detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les cours et UN RETOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 18:33

Depuis plusieurs mois, au lycée personne n’avait vu la salle tête de la capitaine de l’équipe de volley, partie aux Etats-Unis d’après elle pour un film, seule elle sait la vérité et elle ne la dira pour rien au monde. Habiller d’un uniforme bleu à cravate verte, elle ouvrit à la porte coulissante de son premier cours de la journée et à la surprise général refit son retour.

« Bonjour tout le monde ! »

Le professeur n’étant pas arrivé elle pouvait ce permettre quelques écarts, le cours commencerait dans une dizaine de minute, elle ce demandait si son cousin s’en sortait chez les petits, elle irait peut-être le voir après les cours, mais pour le moment les entrainements de volley allait devoir reprendre, surtout que son équipe avait du s’entrainait pendant son absence, elle allait devoir voir leur niveau actuel. Elle sorti ses cours de son sac et les posa sous son bureau, elle mit au dessus que les livres sur la première matière. Elle aurait préféré ce passé de cours aujourd’hui beaucoup trop fatigué pour suivre des cours.

*Dodo.*

Elle s’étala sur son bureau, elle avait loupé trop de cours, elle s’aurait obligé de les rattraper si elle voulait comprendre quelque chose. Nana leva les yeux sous le regard pesant de ses camarades, des remarques dans son dos fusé, peut-être concernant son absence ou sa couleur de cheveux pour une fois naturel qui était la sienne, ou aussi le fait qu’elle est beaucoup changé physiquement en si peu de temps, mais elle passa outre les remarques et attendit que le prof arrive pour faire un cours lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 18:52

Hideaki avait été envoyé dans cette classe à cause d'une baisse fulgurante de moyenne,mais il n'avait pas trop changé XD Il arriva après un trèèèès long moment en cours,il restait dans les 40 minutes.Il ouvra alors la porte doucement.Le Professeur était là..

-Monsieur Mouri ! Vous venez donc faire l'honneur de votre présence dans ce cours ?

"Heu,ouais,vous avez vu ? XD"

Hideaki alla s'assoir à sa place et remarqua que tout le Monde regardait une personne,il fixa donc cette personne,il ouvrit d'énormes yeux..C'est ELLE ! Non,elle avait dissparrut ! Mais pourtant,c'était bien elle,c'était Nanaoko !

*Na..Nanaoko ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 19:05

Nana ouvrit les yeux quand elle entendit le prof, elle n’avait même pas remarqué au début Hideaki , elle irait le saluer après bien sur. Elle avait oublié le tempérament de ce prof assez trempé, elle soupira mais était bien obligé de rester au cours.

-Aujourd’hui c’est la journée porte ouverte ?! On vous a laissé passer après une absence aussi longue ? Ce n’est pas un lycée ici c’est un moulin maintenant. N’avez-vous rien à dire mademoiselle Kudo !

* C'est maintenant qu'il me remarque.*

Nana ce leva et regarda le prof, il y a quelques mois elle l’aurait envoyé boulet mais d’une force phénoménal mais là, elle s’inclina et ce releva en signe d’excuse, le prof plus qu’heureux de pouvoir voir s’excuser Nana, celle qui faisait bavé les profs.

« Veuillez m’excuser de mon absence je récupérerais mes cours. »

-Cette absence aurait-elle fait de vous une élève modèle ?! Impressionnant. Le cours va commencer silence.

Le fait que Nana ce comporte ainsi avait crée une explosion de discussion et de remarque. Elle s’assit et sortit ses affaires et quand le prof a ut le dos tourné ce rallongea sur sa table. Elle écrit un petit mot dans un bout de papier et l’envoya sur la table d’Hideaki sans ce faire voir, dessus était marqué « tu m’as manqué, je t’aime ! ». Et puis elle s’endormit jusqu’à la fin du cours, sous les yeux d’un prof furax ayant espérait un changement chez Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 19:19

Neuro qui compte d'habitude ne s'est pas endormi une seul fois pendant le cours.ett vit hideaki regardait Nanaoko.et il souria.ilse rapocha de hideaki

"t'as vu elle est de retour ta chére Nanaoko"

Neuro souria et prit le mot et le lut


"eh bah il y a de l'amour dans l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 20:12

Il remarqua le changement de comportement et en restait bouche-bée,elle avait changée étonnament ! Tout comme lui d'ailleurs..Elle avait l'air..Plus mûre..Bref,il lu le mot,mais ne dit rien,quand Neuro lui prit le mot il lui donna une tappe sur la tête.

"C'est pas tes oignons,p'tit frère.XD"

Le Professeur ne les avaient pas remarqués et ca,c'était un bon point pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 20:31

La fin du cours sonna laissant place à la pause déjeuné, l’arriver d’une fille de première année devant la porte de la classe créa de la curiosité chez s’eux étant resté dans la classe.

-Nanaoko Kudo ! Tu es demandé !

Nana ouvrit les yeux difficilement, elle remarqua une de ses volleyeuses et ce leva normalement plus aucun signe de fatigue, sur la demande de Nana la fille rentra dans la classe suivit d’une petite troupe, Nana ce mit à sourire quand elle vit toute son équipe. Une petite discussion s’imposa, les plus près entendirent tous.

-Tu as entendu elle a tourné un film !

-Oui quel frimeuse celle là !

« …Bon on ce rejoindra ce soir au gymnase les filles ! »

-À plus tard Sempaï !

Nana n’apporta même pas un regard à la classe et partie en direction d’Hideaki et de son frère, elle ne lui avait jamais encore parlé et ne savait pas qu’il était, et encore moins que c’était son frère.

« Salut ! »

Elle ce baissa et l’embrassa sur la joue par respect et pour pas que la personne à côté ce sente tenir la chandelle.

« Je t’ai jamais encore vu. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 20:37

Neuro souria et répondit

"je suis neuro mouri.le petit-frére de hideaki"


Neuro ria

"Je vois que tu veut parler a ton petit-ami donc je vais vous laisser seul"
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 20:56

Hideaki regarda Nanaoko avec un petit air de 'désolé'.

"Je ne pensais pas qu'il viendrais à Tokyo,donc je ne t'ai pas parlé de lui ^^' Reste si tu veux p'tit frère..Tu as encore chané de coupe ?"

Dit-il à son frère en souriant puis embrassa sa petite-amie sur la joue.

"Tu étais où tout ce temps ?"

Lui demanda-t-il,Nanaoko lui avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 21:06

Nana écouta alors la présentation de Neuro, alors comme sa c’était son frère. Apparemment lui, la connaissait, elle passa une main dans ses long cheveux soyeux lui arrivant maintenant en dessous des genoux. Elle prit une chaise et la posa à côté du bureau d’Hideaki et s’assit.

« Ba oui reste ! ^^ Je mange personne. »

Elle devait donner une réponse à Hideaki, elle lui donnerait la plus classique, celle que beaucoup de gens connaissaient, après tous les femmes sont plus belle quand elles sont mystérieuse.

« On m’a appelé pour le tournage d’un film. C’était urgent, j’ai dut plier bagage et partir de suite après l’appel. »

C’est vrai qu’elle avait laissé beaucoup de gens derrière elle, Hideaki, sa sœur, ses parents maintenant décédé, son équipe, elle s’en voulait un peu voir même beaucoup mais ne le montra pas. Elle ce leva et partie vers son bureau pour prendre son bento, un copieux bento, assez gros quand même de quoi nourrir deux bouches et demi, elle retourna vers Hideaki et Neuro et posa le bento sur le bureau de son petit ami.

« Allez y servez-vous ! J’ai amélioré ma cuisine là bas ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyLun 28 Avr - 21:35

Hideaki la regarda,le tournage d'un film ? Ca n'était pas très crédible pour lui,mais comme il ne voulait pas une dispute pour le retour de Nanaoko,il préféré fermer les yeux sur ca.

"Désolé,je n'ai pas faim."

Il regarda ensuite Neuro et sa petite-amie..

(on c'est trompé,Neuro n'est pas son p'tit frère,l'est confondu avec Kite XD)

"Sinon,ca c'est bien passé ton tournage ?"

(En manque d'inspiration sans frontières XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 9:48

Nana prit juste un petit sandwich de son bento et le referma, cela lui suffisait amplement. Elle regarda Hideaki avec un sourire quand il lui demanda pour son tournage. C’est vrai qu’elle aurait préféré un vrai tournage, étant actrice comme l’était sa tante.

« Mouvementer mais amusent, pas une seule minute à moi ^^. »

Nana ut un tilt, elle regarda sa montre et plus précisément le jour, elle avait organisé un entrainement, alors qu’elle devait aller au cimetière.

« Tu peux me rendre un service s’il te plait ? »

Elle le supplia en baissant la tête ses mains jointes avec un petit sourire.

« Tu pourrais allé dire aux filles après les cours que l’entrainement est annulé. Je dois aller au cimetière. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 10:53

Hideaki ouvrit d'énormes yeux à ce qu'elle fit,pourquoi elle s'était mise à genoux? Pour rire peut-être.Le jeune homme prit un air air sérieux.

"Tu saus,tu as pas à faire comme ca,tu me demandes et je fais,je suis ton chevalier servant,nan ? XD"

Il rigola aux derniers mots.

"Bien sûr..Bon,bah,bonne chance pour le cimetière.."

Il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:01

Elle lui sauta au cou toute contente et l’embrassa amoureusement, le premier baiser depuis longtemps. Elle pourrait y aller sans problème.

« Allez mange, sinon je devrais te forcé. »

Voyant que beaucoup de gens sortaient, elle alla s’asseoir sur les genoux d’Hideaki.

« Waahhhh je suis crevé. »

Elle posa ses bras sur la table de son petit ami avant d’engouffrait sa tête dedans. Elle retira un de ses bras la gênant, le laissant sur le côté, un cicatrice ce trouvait sur son avant bras , une cicatrice récente de plusieurs centimètres de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:06

Hideaki se laissa faire et prolongea le baiser tout aussi amoureusement..Puis,elle s'assit sur ses genoux..Et..voyant qu'elle était en manque de sommeil,il lui laissa dormir,c'est alors qu'il vit la cicatrice et regarda Nanaoko.

"Qu'est ce que....tu as au bras ?"

Demanda-t-il en parlant de la cicatrice..Hideaki s'inquiétait pour elle..Normal,nan ? Avec toutes ces attaques de mecs qui sont dans leur costard-cravate noir...Bref,il lui caressa les cheveux.

"Tu sais bien que tu peux me parler de tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:13

Nana ouvrit grand les yeux quand il demanda pour sa cicatrice, elle la cacha instinctivement des yeux de tous.

« Rien de très spécial ! C’est assez embarrassant..... ^^' Disons que là bas me suis entrainé au Katana et je n’ai pas put arrêter un coup, me suis alors blessé. Rien de grave, juste un orgueil blessé. »

Encore une fois des mensonges, mais le pourquoi de sa cicatrice, personne ne devait le savoir, c’était mieux pour tout le monde et aussi pour elle. Nana ce retourna pour le ré embrasser, elle voulait le captivé sur autre chose que sur sa blessure.

« Et sinon toi qu’a tu fais pendant mon absence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:17

Pour lui,tout ce que disait Nanaoko était parole d'Evangile (si vous comprenez pas l'expression,ca veut dire qu'il croit tout ce qu'elle dit)..Il comprenait puisque lui-même avait fait souvent ce genre de chose..Une fois c'était au dos où il avait une très grosse entaille.Puis,elle le réembrassa,Hideaki fut surpris de ce qu'elle fit et mit sa main sur sa joue et la lui caressa avec le revers de celle-ci.Puis,elle lui demanda ce qu'il avait fait pendant son absence.

"Rien d'interressant,j'ai juste laché ma virginité."

Dit-il avec un petit sourire pour l'embêter..Nan,franchement,Hideaki est trop amoureux d'elle pour faire des choses comme ca..

"Nan,j'rigole,j'ai juste attendu sans rien faire ou presque XD"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:25

Nana entendit le mot fatidique et ce leva furax, comment avait-il pus lui faire sa. Elle le regarda froidement avec un regard assassin , puis il lui avoua son mensonge. Elle desserra les dents, c’était une très mauvaise blague pour elle.

« Tu es vraiment méchant. »

Elle commença à partir de la classe, c’était une mauvaise blague. Elle prit les escaliers en courant et ce rendit sur le toit, elle soupira et marcha lentement jusqu’à la rambarde de sécurité, elle ce mit en équilibre dessus, elle était assez haute, un faut pas et s’était le crash aérien, elle écarta les bras et laissa ses longs cheveux volé sur le côté. L’air avait le don de l’apaisait et de la soustraire de ses craintes.

* Sa fait du bien…*

Elle s’était trop emporté pour cette plaisanterie et irait s’excuser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:28

Il arriva quelques minutes après derriere Nanaoko et dit tout bas.

"Désolé,j'aurais dû garder cette bétise pour moi,je voulais juste voir ta réaction..Tu peux me gifler si tu veux."

Lui dit-il doucement..On voyait qu'il se sentait mal d'avoir fait de la peine à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 11:34

Nana l’entendit arriver et rouvrit les yeux, elle entendit alors ses paroles et sauta de la barrière vers l’intérieur avec agilité. Elle s’approcha de lui furax et amorça une claque monumental, elle le frappa mais au dernier moment la claque ce fit caresse sur sa joue et elle ferma les yeux pour l’embrasser, elle stoppa le baiser juste après.

« Ne me fait plus sa ! »

Nana ce laissa tombé en tailleur le sol , elle regarda Hideaki de bas, et sourit elle lui tendis la main , lui demandant de la rejoindre.

« Viens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 12:10

Hideaki ferma les yeux voyant qu'elle allait le gifler,puis,elle changea ca en une caresse puis l'embrassa.Il répondit au baiser et acquieca avec la tête,il ne fera plus JAMAIS ca.Puis,elle lui demanda de venir.Hideaki s'approcha d'elle.

"Oui?"

Il se mit en tailleur pour être à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 12:16

Elle ce blottit contre lui, enfin un moment calme, cela lui avait manqué plus que tout au monde. Elle ferma les yeux et à l’abri des regards passa sa main sur sa cicatrice, une chose dur ce fit sentir sous sa main et elle ut un léger sourire, mélange entre inquiétude d’avoir sa dans son bras et plaisir de l’avoir toujours sur elle.

« On est bien là ^^. »

Elle retira sa main pour la mettre derrière la nuque d’Hideaki , elle posa sa tête sur son torse et repensa à tous ce qui c’était passé en une année.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 12:21

Hideaki rougit quand elle mit sa main sur sa nuque..Quand elle se colla sur son torse,ses battements de coeur s'accélerent énormément.

*Arf*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 12:24

Entendant un rythme cardiaque saccadé, elle ce recula, un air interrogatif sur son visage.

« Sa te gène ? »

Elle préférait lui demandé , ses vrais que si cela le gêné , elle ferait plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 13:03

Hideaki rougit énormément.

"Non,pas du tout,mais ca me fait bizarre de te revoir et de sentir ton corps."

Il lui caressa la joue,son coeur accélérait de plus en plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR EmptyMar 29 Avr - 13:14

Nana sourit et ce releva, elle ce dépoussiéra, bientôt sonnera la fin de la pause déjeuné.

« Promit la prochaine fois je te préviens quand je parts comme sa ^^. »

Elle lui prit la main et descendit en bas dans leur classe, elle remarqua que déjà tous le monde était là. Elle s’assit à son bureau près de la fenêtre au 3ème rang. Elle était loin d’Hideaki et cela ne lui plaisait guère mais là fallait être attentive.

* cours d’anglais quel horreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours et UN RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Les cours et UN RETOUR   Les cours et UN RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours et UN RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Naoko en cours
» Retour
» Retour atendue
» Retour
» Retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser