detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le fun [libre]

Aller en bas 
+2
Naoko Kudo
Yui Amano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 2 Avr - 16:18

Yui avait très envie d'aller dans un endroit où elle pourrait s'amuser et se détendre. Elle avait passé son après-midi à faire tout ses devoirs et réviser quelques cours. Elle était plutôt fatigué, mais c'était plutôt un coup de barre, qu'une grosse fatigue. Elle avait besoin de se requinquer en faisant une activité amusante. Seulement chez elle, toute seule ce n'était pas le top ... Alors elle sortit et commença à marcher dans les rues. Elle s'était coiffé en faisant deux couettes, qu'elle avait attaché avec de beaux rubans couleur pourpre. Elle avait une robe pas très longue rose et blanche, avec des bretelles qui lui allait bien. Elle avait aussi prit avec elle un sac dans lequel elle avait mit un peu d'argent, son portable, et quelques produit de beautés, ainsi que sa carte d'identité. En marchant alors que la nuit commençait à tomber, elle vit les pancartes des magasins commencer à s'allumer une à une. Et peu de temps après elle vit le karaoké. Elle se dit que se lieu devait convenir à ce qu'elle recherchait. Elle rentra dans le bâtiment et paya au guichet, pour avoir le droit à 4 heures dans une salle. Et elle précisé que si des personnes voulaient venir chanter avec elle, ils seraient les bien venus. Puis elle partit dans la cabine qu'on lui avait indiqué et commença à chercher de bon cds.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 2 Avr - 16:36

Naoko décide de se faire une soirée karaoké. Elle sort de son cousin, en souriant. Elle porte une mini-jupe de couleur noir, un chemisier de couleur bleu nuit, qu'elle a laisser sur sa jupe, des mini-bottes de couleur noir et une veste noir. elle a laissée ses cheveux libres. Elle arrive au karaoké, on lui dit qu'une personne veut du monde siils veulent. elle sourit et dis qu'elle est d'accord. on lui montre la pièce et se dirige vers celle-ci. elle ouvre la porte, elle voit une personne de dos a elle entrainde cherchée un cd. Elle avait reconnue cette personne

-Lut Yui
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptySam 12 Avr - 20:16

Elle entendit des bruits de pas dans le couloir, mais elle ne pouvait pas deviner qu'une personne viendrait dans cette salle. Elle le sut vraiment quand elle entendit une vois dans son dos qui l'appela. Elle se tourna au son de cette voix qui lui était familière et souria en voyant la jeune fille.

"Naoko ! Quel plaisir de te voir ! Ça va ? ^_^"

Elle avait complètement laissé tomber sa recherche de cds pour le moment et s'était dirigé vers Naoko, pour lui faire la bise, tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptySam 12 Avr - 20:24

Akagi en marchant se perdit dans le Karoke il entra dans la piéce ou il avait yui et naoko

"Désoler"

Akagi souria
"je me suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyDim 13 Avr - 15:25

Puis elle relâcha Naoko et regarda le garçon qui venait lui aussi d'entrer dans le karaoké.

"Bonsoir."

Elle regarda la jeune garçon puis lui répondit :

"Tu t'es perdu, pas de problèmes, tu voulais aller où ?"

Elle lui fit un joli sourire et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyDim 13 Avr - 15:27

[ je scouatte XD ]

Yumi était là elle aussi, elle avait vu Naoko rentrer dans une salle et l'avait suivit pour lui dire bonjours et, elle vit Yui et Akagi avec Naoko, elle se rapprocha tout en souriant et les regarda, apparament, Akagi s'était perdu, elle haussa les épaules.

'' Saluuuuuuuuuut ^^ Vous aussi vous êtes venue chanteeeeer? Enfin, moi je suis venue pour voir les autres chanter, j'aime pas chanter toute seule XD ''

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyDim 13 Avr - 15:37

[Vas-y Squatte Yuyu fais-toi plaisir lol]

Peu de temps après Yui vit Yumi arriver son sourire s'agrandit en voyant la jeune fille qu'elle appréciée beaucoup et vient lui sauter au cou en guise de bienvenue. Puis elle se calma et la lâcha en s'excusant.La petite fatigue qu'elle avait eut avant de partir de chez elle semblait avoir complètement disparu maintenant, elle se sentait au contraire plus en forme que jamais : "Surexcitée comme une pile duracell" lol.

"Coucou Yumi ! Je suis contente de te voir moi aussi ^^. A vrai dire moi aussi je ne voulais pas chanter toute seule c'est déprimant, j'attendais des gens pour pouvoir m'amuser ! Je sais pas si je chante très bien, mais chanter tout ensemble c'est sympa !"

*Super on va s'éclater et chanter tous ensemble, il y a peut-être même d'autres personnes qui vont venir ... qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyDim 13 Avr - 15:44

Yumi vit Yui se rapprocher et lui sauter au cou, elle eut un immense sourire car, elle aimait beaucoup Yui, elle la consideré comme une amie tres chere a ses yeux, elle l'entendit s'excuser apres qu'elle lui est sauter au cou et Yumi lui dit que se n'était pas grave. Elle rigola un peu et lui fit un immense sourire.

'' ^^ Oui, tu as raison, c'est beaucoup mieux de chanter a plusieurs d'ailleurs, j'aime beaucoup chanter en groupe ^^ C'est plutôt amusant XD ''

Elle sourit d'un immense sourire.

'' Et, sa me détend aussi Very Happy ''
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyDim 13 Avr - 16:50

"en fait je visiter juste. mais c'est un peux grand"


Akagi sourit

"trés bien je vais chanter avec vous aussi."

Akagi posa son Katana dans un endroit sure
"je suis agaki shinro"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyLun 14 Avr - 11:59

La nuit commençait à tomber et Hitsu par malchance était encore dehors. Son appartement se trouvait assez loin donc il vallait mieux pour lui de se loger quelque part en attendant le matin. Il traversa les rues de Tokyo mais il ne vu aucun hotel, dommage. Puis toujours en marchant, il tomba nez à nez sur deux hommes bourrés qui avient des cravates autour de leurs crânes et qui chantaient une chanssonette " Une bouteille de rhum...une bouteille de rhum...le rhum j'en boirais des tonnes !". Hitsu se demandait d'où venaient c'est deux lascards.Il continua son chemin et paerçut des lumières non loin. Il fut comme attirait par cette lumière. Il arriva devant le karaoké et souria. Il venait de deviner d'où venaient les deux bonhommes de tout à l'heure. Il entra dans le karaoké, bu un jus de pomme puisqu'il adorait le spommes, et choisis une chansson. Il se dirigea vers une salle de karaoké déjà occupé mais pas pleine. Il vu Yumi, Naoko, Agaki et une jeune fille qu'il ne connaissait pas.

- Yo ! Je viens chanter ^^

C'est vrai que Hitsu aimait bien chanter, il avait une très belle voix rockeuse à souhait. Il prit le micro et une musique commença à arriver.Des paroles s'affichèrent sur l'écran de télé qui se trouvait ici.Hitsu chanta.http://fr.youtube.com/watch?v=XktqOz0txyk&feature=related

-Hahahahahahahahaha,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good,
Feel good.........

City's breaking down on a camel's back.
They just have to go 'cause they don't know wack
So all you fill the streets it's appealing to see
You wont get out the county, 'cos you're bad and free
You've got a new horizon It's ephemeral style.
A melancholy town where we never smile.
And all I wanna hear is the message beep.
My dreams, they've got to kiss, because I don't get sleep, no..

Windmill, Windmill for the land.
Turn forever hand in hand
Take it all in on your stride
It is sinking, falling down
Love forever love is free
Let's turn forever you and me
Windmill, windmill for the land
Is everybody in?

Laughing gas these hazmats, fast cats,
Lining them up-a like ass cracks,
Lay these ponies at the track
Its my chocolate attack.
Shit, I'm stepping in the heart of this here
Care bear bumping in the heart of this here
Watch me as I gravitate
Hahahahahahaa.
Yo, we gonna go ghost town,
This motown,
With yo sound
You're in the place
You gonna bite the dust
Can't fight with us
With yo sound
You kill the INC.
So don't stop, get it, get it
Until you're Jet Ahead.
Yo, watch the way I navigate
Hahahahahhaa

Feel good, AHHHHahahahah [x4]

Windmill, Windmill for the land.
Turn forever hand in hand
Take it all in on your stride
It is sinking, falling down
Love forever love is free
Let's turn forever you and me
Windmill, windmill for the land
Is everybody in?

Don't stop, get it, get it
We are your captains in it
Steady,
Watch me navigate,
Ahahahahahhaa.
Don't stop, get it, get it
We are your captains in it
Steady, watch me navigate
Ahahahahahhaa.

Feel good, AHHHHahahahaha
Feel good,
Feel good, AHHHHahahahaha
Feel good....
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyLun 14 Avr - 17:12

Yui regarda le garçon poser son arme dans un coin de la salle, puis se joindre à eux. La jeune fille l'accueillit comme à son habitude avec un sourire et se présenta elle aussi :

"Enchantée moi c'est Yui Amano. ^^"

Puis alors qu'elle venait de trouver une chanson qui lui plaisait et qu'elle s'apprêter à commencer à chanter elle vit un autre garçon arriver. Il ne prit pas la peine de se présenter, il dit juste qu'il venait chanter lui aussi, prit un cd en quelques secondes et commença à chanter une chanson du groupe Gorillaz. Elle applaudissa à la fin de sa prestation et dit :

"Bravo, c'était vraiment très bien. Tu as une bonne voix je trouve."

Elle arrêta d'applaudir et lui fit un petit sourire. Puis elle mit le cd qu'elle avait choisit dans le lecteur dvd, attrapa un micro et dit :

"Maintenant c'est à mon tour ^_^."

Puis elle commença à chanter ( https://www.youtube.com/watch?v=rBuTPweCvQ4&feature=related ).

There was a game we used to play
We would hit the town on Friday night
And stay in bed until Sunday
We used to be so free
We were living for the love we had and
Living not for reality
It was just my imagination

Just my imagination
Just my imagination
It was just my imagination
Just my imagination
Just my imagination
It was
There was a time I used to pray

I have always kept my faith in love
It's the greatest thing from the man above
The game I used to play
I've always put my cards upon the table
Let it never be said that I'd be unstable
It was just my imagination

Just my imagination
Just my imagination
It was just my imagination
Just my imagination
Just my imagination
It was
There is a game I like to play

I like to hit the town on Friday night
And stay in bed until Sunday
We'll always be this free
We will be living for the love we have
Living not for reality
It's not my imagination

It's not my imagination
It's not my imagination
It was
Not my imagination
Not my imagination
Not my imagination
It was
Not my
Not my
Not my
My imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyLun 14 Avr - 17:33

"ah mon tour"

Akagi prit le micro et chanta( http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=908 )

"Shizuka ni sora ni kaeru anata no sugata wo
"What else can I do besides avenge you?"
Namida ga kareru made zutto mitsumete ita

Afureru kanashimi wa kese nai kizuato ni
Wasure wa shinai to chikatta

Oreta tsubasa wo habatakase
Subete wo keshsite mise you
Itsu no hi ka owari wo mukaeru
Saigo no kane ga nari yamu made

"you told me
live as if you were to die tomorrow
feel as if you were to be reborn now
face as if you were to live forever"

Furueru yubi de akai namida wo nazotta
"I had nothing to lose, nothing truth"
Hakanai omoide ga yami ni ochite yuku

Saigo no hohoemi ga ukandewa kieru
Nukumori dake wo nokoshite

Yasashii dake no kotoba nara
Ima no bokuha iyase nai
Hateshi naku tsuduku tatakai ni
Kono mi wo subete sasageru dake

Itsuka wa kono sora ni daremo ga kaeru kara
Wakare no kotoba wa ira nai
make it up

Oreta tsubasa wo habatakase
Subete wo keshite mise you
Itsu no hi ka owari wo mukaeru
Saigo no kane ga nari yamu made

Yasashii dake no kotoba nara
Ima no bokuha iyase nai
Hateshi naku tsuduku tatakai ni
Kono mi wo subete sasageru dake

REDEMPTION...REDEMPTION...

[edit by Hitsu : J'ai rajouté le lien à ta chansson pour une plus grande faciliter sur le forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyLun 14 Avr - 18:44

Yumi les écouta et, sourit lorsqu'ils se mirent a chanter, elle trouvait qu'il chanté plutôt bien, quand a elle, elle avait legerement le trac, elle savait que, si elle montait sur scene, elle n'aurait pas l'audasse de chanter, elle soupira mais, garda le sourire.

'' Sugoooi ^^ Vous chantez super bieeen *0* ''

Elle sourit.

* Arg, j'ai trop le trac moi U_U Pffff, si seulement j'avais pas ce foutue trac a chaque fois >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMar 15 Avr - 19:37

Hitsu posa le micro à sa place à la fin de sa chanson et vit une jeune fille applaudire. Il lui fit un petit sourie et alla se laisser tomber par terre près de Yumi. Il écouta attentivement la jeune fille qui l'avait applaudit. Il aimait bien sa voix et souria tout au long de la chanson, comme pour la féliciter. Puis, se fut au tour d'un grand dadet qui était là avant Hitsu.A ce moment, Hitsu garda un visage sans émotions. Après cela, il s'approcha de Yumi et la regarda intrigué.

- Bah alors ? Tu veux pas chanter ? Pourtant t'as une très jolie voix ! Moi, j'adore l'entendre, elle est très...comment dire...spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMar 15 Avr - 22:47

Yumi vit Hitsu se laisser tomber a coté d'elle, elle le regarda et, écouta ce qu'il lui dit. Elle aurait bien voulu chanter mais, elle avait le trac a chaque fois qu'elle monté sur scene, elle soupira et fit non de la tête.

'' J'ai trop le trac....rien que de savoir que il y a des personnes qui me regarde chanter sa me donne le trac...''

Elle soupira.

'' Sa me fou les chocotte >_< Mais, peut être que si je monte sur scene j'oublierais ma peuuur ^^' XD ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 13:58

[ je m'incruste un peu xD ]

Shinota avait decider de faire le tour de la ville pour voir un peu ce qu'il pouvais faire, il n'avait pas vraiment sommeil, tout les spots des magasins était allumer mais Shinota était interaisser par l'un d'eux car de la musique en sortait, il regarda le spot de cette établissement, c'était un karaoké. Il deçida d'y entrer et il vit plusieurs personne chanter.
Shinota adorais la musique et il decida de participer a leur karaoké .


" Salut ca fait un ptit moment que je vous regarde et ca ma donner envie de chanter je peu me joindre a vous ? ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 14:03

Yumi se leva et alla regarder les chansons qu'il y avait quand soudain, elle entendit une voix, elle tourna la tête et vit le garçon de la derniere fois, Shinota, elle lui sourit et hocha la tête.

'' Bien sûr ^^ Plus on est de fou et plus on rit, enfin, je crois que c'est ça qu'on dit o_O Je sais plus exactement xD ''

Elle rigola un peu.

* Bon, je prend quoi comme chanson moi o_O *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 14:40

Shinota adorait toutes sorte de chansons mais il preferais surtout celle de Duffy de Micky Green et de Amy Winehouse. il decida alors de chanter une chanson de l'une d'entre elle, meme si il était un mec.

"je v'ais attendre que yumi chante "


Dernière édition par shinota komo le Mer 16 Avr - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 15:03

Yui regarda Yumi et lui sourit, elle vint se mettre à côté d'elle et lui donna une tape amicale sur l'épaule sur l'épaule pour l'encourager.

"Je suis sur que tu as une très belle voix Yumi-chan. Si ça peux t'aider, je veux bien chanter en duo avec toi ^_^. Qu'en penses-tu ?"

Puis la jeune fille vit un autre garçon rentrer dans la salle. Décidément ils étaient nombreux à vouloir chanter. Ce qui plaisait bien à Yui, comme venait de le dire Yumi, plus nombreux ils étaient et mieux ils s'amuseraient. Elle lui sourit aussi et lui répondit :

"Bienvenue à toi ..."

Discrètement elle rougissa légèrement et vint se cacher derrière Yumi, et elle lui dit à voix un peu basse :

"Alors tu as choisi une chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 15:11

Shinota entendit une voix de fille lui parler

" oui j'ai choisie allors c'est partit http://fr.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ

Yeah, yeah, yeah

I love you
But I gotta stay true
My moral’s got me on my knees
I’m begging please
Stop playing games

I don’t know what this is
But you got me good
Just like you knew you would
I don’t know what you do
But you do it well
I’m under your spell

You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
I said you better release me

Now you think that I
Will be some thing on the side
But you got to understand
That I need a man
Who can take my hand, yes I do

I don’t know what this is
But you got me good
Just like you knew you would
I don’t know what you do
But you do it well
I’m under your spell

You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
I said you better release me

I’m begging you for mercy
Just why won’t you release me
I’m begging you for mercy
You got me begging
You got me begging
You got me begging

Mercy
Why won’t you release me
I’m begging you for mercy
Why wont you release me
You got me begging you for mercy
I’m begging you for mercy
I’m begging you for mercy
I’m begging you for mercy
I’m begging you for mercy
Why won’t you release me
Bring it on

Mercy
Begging you for mercy
You got me begging
Down on my knees
I said mercy
Begging you for mercy
You got me begging
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 18:27

Yumi entendit la proposition de Yui, elle hocha la tête comme pour dire oui et la regarda en lui faisant un énorme sourire, elle la regarda et lui sourit.

'' Je suis d'accord pour le duo ^^ Je te laisse choisir la chanson =D ''

Elle lui sourit.

'' Je te fais confiance =) ''

Puis, elle entendit Shinota chanté, ellle lui sourit et le regarda.

'' Sugooii ^^ Tu chantes vraiment bien =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 22:40

[J'ai enfin trouvé une chanson, j'espère qu'elle te plaira lol, je cherchais un duo avec de filles, qui soit un peu ressent, sexy, et drôle xD]

Elle écouta le garçon et l'applaudit discrètement en disant aussi :

"C'est vrai que chante bien. ; )"

Puis elle se mit en quête d'un cd pour que Yumi et elle puissent chanter. Elle trouva enfin quelque chose, elle montra le titre à Yumi et le cacha aux autres, puis elle lui chuchota à l'oreille :

"Ça te va, cette chanson ? Et si on chante celle-là, on fait la petite danse avec, ça va être drôle. ^_^"

[Je te l'envoie par Mp pour garder la surprise lol ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 22:48

Yumi regarda la chanson et rigola un peu, elle n'avait pas pu se retenir de rire en voyant la chanson. Elle regarda Yui et hocha la tête en rigolant, elle n'était pas contre même si sa lui paraissait légérement bizarre car, elle n'avait pas trop l'habitude de chanter ce 'genre' de chanson.

'' XD Je pensais pas a ce genre de chanson mais, je ne suis pas contre =D Sa pourrait être amusant XD ''

Elle continuait de rire un peu car, sa l'amusé un peu.

'' J'aurais surment du mal a chanter car, sa me fera tellement rire que je n'arriverais pas a chanter XD ''

[mdr je m'attendais pas a ça XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 22:56

Hitsugaya trouvait que Yumi prenait trop ça au sérieux, après tout ce n'était que de l'éclate. Puis, un jeune homme entra dans le karaoké. Il dit bonjour rapidement puis se mit à chanter. Sa voix était très belle, Hitsu l'aimait bien (la voix). La jeune fille qui s'appellait Yui demanda à Yumi un duo. A la grande surprise d'Hitsu mais aussi à sa satisfaction, Yumi accepta le duo. Il voulait vraiment savoir se qu'était la chanson que Yui avait choisi car rien que le titre de la chanson faisait rire Yumi.

- Chantez ! Dépêchez-vous, je tiens plus en place ><
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] EmptyMer 16 Avr - 23:08

Yui ria à son tour aussi et répondit :

"Moi non plus je ne pensait pas à ça, mais je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit que se serait marrant à chanter, surtout en duo."

Elle éclata de rire en entendant la seconde réplique de Yumi et lui dit :

"Dit pas ça ><. Sinon moi non plus je pourrais pas chanter xD !"

Yui avait envie de s'amuser surtout ce soir-là et quand elle entendit l'un des garçons dire qu'il voulait les entendre chanter rapidement elle dit à Yumi en rigolant :

"Tu entends Yumi, les gars nous attendent avec impatience ! "Ils vont en avoir pour leur argent" lol"

Elle mit le cd dans la machine et les paroles commencèrent à s'afficher à l'écran, en même temps que la mélodie se faisait entendre.

http://fr.youtube.com/watch?v=_aLFmVwbxro

Ay, Ay, Ay
Nobody likes being played
Yui, Yui (oh)
Yumi, Yumi (hey)

He said I'm worth it, his one desire
I know things about him that you wouldn't wanna read about
He kissed me, his one and only, (yes) beautiful Liar
Tell me how you tolerate the things you just found out about

We'll never know
Why are we the ones who suffer
I have to let go
He won't be the one to cry

(Ay) Let's not kill the karma
(Ay) Let's not start a fight
(Ay) It's not worth the drama
For a beautiful liar
(Oh) Can’t we laugh about it(hah hah)
(Oh) It's not worth our time
(Oh) We can live without him
Just a beautiful liar

I trusted him, but when I followed you, I saw you together
I didn't know about you then 'till I saw you with him when
I walked in on your love scene, slow dancing
You stole everything, how can you say I did you wrong

We'll never know when the pain and heartbreak's over
I have to let go

The innocence is gone

(Ay) Let's not kill the karma
(Ay) Let's not start a fight
(Ay) It's not worth the drama
For a beautiful liar
(Oh) Can’t we laugh about it (hah hah )
(Oh) It's not worth our time
(Oh) We can live without him
Just a beautiful liar

Tell me how to forgive you
When its me who's ashamed,
And I wish I could free you
Of the hurt and the pain
But the answer is simple
He's the one to blame (hey)

(ay) Yui, Yui
(ay) Yumi, Yumi
(oh) Yui, Yui
(oh)Yumi, Yumi (hey)

(Ay) Let's not kill the karma
(Ay) Let's not start a fight
(Ay) It's not worth the drama
For a beautiful liar
(Oh) Can’t we laugh about it (hah hah)
(Oh) It's not worth our time
(Oh) We can live without him
Just a beautiful liar

En même temps que les deux jeune filles chanter, elle faisait la chorégraphie à peu près comme dans le clip, et comme semblait très timide, Yui rigolait beaucoup, mais restait bien dans la chanson et poussait Yumi à se lâcher un peu plus et à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fun [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun [libre]   Pour le fun [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fun [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme,mais une grosse baffe pour Kaien
» Du repos [libre]
» Tristesse {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser