detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Suiri

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : lorraine(57)
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Un nouveau prodige   Ven 7 Aoû - 22:54

Aujourd'hui,c'est la rentrée des classes au lycée*super...*
Akira decida à l'avance de venir dans cette école du à sa réputation .
Le nouvel élève fit connaisance avec ses nouveaux camarades de classes qui finirent par tous deveir ses amis;quel début de rentrée qui se présente plutot bien.
Leur professeur principal qui plus est, est aussi leur professeur de musique,connaisait tous les élèves ici présnt sauf bien sur notre cher ami.
Apres quelques questions dont lequelles demandaient d'où il venait, ce qu'il aimait dans la vie etc...
C'est alors qui dit à son professeur qu'il faisait du piano chez lui et qu'il aurait aprit le solfège et comment se servir d'un piano tout seul.
Le professeur mlle nigisha,lui demanda s'il voulait bien faire une démonstration à la classe sachant que celui-ci savait que ses amis lui en voudrait s'il ne joué pas un petit quelque chose.
Il leur joua To zanarkand*pour ceux qui ne connaisent pas cette belle mélodit allez sur youtube et dites moi en des nouvelles*.
Le professeur lui demanda alors comment apres seulement 2 ans de pratique instrumentale pouvait-on r"uddir parfaitement une partition de niveau moyen sans avoir fait une quelconque école.
Tous étaient stupéfait et après le cours, décidèrent de le féliciter et une fille lui fit même un bisous sur la joue pour qu'il continue ainsi. Cette fille bien que timide,sembler être très gentile et même souriante.
Il la racompagna chez elle et lui dit à demain. Il aprit que cette fille pratiquait le violon et le solfège depuis toute petite et depuis le collègue pratique désormais la guitare séche, ce que Akira savait aussi utiliser d'oreille et d'une théorie basique qui lui permet de savoir toutes les notes: chaque carré monte d'un demi-ton donc il eut vite comprit comment lire une partition et il savait aussi la note de chaque corde.
Nos deux amis musiciens disaient toujours que l'autre était meilleur mais ils oublièrent vite ces propos et décidèrent chaque mois de présenter à l'autre une nouvelle musique . Akira commencerait avec une nouvelle musique plus sinistre:la sonate au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaentoutgenre.aceboard.fr
 
Un nouveau prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prodige [Terminé]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers: