detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour de cours ><

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 19:14

Yumi etait dans la cour du lycée,elle etait assise sur un banc,enfaite elle se faisait chier

pfff.....même pas envie d'allez en cours >< normalement je devais pas allez en cours mais jvais pas me faire chier toute seule chez moi T__T

elle regardait les autre eleves passaient, il y avait de tout, des intellos,des couples,des rebelles,des pom pom girls ect....

Jpreferais allez a l'entrainement de foot ><

Comme elle faisait du sport elle avait souvent des entrainements et s'etait grace a ces entrainement qu'elle trouvé sa souplesse pour sauté au dessus des immeubles lorsqu'elle etait Kira,elle se leva et se mit debout sur le banc pour faire un salto arriere et atterire sur les 2 pieds par terre.
>< en dirait une sans potes assise sur le banc T-T y'a pas un seul Beau goss a l'horizon...

elle scruta l'horizon esperant voir ses amis

arg y'a que des intellos ou des pom pom girl ><

elle frappa dans un cailloux qui atteris sur une des pom pom girl qui vient traité Yumi qui d'ailleurs s'en fouté et la contourna pour marché dans la cour,la sonnerie retentit et elle monta dans la classe et reprit sa place habituelle,c'est a dire pres de la fenetre,elle etait la premiere pour une fois,elle etait même arrivé avant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 22:19

Yume dormais au fond de la classe, il avait sa tête posé sur son sac et n'entendit pas Yumi entré...Le prof s'avanca vers le fond et s'arrêta au milieu de la classe

Prof: MONSIEUR HIRYUU!!

Yume ouvrit les yeux et se redressa en baillant puis regarda le prof qui semblait etre énnervé...

Yume: Présent...
Prof: Ne vous moquez pas de moi et dites moi où se trouve le bangladesh!!
Yume: Au nord du golf du bangale...Sa superficie est de 144 000 kilomètres carré...On y parle le Bangalî...Sa capitale est le Dhâkâ...

Le prof semblais surpris mais Yume le regardait avec un air qui n'avais rien d'expressif...

Prof: Que faites vous dans ma classe? Vous devriez sans doute être au niveau supérieur

Yume haussa des épaule

Yume: Je trouve que les filles de 16-17-18 ans sont les plus sexy dans cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 22:22

Yumi surcauta en entendant le prof hurlé et a son tour hurla vu qu'elle etait dans la lune,tout le monde se retourna vers elle

et merde >< jme suis taper la honte >< espece de vieu schnock qui ma fait flippé

elle se retourna et vu que le prof l'avait entendu

et triple merde -_____-''''''''

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 23:02

Yume reposa sa tete sur la table et se rendormit alors que le prof retourna au tableau continué son cour
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 23:05

Yumi continué de revasser,elle se retourna et vu que Yume s'etait endormis,elle commença a rigoler et vu que le prof s'etait retourné et la regardé

o_o quooi? j'ai le droit de revasser >< noon maiis quand vous avez une relation avec une autre prof moi jvous dit rien

le prof se rapprocha

''une remarque a faire mademoiselle Hanako?!"

Ouééé o_o putain mais c'est que vous puez dla geule

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 23:13

Yume balanca un paquet de chwingum de sa table a celle de Yumi

Donne lui ça...

Yume était resté dans la même position de l'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyJeu 13 Déc - 23:16

Elle se retourna et dit

wep sa va marcher Very Happy

elle lui tendis le paquet et dit

s'en voulez un?

Le prof leva la main et frappa Yumi bien qu'il n'en avait pas le droit il la frappa comme meme, Yumi ne bougea pas,elle le regarda et dit

Mais sa va pas la tete!

elle se leva d'un bond

sa vous plairez que je vous metes une tarte
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:13

Yalishanda était à moitié avachi sur sa table quand le prof claqua Yumi,il avait la chaise qui était sur la table de derriere car il se balancait.

"Ce n'est pas bien de frapper un élève,vous pouvez aller en prison,vous savez ?"

"Toi,le petit nouveau tu te la fermes."

"Oh ? Insultes ? Tsss Tsss Tsss..Ce n'est pas bien et..Pouuuuh ! Vous puez trop de la gueule.."


Le prof alla vers Yalishanda et se leva à son tour et mit ses deux poingts vers son visage pour se les protéger que le prof lui donna un crochet du droit.

Un nouveau jour de cours >< Garde%20en%20croix

"C'est tout ce que vous savez faire ?"

Le prof lui sauta dessus pour lui donner une rafale de coups.Il les fit repousser ses attaques et donna un violent coup qu'il appelle 'White Fang'.

"WHITE FAAAANG !!!"

Un nouveau jour de cours >< Whitefang

Le prof tomba,K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:17

Yumi regardé ce qui se passé et dit

wooo woo ont se calme sinon ont va tous se faire defoncer

elle vit le prof tomber K.O

Merde ont va se faire defoncer o_o

elle n'en revenait pas,un simple eleve venait de mettre K.O un prof 1000 fois plus grand et plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:30

Yalishanda regarda d'un air glacial Yumi et regarda le prof qui était complétement K.O.

"Ne jamais attaquer Taoma Yalishanda...Ou vous sentez son courroux.."

Il lui marcha sur le crâne qyand le prof dit en se relevant.

"Ce coup je l'ai déjà vu..Un homme sous le pseudo...D'Hitsugaya Toshirô l'a utilisé....Dans un tournoi de bose à mains nues junior....A Osaka..L'an dernier..C'était l'ancien champion.."

"Oui..C'était moi..Hitsugaya Toshirô sont mais deuxièmes noms et prénoms..Hitsugaya était le nom de mon père et Toshirô était le nom de famille de ma mère..Qu'est ce que ca peut te faire.."

"Ca veut dire qu'on a une vedette de boxe dans Tokyo.."

"On peut dire ca comme ca..Mais j'ai renoncé aux tournois.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:35

Yumi ecouté la conversation des deux, Yalishanda serait un champion de boxe, elle prefera ne pas s'en meler mais sa curieusité etait trop forte

o_o mais alors tes un champion de boxe, arf je comprend mieu pourquoi tu l'as mit K.O aussi vite

elle le regarda et aurait mieu fait de ne pas dire ça

heu oups desolé j'ai etais trop curieuse....

elle n'aurait peut etre pas du dire ça mais le mal etait fait,elle se demandait si elle n'avait pas fait une gaffe en disant ça


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:49

Yalishanda soupira puis dit.

"Oui..Mais je ne veux pas utiliser mes poingts pour faire du mal..Ce qui me faisait gagner,c'était ma jujotte..Les autres tappaient et tappaient ! Mais il faut aussi réfléchir avant de frapper,c'est ce qu'ils ne comprennent pas..Mais je ne veux PAS DU TOUT recommencer à me battre pour un tournoi..Enfin,peut-être que je vais recommencer,enfin,je sais plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:55

Yumi se mit assise sur une chaise et ecouta Yalishanda et dit

Si je comprend bien il ne faut pas que frapper,il faut aussi refflechire et c'est ça qui te faisait gagné?

elle refflechis et dit

arg...desolé...j'arrete de te poser des questions....desolé je parle souvent sans refflechire.

elle s'excusa d'etre aussi curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 21:59

Yalishanda la regarda puis dit doucement.

"Oui..L'intelligence est un grand atout..Mais tu as tout de même besoin de muscles pour y arriver,je l'accorde..Mais c'est mieux de réfléchir..Je gagnais tous mes matchs jusqu'au jour où,dans la rue,un homme était entrain de se faire tabasser.J'ai aidé cette personne puis je l'entraîna et un jour,je lui est dit qu'il était prêt et...Il a été tué par des hommes sans coeurs...Depuis j'ai laché ma carrière de boxeur.."

Une larme,une seule larme coula sur sa joue puis dit.

"C'était mon meilleur ami,ainsi que le frère de la fille que j'aime..Qui est toujours en Chine..Je pense qu'elle ne veut plus me parler vu que j'ai causé la mort de Daisuke,son frère.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 22:03

Yumi le regarda, c'est sur que s'etait dur de perdre son meilleur ami, surtout comme ça.

Hum....

elle ne savait pas quoi repondre, il fallait dire qu'elle n'avait jamais etait forte en se qui considere les reconfortements.

C'est sur que c'est dure de perdre son meilleur ami et surtout que la fille qu'on aime vous face la tête, mais peut etre qu'elle ne te fait pas la tête.

elle se demandait si ce qu'elle venait de dire n'allait pas aggravé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 22:32

Il haussa les épaules puis dit.

"Je ne lui ai jamais parlé après cet accident l'an dernier..Mais tu as peut-être raison.."

Le prof se leva et l'attrappa par derriere.

"Si je bats ne serait-ce qu'un Champion de Boxe à mains nues juniors,je serais l'un des plus forts du monde."

Yalishanda attrappa les deux bras du prof et le souleva par dessus lui pour qu'il tombe par terre et lui donna un violent coup de pied dans le torse qui le fit se cogner la tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 22:37

Peut etre qu'elle ne t'en veut pas, peut etre même qu'elle te parle toujours.

elle vit que le prof voulait se battre mais Yalishanda l'envoya contre le mur

Je crois que ce prof veut réellement se battre o_o il est pas normal!

elle soupira et dit

Je me disait bien que se prof etait vraiment bizzard mais je ne pensais pas qu'il serait aussi fou o_o

elle ne pensais pas qu'un prof pouvait etre aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 22:54

Il rigola puis acquieca la tête.

"Oui,complétement taré..Mais bon..Me parler ? Elle ne croise même pas un regard..Bref,je pense que ca va sonner bientôt..5..4..3.."

Cela sonna et Yalishanda sortit de la salle pour sortir du Lycée même si les cours n'étaient pas finis..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 22:57

Yumi elle etait sortis dans les couloirs , elle n'avait même plus envie d'allez en cours apres s'etre fait baffer. Elle arriva devant des escaliers qui devait certainement mener jusqu'au toit et elle les prit et arriva directement sur le toit,il n'y avait personne. Elle se rapprocha et se mit assise sur le rebord, le vent faisait flotter ses cheveux, sa joue etait un peu rouge a cause du coup de tout a l'heure et sa lui piqué un peu mais elle ne disait rien.

* pourquoi il ma gifflé, je lui est juste proposer des chewing-gum ><*

elle soupira et regarda vers la bas,s'etait tres haut mais elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 23:11

Yalishanda était en bas,dans un uniforme bizarre,on le reconnaissait à sa figure car il n'avait pas pris de masque.Il avait une épée dans le dos et courrait très rapidement.

*J'espère qu'il ne se passe rien de mal..Sinon,je devrais intervenir..*

Il était furtif et peu de gens l'aperçevaient.Il sauta sur un lampadaire pour s'accrocher à un cable élétrique puis lacha le cable pour être sur le toit d'un immeuble pas loin de celui de Yumi.Il sortit son épée et la planta sur le sol du toit et regarda si un vol ou autre ne se passait pas..

Un nouveau jour de cours >< Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 23:13

Yumi etait toujours sur le toit et refflechissais a tant de chose en même temps, ses cheveux flotter toujours et le vent se froté a son visage,sa joue etait toujours rouge et lui piquait toujours.

arg sa fait mal ><

elle mit sa main sur sa joue qui lui piquait enormement

jvais lui apprendre a me gifflé ><
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 23:22

Yalishanda continua de sauter de toits en toits pour arriver sur celui de Yumi et être à côté d'elle,enfin,derriere.Son visage ne refletait pas le gentil de la dernière fois.Il se retourna et vit que c'était Yumi.Il frissona puis la regarda.

"Je suis un fantôôôôme...Et pas Yalishanda Taomaaaa....Bouuuuh...."

Il essayait de faire ca en la faisant croire que ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 23:26

Yumi se retourna et le regarda avec des gros Yeux

a heuuu.....^^'

elle manqua d'exploser de rire et dit

d'accord tes un fantome ^^'

elle ne pouvait pas se retenir et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptyVen 14 Déc - 23:47

Yalishanda soupira,gardant son épée fermement dans sa main.

"Cela peut être bizarre,mais je suis un genre de << Justicier >> qui se bat à l'épée ou à mains nues quelques fois..Hitsugaya Toshirô et mon surnom dessus..Très peu de gens savent qui je suis réellement..Ne dit rien s'il te plaît,Yu..Yu..Yumi,c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< EmptySam 15 Déc - 2:14

Yume avais posé un katana a la lame doré sur l'épaule de yalishanda

Toi tu ne bouge pas...Tu me doit quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour de cours >< Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours ><   Un nouveau jour de cours >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour de cours ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la fin des cours.
» Premier cours..
» Les cours et UN RETOUR
» Cours de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser