detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Shinichi alias Conan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:31

*Oh non!!! Pas sa!!! Comment à t-elle mon numéro! A sa c'est un coup de Ran pour me retrouver!!! Gr!!! Bon, il me faut une diversion!*
-Oulala, oulala!!! Il faut que j'aille au toilettes! Vite, vite: TOILETTE!!!
Conan couru au toilette et éteigni son portable avant l'apelle de Satsuki pour quel puisse tomber sur son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:33

_Ah bah mince il ne répond pas_
*Etrange l'attitude du petit scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:40

Aï entra dans la maison, elle entendis un bris
- Conan te la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:41

*Sauvez!!!*
Conan retourna vers Satsuki.
-Alala, un peu plus et je fesais pas ou il fallait pas.
Conan entendi la voix de Aï.
-Oui, dans le salon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:47

_Oh mais qui est-ce? Ta petite amie? ^^_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:49

Ai alla dans le salon
- Conan s été quoi le bris que j’ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:50

-Oui, c'est ma petite amie!!!
-Quel bruit? A la voix, bah c'est Satsuki, elle cherche Shinichi.

*J'espère que Aï va entrer dans mon jeu pour faire divertion car ma véritable petite amie même si c'est pas encore le cas: c'est Ran.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:56

Ai se posa la question « petite amie » et elle compris
- oui, Conan tu ma dis que tu voulais dire quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:04

-Oui, je croit que Ayumi, Genta et Mistuhiko voulaient se promener avec nous. Il faut donc partir. A bientôt Satsuki et enchenté.
*Sauver!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:05

_Okay ++_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:06

Je pense
-Je crois que je suis arrive a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:15

Satsuki quitta la maison de Shinichi...
*Et mince! Il s'est passé que dalle! Mais ce petit se comportait bizarement... scratch*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:00

Naoko revenait de faire les courses, quand elle voit sortir Satsuki de la maison

*C'est qui cette fille*

Naoko attend que Satsuki ne soit plus dans la rue, pour rentrer

-Y'a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:22

En marchant dans la rue avec Aï, Conan se disais qu'il lui manquer quelque chose. Il l'avait oublier dans sa maison.
-Aï, vas-y! Je vais chercher mon portable, je l'ai oublier.
Conan couru jusqu'à sa maison et entra. Il vit quelqu'un mais qui? Il se rapprocha et vit...
-Naoko? Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:05

-Conan. Je suis contente de te voir. Ce que je fais ici, mais je vis ici. A ce que je voit ta mère ne te la pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:09

Conan était surprit. Comment sa mère avait-elle oser ne pas lui dire ce genre de nouvelle. Enfin, ce n'est pas qu'il détester sa cousine car il l'adorer mais bon quand même ce genre de chose ne s'oublie pas.
-A d'accord! Alors, je vais revivre ici, j'irais chercher mes affaires chez doc et le reste chez Ran si j'en est oublier. Sinon, ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:25

-Je suis heureuse que tu viens revivre ici, avec moi. Sinon, je vais bien.

*J'adore mon cousin, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble*

Naoko, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:38

-Mais tu va retourner au lycée enfin je veux dire tu va aller au lycée Teitan? Tiens en parlant de sa, il faudras que j'aille à l'école demain. Les vacances sont tarminer.
Il se mit à rire.
-Bon, alors que veux tu qu'on aille faire Noako?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:48

_Excat, je vais allez au lycée.

Elle se mit a sourire une idée derrier la tête

-On va d'abord récuperer tes affaires. Puis, on iras se promener et pour finir on s'attaquera a la maison. Je veux dire, la nettoyer de fond en comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:59

-D'accord, bon on va aller voir Doc en premier et les Mouri après.
Ils allèrent donc faire tous ca. Puis il retournèrent dans la maison pour reposer les affaires de Conan.
-Aller, maintenant on va faire un petit tour comme tu avait prévue.
Et ils sortirent se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:23

-Ok, maintenant on va se promener et après on feras le ménage dans la maison. Elle en a besoin.

Elle le suivit dehors. Ils allaient au parc, au centre ville, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:33

Ils continuèrent de se promener tranquillement et tout d'un coup Conan eu une question.
-Dit, Naoko... Pourquoi est-tu venue à Tokyo et qui t'as dit à propos de moi. Ma mère ou mon père? Aller, avoue! J'aime bien ta compagnie et je t'adore mais tu devait avoir un but en venant habiter chez moi, non?
*Aller, je sais qu'il y a quelque chose. C'est mon instinct de detective privé qui me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:19

Naoko regarde son cousin, avec tendresse et repense comment elle à découvert le secret de Shinichi

-En faite, ni l'un ni l'autre. J'ai surpris une conversation entre eux deux, lors d'une de mes visites. Ils ne s'étaient pas aperçuent de ma présence. Oui, effectivement en habitant chez toi, je te sert de couverture envers tes amis, de cette façon tu peux faire ce que tu veux, sans être inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:52

-C'est bizare qu'il ne t'es pas remarquer mais je veux bien te croire après tout. Je suis content que tu soit chez moi et c'est vrai que tu pourra me servire de couverture mais bon un jour cela ne marcheras surment plus.
Il regarda à nouveau sa cousine de bas (forcément vue qu'il à la taille d'un enfant) et lui rendit son sourire. Ils continuèrent à marcher dans les rues de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:26

- Oui, un jour cela ne marcheras plus. A ce moment, on verra bien et on trouveras autre chose.

*D'ici là, j'espère que Shinichi auras retrouver son âge*

Ils allèrent s'acheter des glaces, au glacier, qui fait le coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Shinichi alias Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shinichi/Conan-Ran
» Anniversaire de Conan/Shinichi
» Conan Edogawa/Shinichi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser