detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le fun [libre]

Aller en bas 
+2
Naoko Kudo
Yui Amano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naka gotika

Naka gotika


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:09

Naka qui adore la musique decida d'aller au karaoké pour pouser la chansonnéte. Elle arriva au karaoké lorsqu'elle entendit un homme surment jeune car in chantais une chansons de femme, celle de sa chanteuse preferer. Elle decida alors d'enter dans cette salle pour voir sa tete. Il y a avait pas mal de monde dans la salle, elle decida alors de chanter avec eux. Une fois que les deux filles finnisere de chanter Naka se montra.

" Salut, je peu chanter ? "

* ce jeune homme me rappelle quelqun ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:23

Shinota était en admiration devant Yui pendant qu'elle chantait, il applausit alors les deux fille lorsqu'il entendit une jeune femme qui fit son entrer dans la salle de karaoké.

" Salut, oué pas de probleme tu peu venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:26

Lorsque Yumi et Yui se mirent à chanter Hitsugaya rougit comme chais pas quoi xD Ah si je sais ! Une tomate bien rouge (miam miam *0* xD) ! Il n'aimait pas spécialement la chanson en elle même mais la choégraphie...ok, ok j'arrêtte, c'est pas un vicelard (à moitié xD). Bref, lorsqu'elles "dancèrent" (je sais, chuis méchante mais j'aime vraiment pas ce truc xD) il rougit et mit sa main sur sa figure.

*C'est quoi se truc ? 0.0 C'est bizard cette dance xD C'est du grand nawak' !*

Il se leva de sa chaise, une main sur la figue et s'approcha de la sortie de la salle. Justement, il sortit de celle-ci et s'approcha du bistrot, encore tout rouge. Le barman le regarda intriguait mais ne demanda rien sauf se qu'il voulait. Hitsu répondit un jus de fruit bien frais. Le barman lui prépara ça aussi tôt. Toushiro le boit lentement.

* Nyaaah ! Chuis tout chaud et rouge >< C'est cette dance à deux francs six sous que me met dans cette état ?! Bah dis donc, où va le monde ? =S *

Il soupire et continue de boire le jus de fruit tout en mettant sa main sur son front rouge. Ses cheveux mouillé par la transpiration retombaient sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Naka gotika

Naka gotika


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:10

Le jeune homme accepta que Naka participe a leurspartit de chant. Un autre sortit de la salle a ce moment meme. Elle sortit alors un disque de sa poche, le mit dans le lecteur, monta sur scène, pris le micro (voir signature) et commenca a chanter.

http://fr.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no
Yes I've been black and when I come back, you'll know, know, know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I’m fine
They tried to make me go to rehab I won’t go, go, go

I’d rather be at home with Ray
I ain’t got seventy days
Cos there’s nothing,there's nothing you can teach me
That I can’t learn from Mr Hathaway

Didn’t get a lot in class
But I know it don’t come in a shot glass

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no
Yes I've been black and when I come back, you'll know know know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I’m fine
They tried to make me go to rehab I won’t go, go, go

The man said "why do you think you here?"
I said "I got no idea"

I’m gonna, I'm gonna lose my baby
So I always keep a bottle near
He said "I just think you’re depressed"
Kiss me, here baby and go rest

They tried to make me go to rehab I said no, no, no
Yes I've been black but when I come back,you'll know, know, know

I don’t ever want to drink again
I just, ooh just need a friend
I’m not gonna spend ten weeks
Have everyone think I’m on the mend

It’s not just my pride
It’s just till these tears have dried

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no
Yes I've been black and when I come back, you'll know know know
I ain't got the time
And if my daddy thinks I’m fine
They tried to make me go to rehab I won’t go, go, go.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:45

[ XDD je m'attendais pas a la dance XD ]

Yumi, apres être descendu de scene rigolait et n'arrivait plus a s'arreter, elle se rendit compte que Hitsu était partit, elle haussa les épaules et se tourna vers Yui en se calmant.

'' Attend, je reviens XDDDDDD J'ai trop soiif XD ''

Elle sortit et vit un bar, elle se rapprocha et vit Hitsu et se mit assise a coté de lui, il avait des gouttes qui coulaient de partout, elle se demandait ce qu'il avait.

'' Hey! Quesque t'as? o_O Tes rouge et ta des gouttes partout XD ''

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:00

Agaki se retient de rien voyant la danse

"ah non c'est pas possible"

Quand la danse fut fini il soupira de soulagement

"enfin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:23

Shinota se leva et applaudit Naka, puis alla vers Yui pour lui chuchoter " c'était génial Wink, tu était magnifique ." Il rougit un peu.
Puis il s'approcha du bar pour acheter des boisson


" Les filles vous voulez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:26

Toujours en tête à tête avec son jus à la pomme Hitsu gardait la même position. Il plongeait son regard dans le vide car il se noyait dans ses pensées. Puis il entendit la voix de Yumi et sursauta d'un coup. Il tourna lentement la tête, comme un robot, et se forçait à sourire. Il avait une goutte prète à tomber sur son front et ses yeux étaient crispés. Il bu une gorgé de son jus pour se remettre en "état".

- C'est pas de ma faute chuis sensible aux dances bidons, sans vouloir te vexer xD. Nan, sérieusement sa m'a fait de l'effet de te voir dancer ce truc (xD) et rire, et sans faire le vieux gars romantique et hypocrite, j'adore quand tu ris =D

Il ne tournait pas autour du pot et disait directement se qu'il pensait. Puis, il vit Shinota s'approcher du bar et demandait aux demoiselles ( aux extraterrestes , ouais ! >< xD ) se qu'elles voulaient comme boissons. Hitsu n'appréciait pas vraiment les initiatives de Shinota et il allait dire un truc pour empêcher Shinota de faire quoi que se soit, et bien sûr il faisait ça par jalousie, mais, il se retint et ne dit rien car il savait que cette jalousie intense ne lui amènerait que des ennuis.

- Barman, un autre jus de pomme pour moi s'il vous plait.
- Barman : Tout de suite !


Le barman s'executa et servit un autre verre de jus à Hitsu qui le bu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:30

Yumi rigola un peu lorsqu'elle entendit sa réponse et, s'arreta ensuite pour lui répondre. Elle le regarda et lui fit un petit sourire discret. Elle était un peu surprise par sa réaction mais, elle comprit car, la dance qu'elle avait faite n'était une dance qu'elle faisait tout les jours, elle sourit.

'' Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment a la dance mais, j'ai trouvé plutôt ça amusant =D ''

Elle sourit et le regarda.

'' Et puis, la dance que j'ai fais est une dance pas habituelle donc, je comprend ta réaction =D Tu viens de découvrir mon deuxieme coté XD La deuxieme Yumi qui sommeil en moi est de retour ^^ ''

Elle entendit ce que dis Shinota mais, ne dit rien, elle n'avait pas vraiment tres soif et, se contenta de sourire puis, regarda a Nouveau Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naka gotika

Naka gotika


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:09

Naka entendit la proposition de Shinota et en profita pour boire un coups.

* Sympa de payer c ptit gars, comme moi. *


" Une pression pour moi ste plait "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:49

Yui était complètement pliée de rire après avoir dansé et chanté sur cette chanson. Elle posa le micro et ria sans retenu. Cinq minutes après elle réussit à se calmer un peu, et alla s'asseoir sur un pouf, pour se calmer. ^^ Comme elle s'y attendait cette danse avait vraiment détendu l'atmosphère et les avaient bien fait rire elle et Yumi. Elle regarda d'ailleurs cette dernière allait vers Hitsugaya, qui semblait avoir été assez marqué par leurs prestations. Puis Shinota vint vers elle et la compliment sur sa prestation avant d'aller au bar et proposer de boire. La jeune fille avait immédiatement rougit, puis elle avait essayé de se calmer en soufflant un bon coup. Elle aurait bien aimé aller voir Yumi et parler avec ele un peu, mais celle semblait être un peuen train de flirter avec Hitsu (lol). Alors elle alla vers le bar, près de Shinota et lui dit :

"C'est gentil de prendre les boissons. ^^ Moi je prendrai bien un petit vodka-coca."

Le barman lui apporta lui boisson qu'elle venait de commander, et la jeune fille s'assit sur un des tabourets en face de son verre. Puis elle se tourna vers Shinota :

"Au fait maintenant avec cette chanson tu sais que je m'apelle Yui, mais toi tu t'apelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:21

Shinota paya les boissons, puis se retourna vers Yui qui lui avait demander son nom. Il s'était entiché d'elle, et lui mentir sur son nom; il aurais trouvais sa idiot, meme si il aime bien le faire.

" J... je m'appelle Shinota Komo ^^ "

Il leva son verre pour fair tchin- tchin avec Yui

" A toi et ton superbe sourir " lui dit t'il tres bas pour que seul elle l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Naka gotika

Naka gotika


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:37

Naka s'assis sur le bar pour que tout le monde la remarque et fit un déclaration.

" Je vous invite tous a ma fête d'emménagement ^^ chez moi ( maison de Naka ) Karaoké Obligatoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:11

Yui regarda la garçon et appris qu'il s'apellait Shinota, un prénom qui lui allait d'ailleurs très bien. Elle prit son verre en même temps que Shinota, et le leva en voyant que celui-ci allait porter un toast, mais elle ne se doutait pas de ce qu'il allait dire. Et quand elle l'entendit, elle rougit légèrement en souriant de plus belle. Puis elle avança son verre vers le sien et ils trinquèrent en se regardant les yeux dans les yeux, comme le veut la tradition. Puis après avoir bus quelques gorgés elle posa son verre et regarda Shinota, et la salle autour :

"C'est une soirée plutôt réussis, je ne m'imaginais pas ça comme ça ! C'est sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:59

Shin était content que Yui soit contente, il souriait et il aimais ca. il trouvais lui aussi cette fête réussie.

* elle est si belle *


" Oui elle est tres reussis grâce à toit.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:21

Yui le regarda et son sourire en devint plus beau encore, et elle lui rpondit quelque peu gêné tout de même :

"Merci. Mais je pense que cette soirée est réussie parce que beaucoup de gens sont venus y participer, tous plus drôle les uns des autres."

*Surtout moi et Yumi avec notre prestations >> lol*

Elle rit un peu en se rappelant ce moment, puis ajouta :

"Et puis je suis contente de t'avoir rencontré ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:10

Shin se sentait vraiment bien avec Yui il avait envie de l'embrasser.

" Merci moi aussi je suis content de te connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:52

Elle le regarda lui sourit, puis jeta un oeil à son montre et se leva rapidement du tabouret :

"Je ne savais pas qu'il était aussi tard je dois rentrer, me coucher, surtout dormir. Demain il y a cours ><."

Un peu confuse, elle laissa son verre avec encore un peu de liquide sur le bar et regarda Shinota en lui disant :

"J'espère que l'on se reverra bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fun [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fun [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Du repos [libre]
» Tristesse {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser