detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de retour a Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:01

Naoko resoire une grande bouchée d'air et attend que son cousin dis quelque chose. Elle voit Ran, s'approcher et se mettre a coté de lui. Naoko les fixe, en attende d'une réponse, voir d'une question ou autre chose

*Il va réagir comment, quand il va apprendre mon secret*

Naoko continue a fixée son cousin, en attendant qui lui dis quelque chose

*Bon, il se décide ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 8:56

Conan toujours un peu perdu dans ses pensées voyait bien que Naoko voulait une réponse pour les suites mais franchement que dire sur cette enlèvement qui remonte à si loin. Qui pourrais s'en souvenir excepter la personne enlever? Conan se poser bien cette question mais il savait parfaitement qu'il aurais bientôt sa réponse. Il regarda Ran et Naoko.
*Bon, il faut lui dire un truc.*
-Désolé mais je ne m'en souviens pas trop pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 15:05

-Ok . Je continue la suite de mon histoire

Naoko ferme et ouvre les yeux

-A l'époque je ne savais pas pourquoi ils m'avaient enlevée et qui ils étaient. Je sais qu'ils enlevaient beaucoup d'enfants pour les entrainés, les conditionner a etre des soldats, des espions a leur bottes. De cette façon, ils pouvaient mettre des enfants, dans les écoles, apres colleges, lycées et universités, pour qu'ils espionnent tous le monde. Comme ca, ils manipulaient les gens qui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:02

Conan reprit une part de gâteau, le mangea et se reservit un verre de jus d'orange.
-Ton histoire parait un peu étrange mais je ne croit pas que tu est fini de me la reconter donc ce serais bien que tu la finisse un peu, non?
*A vrai dire cela devient de plus en plus étrange. Je croit que je vais devoir faire une enquête car sa devient de pire en pire!*
-Je reviens, je vais un coup dans la salle de bain.
Il parti de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:06

Naoko regarde son cousin, elle se doute de quelque chose. Mais, elle ne dit rien.

-Ok, je continuerais mon histoire, quand tu reviendras.

Naoko regarde son cousin sorti de la pièce.

*Je crois pas qui me croit ou qu'il ne sait plus . On verras bien, quand il reviendras*

naoko attend le retour de son cousin, pour continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:25

Conan alla donc dans la salle de bain. Il monta sur le rebord du lavabo et se regarda lentement dans le mirroir. Il se demander ce qu'il se passer. Il ne savait plus pourquoi Naoko était là et encore pourquoi il ne trouver sa taille normal que peu de temps. Trop de questions. Il se mouilla la visage avec de l'eau froide et s'essuya. Il dessendit du lavabo, s'appuya contre le mur et refléchi un peu. Il quitta la salle de bain et descendit l'escalier pour retourner dans la cuisine.
-Voilà, c'est bon tu peut continuer ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:44

Naoko voit son cousin revenir.

-Ok. Donc, il m'on conditionner pour etre un soldat parfait. Quand il appelle parfait, c'est à dire, plus de souvenirs de mon ancienne vie. Mais, au bout d'un certain temps, j'ai eu des flash back et j'ai commencer a sortir la nuit, sans qui s'en apercoit pour trouver des indices me concernant. Quand j'ai su, qui j'étais. Je me suis enfuit. Mais, il m'avait vu, donc il m'on attaquée. Mais, ai reussi a m'ecchapper et a retourner chez moi. Des mon arrivée je suis tombée dans les pommes. A mon reveil, tu étais la. Tu ma consolée. Quelques jours plus tard, on s'est rendu compte qu'avec le choc que j'ai eu. Je me rappelais plus de mon emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:19

Ran regardait Shinichi d'un air triste il ne devait pas y comprendre grand chose non plus comme Ran , Ranse demandait quadn est ce que ce cauchemar finirait enfin si il se termine car pour le moment c'est pas pres d'etre la fin , Ran se demandait si elle ne devait pas mettre son plan a éxecution c'est a dire faire croire a sa mort sans le dire a personnes et se déguiser pour ne pas qu'elle soit retenus mais elle hésitait car elle ne savait pas comment ses proches allaient réagir si ils apprenaient sa mort même si c'était un mensonge elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:44

Naoko attend que son cousin dit quelque chose ou lui pose des questions

*C'est pas facile d'expliquer mon passé.*

Naoko prend une part de gateau et un verre d'eau.

*Drolement bon*

Naoko regardait son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:50

Ran comprenait que ça devait aussi etre dificile pour Naoko de raconter son passé ce qui devait etre douleureux puis Ran se demanda si elle ne ferait pas mieux de les laisser parler tout les deux mais elle hésitait elle se demandait si Naoko et Shinichi la laisserais partir aussi facilement car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver elle pouvait se faire agresser ou encore on pourrait tenter de la tuer mais elle se dit que ça métonnerais elle les regarda tout les deux.

Bon bah je crois que je vais vous laissez et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:58

Naoko regarde Ran

-Je ne crois pas Ran tu as oubliée que tu est toujours petite et que tu na pas repris ta taille. Donc, tu reste ici, jusqu'au moment ou tu auras repris ta taille.

Naoko reflechit

-Si tu veux, tu peux aller te reposer soit dans ma chambre ou celle de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:03

Ah c'est vrai je n'ai plus ma taille normal mais je vais la retrouver d'ici peu et des que je redevient moi même je m'en vais et vous laisse tranquille sinon je vais finir par vous énerver je le sens.

Puis Ran tomba a genoux elle sentait la même douleur que tout a l'heure cela voulait donc dire elle retrouvait peu a peu sa taille normale et elle regarda ses mains et se vit grandir et elle reprit sa taille mais les vétement qui était pour enfant était maintenant déchirés elle se sentait donc toute génées la preuve elle tait toute rouge.

Naoko... tu.... peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:21

Naoko sourit

-Oui.

Naoko ferme les yeux et tend sa main, vers Ran. Les affaires déchirés redevenait grand, a la taille de ran. Elle réparais les vetements déchirés.

-Voila

*Tiens mon cousin est tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:51

Ran était contente d'avoir retrouvés sa taille normal mais elle était trite pour Shinichi qui lui ne retrouvait pas sa taille normal pourquoi elle avait plus de chance que lui alors que lui non c'était injuste pour lui Ran versa une larme car elle était triste puis elle les regarda encore une fois tristement , bon maintenant elle pouvait partir et les laisser tranquil mais est ce que tout les deux allaient la laisser partir ?De toutes façon c'était a elle de décider.

Bon maintenant je pense que je peux y aller je vais vous laissez tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:37

naoko hoche la tete et voit ran commencée a quitter la piece

-Au revoir Ran

Naoko ferme et rouvre ses yeux. Puis, elle se retourne vers son cousin

-Je vais continuer mon histoire et je t'expliquerait aussi ce que tu viens de voir

*Ca va pas etre facile*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:40

Ran sortit de la maison il faisait froid dehors elle marchait tranquilement das les rues qui était désertes ce qui l'inquiétait surtout avec ces hommes en noirs qui rodent dans le parages elle savait ce qu'elle risquait en partant surtout qu'il était assez tard et ce n'est pas prudent de marcher la nuit dehors puis elle entendis du bruit ellle n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un lui plaqua un mouchoirde cloroforme et l'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:46

Naoko ressentait quelque chose de pas normal.

-La suite, plus tard shinichi.

Naoko sort de la maison, en courant et trouve le mouchoir rempli de clorophorme par terre. elle le ramasse

-Punaise. ran a été enlevée

*ran tu m'entends* (demande t'elle par telephatie)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:19

La jeune Nana c’était absenté quelques jours pour un match de volley niveau régional, un petit match pour elle bien sur. Elle avait hâte de revoir tous le people, bien qu’a sa connaissance, Ran n’était pas au courant pour Shinichi. Le train dans le quel elle ce trouvait s’arrêta, ce dernier annonça son arrêt et Nana descendit habiller de son uniforme composé d’une jupe orange, d’un chemisier blanc accompagné d’un petit nœud orange.

« À demain les filles. Le match était amusant ! »

La jeune adolescente ce dépêcha de rentrer, il faisait déjà bien nuit. Elle avait un mauvais pressentiment, alors elle courut de plus en plus vite jusqu'à la maison de Shinichi, arrivait à son domicile, une voiture noir ce trouvait devant et démarra à toute vitesse, dans un élan, elle mémorisa le numéro de la plaque d’immatriculation et le type de voiture, bien que la plaque était sans doute une fausse. Nana s’inquiétait pour sa sœur et court vers le portail c’est à ce moment là qu’elle ce cogna contre sa sœur et tomba par terre. Dons la nuit on ne voyait pas trop son uniforme on voyait juste une silhouette.

« Aie ! Aie !Aie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:30

Naoko se relevait en regardant sur qui elle était tombée

-Nanaoko.

Naoko aide sa soeur a se relevée.

-Je n'ai pas le temps, ran vient d'etre enlevée. Et j'ai trouvée ce mouchoir empli de clorophorme par tete

*mais quest ce qu'elle fait la*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:38

Nana ouvrit les yeux et vit alors que c’était sa sœur. Cette dernière l’aida à ce lever d’un air presser et lui dit que Ran c’est fait enlever. Elle ut un léger sourire en imaginant la tête de Shinichi quand il apprendrait cela mais le fait de lui volait l’affaire sous le nez était trop tentant. Nana embrassa sa sœur sur la joue en guise de bonjour et fonça dans sa chambre cherchait un sac noir qu’elle enfila sur son dos et descendit revoir sa sœur.

« J’ai vu une voiture noire, je pourrais réussir à la retrouver. Hé hé je vais retrouver Ran rien que pour prouver à Shinichi qui est l’incapable. »

Nana était quelqu’un qui fonçait toujours dans le tas des fois s’en réfléchir et s’attirait souvent des ennuis de cette façon. Mais avec une chance sortie de nulle part, elle arrivait à s’en sortir in extrémiste.

« Je vais la ramené Ran tu vas voir sa. »

Bien que Nana ne connaissait pas la puissance des hommes en noirs, fallait dire aussi qu’elle avait tendance à ce sur estimé , ce croyant supérieur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:42

Ran était toujours inconsciente le cloroforme faisait donc toujours effet deux hommes en noirs arriverent et l'un la saisit pendant que l'autre acrochait une corde au plafond ils enroulèrnt la corde autour de Ran et la monterent et s'enfuirent Ran avait repris conscience mais ne pouvait rien faire elel se débattus mais rien n'y fit au bout d'un moment elle ne bougea plus elel ne respirait plus c'était donc la fin pour elle voila comment elle devait mourir cet fois il y avait peu de chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:42

Naoko leve les yeux au ciel. Sa soeur montait trop souvent sur ses cheveux.

-Tu te calme d'abord et ok tu viens avec moi. mais, pas de betises, n'oublie pas que je sais comment tu agis.

Naoko regarde sa soeur intensément et ferme les yeux. Elle fait apparaitre un bracelet en or avec des reflets orange. Elle le tend à sa soeur

-Tiens mets ca, ca te protegeras.

*Ran tu m'entends*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 23:55

Nana remarqua le mécontentement de sa sœur et soupira, elle avait besoin d’action. Apparemment sa sœur voulait encore la protégée. La jeune fille ut une idée de dernière minute, elle choppa le bras de sa sœur et l’emmena à l’intérieur de la maison, elle vérifia qu’il n’y avait personne pour les voir avant d’ouvrir son sac.

« Une séance de relooking ne te fera pas de mal. Il faut mieux passer inaperçu, bon en tous cas moi je m’habille. »

En moins d’une minute Nana avait mit une perruque d’une couleur noie ébène laissant croire à de vrai cheveux, avait mit un masque, cachant son visage en montrant donc un autre, il était tellement réussit qu’on aurait cru un vrai visage. Maintenant il fallait mettre d’autre habit. Fouillant dans son sac, elle trouva un jean noir ainsi qu’un débardeur noir.

« Bon moi je mettrais sa , toi habille toi mais juste un peu tu resteras en arrière grande sœur, ce serait dommage qu’il t’arrive quelque chose. »

Nana repensa au bracelet qu’avait confectionné sa sœur à l’aide de la magie, elle ce disait que jamais elle ne s’y ferait à cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 0:03

Naoko secours la tete et fait apparaitre une lumiere autour d'elle. Quand la lumière disparait. Naoko avait les cheveux de couleur roux, qui lui arriver a la base des épaules et des yeux vert/gris. Son visage était plus fin. Sans que sa soeur s'en apercoit, elle lui met le bracelet grace a la telekinesie.

-Désolée, mais je ne reste pas en arriere; je sais qui à enlevé ran. Ils sont tres dangereux. Donc, c'est a toi de faire attention.

*Ran tu m'entends*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 0:07

Il restait quelques force a Ran puis elle entendit la voix de Naoko dans sa tête surement de la magie surtout de la télépathie alors elle lui répondit.

*Je t'entend je suis entrain de mourir adieu.*

Et Ran cessa de respirer la il était trop tard personne ne pourrait la sauver si seulement elle n'avait pas quitté Shinichi et Naoko , si seulement Ran n'avait pas découvert la vérité si seulement rien de tout ça ne se serait passé elle serait heureuse aux côtés de Shinichi la question était pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





de retour a Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour a Tokyo   de retour a Tokyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Tokyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de Naoko a Tokyo
» retour de Yume a Tokyo
» Dans la Rue de Tokyo (PV Satsuki)
» un toure dans la rue de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser