detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première visite ...

Aller en bas 
+2
Yumi Hanako
Yui Amano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 29 Déc - 16:29

Cette une belle journée qui commençait, il faisait assez frais, mais le mois de décembre n'avait jamais était très chaud. Yui avait décidé de marcher un peu dans les rues de Tokyo le matin de bon heure. Il lui arrivait souvent de partir de chez elle sans rien dire, mais ses parents ne s'inquiétait pas. Elle laissait toujours un petit mot derrière elle pour dire dans combien elle reviendrait, puis elle prenait son portable avec elle, pour être joignable en toute circonstance. Elle avait besoin de marcher un peu, de sentir le vent passer dans ses cheveux ... Puis sans s'en rendre compte elle se retrouva au pieds de la tour de Tokyo. Depuis toujours elle vivait à la capitale, mais étrangement elle n'avait jamais visité la tour de Tokyo. C'était certainement l'occasion de le faire aujourd'hui ... La jeune fille souria en levant sa tête vers le ciel pour essayer de voir le haut de la tour, ce qu'elle ne réussit pas à faire.

*Suis-je donc si petite ? C'est vrai quoi, je fait quand même 1m60 ><.*

Yui continua à s'avancer vers l'entrée de la tour, en regardant en l'air avec l'espoir de voir le haut de la tour. Elle ne regardait pas devant elle, et la jeune fille rentra en collision avec une autre personne. Elle tomba sur les fesses, puis se mit presque immédiatement à rougir de honte avant de bafouiller :

- Je suis vrai...vraiment désolé ^^'. Je ne re..gardais pas où j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptySam 29 Déc - 18:40

[scouataagee XD]

Yumi se promenait elle aussi a la tour, elle avait besoin de ce changer les idées c'est temps si.Elle se faisait de plus en plus surprendre par la police lorsqu'elle faisait ses vols en tant que Kira mais elle n'en avait vraiment rien a faire et continué de narguer les policiers.Elle etait perdu dans ses pensées lorsqu'une personne lui fonça dessus,elle se retrouva par terre completement deboussolé.

Arg heu pas grave ^^' c'est de ma faute je ne regardé pas où j'allais et j'etais perdu dans mes pensées

elle se releva en aidant la jeune fille a se lever

Je ne vous est pas fait mal jespere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 0:57

[Ce topic était fait pour être squatté de toute façon lol]

- Ah bon ? Moi en fait je regardais le ciel ... du moins j'essayais de regardais le haut de la tour, mais elle est trop haute pour mon petit cou.

La jeune fille se mit à rire un peu. Puis elle se releva en époussetant de ses petites mains, ses vêtements. Elle voulut demander à celle qu'elle avait bousculé, si elle n'avait rien mais cette dernière la devança. Elle se regarda vite fait et bougea les bras et les jambes, pour s'assurer qu'elle était bien en un seul morceau. Yui fit un joli sourire en regardant la jeune fille et en se recoiffant rapidement, puis elle répondit :

- Non ça va je n'ait rien. ^^' Et vous ? J'espère que je ne vous ait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:01

[ XD]

Yumi souria

Moi je ne regardais pas devant moi j'etais comme qui dirait perdu dans mes pensées encore desolé de vous avoir foncez dedant

elle s'escusa et entendis la jeune fille lui demander si elle ne l'avait pas blesser

Non..non ça va..rien de casser...XD

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:15

- Je suis rassuré alors. Je ne voudrais pas que ma maladresse cause du tort à autrui. ^^'

Yui s'apprêtait à repartir pour rentrer dans la tour, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus son portable sur elle ...

*Mince, j'ai du le faire tomber ... ><*

La jeune fille commença à le chercher du regard sans succès. Elle regarda la fille qui était toujours face à elle et lui dit :

"Excuse-moi, tu n'aurait pas vu mon portable ^^'. Je crois que je l'ai égaré ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:17

Yumi regarda alors par terre et quelques metres plus loins se trouvé un objet par terre,elle se rapprocha et le ramassa,elle retourna vers la jeune fille et dit

c'est ton portable? il etait par terre là bas

elle lui tendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:22

Yui fut très rassuré quand la jeune fille lui retrouve son portable et le lui rendit :

- Oh merci beaucoup. J'ai crut que je l'avait perdu ^^'. Comment te remercier ?

La jeune fille ne laissa pas le temps à son interlocutrice pour réfléchir, et elle proposa quelques secondes après :

- Je sais ! Que dirait de boire un verre et de manger quelque chose dans la tour de Tokyo. On m'a dit qu'il y avait des petits marchands avec des trucs sympa. Je t'invite bien sur. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:24

Yumi souria

Heu...pourquoi pas ^o^ comme ça ont pourrait faire connaissance ^^

elle souria

Au faiite je me suis pas presentez je m'appelle Yumi Hanako et toii?

elle lui fit un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:29

Yui fut très contente de constater que la jeune fille qu'elle avait rencontré s'avérait être très sympathique ^^. Elle lui rendit un sourire aussi chaleureux que le sien et lui répondit :

- Enchanté Yumi. Moi je suis Yui Amano. Hanako, Amano ... nos noms de familles se ressemblent un peu on dirait. ^^'

Tout en commençant à discuter, les deux jeunes filles rentrèrent dans la tour de Tokyo.

*Je sentait que se serait une bonne journée aujourd'hui, peut-être que je vais me faire une nouvelle amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:33

Yumi rigola un peu et dit

Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu ^^

elle souria

*elle a l'air vraiment sympa ^o^*

elles se retrouvèrent a l'interieur de la tour

^o^ il y a du monde aujourd'hui en dirait qu'ils se sont tous donnez rendez vous ici c'est drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 1:45

- Oui en effet.

Yui marcha en regardant autour d'elle, s'approchant de temps à autres près de la rambarde pour voir qu'elle vue on avait.

- Ah au fait, je ne te l'ait pas dit mais c'est la première fois que je vais dans la tour de Tokyo. Alors tu c'est où on peut aller pour manger tout en ayant une jolie vue.

*J'espère que je n'en demande pas trop ...*

Elles prirent les escaliers et allèrent au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 30 Déc - 23:21

Yumi lui souria et dit

Je connais un restaurant pas mal qui a une vue pas mal ^o^

elle regarda autour d'elle et dit

o_O arg je sais plus où il est x) enfin en se moment je suis un peu ailleurs donc je me perd souvent et je suis a l'ouest mais je suis sur qu'il est pres d'ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 17:32

- Ah super !!!

Yui fut ravie d'entendre que le restaurant de ces rêves existait et qu'en plus il n'était pas loin d'elles. Puis elle entendit Yumi paniquer légèrement en disant, qu'elle ne savait plus où il était ... La jeune fille souria et dit :

- Restons calme et soyons logique ...


Elle regarda autour d'elle et vit au bout du couloir, un plan sous une plaque de verre elle souria et se tourna vers Yumi pour lui dire :

- Regarde Il y a un plan là-bas allons voir si on trouve ce fameux restaurant sur ce plan ^^.

Garder son sang froid et chercher des solutions qui pouvaient être autour de soi était une des choses qu'on lui avait apprise et qui lui servirait très certainement quand elle serait dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 17:41

Naoko apercoit Yumi avec une fille

*C'est qui?*

Elle s'approche d'elles

-Salut Yumi, Mademoiselle.....

Naoko regarde le plan
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 17:46

Yui et Yumi étaient toutes les deux arrivées devant la grande plaque en verre sous laquelle il y avait le plan des différents étages de Tokyo. Pendant que Yumi regardait celui-ci pour trouver le petit et chouette resto, la jeune fille regardait autour d'elle l'air quelque peu rêveuse. Puis elle entendit une autre fille parler tout près d'elle. Elle devait déjà connaitre Yumi puisqu'elle l'appela par son prénom, mais Yui elle ne connaissait pas encore grand monde ...

- Yui Amano ^^. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 17:48

Naoko sourit en se retournant vers elle

-Naoko Kudo enchantée

Naoko cherche un magasin de tissu

-Bon, il est ou le magasin de tissu avec comme enseigne un metre ruban

Elle structe la carte
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 17:52

- Kudo ? Comme le jeune détective lycéen qui est un peu connu ...

*surtout dans mon lycée ^^' ... comment il s'appelle déjà ? ...*

- ... Shinichi c'est ça ?

Puis elle entendit Naoko dire qu'elle cherchait un magasin de tissu, sans vraiment sans rendre compte Yui jetta un rapide coup d'oeil à la carte et elle arriva à trouver en une fractions de secondes le magasin qu'elle cherchait. Elle lui montra en prenant soin de ne pas mettre c'est doigts sur le verre.

- C'est pas ça que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 18:21

Elle lui sourit

-Oui, c'est ca. C'est mon cousin

Elle regarde ce qu'elle lui montre

-Si merci

Elle regarde ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 21:40

"Ah c'est ton cousin. Tu lui ressemble un peu en plus."

Elle lui souria et attendit toujours la réponse de Yumi concernant le restaurant qui semblait décidément ne pas arriver à le trouver sur le plan. Yui avait très envie de discuter un peu et comme Naoko venait d'arriver, pourquoi ne pas lui parler un peu. Elle la regarda et lui demanda :

"Je peux te demander si ce n'est pas trop indiscret bien sur, pourquoi tu cherche ce magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 22:04

Elle sourit

-Non, ce n'est pas indiscret. Je veux acheter du tissus, pour confectionner des habits.

Elle la regarde

-Je deviendrais peut etre styliste, j'adore créer des tenus.

Elle sort de son sac un cahier de croquis

-Regarde et dis moi, ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 22:36

Yumi sourit lorsqu'elle voit Naoko et dit

Scusez moi j'etais dans la lune...enfin sa m'arrive souvent d'etre comme ça U_U je suis luna...machin...chose...lunatique jcrois xD

elle ne sait pas vraiment le mot exacte et rigole discretement
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyDim 6 Jan - 23:50

Elle sourit

-Je le sais bien Yumi

Naoko continue a regarder la carte et ses amies

*Elle a l'air sympa la nouvelle*

-Alors quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyLun 7 Jan - 0:00

Yumi sourit et dit

J'avais l'intension de me suicider mais apres je suis tombé et Yui est tombé aussi donc j'ai abbandonnée l'idée

elle affiche un grand sourire amusé et ajoute

Non je rigole xD j'ai pas l'intension de me suicider enfin pas maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyLun 7 Jan - 0:06

Naoko rit

-Arrette de dire des betises yumi

Naoko regarde par la fenetre

-Bon, je vais pas tarder a aller, avant que le magasin ferme

Elle reflechie

-Apres, je vous rejoint ou vous m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... EmptyLun 7 Jan - 0:15

Elle sourit et dit

Ont va pas te laisser seule Very Happy en plus comme ça au moins apres ont se perdra pas xD et ont sera pas obligé de te chercher pendant 1 heure xD

Elle rigole et ajoute

Et puis va pas faire comme une grand mere qui pour ne pas prendre son medicament s'enfuit U_U ma grand mere faisait ça d'ailleurs elle le fait toujours sauf qu'elle met plus de temps vu qu'elle est hyper vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première visite ...   Première visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» visite innatendu
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser