detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite surprise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: visite surprise (pv: Ran ou Kogoro)   visite surprise EmptySam 5 Avr - 23:33

Il était presque neuf heures, lorsque Eri se présenta à l'agence. Elle savait qu'à coup sûr elle teomberait sur Kogoro mais il fallait qu'elle parle à Ran de quelque chose d'important. Comme elle n'avait pas réussi à la joindre sur son portable elle n'avait eut d'autre choix que de venir en personne. Elle sonna donc et attendit que quelqu'un le lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 5 Avr - 23:39

Ran entendit sonner a la porte de l'agence elle se demandait qui ça pouvait etre , peut etre un client ou ses amis , enfin ça pouvait etre n'importe qui . Ran descendit les escalier de sa chambre et alla ouvrir et elle fut surprise de voir sa mere elle ne s'attendait pas a ce que celle ci vienne lui rendre visite a elle et son pere mais elle lui souria et la fit entrer.

Bonjour maman qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 5 Avr - 23:50

Eri fut soulagée de voir Ran lui ouvrir. Elle ne voulait se disputer dès le matin avec Kogoro. En l'appercevant elle sourit et déclara

- Bonjour Ran! Comment vas-tu?

Elle se rendit compte subitement, qu'elle ne s'était plus présentée ici depuis des années et cela lui fit d'autant plus sourire

- Je sais que cela doit te sembler étrange de me voir ici, mais il fallait que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 5 Avr - 23:55

Oui ça va tres bien.

Puis quand sa mere lui dit qu'elle devait lui parler Ran sentit que s'était quelques chose d'important et elle se demandait qu'est ce que ça pouvait etre peut etre que son pere lui avait dit que Ran sortait avec Shinichi quoique ça m'étonnerait vu qu'ils se disputaient souvent au téléphone.

De quoi veux tu me parle maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:04

Eri s'apperçut bien vite que Ran n'avait pas du tout l'air rassurée. Elle savait très bien que cette nouvelle allait étonnée si ce n'est désorientée sa fille. Elle lui rappellerait sans doute de trop mauvais souvenirs. Afin de cacher la gravité de la situation, elle lui sourit et lui demanda

- Est ce que tu pourrais me laisser rentrer? Je pense que le pas de la porte n'est pas l'endroit idéal pour te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:08

Ran fit entrer sa mere et la fit assoir sur une chaise elle voulait absolument savoir de quoi sa mere voulait lui parler surtout que ça avait l'air important ce qui inquietait un peu Ran elle ne savait pas a quoi s'attendre .

Bon voila maintenant raconte , dit moi ce que tu as , a me dire je peux tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:20

Eri s'assit en face de Ran et attendit que sa fille lui demanda ce qui se passait. Elle hésita longtemps sur la manière de le lui dire. Lorsqu'elle le décida enfin, elle prit un air grave et commença

- Ran, ce que j'ai à te dire est très important et je regrette véritablement de devoir t'en parler, mais...

Elle prit une grande bouffé d'oxygène

- Nous en avons longtemps discuter ton père et moi et après des mois de discussion, nous avons décidé qu'il était peut être temps que l'on... que l'on se sépare de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:26

Mais maman vous ne pouvez pas faire ça il yy a surement une solution ça peut encore s'arranger j'en suis persuader mais bon si c'est votre choix je dois l'accepter même si c'est dur en faite rien de changera .

Ran avait du mal a l'accepter mais comme elle passait aux confidence Ran allait faire de même elle se demandait comment sa mere allait réagir.

Je suis fiancer a Shinichi voila je te l'ai dit regarde la belle bague qu'il m'a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:36

- Ran après toutes ces années passées loin de toi et de ton père, je commence à me dire que ça ne sert plus rien d'attendre quoique se soit de sa part, alors je préfère en finir avec le passé pour recommencer une nouvelle vie aujourd'hui.

Surprise tout d'abord par le changement brutal de conversation de la part de Ran, Eri l'accepta. Après tout, elle auraient tout le temps d'y revenir. A cette déclaration elle l'embrassa sur les deux joues et déclara souriante

- C'est extraordinaire ma chérie, je suis tellement heureuse pour vous deux. J'espère que tout se passera bien et que vous resteret ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:45

Ran souria a sa mere elle était contente qu'elle le prenne bien en tou cas elle l'avait mieux prit que son pere qui avait essayer de dissuader Ra d'etre avec Shinichi.

Je suis contente que tu le prenne bien car papa quand je lui ai appris la nouvelle il n'a pas aprécier du tout mais bon il a fini par accepter Shinichi est un garçon génial et je veux passer le restant de ma vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 0:55

Eri était heureuse de voir sa fille aussi heureuse. Rien ne lui faisait plus plaisir que de les savoir fiancés. Depuis que Yukiko et elle l'espéraient! Elle écouta Ran avec attention et répondit

- De la part de ton père, cele ne m'étonne pas. Après tout, ils sont rivaux tous les deux. Tu n'aurais pas imaginé ma réaction si Shinichi avait été avocat. Je sais que c'est un garçon très bien en qui nous pouvons avoir toute confiance.

Par la suite, elle lui sourit et reprit

- Mais faites bien attention. N'avancez pas la date de votre mariage pour autant. C'est une erreur de se marier trop jeune, ça tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 2:04

- C'est le moins que l'on puisse dire.

Kogoro apparut dans la pièce l'air très énervé. Il avait entendu que Ran discutait et puisqu'il était resté endormi, il craignait qu'il s'agisse d'un client. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il comprit qu'il ne s'agissait en fait que d'Eri. Il s'approcha d'un pas lent en la fixant des yeux

- Pourrais-je savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 2:21

Depuis le moment où elle vit Kogoro rentrer dans la pièce, Eri ne cessait de le regarder. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que sa présence n'était pas désirée. Bien évidemment, il ne pouvait pas savoir pour quelle raison elle était venue de si bonne heure. Alors elle se leva et au lieu de l'affronter du regard, elle le scruta d'un oeil désespéré

- Kogoro... elle sait...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 8:22

Neuro en haut des excaliers avait pas perdu miette de la conversation

*Oula ça vas mal*


Neuro jugea préférable de rester ici

*Oula*
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 14:52

Kogoro se tourna alors stupéfait en direction de Ran. Il savait que cette nouvelle n'avait certainement pas été très réjouissante pour elle. D'ailleurs comment aurait-elle pu l'être? Leur divorce signifierait que son rêve de les voir revivre ensemble avait disparu à jamais. Il lui demanda donc à demi-mot

- Eri t'as parlé de notre décision de divorcer?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:18

Oui maman m'en a parlé et si c'est ce que vous voulez je n'essayerais pas de vous en dissuader et puis c'est votre choix pas le mien si vous êtes plus heureux comme ça je suis contente et apres tout vous avez bien acceptez que je sois fiancée a Shinichi donc je ne ferais rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:23

Eri regarda Ran en souriant

- Je suis heureuse que tu le prenne aussi bien. Nous avions peur que cette décision te rende triste. Quoi qu'il est vrai qu'étant donné les circonstances cela ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:27

Kogoro sourit en entendant l'hypocrisie dont faisat preuve Eri. Rien n'aurait changer? C'était loin d'être sûr. Il fallait bien que la raison de leur dispute d'il a deux jours, redevienne un problème à ràsoudre. Il regarda Eri d'un air aigri

- Rien ne va changer dis-tu? Tu ne lui a donc pas encore parler de la décision atroce que tu vas l'obliger à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:35

Elle répondit à sa question sur un ton semi-provocateur

- Non mais j'imaginais, que ce serait toi qui lui en aurais parler. Mais comme il faut toujours faire les choses à ta place

Elle regarda Ran, craignant de connaître sa réponse

- Ran, il faut que nous parlions d'un problème particulièrement épineux. Comme il n'est pas encore question, étant donné que tu es encore mineure, de vivre chez Shinichi, nous voulions connsître ton opinion sur ta garde
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:42

Ran fut surprise décidement tout s'enchainait en faite si elle vivait avec sa mere ça serait plus dur de voir Shinichi vu que ça serait un peu plus loin mais si elle restait chez son pere elle devrait aussi vivre avc Neuro elle ne savait pas quoi choisir.

Ne m'obligé pas a choisir . Déja le divorce mais en plus la garde ça devient n'importe quoi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 15:54

Kogoro soupira et jeta un regard de travers à Eri

- Quand je te disais que ta question était complètement folle

Puis, il tourna un regarda beaucoup plus compatissant vers Ran

- Ecoute Ran, jusqu'à maintenant la question ne se posait pas mais si nous décidons des divorcer, il va falloir que nous la réglions. Normalement les enfants partent avec leur mère, mais comme je t'ai élevée la justice pourra me donner raison. Mais je nous préférions que cela soit toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 16:00

Eri rendit son regard à Kogoro

- C'est une question qui devra se résoudre devant la justice. Il faut tout de même que vous la mettions au courant

En regardant Ran elle prit un ton plus doux et poursuivit

- Tu n'es pas obligé de choisir maintenant, Ran. Le procès ne s'organiseras que dans quelques semaines. Mais il faut que tu sois prête à donner une réponse lorsque le moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 16:05

Ran ne savait pas quoi faire.

Et bah vous savez quoi je n'accepte pas cette condition je ne choisis aucun de de vous deux et je vais partir vivre ailleurs je ne sais pas ou mais je finirais par trouver même si ça sera difficile a present je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et sans l'aide de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Eri Kisaki
Reine du barreau
Eri Kisaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 16:16

Eri s'approcha de Ran et lui sourit compatissante

- Ran, je sais que c'est une décision difficile à prendre pour toi. Mais tu pourras pas te permettre de partir avant ta majorité. Il te faut un représentant légal pour régler des questions d'ordres juridiques, jusque là. Si tu veux je dirais au juge qu'au vu des circonstances tu préfèreres rester vivre ici avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 6 Avr - 16:26

Kogoro regardait le spectacle perdu dans ses pensées. Il sourit intérieurement en entendant Eri parler. Comment pouvait-elle osé parler de "question juridique" alors qu'il s'agissait de sentiments? Il est vrai que la proposition que Ran vive chez Eri, venait du fait que Kogoro voulait la protéger de Neuro. Mais comment pouvait-il aborder le sujet de son fils illégitime devant Eri? Il se contenta de lui dire

- Si nous t'avons posé cette question, c'est parce qu'étant donné les circonstances j'avais imaginé que tu pouvais partir te réfugier chez ta mère pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» visite innatendu
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser