detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)

Aller en bas 
+4
Satsuke Egera
Yumi Hanako
kite mouri
Naoko Kudo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 0:28

Heiji vut Kite se réveillé.

- Bouge pas sinan tes blessures vont s'ouvrir.

Il prit un draps et se le mit sur les épaules car il avait froid (il est torse nue).Il en prit un deuxième et le mit sur les épaules de Kite car il avait vut qu'il avait froid.Il mit Kite sur ses épaules.

*Même si j'ai mal à la jambe il faut que je le porte sinan il va s'écrouler.*

-Allez on va butter cette ombre !
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 0:37

kite grimaça de douleurs mais ne laissa aucun son sortir
ung........sortons de-de la...et puis...-tutu n'es pas obligé de me porter....t-ta jambe...el-ele est fracturée....il vaudrait mi-mieux que je ma-marche...tu-tu ne cr-crois pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 0:52

Heiji regarda Kite et lui sourit.

- Tu m'as frappé toute à l'heure et ta bien vu que je suis résistant ? Alors te fais pas de soucis pour moi l'important pour l'instant c'est toi ! Et en plus on doit butter cette ombre !

Il sort de la chambre et grimace de douleur mais il ne dit rien car il ne veut inquéter personne et qu'il veut butter l'ombre pour que tout le monde cesse d'être blessé inutillement(quelle belle leçon de moral XDD)
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 0:55

m-merci...H-heiji...
il souria malgré la douleur qu'il avait partout sur son corps,toutes les coupures lui etaient douloureuse
a ton avis...combien de temps...allons-nous passer...a l'hospital pour guerir?....
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 1:02

Heiji réfléchit à la question de Kite.

- 3 jours maximum ! On est des dures nous !

Il sourit à Kite.

*Bon on va s'occuper de l'ombre.*

Il avance dans le couloir et voit l'ombre qui entre dans un passage secret.Il s'avance vers se passage et l'ouvre à moitié pour observer l'ombre.Il la voit enlever son masque mais elle est de dos donc il ne peut voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:12

Shinichi se retourna vivement vers Ran et vit qu'elle avait été attrapée par l'ombre.

- Raaah... Zut!

Il courut vers l'ombre, et l'attrapa par ce qui semblait être son bras.

- Lâche-laaaa!!!

Il tira de toutes ses forces et l'ombre finit par lâcher. Shinichi s'adressa alors aux trois filles.

- Courrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:14

Ran fit ce que disait Shinichi mais elle n'arrivait pas trop a courir a cause de sa jambe bléssé elle s'arrêta a bout de force et en aillant encore plus mal a la jambe et l'ombre se précipita de nouveau sur elle ,elle esaya de bouger mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:17

Naoko fais ce que Shinichi dit et court

*bon sang, veux sortir de cette maison, moi*

Naoko arrette de courir et se retourne

-euh, y'a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:24

Le passage était encore ouvert, et Shinichi aperçut une barre de fer. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, ni si ça allait marcher, mais il frappa de toutes ces forces en direction de l'ombre, qu'il toucha. Celle-ci s'effondra par terre, et l'adolescent supposa qu'elle avait dû être assomée... Il se dépêcha de faire monter Ran sur son dos, et courut dans la direction de Naoko, qui était déja partie loin.

- Naokooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:30

Ran était sur le dos de Shinichi et se disait que la ils n'avaient pas de chance eux qui voulaient se faire une bonne soirée voila le résultat , en plus Ran avait mal a sa jambe et perdait beaucoup de sang.

J'ai mal Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:34

Naoko entend la voix de son cousin

-Shinichi, je suis la

Elle attend d'etre rejoint par lui et les autres

*j'ai pas peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:37

Shinichi rejoignit finalement sa cousine.

- Ran, désolé! Je sais que tu as mal, mais il va falloir un petit peu! Si on ne s'éloigne pas le plus possible de cette ombre pendant qu'on en a une chance, alors je crains qu'on ne puisse plus jamais ressortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:39

Naoko hoche la tete

-oui, il faut s'eloigner de l'ombre et retrouver les autres

*j'espere pas retomber dans les escaliers*

Naoko les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:43

Shinichi avait raison elle devait tenir.

Je vais tenir je te le promet même si j'ai mal , apres tout ce n'est pas une blessure grave j'ai connus pire , bon il faut vite retrouver les autres en esperant qu'ils ne sont pas bléssé alors en route .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 16:46

naoko hoche la tete

-oui, en route

Le groupe marche dans les différents couloirs

*............*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:12

Le groupe arriva dans une partie de la maison où aucune des lumières marchaient. Par chance ou malchance, il ne le savait pas, il avait trouvé une lampe dans un des tiroirs d'une salle qu'il avait fouillé un peu plus tôt et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:21

Naoko frissonne

*J'ai horreur du noir*

Elle voit Shinichi, allumer une lampe

*ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 15:00

Yumi suivait les autres quand soudain, elle marche sur une pierre et une trape s'ouvre et elle tombe dedant, lorsqu'elle tombe dedant la trape se referme et la pierre où elle a marcher disparait, elle se retrouve par terre, 3 mètres plus bas, avec du sang autour d'elle.

*aieee >< *

Elle se releve difficilement et voit qu'elle est seule dans un couloir entierement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 15:02

Naoko regarde les alentours

-Ou est Yumi

*elle est encore passée ou*

Naoko les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 15:12

Heiji entendu des pas approcher vers lui. Il fit mine de rien pour ne pas inquéter Kite puis il s'avanca doucement mais ne vu que des ombres.Il alluma son portable en guise de lumière.Il apercut une silouhette et deux de femmes.Il les vut approcher de plus en plus.Il reconnut Ran qui était dans les bras de Shinichi.Il vu aussi Naoko.Shinichi était le plus près de l'endroit ou se trouvait Heiji.Quand Heiji vu le pied de de Shinichi il mit son pied devant la jambe de Shinichi.Comme Shinichi tombait Ran aussi mais au moment ou Shinichi allait tomber Heiji attrapa Ran.Le detctive de l'Est était le seul à tomber par terre.

- Alors Shinichi on se ramollit ? Dit-il avec Ran dans ses bras,Tu me déçois !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 15:14

Naoko regarde les nouveaux arrivants

-ca va

elle fais une pause

-vous n'aurez pas vu Yumi, par hasard

elle s'accroupi

-ca va Shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 18:17

Shinichi se retrouva par terre, le visage collé au sol de cette maison bizarre. Il se releva calmement puis regarda Heiji.

- Raaaah! Toi!! dit Shinichi, s'énervant.

Il reprit Ran sur son dos.

- Et tu te crois drôle en plus? dit-il à Heiji.

Puis il se tourna vers Naoko.

- Mouais... ça va... Merci Naoko!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 18:26

Heiji souria en voyant Shinichi se relevait et s'énerver.

-He he toujurs aussi irritable ?

Il reprit un air sérieux et regarda Shinichi.

- J'ai trouvé un L et vous vous en avez trouvé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 18:54

Naoko le regarde

-Je ne sais pas moi. Cela fait pas longtemps que je les ai retrouver

Naoko regarde autour d'elle

-Yumi t'es ou
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 19:47

Yumi de son coté etait toujours dans ce couloirs sombre, elle saignait de partout et ne voyait presque rien.

'' Bordel >< j'ai peur du noir moi T-T ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la maison
» A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser