detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 22:54

Grimmjow marchait depuis plusieurs heures dans cette ville.Les passants le regardaient..A cause de ses habits,de son trou sur le torse et de la machoire où on voit le squeulette.Il bouscula quelqu'un.

"Perdon..Me llamo Grimmjow Jaguerjeack...Heu..Je veux dire..Pardon,je suis Grimmjow Jaguerjack,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 22:58

Yumi qui marchait dans les rues de Tokyo se fit bousculer par un garçon qui avait un trou sur le torse et la machoire ouverte où l'ont voyait son squelette,elle se retrouve par terre et se masse le crane

Aie...desolé je ne regarder pas devant moi ^^' Moi c'est Yumi Hanako ^^ et desolé de vous avoir bousculer c'est que je ne regarder pas devant moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 23:00

Grimmjow sourit puis dit.

"Ce n'est rien..Yumi,c'est ca ?"

Il arrêta de sourire.

"Vous ne saurez pas où serait le stade des combats d'ici ? Je suis l'Espada °6 ! L'un des meilleurs combattants du Championnat qui va se dérouler.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 23:02

Elle sourit et refflechit où se trouve le stade

Heeu...c'est tout droit je crois ^^' enfin sa fait longtemps que je n'ai plus etait au stade doonc j'ai un peu oublié mais je crois qu'il faut continue tout droit et ensuite quelque kilomètre plus loins il y aura un grand batiment et ben c'est ça le stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 23:03

Grimmjow n'avait quasiment rien comprit.

"Heu..Poourrez-vous m'accompagner ? Je suis nul pour trouver des directions et tout..Ca le ferait plaisir d'être en bonne compagnie.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 23:16

Yumi sourit

C'est a cause de moi...j'explique mal xD

Elle rigole legerement et ajoute

Oui sa serait mieu que je vous accompagne parce que moi et les expliquations c'est compliqué xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyMer 16 Jan - 23:46

Il rigola.

"Merci..Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 13:27

Yumi sourit

Oui ^^

Elle refflechit

*le Stade c'est bien là bas o_O j'habite ici depuis perpette et je sais même plus où il est xD oui c'est là bas, j'en suis certaine ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Grimmjow marchait tranquillement avec Yumi quand il entendit un coup de feu.Grimmjow prit un air sadique.Il sortit son Zampakûto (nom de la race de son Katana..Exclusivement a l'Espada et a quelques personnes).Il courrut vers des cambrioleurs.Il les transperça.Il avaient peur à cause de son trou dans le ventre et ca les destabilisaient.Il les attrappa et leur tordit le cou.Il récupéra l'argent et l'envoya au vendeur puis alla voir Yumi.

"En tout cas,merci pour ca..Et je suis étonné que mon trou dans le ventre et les os ne vous aient pas fait peur,mademoiselle Hanako."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Yumi avait aussi entendu les coups de feux mais n'avait pas eu le temps de reagir et dit lorsqu'il revint

'' Il n'y a pas de quoi avoir peur ^^ je ne trouve pas ça impressionant et puis sa rend un petit air mysterieu ^^ ''

Elle rigole doucement et dit

'' Et puis si j'avais eu peur je ne serais pas rester et je trouve qu'il n'il y a pas de raison d'avoir peur ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 21:52

Il rigola.

"Oui..Je suis content que quelqu'un ne me trouve pas 'repoussant' ou 'bizarre'..Ca change.."

Il reprit.

"Tu as raison.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 22:02

Yumi sourit et dit

'' Pourtant tu n'as pas l'air repoussant ou bizzare, il y a des personnes qui rejete les personnes des qu'elles ont un probleme, ben je ne comprend pas ces personnes il n'y a pas de quoi repousser les personnes differentes en tout cas moi jamais je ne rejeterais jamais une personne differente ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
FBI
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyJeu 17 Jan - 22:05

Grimmjow lui sourit puis dit.

"Il n'y a que 15 personnes qui n'ont pas peur de moi...En plus de toi..En tout cas,ton raisonnement est très juste..Tu as totalement raison.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] EmptyVen 18 Jan - 14:49

Yumi sourit et dit

'' Je suis sur que les autres ne te rejetterons pas et ne te considerons pas comme un monstre ^^ je l'ai connais et tu peux me faire confiance jamais il ne te rejetterons, il ne sont pas comme ça et puis il n'y a pas de quoi avoir peur de toi ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]   Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la rue de Tokyo [Yumi ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Rue de Tokyo (PV Satsuki)
» un toure dans la rue de tokyo
» Perdu dans les rue de Tokyo
» de retour a Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser