...Personne ne saura qui je suis en réalité étant donné qu'il y a seulement 1% de chance que je soit rechercher...Je ne me suis jaamsi fait repéré et j'ai toujours utilisé le pseudo d'un autre voleur. Donc mon nom n'est toujours pas connu.**

Yume ouvris els yeux immédiatement avec un petit sourire au coin des lèvres. Il observa attentivement Ryûga qui le regardais avec autant de conviction. Sa position était assé douteuse mais le proffesseur semblais habituer. Les deux Ne déclinèrent en aucun cas le ragard...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyDim 25 Mai - 14:40

Ryûzaki l'observait toujours,puis,la cloche sonna..Il rangea ses affaires tout en fixant le jeune homme..Il s'approcha ensuite de lui..

"Tu t'es décidé à changer de nom,Light ?"

Ryûzaki prenait le jeune homme devant lui pour Light Yagami..Celui qu'il soupçonne d'être Kira,ainsi que Neuro d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyDim 25 Mai - 18:25

Yume resta figé en entendant le nom de light. Il dévisagea Ryûga et repris son regard habituel en moin de cinq seconde...

Je ne vois pas de quoi tu parle...Mon nom est Yume Hiryuu...Je en connais pas de light.

Yume regarda une dernière fois Ryûga et alla vers Yumi et la salua

Salus toi!!

Il adressa un grand sourire puis regarda une dernière fois Ryûga

**Comment sait-il tout ça lui?**
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyLun 26 Mai - 13:26

Ryûzaki fut surpris de sa réaction..Il eut un petit sourire et mit un doigt sur dans sa bouche et le fixa..Il regarda ensuite Yumi.

"Salut."

Il regarda à nouveau Yume et s'approche de lui..Il fut juste à côté de lui et lui chuchotta alors.

"C'est moi L."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyLun 26 Mai - 17:56

Yumi était toujours perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas vraiment a quoi elle pensait mais, elle était perdu...perdu dans un océan vide, comme d'habitude sauf que cette fois-ci, rien ne pouvait la faire sortir. Elle voyait des images défiler devant ses yeux, elle voyait sa mère, elle lui manquait tellement....elle ne voulait pas vraiment penser a elle car elle savait que ce n'ai pas ça qui la ferait revenir puis, elle pensa ensuite a son père qui avait disparut depuis un moment, elle n'en avait parlé a personne de ça, même pas a quelqu'un proche d'elle...un léger soupire s'échappa de sa bouche jusqu'au moment où une voix se fit entendre dans sa tête, une voix de garçon, a ce moment là, elle sortit de ses pensées et vit Yume, c'est le seul truc qu'elle arrivait a voir, comme si le monde qui l'entourait avait soudainement disparut mais, pourquoi c'était lui qu'elle regardait bref, tant de question dans sa tête. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une deuxième voix se fit entendre sauf que cette fois, tout ce qu'elle vit c'était une ombre, comme si elle devenait aveugle...

*Arf, il se passe quoi là? oO Je vois plus rien...*

Sans rien dire, elle se leva discrètement et, murmura doucement une phrase, personne ne pouvait l'entendre enfin, dû moins c'est ce qu'elle pensait...Le professeur ne remarqua pas qu'elle était sortit et, la phrase qu'elle avait dit était la suivante: '' Pardon maman mais, je n'ai plus la force de continué cette vie!'' Pourquoi avait-elle dit cette phrase? Bref, le professeur ne la vit pas sortir donc il ne dit rien et Yumi en profita pour sortir discrètement, sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyLun 26 Mai - 22:31

Yume se retourna directement vers Ryûga et le regarda rapidement Puis poursuivis Yumi dans les couloirs

Ryûga, je ne vois pas de quioi tu parle!! si c'est vraiment toi alors je ne vois pas vraiment ce que tu viens faire ici.

Yume disparu de la salle de cour et rattrappa Yumi en la prenant dans ses bras. Il la serra contre lui en chuchotant des paroles compréhensible que par elle...


Qu'est ce que tu allais encore faire? Je te rapelle que je te l'interdit formèlement...Tas pas le droit de me laissé seul a ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyLun 26 Mai - 22:35

Yumi continué d'avancer seule dans les couloirs jusqu'au moment où elle entendit une voix, elle tourna discrètement la tête et vit Yume qui la prit ensuite dans ses bras en lui chuchotant quelque chose qu'elle avait tout de suite compris.

-J'ai plus la force de continué...

Dit-elle d'une voix faible.

-Plus les jours passent et plus je repense a ma mère, je me sens coupable qu'elle est disparut, si seulement j'avais pu la défendre...Elle m'a abandonner trop tôt...


Elle ne voulait pas pleurer, pas maintenant...ce n'était pas le bon moment...

-Je n'ai plus la force de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMar 27 Mai - 0:57

Yume continuais de la serré contre lui avec douceur mais un ragrd triste apparu sur son visage...Yumi ne pleurais pas mais pourtant il la sentait tellement chaude contre lui.

Tu peut pleuré si tu le souhaite, ce n'est pas moi que ça va déranger...

Yume carressa le dos de Yumi en chuchotant d'autres paroles rassurantes

Je ne pense pas qu'elle voudrais qe tu craque...Tu as pensé a ton petit ami?

Plusieurs lycéens passaient en les regardant mais Yume fait comme si de rien n'était et il ferma les yeux en continuant de carresser le dos de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMar 27 Mai - 13:52

Ryûzaki les regarda alors..Son visage était caché (comme l'avatar) et les observaient doucement..Yumi voulait donc se suicider ? Ca serait dommage,très dommage..Le jeune homme s'approcha d'eux.

"Hanako-Chan,tu ne devrais pas dire des choses comme ca..Tu dois vivre,c'est ton rôle dans ce Monde,vivre pour Hiryuu-Kun,vivre pour Hitsugaya-San..Vivre pour moi..Ne cède pas à la tentation de la Mort..Si tu le fais,Kira (Tueur) ne sera jamais attrappé,et puis,tu es une alliée et une amie loyale.."

Ami..Un mot dont le détective ne connaissait pas le vrai therme..Normal,il n'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMar 27 Mai - 14:20

Yumi soupira, elle n'avait pas envie de penser a tout ça après tout, elle n'avait plus vraiment envie de ''vivre''...La jeune fille sentit une main passer dans son dos, elle entendit les paroles de Yume et, avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle entendit la voix de Ryûzaki(je me souvient plus quel prénom il a prit =_=''' XD). Elle releva doucement la tête et le regarda...Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire.

-...Je sais plus quoi faire...

Dit-elle en soupirant..

-D'un côté j'ai envie de partir mais de l'autre j'ai pas envie...je suis complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMar 27 Mai - 15:48

( Crève, crève, crève ! xD )

Plus la fin de l'année se rapprochait, plus les cours devenaient encore plus ennuyant que d'habitude. Hitsugaya-kun dessinait les visages des personnes appartenant au FBI dont il se souvenait, sur son agenda. Il n'avait rien d'autre à faire, à part observait les mimiques et attitudes de chacuns dans la classe. Soudain la porte de la classe s'ouvrit. Lorsqu'elle s'ouvrait, Hitsugaya retenait son attention sur elle. Et là, il eu une sacrée surprise, car la personne qui se trouvait derrière la porte n'était personne d'autre que Yume Hiryuu. Hitsu était surpris mais sans plus car il avait entendu dans la discussion de Yumi et Hiryuu-kun qu'il allait revenir au lycée. Puis, Ryûzaki parla à Yume-kun. Toushiro ne perdit pas une miette de la conversation. Il n'afficha aucune émotion sur son visage. Ensuite, Yume alla dans les couloirs et courut Yumi-chan. Curieux de nature, l'ex-chef du FBI se leva discrétement et les suivit en marchant. Puis, Yume prit Yumi dans ses bras. En premier lieu, ça ne plus pas vraiment à Toushiro-kun mais finalement il ne dit rien. Il grimpa sur un arbre qui se trouvait non loin, sortit une pomme et commença à la manger tout en écoutant la conversation entre Hanako-chan et Hiryuu-kun. Lorsqu'il mangeait une pomme dans un arbre c'était signe qu'il était détendu mais avait mit ses cellules grises en actions.

* Mère..n'en peut plus...hum, elle veut se suicider ? Suis-je un aussi mauvais compagnon ?*

Lorsque L intervint et dit à Yumi-chan que sa mort serait dommage, Hitsugaya hocha la tête. Même Yume faisait allusion à Toushiro. Cela toucha le jeune garçon qui décida d'intervenir.

- Hum...C'est vrai que si tu mourrais, ça serrait très, très, très dommage ! Mais, moi, je t'interdis de te tuer. Tu n'as pas le droit de mourrir, c'est marqué dans toutes mes lois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 15:24

Yume se retourna en relachant Yumi et regarda Histugaya. Il fit un second pas en arière et regarda Ryûga puis de nouveau Hitsugaya.

**Tant que je serais a Tokyo je ne serais jamais en sécurité...D'abord les hommes en noir et maintenant L et enfin l'ex-chef du FBI semblent enquêté sur moi...**

Yume gardais la même expressiosn puis s'avança de nouveau vers Yumi et lui donna un baisé sur la joue pour ensuite la contourné et s'en allé

**Comment mon pseudo est arrivé jusqu'ici?...Pourtant je n'ai laissé aucunes trace de moi dans chacunes des villes ou j'ai été...Et il n'y a que 1% de chance que ej soit Kira, donc je n'ai aps a m'en faire pour ça. Et au pire je turai Ryûga...**

Yume se retourna une dernière fois un sourire dans le coin des lèvres puis regarda Yumi en lui adressant un clin d'oeil...

**Je n'ai qu'a coopéré avec lui et faire en sorte que ses recherches s'éloigne de moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 16:40

Ryûzaki observait Yume/Raito..

"Si tu veux tout savoir,Yume..Je t'ai mis des caméras dans ta maison..Et aussi.."

Il s'arrête et reprend.

"Je te soupçonne d'être Kira lui-même.Libre à toi de me croire.Quand je dis que je te soupçonne,ils sont de l'odre de 1 %"

Il sourit et reprit.

"Mais que tu intègres l'enquête augmente aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 17:21

Pour les caméra je m'en doutait...Mais comment-ça, tu me soupçonne?

Yume pris un air étonné même s'il le savait déjà...Il se retourna vers Ryûga et s'avança

Et tu veux que je coopère avec toi sur l'enquête? Mais...

**Alors comme ça c'est lui qui me le demande?...Il veux sans doute me surveillé de près...**

Yume tandis la main en direction de Ryûga

J'accepte, je veux retrouvé ce tueur...


**La partie ne fait que commencé.**
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 18:08

Hitsugaya trouvait cela intéressant qu'on est enfin une piste assez sérieuse sur l'identité de Kira, même si lui-même était soupçonné par Ryûzaki à 80%, quelque chose comme ça...Bien sûr il savait très bien qu'il n'tait pas Kira alors toutes les autres personnes que L soupçonnait, Hitsu les soupçonnait aussi ! Il faisait confiance à Lawliet plus qu'à quiconque. En plus, si L avait placé des caméras chez Yume, c'était qu'il y avait plus de 1% que Yume soit Kira, selon Toushiro.
Un petit sourire caché par ses cheveux blancs apparût alors sur le visage de Toushiro. Heiji lui avait appris a "sentir l'odeur" du "problème". Et là, il sentait "le problème" à plein nez ! Il y avait quelque chose qui clochait chez ce Yume ! Et faire travaillé ses cellules grises pour trouver se qui cloche, Hitsugaya adore ça !


* Hum...Il réapparait longtemps après une soudaine disparition...Yumi le connait mais elle ne m'en avait jamais parlé, il est supsecté par Ryûzaki, et en plus il y a un truc qui cloche chez lui...Oh oh ! Ca devient très interessant ! Réfléchis....*

Hitsugaya avait la même capacité de déduction que Heiji Hattori ou Shinichi Kudo, il n'était pas l'ex-chef du FBI pour rien, et cette affaire était une affaire qui lui plaisait énormément car il était souspçonnait !
Alors qu'il faisait tourner sa pomme dans sa main, se qui prouvait qu'il réfléchissait, il la croqua d'un seul coup.


- Yume ? Faire partit de l'équipe ça ne te poseras pas de problème ? Bah oui, être lycéen c'est pas rien !Mais c'est vrai ! Si tu entre dans 'léquipe c'est que tu dois être intelligent, n'est-ce pas Ryûzaki ? Donc pas besoin de réviser ! Enfin très peu ! Donc, tu as beaucoup de temps libre...Mais pourtant sur les vidéo on te voit souvent travailler ! Même très souvent et ne sortir qu'une courte durée ! Rooh, je me demande pourquoi tu lis tout le temps tout ses cahiers...Tu dois avoir d'autres choses à faire, non ?

Yume n'avait pas besoin de travailler autant alors pourquoi le faisait-il ? Dans ses paroles, Toushiro insinuait que si Yume passait autant de temps à réviser c'était pour se montrer à la caméra ! Pour prouver qu'il ne faisait que rester sagement à réviser, et qu'il ne tuait personne ! Donc qu'il connaissait la présence des caméras. Bonne hypothèse de Toushiro-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 21:03

Ryûzaki regarda Toushiro en se retournant et le regarda sans émotions.

"C'est faux..
Yume peut très bien être intelligent que si il travaille..Ca se pourrait,c'est sa façon pour réfléchir..Peut-être..Mais ce que tu dis est tout aussi vraissemblable..Il peut très bien être Kira et ne pas se montrer aux caméras..Mais une question me turlupine.."

Il regarda Yume en froncant les sourcils..

"Pourquoi,alors que tu sais que les caméras te surveillaient,tu n'en as pas parlé à Monsieur Yagami?Ca aurait été beaucoup plus simple,non?

Mes soupçons sur toi sont de l'ordre de 9 % maintenant."

Il regarda Toushiro et lui fit un signe avec son pouce..L'une des premières fois qu'il faisait ca XD

"Ah oui,à partir de maintenant,appelle-moi Ryûzaki.C'est facile à retenir,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyMer 28 Mai - 22:54

Yume resta silencieux le temp du débat...puis entendit que le taux venais d'augmenté...Yume devais a tout pris resté calme et ne pas paniqué, après tout ils n'ont aucunes preuves contre lui.

Je révise souvent pour resté dans le même niveau d'étude et peut être que plus tard j'entrerai dans la police...


Yume soupira en fermant les yeux

**toutes ces questions...**

D'accord Ryû...Ryûzaki...Mais avant tout ça j'aimerais que vous retiriez vos caméra de chez moi...
Et pour te répondre je ne garde pas mon véritable nom par simple précotion.


**je ne doit divulgué aucunes informations.**

Et si en réalité le véritable Kira était à Osaka? J'ai établie cette théorie lorsque j'était en voyage.


Yume rouvris les yeux et regarda les deux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyJeu 29 Mai - 14:27

Hitsugaya écoutait attentivement les mots de Ryûzaki. Puis, ce dernier lui fit un signe avec le pouce. Toushiro fit un faible sourire. Il observait les faits et gestes de Yume qui ne semblait pas se trahïr, sauf à ce moment-là. Oui, lorsque Yume dit que Kira se trouvait paut-être à Osaka. Cette phrase turlupinait Hitsugaya. Hitsu ésperait que cette phrase embêtait aussi L car si cela embêtait les deux, alors il y aurait un taux de soupçon envers Yume sûrement plus fort.

- A Osaka dis-tu ? Hum...Si c'était vrai, alors Heiji Hattori-kun le détective lycéen de l'ouest, l'aurait lui aussi remarquait, donc m'aurai prévenu...Bref, pourquoi dis-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyJeu 29 Mai - 18:13

Ryûzaki regarda Yume..Kira à Osaka ? Impossible..

"Kira n'est pas à Osaka..Je lui est envoyé un message par ,la télévision,il est ici,dans la région du Kantô !"

Il regarda Hitsu et lui fit un clin d'oeuil pour lui dire : 'je le soupçonne'..Après tout,L reste le plus grand Détective du Monde,non?

"..Ensuite,il a mobilisé ses attaques ici..Pour dire,je crois même que Kira est un Lycéen ou un Etudiant..Malgrès que la Police croit l'inverse..Yume,Light.."
*..Kira.*
"..Nous allons te poser quelques questions pour pouvoir évaluer ton taux d'intelligence,aussi,les caméras ont été enlevées.."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyJeu 29 Mai - 18:55

Mais si jamais j'était Kira, comment aurais-je pus voir le message a la télévision en sachant que je n'en ai pas chez moi?

Yume regarda les deux enquêteurs puis mis ses mains dans ses poches

C'est très simple, Hitsugaya, lorsque j'était a Osaka j'ai remarqué un taux élevé de mort. Et ça a continué même après mon départ...Vous ne trouvez rien de suspect la dedans?

**L...Histugaya...Ils me cernent de plus en plus, je doit être vigilant...**

Bon je doit y allé...Je vous laisse Yumi, je doit rentré, je doit révisé mon histoire. Après tout je doit gardé mon niveau...Sinon on ne m'acceptera pas a l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyVen 30 Mai - 19:27

Hitsugaya eu un petit sourire lorsque Yume parla de taux élevé de mort. Il y en avait partout des morts ! Des morts survenues presque à la même heure était commis à l'autre bout du Japon comme à Osaka, donc cette hypothèse et tout sauf fondé et renforçait les soupçons que Hitsugaya portait sur Yume. Il était même certain que Yume et Kira n'était qu'une personne. Un type aussi intelligent aurait sûrement eu le même raisonnement que Toushiro, alors pour quoi Yume avait-il dit ça ? On aurait dit qu'il était déconcentré et aurait fait une erreur, comme si il était....Kira !

- Mais ! Attends ! Les meurtres par Kira commis à Osaka ont souvent une heure d'intervale avec les morts commis à Tokyo par exemple ! Et des fois, Kira tue des criminels Americains ! Que Kira réside à Osaka parce qu'il y a plus de meurtres là-bas est une hypothèse sans fondement ! Tu aurais dû le remarqué, nan ? Tu as commis une belle erreur dans ton raisonnement, alors que pourtant tu as dit y avoir réfléchis lors de ton voyage là-bas, tu avais le temps d'y réfléchir donc ton erreur n'est pas justifié !

Hitsugaya avec un sourire comportement une touche de sadisme et de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue EmptyVen 30 Mai - 19:48

Yume s'arrêta et se retourna légèrement...

Je n'ai aps dit que le taux se trouvais à Osaka...J'ai juste dit que les taux élevé commencent a diminué...Je pense donc, comme vous, que Kira est un étudient en sachant que les examens approches...Il ne doit pas avoir beaucoup de temp de s'occupé des morts car il doit être pris par le temp.

Yume eu un petit sourire que personne ne pouvais voir

Et en sachant cela, les risques que je soit Kira sont de 15%

Yume fit un pas en avant puis s'arrêta de nouveau pour se retourné complètement.

**Les taux s'élève toujours plus...Mais cela ne m'inquiète pas pour autant...**

Et j'ai aussi remarqué que Ryûzaki et Hitsugaya n'était pas vos véritables noms...

Yume s'avança vers eux en parlant et sans rien dire il les passa

Et sache, Histugaya, que si j'ai changé mon nom, c'est juste pour caché mon identité à Kira...Car il se pourrai bien que ce soir n'importe qui d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour atendue Empty
MessageSujet: Re: Retour atendue   Retour atendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour atendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour..
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser