detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bal de novembre

Aller en bas 
+3
Yumi Hanako
Kenji Hanetama
Ran Mouri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:20

Ran se demandait si cet fois ci elle allait s'en sortir.

je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:20

Dans un grand réflèxe, Yume sorti deux gros gun en argent de sa veste blanche et il tira un coup puis s'aprocha de Ran en laissant Akari

Hey, ne t'inquiète pas...Shinishi est la et je vais t'aidé a mieu allé

Il mit sa main dans sa poche et pris des feuilles vertes puis les plaqua contre la plai...

Je m'occupe du gar...Maintenant tu rentre chez toi avec conan tu as compris?

Yume pris le couteau sur le sol et le regarda de pres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:22

Conan était stupéfait. Ce jeune homme cacher t-il beaucoup de chose. Il s'est faire pleins de choses et il était mystérieux.
-Ran, tu peut te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:23

Oui je vais essayer.

Elle se releva avec beaucoup de mal mais réussi quand même.

Allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:25

j'ai juste arrêté son saignement...Tien...Il ont commis une érreur

Il souria et se releva puis fit signe a un homme qui alla fermer toutes les portes de sorti

Shinishi, a ce qu'il parait tu es un maître en ce qui concerne les enquêtes? Je peut te dire une chose, les hommes en noir portes toujours des gants et pourtant, ils ont laissé une empreintes. Donc il ne s'agis pas de eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:30

-Les hommes en noir ne font pas ce genre d'erreurs. Ce n'est donc pas à eux les empreintes. Il savent masquer un crime sans laisser de traces ni de preuves mais le jour ou ils en feront je les metterais en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:33

Une chance que ce ne soit pas eux mais pourquoi je me suis fait poignarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:36

Tu as pensé comme moi...Donc la personne est encore dans cette salle...Je ne suis pas très bon en ce qui concerne les enquêtes...

Il rangea ses deux guns dans sa veste et mit des gant blanc a ses mains et regarda Ran

On doit le démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:38

Je vais vous aider a trouver cet personne apres tout ça me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:40

-C'est oki, allons y!
Ils allèrent de la salle.

hs: je suis pas très douée mais bon ^^ il faut jouer le jeu comme je suis conan/shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 13:42

Mais qu'est ce que j'ai fait a tous ces fichus criminel pour etre leur cible si ça continu ils vont vraiment me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 14:38

Yume tenais le couteau dans les main et il regarda autour de lui. Plusieurs personnes le regardaient et il rangea le couteau dans un morceau de papier qu'il rangea dans sa veste et il se dirigea vers le buffet et alla cherché un verre de sake en surveillant ses arière, il regarda autour de lui a nouveau et vit un homme tantan de se caché et une femme qui regardait Ran avec dégout. Il souria et regarda les autres personnes qui n'avais rien de suspect...
Il alla en direction de Ran et Conan et leurs chuchota

La blonde au fond de la salle et le roux pres du buffet au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:08

Ran vit que la femme la regardait avec dégout.

Mais pourquoi ont ils fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:34

Keisuke qui s'était entre temps vraiment endormi n'avez rien vu à la scene, cela dit quant il remarqua l'expression légèrement troublé, bien entendu à cause des coupures de courant auxquelles il n'avait pas assisté.

*Tiens donc j'ai manqué quelque chose ?*

D'un coup il repensa à la discussion entre Ran, Yume et ce type qui lui était inconnu, il commença à balayer la salle, cherchant à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:36

Ran avait un peu de mal a tenir debout mais essayait qaund même elle voulait absolument savoir pourquoi elle avait été agresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:40

Yumi elle n'avait pas bougé meme pas quand la coupure a fait son entré comme si elle s'y attendé, elle resté immobile sans bouger et sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:45

Après avoir scrupté la pièce un moment les pupilles vertes du lycéen parvinrent à localiser Ran qui avait une étrange démarche... elle se tenait sur Yume, il y avait quelque de plaqué sur sa robe... il ne voyait pas très bien ce dont il s'agissait mais cela avait une teinte rouge sombre... rouge sang...

*Il faut vraiment que cette maladie à la con me fasse manquer des choses pareilles ?!*

Il continua à les fixer un moment puis eu comme un doute à un moment.

Et où est passé le Roméo de cette fille ? ... A moins que ce ne soit lui qui l'ait poignardé... ou alors...

Lycéen inconnu a écrit:
Je ressemblerais à un gamin de 7 ans mais bon mon esprit est pareil et tu t'en doute. D'accord, sa marche?

*Et si... ?*

Il retourna à l'observation de la salle, cherchant cette fois un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:51

Ran eut une drôle d'impression comme si quelqu'un les observait il faut dire vu ce qui c'était passé c'était normal que certain regard se tourne vers Ran ,encore une fois elle avait échapper belle mais pourquoi l'avait on poignardé? Y avait il un rapport avec Shinichi ?Ce qui était probable mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:54

Le regard de Yume se posa sur Keisuke, il marcha dans sa direction et s'arreta derière lui

hey...c'est toi le gar qui pense trop fort, non? Au lieu de cherché les ennuie, cherche la personne qui aurai bu du sake et des biscuit apéro au buffet...

Il se retourna et regarda Ran

Elle ses faite poignardé et j'ai réussi a arrêté so saignement, j'ai trouvé le couteau et il y avai des miettes de biscuit sur la robe...
Tu veux bien m'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 16:59

Alors qu'il cherchait le sosie miniature du fameux lycéen anonyme, Keisuke remarqua Yume qui s'approchait de lui, il resta silencieux un moment tandis qu'il lui adressait la parole avant de répondre.

Pourquoi pas... mais j'aimerai bien comprendre à quoi vous êtes mélé vous trois... en admettant que vous ne soyez que trois bien entendu...

Il fit une pause puis repris.

- et où est le type qui vous accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:09

Il est reparti chez lui...Sa soeur l'as appellé...tout a l'heure, on parlais de chimie, son grand père est scientifique et mois c'est mon frère, donc on a grandi la dedans et on a un peu dicutté au sujet d'un nouvel antidote qu'on essaye de mettre au point...

Il regarda autour de lui en cherchant une tete suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:13

Satsuki était partie chercher quelque chose à boire, puis elle trébucha et tomba sur un homme (c'était un homme en noir).
Oups je suis désolée ^^'
L'homme parti...Il avait fait tomber quelque chose.
*Tien, qu'est-ce que c'est? On dirait un médicament*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:15

Ran avait vu ce qui s'atait passé .

*yume Satsuky a bousculé un homme en noir qui a fait tomber un médicament tu pense a la même chose que moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:18

Yume Hiryuu a écrit:
Il est reparti chez lui...Sa soeur l'as appellé...tout a l'heure, on parlais de chimie, son grand père est scientifique et mois c'est mon frère, donc on a grandi la dedans et on a un peu dicutté au sujet d'un nouvel antidote qu'on essaye de mettre au point...

Il regarda autour de lui en cherchant une tete suspecte

Il le regarda d'une manière inexpressive.

*Sa soeur... ?*

"Oui c'est malheureux qu'il arrive une telle chose à sa copine alors qu'il était absent... on devrait peut être l'appeler pour le prévenir non ?"

Une fois de plus il s'arreta avant de reprendre quelques secondes après.

"-Aussi comment elle a fait pour se faire poignarder sans que vous ne puissiez voir son agresseur ? Tu es bien resté avec elle non ?"

*C'est pas bien net tout ça... j'aurais pu gober son histoire si ils n'avaient pas mentionné ces "hommes en noirs", et puis l'autre qui parlait d'une apparence de gamin qu'il pourrai avoir... il va falloir que je fouine un peu...*


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 17:23

*Nyah? Very Happy C'est peut-être un truc pour les mals de ventre...ou de tête j'en sais rien Neutral*
*Bon je m'ennuie trop *soupir* je vais rentrer*
Elle rentra chez elle avec le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bal de novembre   bal de novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: salle des bals et des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser