detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bal de novembre

Aller en bas 
+3
Yumi Hanako
Kenji Hanetama
Ran Mouri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:31

Ran voulut la suivre.

Attend Satsuki je t'ai vu ramassé un médicament tombé de la veste de cet hommes est c'est ma gellules justement je la cherchait partout tu pourrais me la passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:39

(okay xD)
Amoniaouw? Ta gellule? T'es sûre? C'est quoi en faite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:41

En ce moment j'ai eu quelques mal de tête alors tu me la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:44

Hum...okay.
Satsuki le chercha...
*Nyaahhh me dites pas que je l'ai perdu xD*
Ah! Voilà! Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:47

Merci Satsuki on se voit plus tard.

Et elle fit mine de repartir mais se cacha au cas ou elle lui avait donné la mauvaise gélule.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:54

Yume regarda keisuke

les homes en noir sont des brigant et qui en veulent a shinishi kudo et a moi. La raison est qu'on a mit en prison un de leurs camarade et moi j'en ai tué cinq...
Et non, au moment ou elle ses fait agressé j'était avec Akari...Je lui proposait justement de dancé...Mais la coupure de courant...c'est trop louche...Si tu voix un gamin de sept ans...C'est mon cousin, je ne sait pas ou il est passé, il devais aidé Ran au stand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:55

L'homme en noir avait remarqué qu'il lui en manqué une...
Il se mit à rechercher Satsuki car il se demandait si se n'était pas elle qui l'avait pris quand ils se sont bousculés.

(Nyaahh elle l'a plus en plus -_-")
Il l'a retrouva, l'assoma et l'a kidnappa. Il l'emmena sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 17:57

Ran avait vut se qui c'était passé elle décida de suivre l'homme qui, emmenait Satsuki, alors la gélule était surement le poison elle devait empêché ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:00

L'homme en noir se demanda si elle était au courante de toutes ces histoires...
Il pris une gellule et le fit avaler à Satsuki...

(La pauvre, elle ignorait tout Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:01

Tandis que Keisuke attendait des réponses il remarqua par dessus l'épaule de Yume Ran qui semblait se précipiter malgré sa blessure.

"Tu me repondras plus tard"

Il l'écarta de son chemin et se lança à la poursuite de Ran qui semblait se diriger vers le toit.

"Hey ! Qu'est ce qui te prend, si tu cours dans un tel état tu vas aggrandir ta blessure !"

En temps normal il n'aurait peut être pas été aussi rapide qu'elle, mais vu sa blessure il allait vite la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Ran devait agir elle se précipta vers l'homme et lui fit une prise de Karaté elle espèrait que ce n'étais pas trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Yume vit Ran partir et soupira

Bon, si tu veux bien continué d'enquêté...

Il couru vers les escalier et dans la précipitation il mit retira sa veste blanche et se retoruva en chemise blanche, il pris les deux guns et cacha sa veste. Puis il mit une cagoule blanche et mit ensuite deux lentilles aux yeux, ses yeux étaient devenu bleu clair...

Il rattrapa Ran et la regarda

Laisse moi faire...

Il arriva sur le toit et vit plusieurs hommes en noir, Yume Pointa se sguns autour de lui sans savoir sur qui tiré...

Homme: On t'as eu Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:06

Satsuki avait mal...
*Nyaahhh >< on dirait que je vais crever ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:11

Ran se précipita sur Satsuki.
Oh non il t'en a fait avalé une pas ça t'inquiète tu ne vas pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:16

Nyaaahhh >< ça fais mallleuuhhh!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:16

Cinq des hommes foncèrent tous sur Kiba qui sauta en l'air et se mit a tourné sur lui meme comme une toupie. Il leva la jambe droite et il accelera sa vitesse en donannt des coup de pieds dans le face des hommes qui furent expédié en arière. Kiba atteri au sol et les regarda puis en pointant ses guns sur des hommes il tira successivement sur les hommes qui tombèrent tous au sol. Puis Yume se dirigea vers Satsuki pas encore transformé et il lui fit avalé un liquide vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:18

Ah berkk!!! mais c'est dégueulasse!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:18

Keisuke regarda la scene l'air pour le moins... contrarié, et cette fois ce n'était pas un rictus qui permettait de l'affirmer, il avat l'air ahuri devant la scene qui se déroulait, des hommes en noir, un lycéen armée qui venait de les massacrer, une fille en train d'agoniser... il ne comprenait rien à ce qui se passait, il était dans un angle mort, il n'intervint pas, il ne savait plus si ces types étaient des ennemis ou des alliés.

*Mais bordel qu'est ce qui se passe?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:19

Ran évita une balle en faisant quelques chose qu'elle n'avait jamais fait décidement elle se trouvait de nouvel capacité pour se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:23

*C'est trop dangereux de rester ici, je n'en sais pas suffisament sur eux, il est temps de s'éclipser !*

Alors qu'il descendait le lycéen tomba sur un homme en noir qui l'assomma, et commença à trainer par la sortie reservée en théorie au personnel menant à l'endroit où était entreposé les poubelles, là il sortit une seringue et administra quelque chose au jeune homme avant de s'enfuir.

"Les opérations ont échoué ici... mais au moins nous avons un géneur de neutralisé !"

Le corps gisait sur le sol... dans un silence pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:30

Kiba regarda satsuki et souria puis décendi les escaliers et vit Keisuke. Il reira sa cagoule et rangea ses guns c'était Yume mais Keisuke ne le savai pas, il le réveilla et lui adressa un sourire

Un homme t'as donné un poison nommé Oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:36

Le lycéen était incapable de faire le moindre mouvement, tous ses sens étaient troublés, il n'entendait que des brimes de ce que disait Yume qu'il n'avait par ailleurs pas reconnu, il avait l'impression d'être hors du monde.

*Je... où suis je je...*

Il fut pris de convulsions violentes, la douleur était forte... trop forte, il se recrovilla sur lui même comme pour essayer de contenir cette souffrance.

*Merde qu'est ce qui m'arrive !*

"AHHHHHHHH !!!"

Il n'arrivait pas à calmer son organisme qui brulait, et ses os qui semblaient rongé par un acide.

*Bordel... je ne peux pas mourir ici... merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:40

Yume souria et lui donna une tape dans le dos

tu ne va pas mourire, tu va juste souffrire quelques temps....

hs: TU NE RAJEUNI PAS!! OUBLIETTES C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:44

Hs : [Je sais je sais ne t'inquietes pas, j'en avais pas l'intention c'était juste pour mettre le doute ^^]

Le lycéen voyait qu'il y avait quelqu'un, il articulait quelque chose mais il ne comprenait pas. Il n'eut plus de temps, ses yeux se fermèrent, ainsi que l'accès au souvenir des derniers événements dont il avait été témoin.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 18:46

Ran était près de Satsuki.

est ce que ça va Satsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bal de novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: salle des bals et des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser