detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les questions de conan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: les questions de conan   les questions de conan EmptyLun 5 Nov - 16:58

Conan était dans sa chambre en attendant que le temps passe. Il se demander comment il allait faire pour retrouver les hommes en noirs et surtout quand Aï trouveras le prototype déffinitive contre l'aptx 4869. Il regarda des photos et ses affaires de lycéen avec un air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 11:40

aï sonna a la porte pour lui di que ran a l'intention de fire sa propre enquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 12:01

Conan entendi la porte de sa maison sonnner. Il n'avait pas envie d'aller qui s'était mais disons qu'il se força à se lever. Il traversa la pièce dans la pénombre car tout les rideaux étaient fermer et le lumières éteintent. Il fesait sa pour ne pas se faire repérer dans la maison même si Ran savait qu'il pouvait être ici. Donc, il decendit et ouvrit la porte en vérifiant avant qui c'était.
-Bonjours, Haibara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 12:06

-conan il faut que je te dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 12:13

-Oui, que veut tu me dire? Rentre je t'en prit! C'est ma maison après tout.
Ils se dirigèrent vers le salon.
-Assier toi! Je reviens je vais faire du thé.
Conan alla dans sa cuisine faire du thé. En revenant, il posa tous sur la table et alla allumer la lumière.
-C'est bon, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 12:48

-ran a l'intention de enquette sur les hommes en nord
conan recula d'un cou et¨aï esseye de la calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:18

Conan n'en revenait pas. Pourquoi elle prenait autant de risques. A vrai dire ce n'était pas sa la plus grose résond pour l'interdire d'enquêter. Bon si, cette raison marcher aussi mais il y en avait deux.
-Où est-elle? Elle n'as pas à enquêter car cette affaire, c'est la mienne et c'est moi qui la résoudrais.
Conan balança sa tasse rempli de thé sur le sol ce qui la cassa. Il sorti son portable et esseya de joindre Ran.
*Si elle ne répond pas, je vais la retrouver!!! C'est mon enquête et personne, oui personne ne la résoudra à MA place.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:23

- Conan, calme toi stp
aï savais que cette risque pour ran de les cherches
- Conan, stp calme toi
esselle de te ressone si tu veux peux essaye de la retrouve a deux me calme toi d abord
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:24

Ran entendit son portable sonné Mais elle ne décrocha pas et racrocha puis elle une transaction se faire mais elle ne savait pas si c'était les hommes en noir mais elle les surveilla et commença a prendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:29

-Comment veut-tu que je me calme? C'est mon enquête et elle risque de mourir à jouer la detective. C'est pas à elle de chercher et si elle meurt, je ne me pardonnerais pas. Et son père après puis sa mère. Non, non!!! Il faut que je la retrouve.
Conan fit les cent pas dans le salon. Il réesseya de rappeller Ran. Conan insister.
*Tant qu'elle ne me répondra pas, je continurais à l'appeller.*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:32

Le portable de Ran était sur mode vibreur si ça continue ils allaient se rendre compte que quelqu'un les surveillait mais elle ne décrocha pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:34

aï le regarde sortie et savai qu'elle ete en grand dangais et ses surtou pour sa que aï la di a conan qua elle veux pas les perdre touts les deux a cose de son passe, je mecuse shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:37

Encore une fois Conan tomba sur le répondeur de Ran mais il entendi que son portable sonner. Soit elle n'entendait pas son portable sonner, soit elle ne pouvais pas répondre ou soit elle ne voulais pas lui répondre. Conan s'énerva de plus en plus mais esseyais de garder son sang froid.
-Elle ne répond pas!
Conan continua à faire les cent pas dans le salon et la rapella encore une fois. Enfin, Conan sorti de la maison et attendi que Ran réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:40

- tu devrai attendre quelle t'appelle entre de cou de fille tu croi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:41

Ran décrocha mais ne dit rien de la on pouvait entendre la transaction ainsi que Shinichi pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:52

Conan retourna dans la maison. Il se mit à chuchotter:
-Aï, Ran viens de répondre elle est entrain d'espioner des hommes et si elle se fait prendre... Je me le pardonnerais pas.
Conan mit le heut-parleur pour que Aï et lui entendent mieux ce qui se passer du côté de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 16:54

Ran se mit a éternuer et se fit reperer par les deux types qui l'attrapèrent.

Lacher moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:01

*Elle est en danger! Il faut que j'aille la rejoindre!*
-Ran, cria Shinichi au téléphone, où est tu?
Ran lui répondit.
-Aï, dépêche toi va appeller le professeur et rejoiniez moi vers Ran après. Je vais y aller sur mon skate.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:03

un des hommes sortit son pistolet et le pointa sur la tête de Ran pensant que l'autre tenait Ran.

Tu peut faire tes prières maintenant adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:12

Conan arriva à une vitesse. Il tira son ballon sur le pistolet et courra libérer Ran. L'autre homme était un peu plus loin.
-Ran à ton tour!
Ran lui fit une prise de karaté et l'homme fut mis K.O.
-Maintenant, on va parler mais avant on va attendre que Doc et Haibara arrivent. Il faut aussi appeller la police.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:14

Et bah au moins il va y avoir deux criminel de plus en prison tu vois que ça sert de prendre des risques défois .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:17

Conan ne lui répondit pas. Il vit que le professeur et Aï arriver. Il tira Ran et il montèrent dans la voiture quand la police arriva sur les lieux.
*Quel idée à t'elle eu? Je vous jure mais franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:18

Oh c'est bon pas besoin de me faire la tête Shinichi t'es pas content on a mis deux criminel en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:25

-Ne m'appelle pas Shinichi car tu va gacher ma couverture. Je m'appelle Conan, Conan Edogawa. Et d'abord... Tu n'enquête plus c'est mon enquête et c'est moi qui la résoudrais! Personne d'autre! Mais parents ont fait pareil et je leur est dit pareil alors laisse tomber, c'est moi qui m'en charge. Doc, arrêter vous là svp!
Le professeur s'arrêta. Conan sorti de la voiture avec son skate en s'enfui dans les rues de Tokyo à cause de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan EmptyMar 6 Nov - 17:28

Mais il fait nuit bon je vais le suivre en revoir doc.

Ran coura et l'appela sur son portable elle coura dans tout les sens et tomba par terre elle était crevée mais se releva elle traversa sans regarder une voiture la vit et freina mais elle fut renversé quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les questions de conan Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan ou Conan ?
» Detective conan sur la TNT
» Conan Edogawa
» La visite de Conan
» La demande de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser