detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de retour a Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 0:09

Naoko devient blanc.

*Tiens bon.*

-Punaise. Nanaoko accroche toi a moi. je nous télèporte. vite.

*J'arrive.*

-Nanaoko pas le moment de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:24

Nana voyait sa sœur ce liguer contre elle, décidément n’ayant pas son mot à dire , elle soupira et la regarda :

« Okay. Je te suis mais ne me dirige plus. »

Nana attrapa le bras de sa sœur fermement et lui sourit pour lui dire que c’était bon.

« Vas-y molo je n’aime pas la magie. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:27

-Ok

Les filles se teleportent dans la piece ou il y a Ran.

-Nana occuppe toi de Ran

Naoko voit les hommes en noir s'approcher.

-Je m'occuppe d'eux.

Naoko se bat contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:46

Nana tombe à terre dans un autre lieu avec un mal de mer effroyable. Elle ce disait que jamais elle n’arriverait à s’habituer à ce mode de transport un peu trop violent pour elle. Quand sa sœur lui parla, elle essaya de ce lever difficilement et d’aller voir Ran déjà couchait au sol.

« Ran ?! RANNNNNNNN FINIT DE DORMIR !!!!! »

Nana tappa contre quelque chose au sol, certainement des somnifères, néanmoins quand Nana était parti Ran n’était pas au courant de l’existence des hommes en noir et encore moins ce qui était arrivé à Shinichi. Elle prit Ran sur son dos et sortit un gun de son sac.

« Haut les mains ! »

*Bon c’est un jouet pour enfant mais j’espère qu’ils ne le verront pas sinon je suis mal.*

« Sœurette par avec Ran ! J’ai quelque chose à faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:51

Naoko se bat, assomme les hommes.

-Ca va pas, je m'en vais pas sans toi.

Naoko se concentre et fait disparaitre ran, pour la faire réappatraire au salon de la maison de Shinichi.

*Shinichi occuppe toi d'elle.*

-Maintenant a nous.

Naoko continue le combat

-Fais ce que tu as a faire, je te couve
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:59

Nana voulait absolument être seule pour faire cela. Autant elle préféra aller voir sa sœur.

« Je t’en prit part. Je te rejoins dés que possible promit ! Fait sa pour moi. »

Nana voulait absolument que sa sœur parte, elle lui faisait les yeux de chien battu pour qu’elle accepte. Nana ce souvint du bracelet elle lui montra.

« Tu vois il ne m’arrivera rien. Vas-y ! »

Nana la regarda encore quelques secondes avant de la pousser hors d’un angle de tir d’un des hommes.

« VAS-Y !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:03

-Bon ok. Mais fait attention a toi. Si ca va pas. Tu me previens par pensée ok.

Naoko quitte la piece et se teleporte jusqu'au salon. Pour soigner ran

-Ca va. Elle va s'en sortir. Elle dort pour le moment. J'ai enlever tous le somnifer qui lui on fait prendre . Maintenant faut qu'elle se repose.

Naoko fait apparaitre une couverture sur Ran
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:28

La petite Nana était toute seule face à elle. Elle devait faire sa mission maintenant, elle devait réussir à avoir soit l’APTX soit des donnés sur ordinateur. Nana pointa son Gun sur les hommes mais malheureusement sa supercherie n’avait pas marché. Nana alors ce jeta dans l’action essayant de trouver une boite ou n’importe quoi.

« Hep pas tous à la fois. »

Nana donna un coup de genoux dans les parties sensible d’un puis soudain elle entendu quelqu’un parler en anglais. Elle ne chercha pas à comprendre, elle ce dépêcha de trouver ce qu’elle avait à faire , elle réussit à mettre la main sur une disquette ce trouvant dans la poche intérieur d’un des membres en s’approchant de lui pour le frapper.

*YATA ! J’ai quelque chose.*

Malheureusement dans l’élan la petite n’avait pas remarqué qu’il y avait un émetteur dessus, en partant en courant elle signalait sa localisation, et ils n’avaient pas mit longtemps à la retrouver, elle comprit ce qui ce passait en entendant un bip presuqu’inodible. Elle sorti son GPS portable et entra la carte, copia les donnée en courant et laissa tomber la carte avec l’émetteur, en la laissant tomber elle ce prit une balle dans l’épaule.

« AHHHH ! »

Nana espérait au moins qu’il y aurait de bonne informations dedans, elle tomba à genoux et sa vue ce troubla. Il fallait qu’elle reste éveiller et ne tombe pas dans leurs griffes. Elle ne réussit donc pas à rester éveiller et tomba au sol. Peut-être que le lien entre sa sœur et elle était si fort qu’elle serait que sa sœur est en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:51

pendant ce temps, Naoko ressenti que sa soeur avait un probleme. Elle se teleporte jusqua sa soeur. Puis, elle s'accroupit et pose une main sur son dos. Puis, elle se retourne vers les hommes en noir. Ils n'eut pas temps de savoir se qui se passait, qui se rretrouvait tous carbonisés. Naoko toujours la main sur le dos de sa soeur, les teleportes, jusqu'a la chambre de celle ci. Naoko la desahibille, soigne sa blessure et la met en pyjama.

*Voila*

Naoko quitte la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 23:10

Nana ouvrit péniblement les yeux, sa vue était trouble au début elle n’aperçut que les contours de ce qui ce trouvait autour d’elle. Nana avait dut dormir longtemps, elle ne sentait plus de douleur dans son épaule et ce leva vite. Elle était dans une robe de nuit noire, sa robe de nuit. A travers un rideau tirer des fins rayons de soleil l’éblouissait. Elle retira une des bretelles de sa chemise pour regarder sa blessure, mais rien , le néant, sa sœur l’avait s’en doute soigner.

*Merci. *

Nana chercha ses habits du soir, et réussit à les trouver, son haut immaculé de sang coagulé, elle sorti son GPS et toute fière d’elle, elle sauta sur son lit.

« YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J’AI BATTU SHINICHI !!!! »

Nana était fière d’elle, elle savait qu’il y avait des informations dessus, elle alluma son GPS et chercha les donnés, d’un coup on lui demanda un code. Il fallait qu’elle le trouve, ainsi elle s’asseyait en tailleur par terre et enfila de petite lunette rectangulaire sur le bout de son nez sans monture. Elle avait tellement crié juste avant qu’elle avait du ameuté tous le quartier.

« un code….un code, il me faut un code… »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 23:16

Naoko attend sa soeur criée

*Quest ce qu'elle a *

Naoko monte jusqua la chambre de sa soeur. Elle toque a la porte, pas de reponse

*Soit elle dort ou qu'elle soit concentrée sur quelque chose*

Naoko entre dans la chambre. Elle voit sa soeur assit en tailleur, des lunettes sur le nez, entrain d'essayer quelque chose

-Quel code?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:12

La petite Nana chercha divers codes pour trouver quelque chose qui l’aiderait dans son enquête, il fallait qu’elle le trouve, elle ut une idée et tapa sur son GPS Nostaw. Elle put accéder aux informations mais hélas un compte à rebours ce mit en haut à gauche de l’écran, elle chercha très vite ce qui lui était utile, elle ut juste le temps de lire une adresse parmi une centaine. Quand le compteur afficha zéro, son GPS ce mit hors circuit et ce ralluma après sans aucune information comme s’il n’avait jamais possédé d’information. Quand sa sœur arriva elle cacha son GPS dans derrière elle.

« Heuuuu… j’ai parlé de code moi ? Ah ! Oui j’ai un exercice en math et en fonction des résultats qu’on trouve à la fin il y a un code, et tu sais à quel point je suis nul, alors j’essaye de trouver au pif le code sans faire les calculs hé hé c’est bête. »

Par chance Nana avait son sac de cours pas très loin d’elle. Elle ce leva toute en gardant son GPS cachait et sourit à sa sœur.

« Merci pour les soins. OH la la mais ce n’est pas tous, j’ai une réunion au lycée aujourd’hui. Faut que j’y aille. »

*La vieille excuse.*

Nana ouvrit son armoire et prit son uniforme ainsi que sa mallette de cours. Elle retira sa chemise de nuit et enfila des sous vêtements propre et finit par enfiler son uniforme.

« Tu diras à Ran de prendre soin d’elle. »

Elle était vraiment enthousiaste, elle s’attacha les cheveux en deux couettes hautes et mit ses lunettes. Discrètement elle mit des gadgets dans son sac et de quoi ce déguisé, elle voulait échapper à sa sœur pour continuer son enquête.

« J’y vais ! »

Nana sorti de sa chambre et descendit les escaliers quatre pas quatre avant de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:20

Naoko savait que sa soeur lui mentait. mais, ne dit rien

-Ok je dirais a Ran de prendre soin d'elle. bonne journée

Naoko avance vers la fenetre et regarde sa soeur s'en aller.

*j'espere qu'elle ne cherche pas les ennuies*

Naoko hausse les epaules

*On verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a Tokyo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Tokyo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le retour de Naoko a Tokyo
» retour de Yume a Tokyo
» Dans la Rue de Tokyo (PV Satsuki)
» un toure dans la rue de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser