detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:03

Hitsu continuait de fumer même sous l'interdiction de Neuro. Pourquoi ses "invités" devraient lui donner des ordres alors que l'organisateur de cette "fête" c'était lui - enfin plutôt l'organisation ?
Bref, Neuro sortit un drôle de truc de sa poche. Hitsugaya-kun mit du temps avant de reconnaitre la seringue, et le temps qu'il la reconaisse Neuro lui avait déjà planté dans le dos. Enervé de ce geste, Toushiro donna un coup de poing dans la figure de Neuro, puis, il sortit on sabre, une arme du FBI qu'il avait gardé. La seringue ne changea pas le comportement d'Hitsugaya, il savait se qu'il devait faire, les cigarettes n'y étaient pour rien, elle lui donnait juste du "courage". Si il était avec l'organisation c'était bien entendu pour protéger ses amis et ses proches, sous la menace d'Aïzen Sousoke, le chef de l'organisation. Il rangea son sabre et ralluma une cigarette tout en enlevant la seringue de son dos.


- Imbécile ! C'est cigarettes n'ont rien à voir ! T'es trop bête ! Pff, t'as rien à me dire, c'est moi le boss ici !

Il saute sur une espèce de plateforme volante. Il dans les airs. Cette plateforme était le fruit de 3 années de suerus de l'organisation.

- Comme ça, on voit qui commande ici ! Bref, trève de bavardage, on va passer à l'épreuve suivante si vous le voulez bien ou non, d'ailleurs !

Il appuya sur un mur et on se retrouva dans une autre salle. Elle était infesté de serpent et d'autes choses en tout genres ! Beurk !
Une "grue" attrapa Seiko et l'emmena dans une marre de serpent qui l'englouttie en peu de temps. Bien sûr elle n'était pas morte, Hitsugaya-kun n'oserait jamais attenter à la vie de quelqu'un ! Il voulait les protéger et non les tuer !


- Allez Neuro ! Va chercher ta Seiko d'amour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:49

Neuro regarda hitsu de haine.il voulait qu'il souffre.horriblement.Mais la n'était pas la question.Il plongea dans la mare.

*ou elle est ?*

Neuro la vit.elle allait se faire attaquer par un serpent qui allait la morde.Avant que çela se produise neuro sauta sur le serpennt.il reconnaissait la race de se serpent et savais coment le neutraliser.Neuro mit la téte d'un sa bouche et sous la pression de ses dent le serpent fut décapitée il recracha la téte

"Berk! seiko!"

Neuro prit seiko dans ses bras. et la remonta
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:10

Gin arriva dans la sale et se placa a coter d'Hitsu.
Je vois que l'on s'amuse avant que j'arrive, pas très gentil quand même.

Il alla alors très vite se placer derriere neuro, en prenant une poigner de serpend qu'il lui mis dans ses vetements du hauts du corp.

Si tu ne fait pas attention ils vont te morde tu sais, alors que vas tu faire maintenant! Tu a les mains prise pour porter ta copine et tu as des serpends dans le dos!

Puis il retourna aux coté d'Hitsu.

Alors que pense tu qu'il vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-shinishi.populus.org/
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:41

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Nig1024ckj1

C'est alors qu'une personne fit irruption dans la pièce où se trouvait Kieko,Neuro et les autres..Cette personne était dans une armure et avait une épée dans le dos..Cette personne avait un regard qui donnait la chair de poule..Il les regarda tous..

"Biiiien le bonjour ! Vous allez devoir battre 5 Guerriers..Donc 5 personnes devront combattre dans votre équipe..Bien sûr,je serais le 5ème,donc le plus puissant..Arf..Quel idiot..Je ne me suis pas présenté..Appellez-moi...."

Il s'arrêta et reprit.

"..Nightmare."

Nightmare regarda les personnes dans la pièce..Il avait une voix trafiquée mais était en chair et en os devant eux.Il regarda toutes les personnes présentes.

"Il faut que vous passez les portes,mais un ennemi est caché..A la fin,ce sera moi votre combattant..Mais faîtes attention..Et combattez avec honneur..Que celui qui veut commencer à combattre traverse la première porte..Ce sera un contre un..Si un de vos combattants perds,il faudra que ce soit une autre personne qui combatte,mais nos combattants à nous devront reprendre de leurs forces,sinon,ce n'est pas loyal.."

Nightmare sourit sadiquement et mit une main sur la première 'porte'..Les araignées étaient devant lui,donc,pas d'araignées derriere la porte.

"Que le premier combattant s'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:13

Naoko respire un bon coup et s'avance.

-Je m'occuppe du prmier

*Au moins, j'en aurais fini avec tout ça*

Elle regarde la porte

-Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:16

Nightmare regarda Naoko.

"Donc tu seras la première..Dommage..M'enfin..Passe cette première porte..Les autres,tu devras vaincre un combattant pour y parvenir.."

Nightmare ne dit rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:21

Elle hausse un sourcil en entendant ce qui dit

*Comment ça dommage*

Elle le fixe

-Très bien

Elle passe a travers la porte et dis quelque chose avant qu'elle se referme

-Aller tu va réussi pour Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:25

Nightmare dit tout bas juste après qu'elle passe.

"Bonne chance..Princesse."

La porte se referma..Une porte avec un crâne incrusté était devant elle..Un point noir se créa sur le sol et s'aggrandit...Quelqu'un tombait du ciel ! Une éboulement se créa quand la personne tomba par terre..De la fumée était autour d'eux ainsi que des gravillons..On vit alors une sorte de 'monstre'.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b8/Astaroth_SCIV.jpg/250px-Astaroth_SCIV.jpg

"Je suis ton combattant : Astaroth ! Viens te battre,gamine."

Il fit tournoyer une sorte de Hache Géante au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:30

Elle entend ce qui lui dit et le regard bizarrement

*Princesse ?*

Elle hausse les épaules et voit son ennemi arrivé. Elle entend qui l'appelle "gamine". eEle reste calme, ferme les yeux et se met en mode soldat parfait, mais en gardant le controle

*Voila maintenant pret au combat*

Elle ouvre les yeux, son regard s'était assombri

-Tu va ravaler tes paroles mon gros. Je t'attend, approche
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:33

Astaroth fonca sur elle à une vitesse plutôt rapide pour sa taille et son poid ! Il la frappa avec sa hache au niveau du bras qui lui fit uen entaille et donna un coup de pommeau dans le ventre..

"Héhé..Plutôt faible pour que Nightmare t'envoie contre moi alors que je suis le plus faible..M'enfin..Continuons.."

Il sourit sadiquement.

"Nous sommes plus totalement des Humains,nous sommes des personnes qui avont eut des expérimentations par l'Organisation..Donc ce sera très dur de me battre sans une aide extérieur,petite."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:42

Naoko le regarde et ne dis rien du tout. Elle sourit discrétement.

*J'ai pas le choix. Je vais etre obliger de me battre a fond*

Elle relève la tete et se relève, son regard a changé complétement. On ne la reconnait plus du tout. Elle parle d'une voix froide. Elle est redevenu Nakao

-C'est ce que tu crois mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:46

Il souria alors.

"Tu seras sûrement contente de trouver qui est Nightmare,mouhahahahaha !!! Seules les 4 personnes que tu vas voir ici connaît son identité,personne d'autre..Mais il faudra que tu le battes pour avoir son identité."

Il fonca vers elle avec sa hache pour la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:51

Naoko évite et saute en l'air. Elle rit d'un rire cruel et froid. Elle atterie sur la hache, donne un coup dans le visage et resaute, fait un looping et attérie sur le sol, en le fixant toujours.

*Grr il va voir de quoi je suis capable*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:53

Le gros balazèse sourit sadiquement et lanca sa hache en plein sur elle qui fit qu'elle soit prise en plein dans le dos..Lui,il n'avait pas senti les coups de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:58

Naoko lui lance un regard noir

-Grr, tu commence vraiment a m'enervé toi

Elle n'avait pas sentie la douleur

*Pff je ressens rien du tout*

Elle reste debout et croise ses bras sur sa poitrine

-C'est tout ce que tu c'est faire le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:05

"Hum..Si je te tue,il me tue,donc..Oui.."

Il la frappa avec ses jambes assez viollemment.Il sourit sadiquement et voit qu'elle ne sent rien.

"Arf,bon,je te laisse passer,le prochain combattant te tuera...Et se fera tuer par Nightmare..M'enfin..Tu vas avoir besoin de chance.."

Il sortit une clé et ouvrit la porte..

"Passe."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:10

Elle entend ce qui dit

*Hein, s'il me tue, le chef le tue. c'est quoi ce binns O_o o_O*

Puis, il la frappe, mais elle ne ressent pas la douleur. Elle le regarde

-Comment ca si vous me tuer, Nightmare vous tuent. Comment ca j'ai besoin de chance

Elle le voit ouvrir une porte


Dernière édition par Naoko Kudo le Ven 25 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:12

C'est alors qu'une sorte de Ninja bizarre apparrut,il avait l'air très énervé...

"YOSHIMITSU ! GARDIEN DE LA SECONDE PORTE !"

Il fit tournoyer son sabre..

"Approche..Que je te tue !"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/32/Yoshimitsu_tekken_6.jpg/300px-Yoshimitsu_tekken_6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:17

Elle le regarde

-Tu sais que tu ne me fais pas peur du tout

Elle l'avais dit d'une voix froide

*Si croit m'inpressionnée, c'est ratée*
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:55

Neuro était toujours dans la mare aux serpent lor's que gin avait mit le serpent dans son dos

"idiot il n'est pas vénimeux ce serpent"

Neuro donna un grand coup de piede dans la jambe gin çela lui fit tomber sur un serpent

"celui-la oui"

Neuro remonta avec seiko et vit le gardien. il reposa seiko

"et toi affronte moi pluto."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:34

Yoshimitsu sourit sadiquement.

"La fille a passé Astaroth ! Donc je me bats contre elle !"

Il fit tournoyer son épée et fonca sur elle et commenca à lui donner des multitudes de coups avec l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:30

Naoko secoue la tete

*Pff, il a pas mieux*

Elle esquive certains coups. Ceux qu'elle reçoit, elle ne ressent pas la douleur.

-Ta pas mieux. C'est pas pour dire, mais je trouve que tes coups ressemblent à une fillette de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:33

Yoshimitsu eut alors des éclairs dans les yeux..Il fonca sur elle à une vitesse fulgurante et rentra son sabre dans le bras de la jeune fille et lui donna un coup de pied très violent..Nightmare les observaient,caché dans l'ombre,au cas où quelqu'un veuille interrompre le combat ! Une personne contre une autre..C'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:49

Naoko encaisse les coups er rigolant

-Pas mal. mais, c'est pas encore ça

Elle saute en air, fait un looping, effleure le sol de ses pieds, avant de resautée et donnée des coups sur les bras de son assaillant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:03

Yoshimitsu plante alors son sabre en plein dans la cuisse de Naoko et sourit grandement.

-Et si..Je te tuais pour en finir rapidement ?

C'est alors que Nightmare apparrut.

"Non..JE veux la tuer par mon sabre..."
-Comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Neuro [Ran Naoko ceux qui veulent]
» Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]
» Death Day
» Montages (qui ne sont pas faits par vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser