detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une arrivé surprise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 15:47

Ran rentra chez elle elle était un peu moins fatigué car ça faiait quelques temps qu'elle n'était pas prise pour cible par les hommes en noir ce qui la soulageait car elle n'en pouvait plus , elle entra dans l'agence mais il b'y avait personne puis elle vit un mot sur le bureau qui disait que son pere était partit enquêté et qu'il ne se trouvait pas a Tokyo donc elle allaient se retrouver seule mais bon ce ne l'a génait pas elle se souvenait que Heiji lui avait dit de l'appeler si elle se retrouvait toutes seul mais elle ne voulait pas l'embeter donc elle ne l'appela pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 15:50

une ombre sortit d'une salle et s'arreta dérriere elle,il prit une grande inspiration
Salut Ran!! ça va,grande cousine?
il vit la fille sursauter de peur et tenta de la calmer
hey,ce n'est que moi,Kite,tu te souventde moi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 15:55

Ran était occupé a nettoyer tout les mégots et cannette de biere vide qui trainait sur la table et elle soupira .

*J'en ai assez que papa soit aussi sale apres c'est moi qui doit tout netoyer dire qu'avant quand j'étais plus petite il n'était pas encore comme ça a moins que si au et puis zut je m'en souvient plus.*

Puis Ran sursauta quand on vint lui parler mais elle reconnut son petit cousin Kite elle lui souria et le prit dans ses bras.

Je suis contente de te voir .

(hj: evite de jouer mon personnage stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 15:58

kite etait dans les bras de Ran
cela fait longtemps qu'on s'est pas vu,j'ai décidé d'emmenager ici rien que pour vous revoir,Conan et toi
il resta dans les bras de Ran,il souriait

[oups,désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 16:03

Ran dessera son étreinte c'est vrai que ça faisait longtemps que tout les deux ne s'étaient pas vu mais aparement il n'était pas au courant que Conan n'habitait plus avec eux mais avec ses deux cousines Naoko et Nanaoko et elle savait aussi qu'il n'était pas au courant sortait avec Shinichi elle allait quand même lui dire apres tout il n'avait aucune dents contre Shinichi enfin c'est ce que pensait Ran.

Conan n'habite plus ici mais avec ses deux cousines , au faites j'ai un petit copain devine qui c'est ?


*Je me demande s'il va deviner et quel va etre sa réaction quand t'ils sera que le garçon est Shinichi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 16:09

kite fut surpris que Conan n'habitait plus ici mais il le retrouverait tot ou tard,quand Ran lui posa la question sur l'identité de son petit ami,il fit mine de réfléchir
attends...ce ne serait pas un certain Shinichi? j'ai entendu dire qu'il etait un bon enquéteur,meilleur que Kogoro,un jour je serai enquéteur comme lui!
on pouvait voir la determination dans les yeux du petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 16:23

Ran put lire de la surprise sur le visage de son cousin Kite apparement il était surpris que Conan n'habite plus ici mais bon ça ne les empêchera pas d'etre en contact vu que Conan était toujours A tokyo et qu'il n'était pas tres loin de chez Ran mais bon elle ne préférait pas le dire a son cousin car si Conan n'était pas la son cousin risquerait de lui poser trop de question et elle ne tenait pas a lui dire la vérité a propos des hommes en noirs puis il devina que le petit copain de Ran était Shinichi et ça lui fit plaisir que celui ci réagissent bien.

Oui je sors bien avec Shinichi apres tout on se connait depuis qu'on es petit lui et moi je suis contente que tu réagisses bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 16:33

héhéhé...apparament Kogori n'est pas la...
kite vit le balai que Ran tenait dans sa main
tu fais le ménage?ce n'est pas ton genre...tu as besoin d'un coup de main?
il souria encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 17:41

Non merci j'ai l'habitude au cas ou tu l'aurais oublier mon pere n'est pas tres propre et je dois m'occuper de tout a la maison , mon pere a laissé un mot comme quoi il est sur enquête et ne se trouve pas a Tokyo donc il va etre absent pendant quelques jours en tout cas tu peux rester autant de temps que tu le désire au contraire je n'aime pas trop rester seul.

Ran continua le ménage et au bout de dix minutes elle eut finis .

Au faite toi tu n'as pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 17:48

nan pas encore,je vient tout juste d'arriver héhéhé
il mit les mains derriere sa téte,s'adossa au mur et ria de bon coeur
tokyo est une belle ville,mieux que Osaka* la ou j'habitais avant,j'espére que je pourrai faire du tourisme

[* désolé,je suisnul en géographie]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 19:17

Ran trouvait que Osaka était une ville super et d'ailleurs elle pensait la même chose pour Tokyo en fait elles sont bien toutes les deux mais elles sont juste différentes on ne trouva pas la même chose dans les deux villes , Ran ne savait pas de quoi parler alors que d'habitude elle parlait plus mais pendant qu'elle réfléchissait different événements lui revint a l'esprit comme les moment passé avec Shinichi comme les bals elle voulait qu'il retrouve sa taille comme ça ils pourraient enfin etre ensemble .Elle retrouva ses esprits et regarda son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyVen 4 Jan - 19:24

alors qu'est ce qu'on fait Ran?
kite croisa les bras et attendit la réponse de Ran
quel ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptySam 5 Jan - 12:31

Ran remarqua que celui ci s'ennutait il faut dire qu'elle ne savait pas de quoi parler elle cherchait un sujet qui pourrait l'interesser elle et lui se qui n'allait pas etre facile elel était contente qu'ils soyent la mais d'un autre coter aavec se qui se passe avec les hommes en noirs elle se demandait si c'était tres prudent qu'il reste ici mais bon elle n'allait pas lui demander de partir sinon il demanderait surement des explications et Ran a du mal a mentir elle le regarda .

bon moi j'y vais , je vais aller voir des amis toi tu peux rester ici ou sortir tien voici le double des clés allez a plus tard.

Ran partit elle ne savait ce qu'elle allait faire mais peut etre qu'elle allait rendre visite a ses amis comme elle avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptySam 5 Jan - 14:42

kite attrapa les clés en vol et les fixa puis regarda Ran
ok,moi,je vais réfléchir a ce que je vais faire...du tourisme surement..
il se gratta la téte
a bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 15:16

Hideaki venait de rentrer pour voir Ran.Il remontait ses lunettes et n'avait pas vu Kite..Kogoro non plus,d'ailleurs..Bref,il posa son manteau sur le porte manteau et vit quelqu'un assit.Il attrappa un vase au cas où ca serait un criminel.Il était à côté de lui et allait le frapper quand il reconnut Kite.

"Kite ? Qu'est ce que tu fais là ? T'es plus à Osaka ?"

Il le regarda symathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 15:29

kite s'etait retourné et avait failli se prendre le vase,il fixa Hideaki avec un regard noir
non,j'ai emménagé ici et tu as du me prendre pour un criminel pour avoir ce vase dans tes mains et juste au dessus de ma téte
il prt le vase et le posa sur la table et souria
et toi?que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 15:37

Hideaki sourit et le laissa prendre le vase.

"Ouais..Je pensait que t'étais un criminel,fréro.."

Il l'écouta.Emmenagé ici ? Cool..Il n'aura pas à aller à Osaka pour le voir..

"Ben,je suis ici car moi aussi j'emménage ici,XD Sauf que c'est dans une autre maison."
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 15:45

j'espére qu'elle n'est pas loin,car je ne connais pas encore tokyo...dit tu veux bien faire du tourisme avec moi? s'il te plait dit oui dit oui!
il le regarda droit dans les yeux


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 16:52

Hideaki le regarda et hocha la tête.

"Pourquoi pas..Je te présenterais quelqu'un plus tard.."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 20:10

ok,content de te revoir,grand frére
il continua de lui sourire puis il se gratta la téte
on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 20:25

Il le regarda.

"Bah..Je te fais visiter,pardis !"

Il rigola et lui mit sa main dans ses cheveux et de le faire rapidement,comme deux frères.

"Tu veux commencer par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 20:46

j'en sais rien...
il croisa les bras et réfléchissa
franchement,j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 20:52

"Moi non pus..Je ne peux pas décider à ta place,p'tit frère.."

Il rigola puis alla vers le frigo.

"T'as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
kite mouri

kite mouri


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 21:06

oui et faim,je n'ai rien mangé depuis que je suis arrivé d'osaka...
il s'asseya sur une chaise
qu'est ce qu'il y a a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise EmptyDim 6 Jan - 21:08

"Il y a des ramens..Et des conserves..Tu veux quoi à boire et à manger ? Je te le fait tout de suite !"

Dit-il en souriant en sortant une bouteille d'Oasis et se servit un verre.

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivé surprise Empty
MessageSujet: Re: une arrivé surprise   une arrivé surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite surprise
» Arrive de L
» Le voleur mystique arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser