detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 14:53

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Detective

“Meitantei Conan, La fin est en planification” Une interview avec Aoyama Goshou

Par: Horikuchi Youko
Traduit en anglais par: Sanzaki Kojika
Traduit en français par: MaxStar de la Yukizora-Fansub

Jusqu’à où la conception d’une enquête de meurtre puisse aller…

Ça été un peu dur sur les nerfs, étant donné que ça a duré tellement longtemps que c’est comme une barrière. Ça devient de plus en plus difficile de travailler dessus, les idées pour de nouvelles enquêtes se faisant de plus en plus rares. Jusqu’à maintenant Meitantei Conan a réussi à maintenir un ton général uniforme. Sans épuisement.

« Je ne peux m’empêcher d’y penser en tant qu’une professionnelle. Ça utilise un langage compliqué, et pourtant le suspense s’y mêle bien, je n’arrive pas à comprendre ce que les gens qui le lisent veulent. »

Le premier sujet, lorsque demandé de porter une attention aux besoins du meurtrier, « Je n’ai pas l’intention de prendre le meurtre à la légère, mais après que le lecteur est fini de le lire, je ne souhaite pas qu’il voit la personne avec haine, mais à la place qu’il sympathise un peu avec. Mon point de repère est Sherlock Holmes. Je veux que se soit lu avec autant de légèreté que ça. »

Publié sous le format de séries hebdomadaires, le compte en est maintenant à 624.

« Humoristiquement, peu importe le résultat final, je me suis arranger pour avoir douze heures pour travailler dessus même si c’était décidé après quatre… »

Lorsque le temps limite vient, et qu’il est déjà trop tard pour dessiner l’intrigue centrale, comment arrivez-vous pour joindre le tout ensemble, « Je me promène, et je regarde le DVD, ça me change les idées. »

Les plans pour la finale sont en conception

Pour l’entrevue, elle s’est accomplie dans la zone métropolitaine où il travaille. Sur le bureau, comme faisant parti d’un kit, un enregistreur IC peut être vu, ça a été rapidement prit en main.

« Un petit peu. Présentement c’est vraiment impressionnant.” A été la réponse d’Aoyama. Peu importe ce qui se met en travers de son chemin, c’est divertissant. Nous nous sommes arrêté à la prefecture de Tottori à Beik City (En réalité Hokucheichou). Pendant l’époque de son enfance, il passait tout son temps à ne rien faire et prétendre qu’il explorait les montagnes.

« Voilà pourquoi l’exploration est si facile à dessiner. Les mouvements de Conan me viennent de ma propre expérience personnelle. »

Après avoir gradué de l’université, il voulait être professeur d’art, mais son père était contre, « Maintenant il est mon supporter numéro un. À chaque fois que je reviens à la maison, il me supplie pour avoir un autographe. »

Les plans pour la finale sont en conception. Mais les fans ne désirent pas que ça finisse maintenant. « Je ne vais pas décevoir leurs attentes. »

Avant de le poster sur un autre forum ou un site, veuillez me le demander par MP
Source: Yukizora-Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 15:41

je me demande comment va etre la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 16:05

Un truc du genre:
Shinichi retrouva enfin sa véritable apparence, lui et Ran se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. 2 ans plus tard, le jeune détective trompa sa bien aimé avec Sherry... xD
Wahouuuuu il va nous faire un truc du genre pour cassé l'espoire des fans ;P xD non je déconne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 16:06

Moi je sens ien qu'il va y avoir un enlevement c'est classique
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 17:48

Mdr!! satsuki XD!!!! Moi je n'arrive pas trop à imaginer une fin ( d'ailleurs rien que d'y penser ...snif... T-T...) mais ça serait original si Shinichi ne retrouvait pas sa forme normale ^-^ .
Citation :
Moi je sens ien qu'il va y avoir un enlevement c'est classique
Mais qui se ferait enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 17:50

la bien aimé du héros
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 17:55

Ha ok, ouais peut-être, en tout cas ça serait fort , enfin ça énerverait beaucoup Shinichi ça c'est sûr ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 17:56

dire que j'ai lu que les 8 premier tomes en faite j'ai commencé y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 18:04

Moi j'aimerai bien une fin comme je l'ai écris plus haut xD
Ca serait trop délirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoshida
detective boys
Ayumi Yoshida


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 02/11/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 2 Nov - 23:56

Moi pour la fin mes avis sont partagés entre plusieurs fins !!
J'y ai beaucoup réfléchi
Je ne veut pas l'avouer mais je suis presée que la fin arrive !!
Je prévoit encore 10 tomes et c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-fans.skyrock.com
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptySam 3 Nov - 1:49

Pitié pas Aï et SHinichi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyLun 5 Nov - 23:13

moi j'immagine la fin heu comment dire

ben oué conan retrouve sa forme originale

le kid ben sois il est arreté sois il continue a voler =)

ran ben ces vrai que sa serais bien une petit enlevement a la fin

humm....et le reste je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 13:07

Moi.... Je sais pas... En tout cas, il aura sûrement un choix difficile à faire, ce pauv'Conan! xD
Parce que si il garde sa taille normale, c'est Ran qui sera triste, mais si il redevient le Shinichi de 17 ans, c'est Ayumi qui sera tristounette de plus voir son Conan-kun adoré! xD

Mais dans tous les cas, je suis sûre qu'à la fin, Ran et les détective boys seront au courant de sa véritable identité! mdr

Et pour le Kid, ce serait bien si il se faisait pas arrêter, comme ça, même si Détective Conan se finit, Shinichi aurait toujours une "tâche" à son formidable parcours, ce serait marrant, et en plus, de notre côté, on pourrait encore s'imaginer plein de trucs, et ça laisse une part de mystère! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 15:25

Hé vous êtes méchant avec Kaito-Sama T-T
A mon avi, Kaito-sama ne se fera pas arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 16:23

moi je prefere qu'il ne se fasse pas arreté ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 17:00

Bah L'auteur pense aussi aux fans de Kaito-sama je crois. (Enfin je l'espère xD)
Et puis ça ferai trop bizzare si il se faisait arrêter.
Donc j'en suis sûr il ne se fera pas arrêter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 17:06

Moi je sais pas mais je verrais plus un truk du genre Conan découvre que le Kid c'est Kaito et que finalement il le laisse partir mais l'empêche de voler. Comme sa il ne seras pas derrière les barreaux et peut-être seras t'il avec Aoko XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 17:07

vous oublié une chose y a aussi les mangas de Magc kaito donc kaito est le perso principal donc c pas possible qu'il soit arrêté dans detective conan
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 17:39

c'est vrai quoi que j'ai jamais vu magic kaito. En tout cas sa doit être trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMar 6 Nov - 23:34

Moi non plus je les ai pas lu, mais à ce qu'il paraît, ça a rien à voir avec Détective Conan! xD L'auteur aurait juste repris le personnage de Magic Kaito pour l'intégrer à Détective Conan...
Après, je sais pas si c'est vrai! xD Ce n'est que des "on dit"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 9 Nov - 12:54

Satsuki Kitaouji a écrit:
Bah L'auteur pense aussi aux fans de Kaito-sama je crois. (Enfin je l'espère xD)
Et puis ça ferai trop bizzare si il se faisait arrêter.
Donc j'en suis sûr il ne se fera pas arrêter >.<

Oui surtout pour Sonoko Suzuki, la plus grande fan de Kaito Kid ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 9 Nov - 21:11

Mdr!! Sonoko ^^

Citation :
c'est vrai quoi que j'ai jamais vu magic kaito. En tout cas sa doit être trop bien ^^


J'ai les scans si tu veux, je te les passerai en même temps que ceux du tome 34 Smile (d'ailleurs ça fait un bout de temps que je devais te les passer, désolée T-T)
EDIT: kuso!! Mon scanner ne va plus (Cry) T-T trop cruel!! au moment où j'en ai le plus besoin... désolée conan Embarassed


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyVen 9 Nov - 21:12

moi g trouvé des scan de magic kaito c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMer 5 Déc - 0:14

moi je verrais conan et ai reprendrent leur véritable apparence

Shinichi continuera a etre detective et sera heureux avec ran

En ce qui concernent, les parents de Shinichi, je les verrais bien revivre a Tokyo

Pour le kid, qui continue a voler et qu'on ne découvre pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? EmptyMer 5 Déc - 0:33

Je suis d'accord avec toi pour le kid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty
MessageSujet: Re: Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?   Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Goshou Aoyama: A quand la fin de Conan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divorce de Gosho Aoyama et de Minami Takayama
» Conan ou Conan ?
» Detective conan sur la TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser