detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)

Aller en bas 
+4
Satsuke Egera
Yumi Hanako
kite mouri
Naoko Kudo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 13:57

Yumi est decidé a ne pas le laisser ici

'' Je te laisserais pas >< ''

Elle le soulève par le bras et le fait prendre appuie sur elle et ajoute

'' J'arriverais a te porter meme si tes trop lourd >< et tu ne me fera pas changer d'avis! ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:05

Heiji soupire et regarde Kudo avec des yeux disant " Ecoute moi et fait ce que je viens de dire !". Quand il voit Yumi le soulever il essaye de se débattre mais rien à faire.Il donne une petite tape dérrière la tête de Yumi et regarde le sol.

-Imbécile ! Avec Kudo vous vous en sortirez sans problème et vous viendrez me chercher plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:21

Yumi est decidé a ne pas l'abbandonner

'' J'ai dis que je te laisserais pas seul ici alors je te laisserais pas un point c'est tout et rien ne me fera changer d'avis >< "

Elle regarde les autres et commence a avancer

'' Et puis tu es blessé alors je te laisse pas tout seul ici >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:24

Heiji soupire , soupire et soupire.Il met tout son poid sur Yumi pour qu'elle le laisse tomber et comme sa elle le laissera ici.

-Allez lache moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:31

Yumi a du mal a marcher avec le poid que met Heiji mais elle ne le lache pas

'' J'aaii dis que je te lacherais pas >< et tu ne me fera pas changer d'avis en essayant de me faire tomber >< ''

Elle avance avec du mal mais elle le porte toujours

* Je le laisserais pas ici U_U je suis peut être mechante mais pas a ce point xD *
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:47

Heiji repousse de toute ses forces des bras Yumi est arrive à la repousser.Il tombe par terre.

- Voilà !! Maintenant je vais t'expliquer Kudô ! Je vais t'expliquer ce que j'ai compris de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 15:53

Yumi tombe car Heiji la poussé et dit

'' Aieuuh >< t'aurais pu evité de me pousser ''

Elle se relève et ne dit plus rien

* M'en fou >< j'aurais du le laisser au lieu de m'en faire pour lui >< *
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 16:01

Heiji sourit puis rigole et reprend un air sérieux.

- Kudo ! D'abord cette maison est normal ! Elle nous parait différente à cause de sait passage secret...pour retrouver la sortie il suffit de passer de pièces en pièces en prenant compte des couloirs , des chambre , des cuisines etc. mais surtout des passages secret. J'ai remarqué que le chemin qui nous conduisait jusqu'ici formait un mot..Ce mot est ki ! Je pense que cela veut dire kill donc il vous faut trouver le deux chemin en L.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 16:05

Yumi le regarde bizzarement et dit

'' Sa veut dire que Naoko et Ran ont trouvées un passage secret ''

Elle ne leur laisse pas le temps de repondre et cour vers la sortie de la piece mais la porte a changer de place au moment où elle allez l'ouvrir et donc elle se prend le mur

'' Arrg >< il compte nous enfermer dans cette piece o_O pitieeer nooon je suis que avec des garççoon veuut pas mourir dans une piece avec quee des garççooooon Crying or Very sad ''
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 16:23

Heiji regarde Yumi bizarement puis il rigole.

- N'importe quoi ! Tes vraiment trop peureuse ! Tu tes juste trompé d'endroit ! La porte n'a pas bougé elle et toujours là bas !

Il montre du doigt la porte.

-Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 16:26

Yumi tourne la tête et le regarde mechamment

'' Je te dis qu'il y a même pas 5 minutes elle etait là! ''

Elle se lève et se dirige vers la porte et l'ouvre

'' Moi jmen vais! jvais faire un tour dans la maison histoire de me changer les idées >< ''

elle sort de la piece, les bras croisés deriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:18

Heiji rigole etse moque un peu de Yumi.

Des portes qui bougent c'est la meilleur XDD.

Il regarde Yumi partir et arrêtte de rire.

-Yumi ! Reste pas toute seul sa peut être dangereux avec tout ces passages secrets et ces arbalettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:25

Yumi se retourne et dit

'' Moi je m'en fiche >< j'y vais un point c'est tout et puis je vous poserez pas de probleme comme ça U_U ''

Elle ne dit plus rien et disparait dans le noir du couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:33

Heiji grogne et ne dit rien car il sait qu'il ne pourra pas la faire changer d'avis.

-Kudô ! Va la rattraper et assome la si elle t'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:37

Yumi marche tranquillement dans les couloirs de la maison, les bras deriere la tête

'' Je changerais pas d'avis Very Happy jsuis tétu xD ''

Elle rigole et voit passé quelque chose en face d'elle

'' Aiee bordel vais mouriiir ''

L'ombre se rapproche et Yumi commence a courir parce qu'elle est pas rassuré, mais malheureusement pour elle, elle se perd vite dans la maison et ne retrouve plus son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:49

Heiji soupire et fait cette tête : -_-'

-Et voilà...je suis sur qu'elle est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:53

Yumi cherche un endroit pour se cacher et arrive dans une impasse

'' merdee! passage secret -___-'''' mon oeil >< vais mourir c'est tout ce que.....''

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que le mur s'ouvre et elle tombe de l'autre coté de la piece et echape a l'ombre

'' Nyuuu Crying or Very sad ''
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 11:16

Hideaki était entrain de dormir sur un fauteuil..Il se réveilla quelques temps après.Il commenca à marcher doucement dans ce foutu endroit.Il sentit une blessure à son bras et recula,voyant quelqu'un dans l'ombre avec un couteau.Hideaki essaya de l'échapper mais réussit à l'échapper par un passage secret aussi.Il tomba tête la première.Le sang coulait par terre..Ses lunettes étaient cassés aussi.

*Argh..Ca fait un mal de chien,cette connerie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 14:06

Shinichi avait écouté attentivement ce que lui disait Heiji. Puis Yumi partit. Shinichi regarda Heiji.

- Ok... Je vais la chercher! Je reviens! Après, faudra découvrir où peuvent être ces deux autres passages, et surtout... retrouver les autres et sortir de là!

Il courut à la poursuite de Yumi, dans la direction qu'elle venait d'emprunter. Il se retrouva à un croisement.

- Et merde! Par où est-elle partie?

Soudain, il voit l'ombre qui avait poursuivi Yumi un peu plus tôt venir du chemin à sa droite. Il se précipita alors dans le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:25

Heiji soupira et regarda en dessous du lit.Il vit 2 barre de fer , il les prit. Il déchirat 2 morceaux de son pantalon et il les attacha au barre de fer.Il se releva en s'aidant des barres de fer puis il se servit de ses barre comme des béquilles.

-Allez viens Satsuke ! On va les aider....

Il avança lentement mais surement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:46

kite s'etait encore une fois perdu dans la maison,il cherchait son chemin et ne comptait plus les fois ou il se prenait les murs
bon...je me demande ou c'est la sortie...par la ou bien par....ouch..
il senti un coup sur le crane et tomba par terre,il sentit quelque chose le tirer et essaya de s'accrocher a quelque part et de se dégager
A l'aiiiiiiiiide!!!!!! Hideaki!!!! Ran!!!!!
il s'accrocha a une sorte dde tuyau,l'ombre tira de toute ses forces mais rien a faire,kite resta accroché a la barre
mais lache moi sale enflure!!! mais tu va me lacher OUAIS!!!
il lui fila un coup de pied en pleine face et tenta de s'enfuir,il traversa une fenétre et atterissa dans une piéce,il etait coupé de partout,couvert de sang
j'en ai marre...J'EN AI RAS LE BOL!!!!!!!
son cri se fit entendre dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 15:55

Heiji marchait toujours avec ses barres de fer mais il avait glisser dans un passage secret et était tombé sur quelque chose.

Aïe !! Sa me saoule....Mais je viens de trouver le premier L.Je vais le marquer sur ma carte.

Il marqua sur sa carte le chemin en L.

*Maintenant faut trouver le deuxième L.*

Il regarda autour de lui est vu Kite en face de lui.

Quesque tu fais là toi ? En plus tes pleinde sang !
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:05

e que je fout la...t'en pose des droles de questions...je vient d'échapper a l'ombre kidnappeuse...et si je suis couvert de sang,c'est parce que je viens de passer a travers cette vitre...
il soupira et se releva lentement
ung...ça va aller pour moi...et toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:14

Il se réveilla,il n'était pas loin..Il prit ses lunettes avec du sang et tappa sur une porte.Il sortit un couteau et essaya de crocheter la serrure.

"Putain !"

Il essaya de trouver une sortie et en appuyant sur un mur,il ouvrit une ouverture et en sortit vite pour marcher dans la maison et se cogna sur Kite.

"Putain..Cette maison est un vrai labyrinthe..Il faut qu'on retrouve les autres.Mais on ne se sépare pas,d'accord ? On aura plus de chances de capturer l'ombre 'kidnappeuse'.."
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 16:16

Heiji regarda la vitre dont parlais Kite.

- Ah....Ouais ça va j'arrive juste pas à marcher...enfiin si maintenant que j'ai c'est deux barre de fer...Bon maintenant il faut qu'on s'occuppe de cette "ombre".

Il se lève difficilement avec ses barres de fer etil s'avance vers la sortie.Il vu Hidéaki.

-Hello ! Bon faut éssayer de trouver quelqu'un qui pourrait soigne Kiter comme Naoko et Ran...Et après on ira s'occuper de cette maudite "ombre" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)   soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée dans la maison hantée (suite organisation de soiree)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la maison
» A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser