detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:14

Ran était enfin contente que Kira accepte de les accompagner au mieux de risquer sa vie dehors en essayant de les couvrir Ran ne savait pas que Keisuke si connaissait en médecine ce qui l'impressionnait car il avait l'air assez doué pour quelqu'un qui ne fais rien pendant les cours mais bon il serait peut etre le temps d'entrer dans la maison surtout qui commençait a faire de plus en plus froid c'était normal vu qu'ils étaient en hiver et elle na voulait que personne ne tombe malade ça serait le bouquet.

hj:ok on ouvre un autre sujet dans maison du professeur agasa


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 22:20

Le bras de Kira lui faisait de plus en plus mal alors immaginé le vent gelé qui venait se frotter a sa plait,elle avait mal mais elle ne le montré pas.

Il commence a faire froid et j'ai un etrange presentiment o.0 comme si quelque chose ou quelqu'un etait proche de nous sa m'intrigue tout ça d'abord avant que je vous suive je sentait qu'on vous suivez mais la c'est vachement proche 0.0 c'est la premiere fois que je ressent ce presentiment.

Elle dit ça sur un ton tellement serieux que sa vous fou la chair de poule


hs:ben si on repond a celui deja posté sa le fait pas vu qu'il est deja avec nous alors que dans son sujet il dit qu'il viens de rentré d'un long voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser