detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyJeu 28 Fév - 23:57

[scuse de pas l'avoir fait avant mais y'avait ma pote xD]

Kira, qui comme d'habitude, voulait enerver la police avait decidé d'aller voler un truc au musée, elle ne savait pas vraiment quoi. Elle entra par le toit, par une entrée que seule elle connaissait. Elle atterit en bas et chercha un truc a voler, elle prit le premier truc qui lui tomba sous la main, s'était un collier en or, pas vraiment d'importance pour Kira mais bon.

'' -_-'' pourquoi jsuis vnu ici en plus y'a rien du tout xD ''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 0:05

Ryuuzaki était là,caché dans l'ombre..Il regarda Kira puis dis alors..

"Te voilà enfin..Kira².."

Soudain,un homme sortit de nul part..C'était Ryuuzaki..Il marchait avec le dos en avant..

"Alors..On vole encore ?"

Fit-il à Kira sans émotion sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 0:10

Kira se retourna et vit Ryuuzaki, elle haussa les épaules. Elle ne savait meme pas pourquoi elle était là, surtout qu'elle pouvait se faire arreter.

'' Ouais, je vole encore...''

Elle soupira.

'' C'était pas prévu mais bon...jsavais pas quoi faire, et puis faut me comprendre je suis une voleuse Wink ''

Elle fit un clin d'oeil et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 11:52

Ryuuzaki lui sourit..Il s'approcha..

"Comme moi..Tu ne peux pas m'en vouloir d'essayer de t'attrapper,Kira..Enfin..Moi je ne fonctionne pas comme les Policiers 'attrapper Kira'..Moi..Je préfère démasquer la personne..Donc je ne te ferais rien,ma jolie ^^' "

Dit-il en plaisantant..

"Quel maladroit je fais..Je suis Ryuuzaki..Aussi appellé le grand détective 'L'.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 15:10

Kira sourit.

'' Ouais mais, pour demasquer la personne faut aussi l'attraper Smile m'enfin, sa fait je sais pas combien de temps que les policiers essayent de m'attraper et jamais ils arrivent U_U peut être que toi tu y arriveras xD et peut être meme que tu me demasquera. ''

Elle lui fit un immense sourire.

'' Alors, c'est toi le fameux ' L ' j'ai entendut parler de toi un peu partout, y parait que tes hyper fort en ce qui concerne les enquetes ^.^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 16:52

"Oui..Mais je préfère démasquer avant d'attrapper..Une si jolie fille que toi..C'est normal..Par rapport à un 'humain' normal,je suis extrêmement plus agile,fort,intelligent..Je suis,en quelque sorte,une erreur.."

Il fut devant elle,la main sur son poignet..

"..de la nature.."

On aurait cru que la phrase ne s'était jamais arrêtée..

"Oui..Je suis très forts pour les enquêtes..Mais bon..Entre toi et Kira,je préfère me 'battre' contre Kira..Je parle du tueur en série.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 17:28

Kira haussa les épaule, une erreur de la nature, fallait pas dire ça c'était n'importe quoi xD.

'' Toi, une erreur de la nature? o_O je crois pas qu'on est le meme sens du mot ' erreur de la nature ' ''

Elle sourit.

'' Smile ah et pourquoi contre le tueur? U_U ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 21:33

"Dans un sens..Je suis une erreur de la nature.."

Il la regarda et soupira..

"Car on s'est lancé le défi de démasquer l'autre..Et le premier démasqué meurt.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 22:26

Elle haussa les épaules.

'' Crois moi, je me trompe jamais Smile
Tu n'es pas une erreur de la nature. ''


Elle refflechit.


'' Donc, si il decouvre qui tu es tu mourras o_O et si tu le decouvre toi ben c'est lui qui meurt c'est ça? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 22:32

(Flemme de changer de compte)

"Exactement..Je sais,c'est bizarre qu'un enquêteur vienne te voir et te dire 'je vais te démasquer' mais j'aime dire ce que je vais faire en gros.."

Il se mit à rougir quand elle dit qu'il n'était pas une erreur de la nature..

"Merci,Kira..Même si j'aurais jamais cru dire ca..-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 23:50

(feneant xD)

Elle lui sourit.

'' Moi jtrouve que sa fait pas bizzard quand on te dis qu'on veut te demasquer o_O enfin jtrouve ça normal ''

Elle haussa les épaules.

'' Pourquoi t'aurais jamais cru dire ça? ''

* Roo jsuiis curieuse >_< vilain defaut vilain defaut xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptyVen 29 Fév - 23:57

"Bah..Tu es en quelque sorte une ennemie/rivale..Donc te dire merci,ca ne le fait pas trop.."

Il lui sourit toujours..

"J'suis jamais normal.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 0:04

Elle haussa les épaules.

'' Ouais c'est vrai que dire merci a un ennemie sa le fait pas trop o_O enfin ce que jtrouve bizard c'est que, tes un detective ou ché pas quoi peut être de la police et au lieux de m'arreter tu discutes avec moi o_O les autres ils m'auraient dejà attaché a un poteau en étant fiere d'avoir attaché une voleuse -_-''' ''

Elle refflechit.

'' Enfin d'un coté c'est cool que tu m'arretes pas xD ''

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 0:07

"Pourquoi t'arrêterais-je maintenant ? Ca serait idiot de ma part..Si je peux t'attrapper quand tu feras une gaffe toute seule.."

Il prit un sourire plus..charmeur et ténébreux..Pour montrer qu'il était sûr de lui..

"Fais attention aux vidéos de surveillance,Kira..Je te surveille 24 h /24h même sous la douche,enfin,nan ! J'suis pas un pervers ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 0:11

Elle lui fit un immense sourire.

'' Je ne ferais jamais de gaffe Very Happy tu peux être sur de ça ^.^ ''

Elle écouta la fin de sa phrase et ouvrit de grand yeux. Il l'espionnait 24/24 arg, sa faisait peur U_U.

'' >_< me surveille pas sous la douche è_é
attend je vais flipper maintenant xD ''
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 0:13

Il rigola..

"Je plaisante..Pour une voleuse,tu es belle et gentille,enfin,drôle..C'est dans ces moments que j'aime pas ce métier <<"

( v me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 0:19

Elle lui sourit.

'' Ben toi pour un detective jtapprecie beaucoup ^.^ U_U d'habitude je dis pas ça mais c'est la verité xD Tes sympathique et tout et tout Smile ''

Elle agrandis son sourire.

'' Pourquoi c'est dans ces moments que tu n'aimes pas
ton métier o_O ? ''


( Ok bonneuuuuuh nuiiiiiiit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 11:06

"Pour la simple raison que je t'aime bien,mais que je devrais t'arrêter.."

Il poussa un long soupir..

"Mais bon....Comme tu es gentille,tu n'es pas dangereuse et tu as le droit,d'après moi,de voler...Arf...Avec tout ca j'oubliais le pourquoi que je suis venu.."

Il la regarda..

"J'ai besoin de personnes comme toi pour arrêter l'autre Kira..Car tu ne te fais pas remarquer et que j'aimerais bien que tu nous aides à surveiller les personnes que je soupçonne en dehors des maisons qui sont sous caméria-surveillance..Si tu m'aides,la police et tout le monde passera l'éponge sur tes vols..Sinon..Je t'arrêterais plus tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 15:45

Elle le regarda et refflechit, son offre était pas mal mais, elle ne savait pas si elle devait répondre oui car d'un coté s'était tentant et d'un autre coté elle aimait bien être poursuivie par la police.

'' C'est tentant d'un coté mais....U_U d'un coté sa m'amuse que la police me poursuis mais, d'un autre coté sa me ferais des vacances U_U ''

Elle refflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 15:46

"Des vacances pendant un certein temps si tu le souhaites..En tout cas,j'ai besoin de toi..Sauf si tu ne veux pas,je comprendrais,Kira.."

Dit-il en lui souriant (comme quand il dit que Light est son seul ami,enfin,quand il dit qu'il voudra bien refaire une partie de tennis)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 15:51

Elle le regarda tout en refflechissant.

'' Je peux pas refuser a un beau garçon ^.^ xD bon ok j'arrete mes conneries ^^' Ben sa me derange pas de vous aidez mais, une voleuse au service d'un detective sa fait bizarrd xD ''

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 15:53

"Il y a un début à tout,nan ? T'es plutôt pas mal toi aussi..Pour une voleuse.."

Dit-il en plaisantant pour la dernière phrase..

"En tout cas,merci de m'aider..Tu auras des bijoux en plus d'une valeur plus grande que tu n'as jamais vu que j'ai dans mon appartement comme récompense pour ton travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 15:59

Elle sourit.

'' Si je fais ça c'est pour t'aider donc pas besoin de recompense Very Happy Et puis si tu arrives a demasquer le tueur sa sera dejà une bonne recompense Very Happy ''

Elle agrandis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 16:03

Il lui sourit puis s'approcha d'elle et lui fit une bise sur la joue..

"Encore merci pour ton aide,Kira."

Dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) EmptySam 1 Mar - 16:13

Etrangement lorsqu'il lui fit une bise sur la joue,
elle rougit un peu. Son masque caché un peu son rougissement.


'' Heu...de rien ^.^ ''

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)   Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vol :) (pv: Ryuuzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuuzaki Lawliet
» rencontre pv: ryuuzaki lawliet
» Mihael va voir Ryuuzaki
» Un nouveau vol :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser