detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: a la maison   a la maison EmptyDim 2 Déc - 21:22

Ran rentra chez elle ,elle se demanda si son pere était la elle esperait qu'il ne soyent pas encore sortit se souler dans un bar ce qui l'énervait d'ailleurs elle monta les marches elle était un peu fatigué , elle arrêtait pas de penser aux hommes en noir et avait peur qu'ils viennent la tuer ça sevoyait qu'elle n'était pas rassuré et elle tremblait puis elle entra et vit son pere qui était assis on pouvait voir a son bras un coupure car elel s'était fait agresser en chemin elle était assez grande.

Salut Papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 20:36

Mais ce qu'elle ne savait pas que c'était pas Kogoro,mais son cousin,Hideaki.Il se retourna puis demanda.

"Tu croyais que j'étais Kogoro ? Tu m'insultes là Very Happy "

Il rigola puis Kogoro arriva en rigolant de plus belle.

"Alors,ca va Ran ? Un peu choqué que ton cousin soit là ?"

Il lui fit un joli sourire puis s'approcha d'elle et l'enlaca dans ses bras.

"Ca fait des mois que je t'ai pas vu..Qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 20:40

Ran n'était pas vraiment dans son assite mais ne préféra pas le montrer a son cousin elle lui souria elle était vraiment contente de le voir ça faisait longtemps d'ailleurs elle ne l'avait pas prévenu qu'elle sortait avec Shinichi mais elle savait que ça n'allait pas lui faire plaisir des qui l'apprendrait mais bon ce n'était pas grave.

Je suis sontente de te voir aussi ça faisait longtemps bah en ce moment ça va a part quelques ennuis je suis en pleien forme ah et au faite Shinichi et moi on sort ensemble j'avais oublié de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 20:45

Il lui souria.

"Quelques ennuis ? De quelle genre ?"

Puis,elle dit qu'elle sortait avec Shinichi.Il ne l'aimait pas du tout,mais bon..Il regarda Ran.

"Si tu es heureuse avec lui et que Kogoro est d'accord,bah c'est très bien.."

*Qu'est ce que je dis,moi..


Il lui sourit.

"Je suis normalement là pour la semaine seulement..Mais je vais peut-être emménager dans un immeuble.."

Il remonta ses lunettes puis dit.

"Au faites,en arrivant j'ai rencontré une certaine Satsuki Kitaouji ou quelque chose dans le genre..Une amie à toi ? Elle m'a dit qu'elle était dans ta classe.."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 20:50

"Bah par exemple des criminel qui veulent se venger de Shinichi alors ils m'enlevent mais heureusement je suis toujours en vie , et pour tout te dire mon pere n'est pas au courant ue je sors avec Shinichi il risque de mal réagir , tu sais tu peux venir habiter ici ça nous embête absolument pas. Alors comme ça tu as rencobntré Sastuki c'est une de mes amies et oui on est en même classe ."

Ran porta sa main a son épaule la ou on pouvait voir sa coupure qui saignait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 20:58

Il la regarda avec des yeux assez ronds.Des gens qui se vengent de Shinichi Kudo ? Ce détective qui a juste de la chance..Pfff..Balivernes,elle devrait fréquenter des personnes qui ont moins de << problèmes >>

"Je suis désolé,mais je ne veux pas que tu restes avec lui..Il ne t'attire que tes ennuis..Un jour,tu te feras tuée à cause de lui..Mais si tu es heureuse avec lui,tu peux rester avec lui,enfin,c'est mon avis ^^ Mais si des gens pas nettent arrivent,fais-moi un signe ou appelle la Police,ok ? Pour Kogoro,j'essaierai de le dissuader de te laisser tranquille avec Shinichi."

Puis,il remarqua la blessure de celle-ci..Kogoro était entrain de lire le journal dans une pièce pas loin.Il s'approcha de Ran et inspecta sa blessure.Il sortit une trousse à pharmacie et commenca à soigner son << bobo >>.Il prit 20-25 minutes puis rangea le tout puis dit.

"Dans 10 minutes,la douleur du médicament dissparaîtera et 50 minutes après tu auras plus mal du tout à nul part.."

Il regarda Ran puis dit.

"Heu,pour la semaine,je vais rester..Après,je verrais..Peut-être que je viendrais au Lycée pour te surveiller."

Il dit ca d'un air rigoleur mais c'était un peu vrai.

"Ca va pas être facile pour retourner au Lycée puisque je l'ai fini..Mais je dissuaderais bien le Proviseur."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:03

Je reste avec Shinichi il m'aime et je l'aime et il me protegeras quoi qu'il arrive même si défois il ne peut pas et c'est pas sa faute si il a resoud plein d'enquête tu sais c'est vraiment un tres grand detective même si tu l'aprécie pas car je me souviens de votre derniere rencontre et c'est vrai que ça c'est mal passé mais bon Shinichi est un garçon génial et au faite regarde la bague qu'il m'a offert elle est magnifique n'est ce pas ?

Elle lu montra la bague qu'elle avait au doigt.

ça serait bien que tu soient au lycée avec nous on s'amuserais bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:06

Il lui sourit puis dit.

"En faîtes,je penses que cette bataille avec Kudo est nulle,donc je vais faire la paix avec lui,je pense."

Il regarda Ran dans les yeux.

"Qu...Il t'a demandé en mariage ? O_o' "

Il dit ca en rigolant puis dit après.

"Oui..Sauf que les professeurs m'enverront diretement bosser avec mon Q.I et mon âge,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:12

Merci de faire cet effort Hideaki quand il m'a offert la bague il a dit qu'il voudrait qu'on se marie et j'ai accepté je suis tellement amoureuse de lui mais en ce moment il n'est pas la il est surement occupé avec ses enquêtes .

Ran se mit a rire avec lui.

"T'inquiète les profs peuvent etre cool a part certain qui peuvent etre ennuyeux a mourir ."

Ran ne préférait pas parler de ces hommes en noirs elle ne voulait pas que son cousin soit mélée a cet affaire il manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:16

Hideaki ouvrit des yeux si grands qu'on aurait cru Kogoro entrain de mater une femme.Il dit alors.

"T..T...T..T...T..Tu vas te marier à..à..à..à..à 17 ANS ?!!"

Il était sur le point de tomber dans les pommes.

"Les profs sont TOUS,je dis bien TOUS chiants..Pire que les Proviseurs.."

Il essaya de garder son calme.

"C'est pas juste ! Je voulais me marier avant toi ^^' XD"

Il avait dit ca sincérement avec une pointe d'humour..
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:19

"Dés qu'il sera de retour et on pas programmé de date et pourquoi tu fais cet tête je pensais que tu allais etre fous de joie pour moi alors comme ça tu n'as encore trouver personne mon cher cousin faudrait peut etre te réveiller moi je sais qui Shinichi et moi on est fait l'un pour l'autre depuis longtemps.

Ran se mit rire vu sa réaction et la tête qu'il faisait mais il ne connaissait pas toutes la vérité sur tous ce qui était arrivé a Shinichi heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:24

Il la regarda et commenca à prendre une bonne bouffée d'air,elle venait de lui faire peur.

"Ran,tu es mineur,tu as 17 ans..Il faut avoir 18 ans 1/2 au moins pour se marier,tu le sais ? Que tu te maries avec Shinichi,je suis heureux pour toi,mais à cet âge,je suis contre,désolé..Plus tard tu le pourras mais là,non."

Il avait un air sincère puis dit.

"Un peu plus d'un an à tenir et tu pourras enfin te marier avec l'élu de ton coeur..Et si Kogoro et contre,je le ferais taire d'une manière simple..Je l'emmène boire un verre pendant la cérémonie XD Tel comme il est,il ne refusera pas si je paye.."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:31

Je le sais Hideaki mais je t'ai dit que ce n'est pas pour tout de suite ne t'inquiete pas il faut d'abors qu'il revienne et ça ne risque de ne pas etre le cas pour le moment tu sais il est tres occupé en ce moment .

C'était normal vu qu'en ce moment même il était dans le corps d'un gamin de sept ans et qu'ils n'avaient toujours pas trouvé l'antidote pour qu'il retrouve sa taille normal mais elle ne pouvait pas le dire a son cousin il y avait déja trop de personnes au courant de cet fichu affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:35

Hideaki la regarda et dit doucement.

"Depuis combien de temps a-t-il donné aucunes nouvelles ?"

Puis Kogoro arriva et demanda à Ran.

"Ran,Ran ? Où est Conan ?"

Hideaki prit de gros yeux.Il n'était pas idiot..Il se demanda qui était ce 'Conan' dont Kogoro avait parlé..

*Conan ? Mais qui est-ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:41

Non mais il me passe des coup de fil de temps en temps mais tu sais c'est un detective donc c'est normal qu'on lui confie de grosses afaires et en plus il les résoud toutes il est vraiment doué pour ça .

Puis Ran se tourna vers son pere.

Mais Papa tu sais tres bien que Conan est allée habiter dans la maison de Shinichi avec Naoko qui est la cousine de Shinichi.

Ran ne comprenait pas qu'il est put oublier ça puis elle se retourna vers son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:49

Hideaki croisa ses mains et prit un air très sérieux.

"On dirait que tu ne m'as pas tout dit..De une,qui est Conan ? Et de deux,qui est Naoko ?"[/b]

Il semblait hyper énervé contre elle de ne lui rien avoir dit.

"J'attends des explications,Ran.."

Il enleva ses lunettes pour les ranger dans sa poche.Il y voyait moyennement,mais on voyait bien qu'il était énervé.

"Alors ? Tu m'expliques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 21:53

Conan est le neuveu du professeur Agasa il m'a demandé de m'occuper de lui alors j'ai accepté et Conan est aussi un cousin éloigné de Shinichi et Naoko qui était en Amerique et qui est la cousine de Shinichi e'st arrivé a Tokyo et est maintenant dans la même classe que moi au Lycée et pour information si je ne te l'ai pas dit c'est que tu ne m'as pas posé la question alors pas besoin de m'en vouloir.

Ran regarda son cousin et fronça les sourcils elle se demandait pourquoi il était en colere contre elle même si elle le savait .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 22:07

Il fut soulagé puis dit alors.

"J'ai cru que tu avais eu une aventure avec un garçon..J'ai eu très peur,tu sais.."

Il lui sourit puis dit peu après.

"Je me sens bête d'avoir pensé à un scénario comme ca..Et Naoko aurait un lien avec une certeine Nanaoko ? Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps à votre endroit..Heu..Tropical Land."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 22:11

Sincerement pour qui tu me prend Shinichi est le seul que j'aime et que j'aimerais toujours et Nanaoko est la soeur de Naoko elle a un ans de moins qu'elle est sympas comme fille et aufaite que veut tu dire par a votre endroit a Tropicaland hein mon cher Cousin?

Ran ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par la mais bon peut etre qu'il s'imaginait encore des choses elle n'en revenait pas qu'il est pensé que Ran avait eut une aventure avec un autre garçon le seul qu'elle aimai était Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 22:24

Il l'écouta.Il n'avait pas envie de la blesser.

"Ran..J'ai mal interprété..Je pensais à une série de Viol à Osaka et j'ai cru que c'était un ami qui t'avait violé.Et merci,maintenant je sais qui est Nanaoko."

Il rigola et dit.

"Votre endroit,de votre ville..C'est pas mon endroit puisque je vis,normalement à Osaka,donc c'est le votre..Haha.."

Il remonta ses lunettes.Il était assez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 22:35

Je t'aurais tout de suite prévenus si je m'étais fait violé mais ne t'inquiète pas il ne m'est rien arrivé enfin façon de parlé parce que en ce moment j'ai plein d'ennuis et ça m'enerve car je ne suis pas tranquille a chaque fois que je sort j'ai peur de ce qui peut arrivé dehors la dérrire fois j'ai faillus mourir par ce que je me suis fait renversé par une voiture car je poursuivais Shinichi avec qui je venais de me disputer et j'ai traversé sans regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 23:14

Il ne dit rien sur son visage,aucune émotion et dit alors.

"Oui,je suis sur que tu me l'aurais dit..Sauf si c'était trop gênant pour toi..Mais bon..Passons..Tu as failli mourrir par une voiture ? Elle s'est arrêté pour voir ce qu'elle avait percutée au moins ?"

Il la regarda dans les yeux.

"Tu peux tout me dire,tu sais..Je ne dirais rien à personne..Je suis ton cousin,ca sert à ca,non ?"

Il souria à Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 23:17

Mais c'était ma faute comme je voulais absolument me réconcilier avec Shinichi j'ai traversé sans regarder la personne au volant a freiner trop tard elle a tout de suite appelé une ambulance j'ai été amené a l'hopital et j'ai fait plusieurs arret cardiaque quand Shinichi a appris ce qui s'était passé ils s'en voulait et est venu me voir a l'hopital en me disant de me battre j'ai eu peur et il y a aussi ces hommes qui me cherche et qui veulent me tuer.

Ran se rendit compte qu'elle venait de faire une bêtise en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 23:23

Il l'écouta attentivement puis dit calmement.

"Ces hommes ? Mais qui ? Dis-moi s'il te plaît tout en détail.."

Il donna des coups contre sa main pour montrer qu'il voulait ces informations.Il n'allait pas la frappait,juste lui faire peur.

"Ran,je veux savoir qui veut ta mort..J'en ai marre d'être dans l'ignorence.."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison EmptyDim 9 Déc - 23:26

Je ne peux pas te le dire sinon ça risque de te mettre en danger aussi et ça je ne veux pas il y a deja trop de personne qui ont été mélée a cet histoire donc pas besoin d'en avoir une de plus de toutes façon ils sont fort et je suis condamné car ils finiront par me retrouver et me tuer car j'ai fait l'erreur de me meler de cet affaire pour aider quelqu'un et j'aurais mieux fait de rester dans l'ignorence .

Ran ne voulait pas qu'il sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





a la maison Empty
MessageSujet: Re: a la maison   a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison
» repos a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser