detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand tous s'éteint

Aller en bas 
+3
Hideaki Mouri
Naoko Kudo
Nanaoko Kudo
7 participants
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 10:18

Fiche : Course pour la liberté

Résumé de ce qui va se passer dans tout le scénario : Nanaoko était partie quelques mois à l’étranger soit disant pour un tournage, mais la vérité en est tout autre. Sachant que les trois quarts des hommes en noir sont étranger, elle s’est rendue en Amérique espérant trouver des dossiers. Après deux mois de recherche non stop, elle a réussit à trouver une de leur cachette, mais tout le monde sait qu’ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit. En arrivant le lieu en question avait brûlé, l’odeur de la fumée était encore présente, elle pouvait donc avec une très maigre chance de les retrouver, ne serait ce qu’un. Mais dans cette course le chat et devenu souri quand elle réussit à trouver une disquette pas entièrement brûler, elle pourrait s’en doute s’en servir. Sans connaître les donnés, elle alla voir un ami pour les transférer sur une micro puce. Pour la planquer, elle s’ouvrit l’avant bras de trois centimètre et ce la mit à l’intérieur de la blessure, on referma ma blessure avec des points de sutures. Pendant qu’elle cherchait à regagner le japon, la personne l’ayant aidé, c’est fait retrouver par les hommes en noir et leurs techniques de persuasion et quelques peu efficaces, il lâcha tous au sujet de Nanaoko Kudo et pour qu’il ne ce plaigne pas au FBI ce fit tué et brûlait. Ignorant tous de la menace qui régné sur elle, Nana rentre chez elle et revoit ses amis, famille et petit ami. Un jour elle reçoit un texto disant ceci : « Salut Nana, c’est Hideaki. J’ai ut des places pour une séance à 23h00 rejoint moi dans le cinéma. » Bien sur le numéro était le même, il avait dut surement ce faire volé son portable. Ayant cru être tranquille et ne risquant rien, elle parti pour le cinéma avec juste son katana. Mais en entrant dans le cinéma, tous s’éteint et ce ferme, elle s’est fait prendre au piège par les hommes en noir. C’est alors que commence une course pour la vie dans un endroit à plusieurs étages, protégeant son bras pour ne pas ce faire retirer les informations.

Lieux ou se déroule rpg: Au cinéma [Quand tous s’éteint]

Personnage principal :
-Nanaoko Kudo
-Gin
- Neuro Mouri
- Naoko Kudo (Alerter par un début d’appel de sa sœur sur le fixe de la maison, mais ignorant où elle ce trouve.)
-Hideaki Mouri (Prévenu par Naoko inquiète)
Nom des inscrits:

-Nanaoko Kudo
-Naoko Kudo
-Hideaki Mouri
-Ichigo Kurosaki
-Gin
-Neuro Mouri


Dernière édition par Nanaoko Kudo le Mer 30 Avr - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 11:42

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 12:06

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 12:15

Je m'inscris (quand je pourrais venir -__-) avec Ichigo Kurosaki qui vous donnera des embûches XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 12:19

Inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 13:06

Merci *0* XD
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 19:19

moi je veut bien mais je serai en fauteuil roulant
a cause du rp a la tour
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMar 29 Avr - 19:34

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-shinishi.populus.org/
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyJeu 1 Mai - 16:59

Je vais ouvrir le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiko takagi

aiko takagi


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : dans ma chambre a dessiner
Date d'inscription : 04/05/2008

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyJeu 8 Mai - 13:27

je peus m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kurama-minamino.skyrock.com
tora udewa

tora udewa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint EmptyMer 9 Juil - 5:01

et moi?est ce que je pourrait m'inscrire? ou bien tu veus pas ou il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tous s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Quand tous s'éteint   Quand tous s'éteint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tous s'éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?
» nouveux directeur pv tous les enemis de neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: pour commencer :: Scenario de rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser