detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les questions de conan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:33

Shinichi n'avait pas vu que Ran était descendu de la voiture et il était déjà hors de vue. Il voulais aller dans un endroit tranquille. Il voulais aller dans un temple ou dans un parc. Il continua à avançer sur son skate. Il était de plus en plus déçu par l'attitude de Ran qui prenait pleins de risques depuis qu'il avais dit la vérité. Il aurais voulu ne jamais lui dire mais bon. Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:02

Ran était inconsciente plusieurs personnes était descendus de leur voiture et avait appelé une ambulanc on les entendait de loins , on entendait bien les sirenes des ambulances.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:28

Conan entendit les sirènes d'ambulance au loin mais cette fois-ci il n'était pas curieux et décida de ne pas aller voir ce qu'il se passer. Il vit un convenience store et décida de s'arrêter. Il alla acheter une boisson et resorti du magazin et alla au parc tranquillement! Lorqu'il arriva, il but un coup et appella Aï pour lui demander si ils avaient bien ramener Ran chez elle. Il attendi que quelqu'un réponde à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:31

Ran reprit un peu conscience et prit son portable elle était dans l'ambulance et demanda si on pouvait appeler Shinichi les médecin tapa le numéros et Ran retomba inconsciente a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:40

Conan raccrocha car personne ne lui répondait. Ce n'était pas dans l'habitude du professeur et encore moins de Aï de ne pas répondre au télèphone. Puis son portable sonna et il répondit.
-Oui, allo?
Apparament c'était des medecins qui avait composer le numéro pour Ran. Quand il comprit, il dit au medecin.
-Pourriez-vous lui dire à son réveille de me rapeller dès qu'elle pourra et j'irais la voir.
Puis il raccrocha son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:43

Ran fut amené a l'hopital elle était dans un état grave elle fut mise dans une chambre puis ils installerent tout le matériel puis Ran fit un arret cardiaque ils réussirent a la ranimé , un des médecins décida de rappeler Shinichi pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:49

Conan répondit une seconde fois à son portable. Apparament Ran était vraiment mal au point. Il ne pouvait pas accepter de la laisser seul dans la douleur donc il jeta sa boisson dans une poubelle, prit son skate et alla direction l'hôpital. Arrivant devant le batiment, il se rua dedans et demanda ou il pourvait aller voir Ran Mouri. Enfin, il frappa à sa porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:53

Un médecin ouvrit a Conan et le laissa entrer.

Elle a eut un arret cardiaque il se peut que ça se reproduise et ce n'est pas sur qu'on puisse la réanimer la prochaine fois , apparement d'apres les témoins elle courait apres un certain Shinichi et elle a traversé et la voiture par laquel elle a été renversé a freiner trop tard maintenant ça dépendras d'elle si elle veut survivre.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:55

aï appella sur le telephone de conan me ne reponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:03

Conan était dégouté. Tout à cause de lui. Il ferais mieux de quitter ce pays et aller vivre avec ses parents. Au moins les personnes qu'il aime ne crainderons plus rien. Si c'était une question de volonté pour qu'elle survive, il savait qu'elle se batterer car elle est courageuse comme fille. Conan s'avança de son lui et lui prit la main et se mit à lui murmurer:
-Ran? Tu m'entend? C'est Conan enfin Shinichi. Tu à pas le droit de mourir à cause de moi, c'est clair? Et puis je t'aime, tu peu pas m'abondonner maintenant que l'on s'est plus ou moins retrouver.
Puis il attendit, il savait qu'elle avait tout entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:07

Ran bougea sa main et ouvrit un peu les yeux.

Ce..n'est ...pas..ta..faute ,..si...je..meurt ...je..ne..veut..que..tu..te..sentes...coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:11

aï sinquete et reutte telephone sur le partable de conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:39

Conan avait mis son portable en silencieux! Normal vu qu'il était dans un hopital. Il regarda Ran d'un air triste et lui dit:
-Si tu te bas pas et meurt, je me jetterais d'un pont comme sa on seras deux. A toi de voir?!
Il lui disais ca pour qu'elle se batte encore plus! Il n'y avait personne dans la chambre. Conan embrassa Ran. Cela fesais bizare qu'un élève de primaire embrasse une lycéenne mais bon car il est Shinichi ca aller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:17

Je..me..baterais..je.te..le...promet...je..t'aime Shinichi...et...je...suis...désoler j'aurais.du..fare..attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:31

Conan la regarda. Il s'en voulais même si elle lui disais tout le contraire. Si sa curiosité n'était pas comme ça, il ne serais pas devenu Conan et Ran n'aurais sans toute jamais était dans cette état.
-Ce n'est rien... Bon, je vais aller voir Naoko. A plus tard, je reviendrais te voir après.
Puis il sorti voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:34

Au...revoir.Shinichi.

Ran retomba inconsciente elle aait promis a Shinichi de se battre alors elle se batterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:38

Conan préfèrer la laisser se reposer. Il alla donc voir sa cousine et lui dit qu'il revenais car il aller acheter une boisson. Conan descendit donc et reveni avec deux boissons.
-Tu en veux une, lui proposa t-il?
-Sinon, merci... pour Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:42

Ran fit un autre arret cardiaqueon sonna l'alerte tout le monde pouvait l'entendre dans l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:47

Shinichi et Naoko virent tous les medecins aller dans la chambre de Ran mais ce qui était sûr c'est qu'ils ne pourraient pas rentrer dans la chambre pendant un petit moment.
*Ran... J'ai confience en toi. Tu vas t'en sortir comme toujours*
-Dit? Il faudrais peut-être prévenir Kogoro, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:49

Ils réussirent a la ranimer mais de justesse, et puis ils commencerent a se parler et a dire si elle est encore en vie c'est qu'elle forte puis ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:01

Shinichi inquiet vit sortir les medecins de la chambre ou se trouver Ran. Il s'avança et il demanda:
-Escusez-moi, comment va la jeune fille?
*J'espère que sa va, sinon je vais me jeter d'un pond.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:05

Elle essaye de se battre elle est forte mais on ne sait pour le reste ça dépendras d'elle vous devrier peut etre prévenir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:43

Conan hésita à aller voir à nouveau Ran. Peut-être c'était interdit. Alors, il attendit encore un peu mais au bout d'un moment il en eu marre d'attendre. Conan s'avança de la porte et toqua à nouveau. Il attendit et rentra dans la pièce. Il vit Ran qui dormait, il s'avança du lit et resta à côté d'elle en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:47

Ran ouvrit les yeux .

j'ai...eus..tort...cet...fois...ci..de ne pas t'écouter j'aurais dut mais je suis têtu j'ai été idiote j'aurais du réfléchir au mieux d'en faire qu'a ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:59

-Ce n'est pas grave. Il faut oublier ça! Mais tu laisse cette enquête car c'est la mienne et que tu craint trop de chose. Il faut vraiment te reposer maintenant.
Conan se leva et parti de la chambre et de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions de conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan ou Conan ?
» Detective conan sur la TNT
» Conan Edogawa
» La visite de Conan
» La demande de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser