detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de retour a Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptySam 1 Déc - 23:57

Ran pres etre sortit de l'aeroport alla directement chez Shinichi elle sonna a son portail c'est vrai qu'elle n'aurait pas dut partir comme ça elle avait été idiote car apres tout elle était aussi en danger la bas la preuve elle avait failli se faire tuer quand même elle attendit devant le portail elle esperait que Shinichi ferait vite car elle commençait a avoir tres froid dehors et elle ne voulait pas etre malade.

*Pourvous qu'il ne m'en veuille pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 0:22

Shinichi apres prévenue Naoko, que Ran revenait à Tokyo et qu'elle venait ici, pour discutée avec lui. Naoko prépare le gateau préférer de son cousin, en attendant l'arrivée de Ran

*Ils vont enfin avoir une discussion, tous les deux. C'est pas trop tot. Ils ont besoin de faire une mise au point*

Naoko se demandait comment allait réagir son cousin, a propos de son passée. Car, elle ne la pas encore mise au courant.

*Bah on verra bien.*

Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 0:37

Shinichi était dans sa chambre et Naoko fesais un gâteau. Il était alonger sur son lit et se demander quand Ran aller enfin arriver en espérant qu'il lui arrive rien. Elle n'avait vraiment pas de chance. Shinichi repensa au jour ou il était à Tropical Land et quand il avait rajeuni. Si seulement rien de tout ça n'était arriver. Pourquoi voulais t-il absolument devenir un detective. Bref, pleins de questions. Il espérer que Ran aller répondre à ses interrogations. Il était encore plonger dans ses pensées. Il entendit frapper mais n'alla pas ouvrir vu qu'il y avait sa cousine. Il irais ouvrir à Ran que si sa cousine n'allait pas voir. Il se redressa sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 0:41

Ran vut que c'était ouvert entra dans la maison elle avait tellement froid elle se dirigea vers Naoko et lui demandait ou était Shinichi celle ci lui répondit que Shinichi était dans sa chambre elle la remercia puis elle monta les escaliers , arrivé a la chambre de Shinichi elle entrain et toqua.

Salut Shinichi je suis contente de te revoir je me demandais ou tu étais passé j'espere que tu ne m'en veut pas trop de se qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 0:51

Shinichi était completement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas entendu Ran monter à l'étage, toquer et entrer. Il commencer à marmoner et à somnoler. Il s'endormait petit à petit.
-Ran... Pourquoi...
Il continuer de marmoner sans remarquer Ran dans sa chambre. D'un coup quelqu'un le toucha et il fit un bon qui le réveilla totalement.
-Ran, tu est déjà là?!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 0:55

Oui je suis déja la tu as marmonnée "Ran pourquoi?", qu'est ce que tu veux dire par la ? Bon je sais tu dois beaucoup m'en vouloir mais en ce moment je ne suis plus dans mon assiette je crois que je suis entrain de faire une depression et pour me guérir j'ai besoin de toi Shinichi j'ai besoin de pouvoir te joindre te voir sinon je suis malheureuse et je fais des choses idiotes comme partir a new york j'aurais du réfléchir je suis absolument désoler Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:02

-Non c'est pas pour ça. Quoi, je marmoner... Faut dire que je me suis tellement inquiéter pour toi depuis notre appel que je suis fatigué et je sais plus quoi penser. Enfin, maintenant que tu es la c'est bien. Assier toi, je t'en prit.
Conan se décala un peu sur son lit et laissa une place pour que Ran puisse s'assoir.
-Alors, on parle de quoi en premier. Qu'a tu fait de spécial à New-York?
Puis Conan regarda les murs de la pièce. Il s'était un peu déconnecter de la discussion puis se ressesit et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:07

Bah rien de spécial j'ai loué un appartement je suis aussi allez chercher un emploie et il m'ont accepté en tant que serveuse puis j'ai rencontré bah ce jeune homme comme dut a dut le remarquer m'a bien eut je me suis même pas rendu compte qui jouait la comédie bah sinon a part ça rien d'autre , tu m'as tellement moqué je n'avais plus de nouvelle je pensais que tu m'avais oublié et que tu avais trouvé quelqu'un d'autre et je me suis dit que tu devais en avoir marre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:15

-Moi! T'oublier... Tu m'as prit pour qui la. Au faite, ton père est au courant que tu à était à New-York ou est-il parti ce souler je ne sais où? Je sais que sa n'as aucun rapport mais bon... Je suis content que tu n'est rien et que tu est put partir car j'aurais vraiment rien put faire là.
Il la regarda droit dans les yeux. Il avait changer d'intonation de voix en disant cela.
-Toi aussi tu m'as manquer et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:19

Mon pere est partit enqueter sur une assez grosse affaire il a dut penser que j'étais rester a l'agence , donc tu m'aime toujours Shinichi c'ets vrai j'ai cru pendant un moment que ce n'étais plus le cas ,dans les hommes en noirs tu connais un certain Gin car il discutait avec Sasuke tu sais le nouveau au lycée qui a tenté de me tuer et d'ailleurs ce Gin lui en a donner le droit j'ai tellement peur Shinichi je ne sias plus comment m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:23

-Reste ici avec Naoko et moi. Et surtout arrête d'en faire à ta tête. Réfléchi et tout rentreras dans l'ordre. D'ailleurs, ou est ton ami qui avez créer un antidote? Cela pourrais nous aider si je redeviens moi. Enfin, ton père ne ta pas appeller non plus? C'est bizare, lui qui s'inquiète toujours pour toi.
Il regarda à nouveau les murs, se leva et alla vers le fenêtre.
-Alors, tu veut bien rester avec nous? Si on aller voir Naoko car elle à fait un gâteau je croit. Elle serais vexer si on y goute pas car elle se débrouille bien en pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:28

Shinichi il faut que tu accepte que je serais toujours comme ça a en faire qu'a ma tête même si ça me met en danger , je te l'ai dit mon pere a dut croire que j'étais a la maison ,il y a quelques chose que j'ai envie de faire depuis que je t'ai revu.

Ran se mit a sa hauteur elle embrassa elle était tellement contente de le revoir et était amouruse de lui que même si il avait l'apprence d'un enfant c'était toujours le même aux yeux de Ran même si elle aurait préféré qu'il aille sa taille normal..
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:32

Conan fut surprit de sa réaction mais cela ne le déranger pas pour autant. Il était heureux mais triste qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Pourquoi se mettait-elle en danger. C'était simple, si il lui arriver quelque chose, il la vange et se sucide. Bref, Conan était sur un petit nuage.
-Ran...
Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire charmeur.
-J'ai hâte de retrouver ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:35

Naoko venait de finir le gateau. Elle le sort du four

*Il en a un qui va se régaler, je crois.*

Naoko attend qui refroidi, avant de mettre le nappage et le décorer

*C'est fini. Je l'ai bien réussie. Je suis fière de moi.*

Naoko siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:36

Moi je susi presser que tu retrouve ta taille normal comme ça on sera heureux ensemble on fera plein de sortit on admira la vie et apres tout cet affaire ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Tout a coup Ran eut l'impression que quelqu'un les observait.

J'ai l'impression qu'on est observé ça m'inquiète et si c'était des hommes en noirs qui m'aurait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 1:59

Naoko continue de sifflée. car, elle est heureuse.

*Bizard, ai l'impression, que quelqu'un m'espionne*

Naoko regarde par la fenetre. Elle hausse les épaules

*Personne*

Naoko qui est de dos, ne voit pas une sihouette entrée et la frappée à la tête. Elle tombe en criant

-AIE (crie t -elle tout haut et fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 13:10

-Mais non, ce ne peut pas être les hommes en noir
*Bizare, j'ai eu une drôle d'impression malgrès tout cela*
Ran et Conan entendirent Noako crier puis un bruit soud. Ils dévalisèrent les escaliers pour aller au rez-de-chaussé. Ils virent Naoko sur le sol mais elle n'avait rien de très grave ce qui était rassurant. Ils virent aussi... des personnes cagouler.
*Ce n'est vraiment pas possible. Si je redeviens jamais Shinichi Kudo, je ne pourrais pas les démasquer et il faut que cette histoire en finisse et au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 13:14

Ran tout a coup resentit a nouveau cet douleur immense ça risquait de recommencer elle allait encore rajeuni mais elle ne devait pas rajeunir devant les hommes en noirs sinon ils découvriraient tout et sauront que Shinichi est envie mais la douleur était trop forte et elle tomba a genou elle ne comprenait pas normalement l'antidote devait etre permanent et la un coup elle était normal et un coup elle rapettissait et c'était insuportable surtout cet douleur.

*Non pas ça je vous en supplie*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 13:19

Conan ne savait vraiment plus quoi faire. Des hommes cagouler, sa cousine sur le sol et Ran qui rajeunisser. Ce n'était pas les hommes en noirs mais c'était pas des gentils pour autant. Conan parti de la pièce et alla chercher sa montre et redescendit.
-Que faite-vous? Je suis Conan Edogawa. Detective Privé!
Puis il les endormi avec ses flechettes, s'approcha d'eux et retira leurs cagoule et il vit... Conan se fit taper sur la tête.
*Oh non, il y en avait encore un. Le choc fut fort et il s'évanoui*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 13:23

Ran avait finit de rajeunir elle s'approcha de Shinici et tira avec la montre de celui ci sur l'homme qui s'endormit aussitot il n'y avait plus d'autres hommes dans le coin apparement ce ne devait pas etres des hommes en noirs mais alors que voulait il ?Pourquoi les avait t'il attaqué ? Peut etre était ce encore des criminels qui en voulait a Shinichi Ran ne voyait que cet solution a moins que c'était des gens qui en voulait a Naoko c'était possible aussi puis tellement elle avait eut mal elle tomba et s'évanoui a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 13:32

Naoko, Conan et Ran toujours évanouits sur le sol de la cusine. Les hommes endormits, encore pour combien de temps. Le temps passait au ralenti, dans la pièce. On entendait rien. Pas une mouche volée, rien. C'était le calme avant la tempête, comme le dit bien le proverbe. Personne ne bougeait. On se demandait ce qui avait pu se passer.Si on entrait dans la pièce.

*Aie, j'ai mal à la tête, moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 15:40

Ran finit par se réveiller elle avait encore le corps tout engourdit elle se regarda elle avait le corps de ses sept ans mais elle allait surement retrouvé son corps comme la dernière fois mais en tout cas ça faisait mal , maintenant elle faisait la taille de Shinichi et ça faisait une vue différente car d'habitude elle le voyait de haut et la elle le voyait de face puis elle s'approcha de lui elle esperait qu'il n'avait rien.

Shinichi est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 15:47

Shinichi était toujours évanoui mais il entendait du bruit autour de lui. Il se souvenait plus ce qui venait de se passer. Ou était-il? Chez lui? Il senti quelqu'un le secouer et lui parler. Il se força à ouvrir les yeux petit à petit et il vit Ran. Elle était petite et elle était toute paniquer.
*Mais que ce passe t-il encore? J'ai mal au crane.*
-Ran... Oui, ca va... Je croit.
Puis il s'évanoui une seconde fois car il n'avais plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 15:52

Et Shinichi réveille toi je t'en prie je n'aime pas te voir dans cet état la aller .

Ran alla dans la salle de bain en esperant trouvé quelques chose qui pourrait aider Naoko et Shinichi mais elle ne savait pas quoielle entendit quelqu'un arriver vers elle et elle se retourna et l'homme l'attrapa elle voulut lui faire une prise de Karaté mais avec sa taille elle ne risquait pas de le mettre Ko elle arrivait pas a se défaire personne ne pouvait l'aider puis elle se mit a hurler en esperant que quelqu'un l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo EmptyDim 2 Déc - 16:36

Naoko se réveille

*J'ai mal à la tête*

Naoko entend Ran, criée. Elle se lève, suit le cri. Elle vois ran en mauvaise posture. L'homme ne la pas vu. Elle passer derriere elle. Elle l'assomme un bon coup sur la tête. Il tombe dans les pommes. Naoko l'attache et le baillonne

-On ne sait jamais. ca va ran? Tu es encore redevenue une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a Tokyo Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de Naoko a Tokyo
» retour de Yume a Tokyo
» Dans la Rue de Tokyo (PV Satsuki)
» un toure dans la rue de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser