detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyVen 18 Avr - 20:42

Neuro se réveilla sur un trotoire d'une rue de tokyo il se leva

"Bizarre"

Neuro vit que d'autre personne était avec lui s'état ses amis

"réveillervous"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyVen 18 Avr - 20:58

Naoko se réveille en se massant la tete

-Oui, oui ca va

Elle regarde autour d'elle

-On est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyVen 18 Avr - 21:01

"on est a tokyo"

Soudain une voix sortie d'un haut parleur

-Pas exactement vous éte dans un piége.pour que vous en sortier il faudrait passer des épreuves qui sont sur peur.Et trouver les clé

"c'est Vermouth"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyVen 18 Avr - 21:03

Naoko entend ce que Vermouth dit

*Grr, je vais la trucidée si je tombe sur elle*

Naoko est en colère

-Tu na pas trouvée mieux que ca Vermouth


Dernière édition par Naoko Kudo le Sam 19 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 11:27

"il faut faire ce qu'elle dit sinon on moura tous"

Neuro regrada partout

"peut-étre a t-il d'utre personne ?.il faudrat les retrouver"

-Fier de ta création Neuro

"Tais-toi vermouth"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 12:57

Naoko hoche la tete

-Oui, faudrais les retrouvés

*Me sens mal*

Elle vomi tout son repas
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 16:18

-Tu as quoi ?"

Neuro s'approcha de Naoko

"Naoko ça vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 16:52

Naoko lève la tete, elle était livide

-J'ai du mangée quelque chose qui ne ma pas convenue

Elle le regard

-Oui, ca va. Ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 17:03

Premiere épreuve.passer par la porte a votre droite

Neuro entra par cette porte

"AH mon dieux"

Neuro avait devant lui sa plus phobie celle des areignées ils en avait toute une picine

"Areignées ..sale bête"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptySam 19 Avr - 17:25

Naoko le suit

-Tout va bien aller. N'y pense pas. Imagine autre chose

Elle le regarde et lui sourit

-N'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 11:19

Malheuresement pour neuro.pour passer il faudra nager dans cette piscine.pour ttrouver une dés clé et sauver seiko

"Seiko ! Ou elle est ?"

Elles est dans la cage de l'autre coter.si vous ne trouver pas la cler dans trois heures elle vas mourir.et la cler se trouve avec les areignées

"Vermouth tu es vraiment chiante"

Neuro plongea dans la piscine aux areignée
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 11:25

Naoko ne dit rien, mais elle est en colère apres ce Vermouth.

*Mais, elle va pas bien dans sa tete*

Elle voit Neuro plongé dans la piscine

-Fais comme si c'était des ballons, n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 12:07

La lumière n'arrivait pas jusqu'aux yeux des personnes qui se trouvaient ici. Hitsugaya était assis à l'autre bout de la piscine d'araignées que devaient traverser Neuro et Naoko. Hitsugaya avait des écouteurs dans les oreilles, il écoutait "Gorillaz- Clint Eastwood". Il était très détendu et regardait avec dégout Neuro et Naoko qui traversaient la piscine d'araignées. Il tirait la langue de dégout à chaque fois que Neuro sortait sa tête de la piscine et idem pour Naoko. Que faisait-il là ? C'est simple, c'était un "organisateur" de cette "fête". Il devait faire croire à Naoko et aux autres qu'il était de leur côté mais en verité il observait juste leurs réactions et si ils ne trichaient pas. Bref, il était avec Vermouth. Il s'étira, toujours détendu, et attendait que Naoko et Neuro arrive.

- On se dépèche les limaces !

Il avait des écouteurs dans les oreilles, le MP3 était juste un leurre, en verité ses écouteurs lui permettait de rester en contact avec Vermouth et l'organisation.Il parla doucement à Vermouth.

- Tout va bien pour l'instant.
-Vermouth : Tant mieux.


Bien entendu, quand Vermouth communiquait avec Hitsugaya elle ne parlait pas dans le micro des hauts parleurs, mais dans un autre micro reliait aux écouteurs d'Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 12:24

"'ok"

Neuro prit son inspiration et alla vers le font de la picine et trouva la cler

"j'ai trouvé la cler"

Neuro sorta de la picine aux areignée et se dirigea vers la cage et l'ouvrit

"seiko..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 12:25

Naoko entend ce que dit Hitsu et lui lance un regard noir

-On fait ce qu'on peut. Au lieu de resté la, ta qu'a nous aidée.

Elle prends une respiration avant de plonger au fond de la piscine, puis entend ce que dis Neuro. Elle le voit délivrée Seiko. Seiko se jette dans ses bras en pleurant

-Neuro
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 12:34

"seiko.il faut vite qu'on sort de cette endroit."

Neuro emmena seiko et naoko a l'extérieur.

"J'ai l'impression que ça vient juste de comencer."

Neuro pointa du doigt d'un des haux-parleur

"alors hitsu.Tu es devenu un des esclave de vermouth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 12:47

[ Neuro tu sais pas qu'il est avec eux à ce moment là ! ><]


La musique toujours dans les oreilles, Hitsugaya reste tout de même attentif aux moindres gestes et paroles de Naoko et Neuro.Lorsqu'ils sortent de la piscine d'araignées et qu'ils libèrent Seiko, Hitsugaya a un sourire sournois. Il se lève, enlève l'oreillette de son oreille droite et fixe les trois "fêtards". Une lumière vient illuminer Hitsugaya qui étire ses bras. Il met sa main dans sa poche et en sort des lunettes noirs et fines. Il les met. Puis, il replonge sa main dans sa poche et en sort deux gants noirs. Il les met aussi. Il enlève alors son pull blanc (comme sur ma signature) et apparait alors son T-Shirt noir. Il avait un pantalon bleu très foncé. Son T-shirt flottait légerement. Il était donc en noir total sauf son pantalon, ses chaussures aussi étaient noirs. Il sortit une cigarette de sa poche, s'adossa contre le mur tout en étant debout et alluma la cigarette avec un briquet noir où il était inscrit " You are dead". Il fume tranquillement sa cigarette et soudain, évacu la fumée de sa bouche et commence à parle à voix haute.

- C'est bon Vermouth, je suis en position et donc tu peux me laisser le relais de la fête !
- Vermouth : Comme tu veux, mais il faut que je te le dise, t'es grave craquant dans cette tenue.
- C'était un compliment ?
- Vermouth : Ouais, débile !


Il arrache ensuite ses écouteurs et son MP3 et les jète dans la piscine d'araignées. Il voulait bien entendu faire disparaitre tout contact avec l'organisation, c'était l'ordre du boss, Aïzen Sousoke. Il s'avance vers Neuro, Seiko et Naoko et fume un bon coup sa cigarette.

- On va passer à la suite mes petits loups , ok ?

Il appuit sur le mur qui se trouvait à côté de lui et voilà qu'on atterit dans une autre pièce. Là, il y avait deux images, une de Yumi et une autre de Ichigo.

- C'est pour toi Naoko, t'as juste à me dire lequels des deux doit rester en vie et j'exécuterai le mal chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 13:17

Naoko le regarde avec des gros yeux

-Mais, c'est impossible

Elle ferme les yeux et réfléchie

*Bon, si je choisi ni l'un ni l'autre. Il les tuent tous les deux. Si je prends leur place, il nous tuent tous les trois. Bah, on va choisir Ichigo. Car, comme il est amoureux de Yumi, il ne lui fera pas de mal. Au moins je l'espère*

-Je choisi Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 13:24

"hitsu !!"

Neuro regarda avec rage hitsu
"tu es vraiment qu'un monstre"

Neuro aurait voulu le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 13:30

Hitsu à des yeux remplient de sang mais on ne les voit pas à cause des lunettes. Ila toujours ce petit sourire sournois. Lorsqu'il voit la peur de Naoko ses yeux deviennent un peu plus "normal". Il était tellement excité de savoir qui elle allait choisir qu'il se retenait de rire. Puis lorsqu'elle choisit Ichigo, il se met à rire comme un petit fou. Ses lunettes en tombent par terre. Il fume un bon coup pour se calmer et remet ses lunettes. Il était toujours entrain de rire mais c'était moins voyant. Il refume puis écrase sa cigarette par terre. Il s'avance lentement vers naoko et sort de sa poche un enregistreur. Il le secoue lentement et appuit sur un bouton. On entend leur conversation.

- Ah Ah Ah ! Avant de tuer Yumi, je lui ferai écouter tes paroles, d'accord ?

Il passe alors derrière Naoko avec une vitesse fulgurante. Il sort une cigarette, l'allume et fume un peu. Puis, il sort un fligue et le pointe sur Naoko. Il se remet à fumer puis sourit bêtement.

- C'est bizard, à chaque fois que je fume ces cigarettes, je me sens mieux. C'est l'organisation qui les a crée. Bref, passons, tu as choisi ton petit ami...Raah sa me dégoute ! Bon, je dois te le dire, je ne vais tuer personne, même si tu choisissais Yumi. L'organisation n'a pas besoin de cette fête pour décider qui va mourir ou pas. Par contre, je ferais écouter ce petit enregistrement à Yumi, après j'irais en vacances loin de vous avec Vermouth (je vous l'avais dit xD ).

Il range son flingue et continue de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 13:34

Naoko secoue la tete en voyant comment réagi Hitsu et hausse les épaules.

-Fais comme tu veux.

*Je m'en fous. Elle me comprendras que j'ai préfèrée choisi mon petit ami qu'elle. Elle sait que Hitsu ne l'aurais jamais tuée*

-Fumé est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyDim 20 Avr - 13:34

Neuro sortit son pistolet cacher dans sa veste et le mit sur sa nuque

"alors ? on s'amuse"

Neuro souria

"je suis pret a te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyLun 21 Avr - 12:33

Hitsu continue de fumer tranquillement. On aurait dit que ces cigarettes étaient faites d'un stimulant qui mettait le cerveaude celui qui fumait au contrôle de l'organisation. Mais bien entendu, ce n'était pas ça ! Hitsu savait se qu'il devait faire, c'est tout. D'ailleurs, il savait tellement bien se qu'il devait faire que ça en devenait presque inquietant. Et puis, pourquoi Yumi resterait avec un gars de l'organisation ? Plein de questions restent encore en suspense.
Bref, Hitsu sentit quelque chose de froid se poser sur sa nuque. C'était Neuro qui pointait un flingue sur lui. Le visage de Toushiro resta impassible. Il refuma puis écrasa sa cigarette par terre et sourit encore avec cet air sournois.


- He he...c'était une blague, je vais pas en vacances avec Vermouth, elle est trop vieille x)

* J'espère seulement qu'elle ne m'a pas entendu xD *

- Mais bon, tue moi ! Vas-y Neuro ! Fais-le ! Mais sache que tu seras à nouveau un monstre ! Ta conscience ne sera plus tranquille en voyant les pleures de Yumi ! Heiji te maudira et chercha toutes les preuves qui t'accuseront, comme cette caméra ! Kaïen aussi te détestera ! Hideki-san fera pareille qu'Heiji. Ta copine, Seiko, ne t'aimera plus, en plus je n'ai tué personne donc tu seras forcément "le monstre qui a fait de ses amis, ses ennemis".

Quand il parlait Hitsu ne rigolait pas. Il était très sérieux mais on ne lisait aucun signes de peru sur son visage comme sur ses yeux que vous ne pouvez pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyLun 21 Avr - 13:39

"bien joué Hitsu. mais je te demanderais d'arreter fumer,cette clope vas te faire devenir un Chien de l'organisation.Je le sais car ja'i vécu ça.il aut que tu arrete."

Neuro Sorit une seringue de ça poche

"C'est le seul moyen pour que tu dévienne comme moi a une époque.désoler a vas te faire un peux mal"

Neuro piqua dans le dos de hitsu. la seringue

"ça turas le stimulant"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir EmptyLun 21 Avr - 15:59

Naoko regarde la scène avec les yeux écarquillés. Elle ne comprenait plus rien du tout

-Mais qu'est-ce qui se passe ?

Elle se met à cotée de Seiko, qui est comme elle, larguée.

-Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty
MessageSujet: Re: Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir   Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death day ceux qui se sont inscrit et d'autre peuvent venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Neuro [Ran Naoko ceux qui veulent]
» Au 'Palace' [Libre ceux qui connaissent Hideaki ou Satsuki]
» Death Day
» Montages (qui ne sont pas faits par vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser