detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demande de Conan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:41

Ran et Ai allerent dans la chambre .

Toi aussi tu as rajeuni n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:45

Aï savais pas quoi répondre, ses mauve sa, merci shinichi
- euuuuuuuuh…… pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:48

Conan se demander si Ran poser des questions bizare à Aï! Il ne pouvais rien faire de plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:48

d'abors par ton comportement et tout a l'heure Conan a dit qu'il devait te voir toi et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:51

[i]Ho lala, je sais pas quoi li dire[i]
- euh…. si cete vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:53

Bon bah vu comment tu es réagi c'est vrai bon moi je me change tu as quoi a me passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:56

Tien je te passe sa un pantalon cour
Et un haut
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:58

Ran les prit et les mit Elle alla ensuite voir Shinichi .

Shinichi tu peux m'expliquer maintenant pourquoi tu veux vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:08

-Je vit ou je veux, non? Je t'ai déjà expliquer que je doit parler à doc et Aï et aussi comme ça tu pourras de reposer tranquillement. A propos Doc, il me faudrais de nouvelles fléchettes si vous pouvais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:11

Le profeseur donna des nouvelles fléchettes a conan
Aï desan de le sous soule
- doc je vai au sous soul !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:11

Je me sens tres bien et je suis en pleine forme je ne suis pas malade et je ne suis pas fatigué et qu'as tu as dire de si important?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:15

-A plus tard Aï! Ran, pour te le dire il faut que tu t'assoie sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:17

Ran s'assit sur le canapé et regarda Shinichi.

Bon maintenant que je suis assise dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:23

Shinichi fit semblant de regarder l'heure et pour la première fois il endormi Ran.
-Si, quelqu'un peu la couvrir. Je n'est pas besoins de m'expliquer car je lui est déjà tout dit. Bon, doc je vais rejoindre Aï et après vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:26

Ran avait été endormi par Shinichi mais elle garda quand même dans sa tête cet images précise de Shinichi l'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:26

Conan se derije verre le sous saule et toque a la porte et ai lui di d’entre


hs je doi domir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:29

Conan alla voir ce que Aï fesais et il était un peu déçu de devoir endormir Ran mais elle poser trop de question tandis qu'il lui avait tout dit et en plus de sa elle devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:34

Apparement la flechette n'était pas assée puissante et Ran se réveilla elle était épuisé mais partit de chez la maison du professeur elle voyait flou et apres dix minutes de marches elle tomba évanoui sur le sol et il pleuvait des cordes ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:41

Aï, Conan et le professeur Agasa remontèrent après une heure passer au sous-sol. Conan vit que Ran n'était plus la.
-Il faut la retrouver! Elle est surment rentrée chez elle, quel inconsciente!!!
Ils partirent tous dans les rues et la virent par terre. Le professeur Agasa la prit dans ses bras et ils allèrent à l'agence Mouri. Conan marqua un petit mot sur une feuille : "Tu m'avait promie de prendre aucun risque je suis déçu, Shinichi". Il lui tira encore deux flèches et partirent chez le professeur Agasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:22

Aï se pouse des question, si Ran vas bien, et elle se dis que Ran et plus forte que pense Kudo.
-Kudo-Kum, peux tu mes plique pourquoi? Ran ma pousse toutes ses question ?
"Ran va t’elle ver ment reste cher celle ou elle vas venir cher le professeur ?" la question se posa conan, le professeur, et aï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:04

-Ran est au courant pour moi et c'est pour sa qu'elle t'as poser toutes ces questions car elle veut savoir la vérité. Ensuite, elle est forte et courageuse mais malgrès cela il faut vraiment qu'elle se repose! Enfin, j'espère qu'elle le feras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:15

-Ran ses que j’ai rajeuni maintenant, temps quelle ses pas que ses moi qui et cree le poison je pense qu’elle vas surent me pose encor des questions
pour savoi qui je suis
tu an pense quoi kudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:26

-Même si elle sais que c'est toi qui est creer le poison, elle ne t'en voudras pas car maintenant tu m'aide à trouver un antidote pour que je redevienne moi. D'un côté, c'est une bonne expérience mais parfois c'est vraiment agasant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:09

- mais comme si elle apprenne qui je suis réelle une ancienne des homme en noir tu pense vraiment qu’elle vas pas se pose des questions sur et si elle l’apprend je sais plus comment réagire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:11

-Elle réagira mieux que moi, ne t'inquiète pas. Elle t"en voudras un peu mais pas longtemps. Si elle te met dans l'embarra tu l'écoute mais répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Conan   La demande de Conan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan ou Conan ?
» Detective conan sur la TNT
» Conan Edogawa
» les questions de conan
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison du professeur Agasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser