detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:10

-Non, je ne sais pas. Au dernieres nouvelles, il était sur une piste


{HS : Bonne nuit et a demain}
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:13

Durant le trajet le lycéen garda ses yeux neutres fixés sur Agasa.

*C'est donc vous qui avez pris cette Haibara sous votre elle... celle qui serait à l'origine de la formule de ce poison et qui a voulu se donner la mort... et toi Shinichi... que fais tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:14

Bon bah maintenant on est trois a avoir rajeuni .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:17

*Trois... donc il y a Ran, Haibara... et le troisième a de grades chances d'être Shinichi... maintenant je sais presque tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:51

Ils finirent par arriver chez le professeur .

Aie j'ai encore mal mais ça doit etre normal vu que je viens de rajeunir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:45

Kira les avaient suivis depuis un bon moment,enfaite depuis le debut serait le mot juste Smile elle savait que quelque chose de bizzard s'etait passé et lorqu'elle avait vu Ran retrecire et decida de les suivres,surtout qu'elle avait remarqué qu'on les suivaient.Elle les suivaient en parcourant les arbres essayant de ne pas les perdre de vu,ce qui n'etait pas facile vu que les policier rodé dans le coin T.T

*huumm quelque chose de bizzard ce passe ici o.0*

Elle remarqua qu'un policier l'avais remarqué et essaya de ne pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:50

Ran avait une drole quand elle déscendit de la voiture mais elle ne saurait l'expliquer c'était pas la première fois qu'elle ressentait ça peut etre qu'elle se trompait ce qui était tres probable ça lui arrivait souvent ou a moins qu'elle ne se trompait pas ça lui arrivait d'avoir raison défois elle avait l'impression qu'ils étaient observé par quelqu'un ran espérait que ça ne serais pas un homme en noir sinon il découvrirait toutes la vérité ce qui l'inquiétait puis elle se tourna vers ses amis.

J'ai l'impression qu'on nous observe pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:59

Keisuke garda son calme tandis qu'il sortait à son tour de la voiture et qu'il alla balayer la rue du regard cherchant à localiser une éventuelle silhouette sombre ou tout du moins suspecte, déserte à priori il n'y avait personne qui les avait suvi...

Tu te fais surement des idées, peut être que tes sens sont perturbés par ton changement de corps. Inutile de t'inquiéter.

*Hum le problème c'est qu'on a un membre de cette organisation dans notre lycée, si il découvre que ceux qui connaissent leur existence habite ici c'est comme si on était livré dans une jolie boite enroulée de papier cadeau... autant dire qu'il n'aurait pas de mal à tous nous faire dispraitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:03

Kira etait enfaite bien dicimulé dans un endroit sombre et comme ses habits etaient eux aussi sombre impossible de la voir on pourrait dire le cameleon,hum quel beau surnom Smile.Elle les avaient suivient depuis un bon moment et lorque la voiture s'est arreté elle s'est elle aussi arreté pour empecher quelqu'un de la voir

*huummm pour linstant ils ont pas l'air en danger ^^*

elle sauta pour atterire sur un immeuble et continué de les espionné
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:06

Pourtant Ran était sur que quelqu'un les observait mais il n'y avait personne aux alllentour peut etre qu'elle ne s'était pas trompés peut etre que cet personne les observait d'en haut ou était repartit apres les avoir suivis jusqu'ici et si c'était Sasuke ? qui avait été mis au courant , non c'était impossible , quoi que avec les hommes en noirs on apprend très vite que rien n'est impossible mais Keisuke avait raison a cause de son changement d'état elel devait se faire des idée elle en devait plus avoir toutes sa tête .

Oui tu as raison je ne dois plus avoir toutes ma tête et en plus je suis inquiète car si les hommes en noirs apprennent l'effet du poison je ne serais pas la seul condamné.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:12

Il la fixa un moment gardant le silence avant d'hocher la tête d'exaspération. Puis il s'abaissa à sa hauteur comme pour lui parler en toute franchise.

Ne pense pas à ça idiote.

Dit-il d'un ton qui ne manifestait pas de méchanceté tout en lui faisant une petite pichenette amciale sur le front.

Nous savons tous ce que nous risquons, nous t'aidons avec tout notre consentement ! Arretes de t'inquiéter pour nous et pense plutôt à toi, tu es dans une situation peu enviable bien pire que la notre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:19

Soudain un gros boum se fit entendre sur le toit d'un immeuble et Kira en tomba,le bras ensanglanté.Elle s'avanca vers tout la petite troupe et dit

arrg je me suis fait caller T.T

son bras continué de saigné et elle se le tenais,elle avait affreusement mal mais ne le montré pas.Effectivement,elle s'etait fait choppé par un policier qui lui avait tiré dessus.Elle tenait a peine debout il faut dire que se prendre une dizaine de balle dans le ventre plus le lendemain une balle dans le bras s'etait pas reconfortant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:54

Ran se retourna et vit kira qui était tombé par terre ce qui voulait dire qu'elle ne s'était pas trompés il y avait bien quelqu'un qui les avait suivit et les observait en cachette mais Ran était quand même soulagé que ce ne saoit pas Sasuke ou un autre hommes en noir mais ça faisait une personne de plus qui découvrait la vérité si ça continus commes ça tout le monde serait au courant mais bon d'un autre coter Kira était déja mélée a l'affaire vu que elle aussi avait failli se faire tuer par Sasuke en voulant aider Ran.

Je le savais bien qu'on nous observait je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:58

Kira souria et dit

je vous est suivis car j'ai l'impression qu'on vous suis et cette personne qui vous suis j'ai pas l'impression qu'elle sois sympathique,enfin je dit ça comme ça mais bon....en tout cas cette fois la police ne m'a pas loupé T.T

son bras continué de saigné mais bon pas la peine d'en faire un drame s'etait juste une simple balle qui etait rentré dans le bras rien de plus rien de moins a vrai dire s'etait pas la premiere fois qu'elle se prennait une balle
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:59

Le lycéen se retourna à son tour en entendant le bruit du corps tomber lourdement sur le sol, il la regarda se relever difficilement et s'approcher d'eux pour les interloquer. Puis il se décida à finalement lui poser la première question qui lui est passé par la tête.

T'es qui toi ?

Il avait serré le point et s'appretait à l'assommer, mais il était étrange qu'elle soit ainsi blesser ce qui le retenait d'agir immédiatement. Qui sait si ce n'était pass en fait un allier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:02

Kira s'arreta soudain de se rapproché et dit

heyy calmos je m'appelle Kira et jvais pas vous faire de mal T.T pourquoi les voleurs passe tous pour des mechants dans l'histoire je vous pas ce que j'ai fait de mal et puis de toute façon avec mon bras blessé jvais pas allez loin

elle souria et dit

je suis pas mechante c'est pas comme si j'allais vu tuer je suis innofencife enfin sa depent des jours Very Happy sinon là je suis blesser donc aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:06

Keisuke leva un sourcil d'incrédulité en attendant cette nouvelle jeune fille lui répondre, une seule pensée lui traversa l'esprit après cette réponse.

*Kira est une fille ?*

Puis il desserra l'étreinte de son poing le faisant passer de l'état de marteau à celui de main détendue. Puis il désigna de l'index l'entrée du domicile du professeur.

Entrons on continuera à discuter à l'intérieur, tant qu'on reste dehors il y a un risque supplémentaire de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:10

Kira se rapprocha et dit

moi je surveille vos arriere on sais jamais ils peuvent rentré dans la maison et si c'est le cas vous etes dans la caca donc je reste dehors pour surveillé les alentours,jvous previendrez si il y a quelqu'un se suspect enfin si j'en est le temps Smile

elle se mit a rire et dit

bon c'est pas le moment de rire allez y rentrer je reste dehors Very Happy

Kira sourié,elle portait toujours son masque et ses habits sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:16

Un fois encore il la fixa d'un air dubitatif qui dériva sur un sourire assez narquois.

Et vous allez faire la sentinelle avec la loque qui vous sert de bras, pas question, vous allez entrer, vous faire soigner et ensuite vous ferez ce qui vous chanteras.

Son sourire s'élargissa quand il donna un argument pour la pousser à se faire soigner.

Savez vous qu'une balle non retirée continue à creuser dans la chair, finissant par atteindre les dans lesquels elle se bloque et continue de s'avancer jusqu'à provoquer une paralysie totale du membre ?

Bien entendu le lycéen exagérait le tableau, certe la balle s'enfonçait plus profondement mais en aucun ça n'aboutissait à de tels dégats, juste à une douleur de chien chose qu'il ne souhaitait pas à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:20

Soudain son expression changea et se transforma en emotion de choque,je crois que,elle a etait vachement choqué et manqua de tombé dans les vappes

Mais j'ai pas peur d'etre paralysée moi enfin un tout petit peu mais bon....

elle regarda son bras un moment et dit

et quesque sa fait si on a 2 balle dans le bras parce que la derniere fois aussi ils m'ont tiré dessus et j'ai pas soigné y'a des risques que je meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:24

Ran regardait la scene qu'elle trouvait bizarre et un peu ridicule ,c'était pas tres prudent de rester a monter la garde en plus si Kira avait le bras blèssé elle pouvait peut etre se défendre tres bien toute seul mais la blessure risquait d'empirer et si un des hommes en noir arrivait il n'hésitera pas a la tuer ce que Ran ne souhaitait pas elle était de l'avis de Keisuke et trouvait que keisuke exagérait un peu mais d'un autre côter il avait raison comme ça , ça sera plus facile de la convaicre elle aussi d'entrer avec eux et elle ne tenait pas a rester dehors.

Keisuke a raison tu ne risque de ne pas pouvoir faire grand chose avec la bellsure sur ton bras alors entre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:26

Le jeune pris alors une expression grave seulement en partie exagérée.

Non, pas si on la retire. Mais il va falloir rouvrir la plaie.

Cette fois il était sérieux, garder une balle dans son corps pouvait être extremement dangereux et le moindre petit choc à l'endroit en question suffisait à réveiller des douleurs insoutenables. Keisuke dévoilait enfin son petit talent caché, la medicine qu'il avait étudiée à ses heures perdues. Il n'aurait jamais cru que ça lui aurait servi autant en un interval de jours si court.

Vous pouvez laisser couler mais votre carrière de voleur risque d'être compromise dans ce cas...

Puis il l'incita d'un mouvement de tête à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:30

Kira refflechis un moment et dit

bon bon daccord mais c'est juste parce que je tiens a ma carriere dans le vol >.< dans ce cas je me laisserais soigné T.T en tout cas jespere que je vais pas souffrir parce que avec tout ce que je vois a la télé....

elle eut un sourire irronique et dit

mais bon quand on a pas le choix on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:34

Il lui adressa alors un large sourire moqueur.

Entre la réalité et la fiction il y a une large différence, avec les produits appropriés tu ne sentiras rien et je suppose que Mr Agasa est équipé de ce coté là.

Alons bon... arretons de glander et entrons...

Il se dirigea alors vers l'habitation d'un pas désinvolte et s'arreta net devant le seuil de la porte.

Vous pouvez ouvrir professeur ?

[On continue chez Agasa ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:51

Kira lacha un soupire de soulagement et dit

bon si je sens rien ça va mais si je sens quelque chose vous allez m'entendre hurlé jusqu'a la lune Smile et là je peux vous dire que vos oreilles n'entenderons plus rien pendant des semainse Smile

elle se mit a rire et dit

Il faudrait peut etre qu'on arrete effectivement de parler et qu'on rentre XD parce qu'on est a la porté de toute armes dehors nous sommes une bonne cible en restant ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser