detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Shinichi alias Conan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyLun 22 Oct - 18:50

Shinichi ou plutôt Conan était dans sa maison: la maison des Kudo. Il se promenais et regarder des affaires à lui, de ses parents, des photos... Et là, il se mit à se demander comment serais sa vie si il n'aurait jamais était Conan!
*J'ai changer mais bon, je pense que c'est du côté positif*
Il s'avança vers une fenêtre et se mit à penser à Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyMar 23 Oct - 20:59

Satsuki, qui enquêtait sur la disparition de Kudo, entra dans la maison...
*Arf, ça se fait trop pas! Pourquoi je fais ça moi? >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyMer 24 Oct - 20:43

Conan entendit un bruit et la se mit à paniquer. C'est parent ne pouvait pas être rentrer et si c'était Ran? Que dirait-elle en le voyant dans la maison de Shinichi?
*Aie Aie Aie! Qui est-ce?*
Conan se cacha sous la table mais sur les chaises en attendant de savoir qui pouvait être dans sa maison! Et si c'était les hommes en noir ou pire Ran???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyMer 24 Oct - 22:15

Satsuki ne vit personne...elle commença donc à fouiller.
*Bon ça ne se fait pas mais je n'ai pas trop le choix Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyJeu 25 Oct - 19:10

Conan toujours cacher sur sa chaise entendi du bruit. Une personne fouiller dans la maison. Que faire comment faire? Le bruit devait provenir de sa chambre. Conan décida de sortir de sa cachette car sa curiosité était trop grande et alla vers la porte de la pièce et attendi le bon moment pour pourvoir sortir pour aller vers sa chambre...
*Qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyJeu 25 Oct - 19:53

Satsuki entendit un bruit...
Elle flippa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyJeu 25 Oct - 21:22

Conan s'avança petit à petit vers sa chambre! Qui est-ce? Un homme, une femme, une blague? Trop de question pour un detective rechercher et populaire. Conan regarda dans sa chambre mais ne vit qu'une silhouette car la pièce était dans la pénombre. Conan attendit le moment propice pour pouvoir surgire dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyJeu 25 Oct - 22:09

*J'espère que Shinichi n'est pas là...
Et en plus je vois presque rien*
Satsuki allume la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyVen 26 Oct - 20:06

Conan fut surprit. Une fille inconnue qui fouille dans sa chambre mais qui est-ce? Serait-ce cette fille qui se nomme Satsuki?
Que dire?

-Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyVen 26 Oct - 20:26

*Tien? Mais c'est Kudo?
Ah non c'est un minimoy*
Euh Je m'appelle Satsuki.Tu es le petit frère de Shinichi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptyVen 26 Oct - 20:36

-Satsuki. D'accord. Moi, le frère de Shinichi! Non non, je suis un cousin éloignier de la maman de Shinichi, c'est compliquer. Que faite-vous dans cette maison?
*Je suis bête, elle pourrais me demander la même chose ^^*
Conan recula un peu par méfiance, ce qui n'est pas digne de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 10:26

_Moi? euh je...Et toi? ^^"_
*Mince, je sais pas quoi lui dire! Mais puré il ressemble trop à Shinichi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:00

-La maman de Shinichi m'as demander de venir chercher des affaires
*La vieille escuse*
-Mais vous? Quel est votre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:13

_Euh...ben...je...Je cherche Shinichi
Pourrais-tu me dire où il se trouve?_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:16

*Je suis devant toi ^^*
-Je ne sais pas! Sa mère ma dit qu'il m'attendait la et elle m'avait confier de prendre des affaires. En faite, on le cherche tous je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:36

_okay, merci quand même...En vérité je cherche Shinichi pour Ran..._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:49

-Pour quel raison, faut-il que tu trouve absolument Shinichi pour elle?
*Aie, je vais encore avoir des ennuies ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:50

_Pourquoi veux-tu vraiment le savoir? ^^_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 22:57

-Car c'est dans ma nature d'être curieux! Et toi pourquoi tiens tu tant à le trouver?
*Ha ha!!! On fait moins la maline ^^*


HS: Il faudrais qu'on esseye à aboutir à la fin de se dialogue car sinon je sais pas par quel histoire commencer à mettre pour mon blog ^^. Je croit que je vais de plus en plus avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:07

_Je te dis que c'est pour Ran. En faite ça fait lontemps que personne ne l'a vu et je me pose trop de question_
Satsuki appelle Shinichi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:11

-Tu sais sa maison n'est plus habiter depuis longtemp.
*Ouf, heuresement qu'elle appelle pas sur mon portable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:16

_Shinichi, ça ne serait pas toi par hasard?? Enfin je sais pas je dis ça comme ça parce que tu lui ressemble tellement! Mais bon impossible lui il a 17 ans et toi..._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:17

-J'ai 7 ans et puis nous sommes de la même famille mais eloignier donc normal que j'ai quelque un de ses airs.
*Enfin...J'ai tous ses airs comme c'est moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:23

hors sujet: la sa commence a devenir intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan EmptySam 27 Oct - 23:23

_Bon je vais essayer de l'apeller sur son portable alors..._
Satsuki tape son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs de Shinichi alias Conan   Les souvenirs de Shinichi alias Conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Shinichi alias Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shinichi/Conan-Ran
» Anniversaire de Conan/Shinichi
» Conan Edogawa/Shinichi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser