detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyLun 10 Déc - 20:23

Hideaki arriva donc au 'Palace' qu'il avait acheté pour lui et Satsuki.Il ne l'aimait pas pour << amour >> mais il l'aimait en amitié.Il appela Satsuki pour lui donner l'emplaçement puis attendit quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyLun 10 Déc - 21:03

Satsuki arriva au palace.

*Nyaahhh c'est plus grand que ma Maison toute merdique!! O_O xD*

Hé dis, elle est où ma chambre?? xD

*Je trouve ça cool!! xD
Enfin c'est cool pour faire la teuf xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyLun 10 Déc - 21:26

Il la regarda.

"Heu..La chambre enface de moi car comme ca,on est tout deux près du couloir pour sortir de la maison..XD Mais tu peux choisir n'importe laquelle sinon.Je vais bientôt devoir mettre mes affaires et toi les tiennes mais je n'ai pas encore choisi les chambres vu que ce sera avec toi..Pour le reste,bah..C'était déjà fait.Il y a une trentaine de chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyLun 10 Déc - 21:43

Hum...Je te laisse choisir ^^
Du moment que je peux dodoter c'est déjà ça xD

En tout cas...Moi j'ai bien envi de faire une petite fête xD
Mais bon, si tu veux pas c'est pas grave hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyLun 10 Déc - 21:48

Hideaki la regarda et souria.

"Bah,prends en une au hasard..Moi je prend celle là.Pour la fête,je suis d'accord..Mais n'invite pas d'idiots..Sinon,je les ferez dégagés,enfin,quand je dis idiots,je parle de fous tueurs,etc.."

Il montra la première qu'il avait vu qui était la plus proche.Il attrappa deux sacs et une malette.Dans les sacs,il y avait des habits rien de plus normal,mais dans la malette,il y avait tout un arsenal d'armes blanches et de bâtons en bois,de surikens,etc..Car il s'en servait pour s'entraîner.Il avait pleins de Katanas surtôut..Il entra dans sa chambre et mit la malette sous le lit.Il rangea ses affaires dans des armoires puis s'assit sur son lit deux places.Il y avait que des lits deux places..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyMar 11 Déc - 22:15

Satsuki posa ces affaires dans sa chambre.
Elle sorti de sa chambre, et elle s'aperçut qu'il y avait un jacuzzi.


Wouahhhh!!! Very Happy Tropp cool!!!

Elle entra dans le jacuzzi.

*Nyaahhh GENIALLEUUHH!!!! Very Happy xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] EmptyMar 11 Déc - 22:41

Hideaki était toujours allongé sur son lit en fermant peu à peu les yeux de fatigue..A la fin,il s'endormit mais quelques secondes après,il se réveilla et se leva.Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour aller dans le jardin.Il s'assit là et médita un peu..Une bonne dizaine de minutes,puis,il alla se mettre en maillot,posa ses lunettes sur une table et sauta dans la piscine pour faire quelques longueurs tranquillement.Il ne voulait pas rouiller ou perdre du muscle ou encore,gagner du poid.Comme il était,il aimait et ne voulait pas changer.Il continua ses longueurs puis s'arrêta et fit la planche pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]   Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideaki Mouri
» Recherche de Neuro [Ran Naoko ceux qui veulent]
» Satsuki Kitaouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Palace de Satsuki et hideaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser