detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite ...

Aller en bas 
+2
Yumi Hanako
Yui Amano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:42

Naoko paye ses articles

-Tu as une idée Yui

Elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:05

Alors que les trois jeune filles étaient en train de poser leurs achats sur le tapi roulant, elles se consultèrent pour savoir ce qu'elles allaient faire après. Naoko et Yumi semblait ne pas avoir une idée précise et elles demandèrent l'avis de Yui. Cette dernière sourit et proposa son idée :

"On pourrait aller dans un des petits snacks qu'il y a dans cette tour, et manger un petit quelque chose, ou boire simplement ? Qu'en dites-vous ?"

Elle regarda à tour de rôle Yumi et Naoko tout en se disant à elle-même :

*Moi je prendrai bien une crêpe ou une glace ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:10

Yumi refflechit et entendit la proposition de Yui, un snack, s'était une bonne idée en plus Yumi avait tres faim en se moment, elle hocha la tête et regarda autour d'elle, il y'avait beaucoup de monde qui courrait dans tout les sens certainement pour faire des achats, la jeune fille soupira en les voyant courir comme des poules dans un poullaliers.

'' Oui, pourquoi pas ^^ en plus j'ai tres faim Very Happy ''

Elle sourit.

'' Moii je suiis d'accord ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:13

Naoko lui sourit et réfléchie à la proposition de Yui, pendant plusieurs secondes. Elle entend ce que dit Yumi, c'est-à-dire, qu'elle est d'accord, car elle a faim. Elle pouff en silence, car Yumi a toujours faim ou a envie de dormir a longueur de journée. Puis, elle range ses articles dans son sac. Elle la regarde.

-Je suis d'accord aussi

Elle ne disait rien de plus, mais elle avait drolement faim. Elle reflechissait qu'elle ce qu'elle allait prendre. Apres que toutes les filles on payer leurs achats. Elles sortent du magasin en se dirigeant vers l'un des snack de la tour. Naoko sait ce qu'elle va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:21

Yui était très contente les deux jeunes filles étaient elles aussi d'accord pour aller dans un snack. Elle rangea ses affaires dans un sac et sortit avec Naoko et Yumi de la boutique pour aller vers un snack. Il semblait y avoir de plus en plus de monde dans la tour de Tokyo, mais cela ne la dérangeait pas. Elles regardèrent autour d'elle à la recherche de ce qu'elles voulaient. Puis Yui vit enfin un snack au bout de 5 minutes. Elle sourit et dit aux filles :

"En voilà un. ^_^ On mange à l'intérieur ou devant ?"

Il restait quelques tables devant le snack et un peu moins à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:26

Yumi remit ses rubans dans ses cheveux en formant deux couettes simple en essayant de les coiffer au maximum mais, sans brosse s'était compliqué, elle finit par reussir a les attacher et, ne fit pas attention où elle allait et rentra dans un homme d'au moins une trentaine d'année.

'' Nyooup's ^^' désolé >_< ''

- C'est pas grave mais, la prochaine fois fait attention!

L'homme partit et Yumi rejoint ses amies.

'' Pff il est pas galant lui! XD Moi je propose qu'on mange devant ^^ sa serait mieux j'aime pas manger a l'interieur d'un batiment j'ai l'impression d'ettoufer XD ''

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:27

Les filles cherchent un snack pendant plusieurs minutes, jusqu'au moment ou Yui dit qu'il en a un, devant elles. Elle sourit et remarque qu'il y a de plus en plus de monde dans la tour. Cela ne la dérangeait pas, car elle aimait bien le monde. Elle voit aussi en s'approchant un peu plus du snack, qu'il avait presque plus de place, a l'intérieur comme a l'exterieur. Naoko pouff en silence en voyant la maladresse de Yumi. Elle savait que Yumi ne changerais jamais, mais c'est comme ça qu'elle l'adore

-Je dirais extérieur aussi, on sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:02

Yui souria en entendant les réponses de ces deux nouvelles amies et répondit elle aussi à son tour :

"Ça tombe bien, je voulais moi aussi manger dehors. On pourra profiter un peu de la vue, il y a moins de monde ... Et comme tu l'as dit Yumi, à l'intérieur on étouffe. ^^"

Les trois filles allèrent à une table libre, et s'assirent. Peu de temps après un jeune et beau serveur (lol), leur apporta à chacune les cartes avec le menu. Yui prit la sienne en remerciant le garçon et commença à regarder les bons desserts qu'il y avait.

*Voyons, voyons ...*

"Vous allez prendre quoi les filles ?" demanda-t-elle pour se faire une idée, et mieux choisir ce qu'elle allait elle-même prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:30

Yumi les suivit et, elles se mirent assise a une table libre et, quelques minutes plus tard, un beau et jeune serveur arriva mais, Yumi n'i fit pas attention, elle prit la carte, dit un leger merci et regarda pendaant un loooong moment et, ne savait pas quoi prendre.

'' Je sais pas :s Il y a tellement de chosee T_T ''

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:17

"C'est pareil pour moi."

Yui sourit, puis se cacha derrière la carte pour voir ce qu'ils proposaient de bon à manger dans ce snack. Les crêpes lui faisait vraiment très envie, surtout qu'il y avait pleins de parfums auquel elle n'avait jamais couté et d'autres qu'elle adorait. Mais d'un autre côté les glaces avaient l'air elle aussi super bonnes, et il y avait le choix là aussi. Sans compter les pâtisseries. La décision s'annonçait être très difficile à prendre, mais bon les jeunes filles n'allaient pas tout prendre ou rester assise ici des heures pour choisir quelque chose. Aussi Yui replia la carte et dit avec toujours un petit sourire au lèvres :

"Je vais prendre une crêpe au caramel je pense finalement. Faut aussi que je prenne une boisson, parce que manger ça donne soif aussi ... Un Ice-tea alors ^_^."

La jeune fille était vraiment contente, elle avait enfin réussit à se décider, même si ce n'était pas pour quelque chose d'important elle était contente d'y être arrivée. Puis elle reposa la même question que 5 minutes auparavant ou presque :

"Et vous les filles, vous avez réussit à trouver ce qui vous ferez plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:23

Yumi avait la tête dans sa carte, toute ses bonnes sucreries, s'était si delicieuuuux, elle avait si faim et tout ce qui ce trouvé dans cette carte lui faisait vraiment envie. Elle soupira et, soudain, ses yeux brillèrent de miles eclats, elle sourit et manqua de tomber de sa chaise tellement elle bouger.

'' Nyaaaaaaaaaaa! Sugooooooooooi *0* Y'a du nutellaaaaaaaaaaaa ''

Bien entendu, elle avait dit sa a haute voix et même, en hurlant, tout le monde se retourna vers elle mais, elle s'en fichait.

'' Pour moi, sa sera une crêpe au nutella avec un boooon cocaaaa bien fraiiiis *0* ''

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:32

[Vous savez qu'ils ont sortis un nouveau parfum pour les crêpes : gout Kinder, c'est super bon *o* !!!]

"Très bon choix Yumi. Ça doit être super bon en plus ^_^ !!! Moi j'en prends souvent du nutella c'est pour ça que là je préfère prendre du caramel là, pour changer un peu."

Elle sourit et fit un clin d'œil à Yumi, elles semblaient avoir quelques gouts en communs dans ce domaine. Il ne restait plus qu'à Naoko de choisir, aussi Yui se tourna vers elle et lui dit :

"Et toi Naoko, qu'est-ce que tu prends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:36

[ Ah booon o_O Sugooooooi moi j'ai manger y'a pas longtemps une glace au nutella *0* XD ]

Yumi sourit lorsqu'elle entendit que Yui avait un peu les même gouts qu'elle, elles s'entendaient bien et Yumi aimait beaucoup Yui et sourit lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, elle eut un petit rire discret et regarda Naoko a son tour.

'' Allezzzzz Naoko-chaaan, j'ai faiiim XD ''

Elle rigola un peu.

'' Sa fait un moment que je ne mange plus de crêpe Very Happy ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:43

[Un glace au Nutella !!! Où ça ? Où ça ? Moi aussi je veux goûter, ça doit être super bon !]

"Ne la brusque pas Yumi ! C'est dur de choisir parmi toutes ces bonnes choses aussi."

Yui n'avait aucun mal à comprendre l'hésitation de la jeune fille, puisqu'elle aussi avait eut la même un peu avant. Tout avait l'air tellement bon ...

"Moi aussi ça fait quelques temps que je n'ai pas manger de crêpes, je me souviens juste que c'est très bon."

Pendant que les filles parlaient tranquillement entre elle le serveur ne vint pas les voir. En effet il était entre midi et deux heures et il y avait pas mal de monde dans le petit snack, et seulement deux serveurs pour les servir. Cela laissait plus de temps à Naoko pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:51

Yumi hocha la tête et prit un air désolé, elle avait tellement faim qu'elle ne s'était pas controler, elle se remit assise correctement et regarda les gens autour.

'' Gomen Naoko-chan ^^' ''

Elle sourit et regardait toujours autour d'elle.

'' Il y a tellement de mondeuuuh ''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:40

Naoko rit en voyant Yumi bougée dans tout les sens. Elle les regardent en souriant.

-Tu ne change pas Yumi. Pour moi, ca sera un diabolo grenadine et une crepe au sucre.

*Il faut pas que je mange trop. Car, je fais attention a ma ligne en ce moment, avec le sport que je fais.*

Elle regarde le monde autour d'elle. Elle en revenait pas qu'il y en avait autant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:46

Yumi lui sourit lorsqu'elle entendit ce que dit Naoko, c'est vrai qu'elle ne changé pas mais, elle ne voulait pas changer, elle ne voulait pas grandir(peter paaan *0* XD). Elle continua de bouger sur sa chaise et de rigoler.

'' Moi, je ne changerais jamais =D Je ne grandirais jamaaaaaaiis, je serais comme peter pan, je resterais enfant a jamaaaaaaiis *_* ''

Elle rigola un peu.

'' Vouhooooooooooooooou =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:04

Naoko continue a rire, en entendant ce que Yumi dit

-Ca c'est sur, tu restera toujours un enfant Yumi. Tu ne grandiras pas.

Elle voit le serveur revenir avec leur commance. Elle se dit, qu'elle va se régalée.

*Mian, vais bien mangée*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:52

Yui regarda Naoko avec de grands yeux et lui dit :

"Un diabolo grenadine ça fait une éternité j'ai l'impression, que je n'en ai pas bu ! C'est délicieux ! ^w^ !"

Elles passèrent leur commande au serveur chacune à leur tour. Puis elle regarda la foule qui venait dans le petit snack d'un œil un peu inquiet. Elle rigola en voyant Yumi s'agiter sur sa chaine et Naoko lui dire qu'elle ne changerais jamais. Une vraie petite Peter pan au féminin cette Yumi. Elle regarda les deux jeunes filles et déclara :

"Moi je préfère être Wendy, un peu plus mature et responsable, mais avec une grande âme d'enfant !"

En même temps qu'elle finissait son petit discours, le serveur revint avec leurs commandes, et elle rougissa, en se disant que le garçon avait dut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:22

Naoko pouff, car effectivement le serveur l'avait entendue et lui souriait avant de s'en aller.

-Je crois que tu lui a tappée dans l'oeil Yui

*Je passe une bonne journée avec elles, ca me détend*

Naoko commence a mangée sa crepe
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:35

Yumi monta sur la chaise et fit semblant d'avoir une épée, elle fit un clin d'oeil a Yui et se mit dans la peau de peter pan, elle rigola et regarda Yui.

'' Je protegerais Wendy jusqu'a ma mort! Même si elle n'est pas encore venue =D En garde crocheeet =D ''

Dit-elle en pointant son bras vers Naoko, elle rigola.

'' Il faudra me passer sur le corp pour avoir wendy niark niark niark niaark =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:10

Naoko se met a rigolée en voyant Yumi se mettre dans la peau de peter Pan

-Yumi on est pas au théatre, donc rassit toi et mange tant que c'est chaud.

Elle continue de mangée en rigolant

-Par contre, ca fais du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:15

Yumi monta sur la barre de sa chaise et se prenait toujours pour peter pan, elle rigola et regarda Naoko.

'' Alors Crocheet! On se décourageeeeee...''

Sa chaise bascula et elle se retrouva par terre, tout le monde se retourna et yumi se releva brusquement et se remit assise et commença a manger.

'' Y'a pas de mal je vais bien ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Masao
Agent spécial du F.B.I.
Seiko Masao


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2008

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:53

(Flemme de changer de compte)

Naoko rit en voyant Yumi tombée

-Je te l'avais dit d'arrétée, tu t'es pris la honte devant tout le monde

Elle secoue la tete

-Mais, c'est comme ca qu'on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:27

Yui regarda Naoko et rougit encore une peu plus en entendant la jeune fille :

"Mais non il s'occuper juste de bien faire son travail ce serveur >< ..."

*Les rêves ne restent hélas, la plupart du temps, que des rêves*

Puis elle regarda Yumi faire un numéro digne d'une grande actrice de pièce de théâtre en jouant le rôle de Peter Pan et aussi du Capitaine Crochet qui était absent de ce leiu ^^'. Yui rit du début à la fin de la représentation et quand cette dernière dut s'arrêter parce qu'elle était tombé, Yui applaudissa et commenta :

"C'était vraiment très bien Yumi ! Comme une grande actrice ! Ah pardon je voulais dire un vrai Peter Pan ! En tenta que Wendy je suis rassuré d'avoir un aussi bon Peter pour garde du corps, je suis certaine maintenant qu'il ne m'arrivera rien. ^^"

Puis elle pausa sa main sur son ventre et dit à Naoko :

"Tu as raison ça fait du bien de rire, surtout que rire autant ça fait travailler les abdominaux."

Puis elle regarda Yumi se rassoir et commença à manger sa crêpe elle aussi, d'ailleurs celle-ci était encore chaude.

"Hum c'est vraiment très bon ^w^ ! Et vous les filles comment sont vos crêpes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» visite innatendu
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser