detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assise seule dans le sable. | Libre |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyMer 23 Avr - 16:14

    Il devait être aux alentours de vingt heures trente. Maki était assise seule sur le sable de la plage où elle avait fait des chateaux de sable étant plus jeune. Maki avait toujours adoré cet endroit et elle aimait énormément y venir le soir, lorsqu'il n'y avait presque plus personne et que le soleil allait se coucher. Maki pensait à tous et à rien. Souvent à sa vie amoureuse. A dix-sept ans et des poussières, elle n'avait eu qu'un "petit-copain" en sixième. Un imbécile. Les garçons, tous des abrutis qui regardent un peu bas pour que se soit dans les yeux. Pour cela, Maki n'avait pas trop de soucis: elle était plutôt plate... Seul un ou deux garçons étaient des exeptions pour Maki... Heiji Hattori par exemple. Elle ne le conaissait pas depuis si longtemps que ça, mais elle l'avait tout de suite trouvé spécial et en était inévitablement tombée amoureuse. Maki n'était pas du genre à vouloir plaire à tout prix, mais la "concurence" portant le nom de Kazuha Toyama l'obligeait à faire attention à son apparence...

    Perdue dans ses pensées, Maki ne remarqua pas que quelqu'un s'était approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyMer 23 Avr - 21:59

Ichigo était là car il faisait un petit peu de musique pour se détendre et ne pas être sérieux comme toujours..Alors qu'il connaissait comment il allait finir : mort...Il essayait d'être comme Kaien..Il était à quelques mètres de Maki..Il sortit alors une guitarre et des personnes vinrent pour faire un orchestre.. (tappez Johnny B Goode Back to the future pour avoir la chanson)

"Deep down Louisiana close to New Orleans,
Way back up in the woods among the evergreens...
There stood a log cabin made of earth and wood,
Where lived a country boy name of Johnny B. Goode...
Who never ever learned to read or write so well,
But he could play a guitar like ringin' a bell.

(Refrain)
Go! Go!
Go! Johnny, Go!
Go! Go!
Johnny B. Goode

He used to carry his guitar in a gunny sack
Go sit beneath the tree by the railroad track.
Old engineers would see him sittin' in the shade,
Strummin' with the rhythm that the drivers made.
When people passed him by they would stop and say,
"Oh my, but that little country boy could play"

(Refrain)
Go! Go!
Go! Johnny, Go!
Go! Go!
Johnny B. Goode

His mother told him "Someday you will be a man,
And you will be the leader of a big old band."
Many people comin' from miles around
Will hear you play your music when the sun go down
Maybe someday your name'll be in lights sayin'
"Johnny B. Goode tonight."

(Refrain)
Go! Go!
Go! Johnny, Go!
Go! Go!
Johnny B. Goode !"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyMer 23 Avr - 22:34

    Maki écouta la chanson de Ichigo en entière avant d'intervenir. Elle aussi, elle savait chanter! Bon... Ce n'était peut être pas le même répertoire. Mais qu'y a-t-il de mal à être amoureuse et à penser à l'être aimé? Sans rien dire, Maki se mit à chanter. Elle avait une voix douce, ni trop grave, ni trop aigue. En résumé, une jolie voix pour ce soir de printemps sur la plage.

    "Itsuka, konna hi ga kuru to yokan shita...?
    Koi ni tomadou kokoro yurete yurete itai hodo...

    Daremo kidzukanai fukai kanashimi mo
    Nazeka tsutawatte shimau
    Maru de saiai no hito no you ni"


    L'orchestre ayant reconnu la chanson comencèrent à jouer. Maki chantait les yeux fermés, en pensant au garçon qu'elle aimait et qui ne l'aimerait probablement jamais, Heiji Hattori.

    "Watashi to iu chiisa na hoshi
    Hitoshizuku no ai ga mebaeta
    Ushinau mono osorete wa tatakaenai

    Tsuki ni inori hoshi ni inori
    Yukubeki michi mune ni kizamu
    Namida ga atsuku naru wake wa...
    Unmei no Piece of Love
    Meguriaeta Piece of Heart

    Subete miseta nara kokoro ubawareru...?
    Keredo nugisutete yukeru
    Sore wa saiai no hito to dakara

    Ookisugiru yume wa tooku tachidomaru wake ni wa ikanai
    Watashi no kokoro dake mitasu ai naraba...?

    Kaze ni inori ame ni inori
    Arashi wo ima yokan shitemo
    Saigo wa hitotsu ni naru no ga...
    Hontou no Piece of Love
    Deau tame no Pain of Love

    Watashi to iu chiisa na hoshi
    Hitoshizuku no ai ga mebaeta
    Ushinau mono osorete wa tatakaenai

    Tsuki ni inori hoshi ni inori
    Yukubeki michi mune ni kizamu
    Namida ga atsuku naru wake wa...
    Unmei no Piece of Love
    Meguriaeta Piece of Heart"


    En finissant sa chanson, Maki sentit une larme couler le long de sa joue. Elle l'essuya discretement et se tourna vers Ichigo, un grand sourire aux lèvres.

    - Moi aussi je sais chanter!


Désolée ^^'' L'idée de faire chanter Maki m'a trop plu xD
Apperçu de la chanson: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyMer 23 Avr - 22:37

Ichigo se mit alors à applaudire.

"Génial ^^' C'est très joli,malgrès les paroles sont froides...Je suis Ichigo Kurosaki..Enchanté de faire ta connaissance,jeune fille ^^"

Il lui tendit la main gentillement..

*J'ai comme une impression que Naoko va arriver > <*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyJeu 24 Avr - 13:47

( Nyark Nyark, je squatte xD )

Heiji était allongé dans le sable les yeux fermés et sa casquette sur la figure. Il dormait tranquillement lorsqu'il entendu une voix d'homme chanter. Il avait reconnu Ichigo mais ne dit rien. Puis, se fut le tour d'une jeune fille. Cette fois, Heiji se leva. La voix était sublime et lui avait fait ressentir des frissons dans tous son corps. Il s'approcha de l'orchestre, enleva le sable qui était sur son pantalon, mit sa casquette et sourit à la jeune fille qu'il avait reconnu. Il était très joyeux et sortit son Ipod.

- Yô, Maki, Ichigo ! Vous allez bien ?

Il reprit sa respiration, alla vers maki , lui tendit son Ipod et souria.

- Trève de bavardage, tu veux bien chanter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyJeu 24 Avr - 14:26

    Après les applaudissement d'Ichigo, Maki fit mine de saluer. Mais non, Maki n'est pas prétentieuse du tout! Elle prit la main tendue d'Ichigo pour vraiment le saluer. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois mais n'avait jamais engager la conversation avec ce garçon.

    - Moi c'est Maki. Maki Harukaze. Oui, c'est sûr que nos répertoires musicaux doivent être très différents! ^^"

    Elle regarda distretement autour d'elle quand elle LE vit s'approcher. Elle n'en crut d'abord pas ses yeux mais quand il les salua, Ichigo et elle, Maki se retint de pousser un de ces soupirs résignés qu'elle utilisait souvent ces temps-ci. Pourtant, ce n'était pas du tout dans son habitude de se résigner! Maki était plutôt du genre à foncer, à se battre...

    Quand Heiji Hattori lui demanda de chanter pour lui, Maki sentit tous ses muscles se tendre. Son pouls s'accéléra et elle se mit à trembler. C'est comme si un vent de panique venait de souffler. Elle essaya de se calmer et de rester impassible, comme à chaque fois... Mais sans savoir pourquoi, se fut plus difficile que d'habitude.

    *C'est bien le moment! Zen! Respire Maki! Gagner du temps, gagner du temps, gagner du temps!!!*

    - Heu... Mais... Comme ça? Là? Et puis que veux-tu que je chante?? Je ne connais pas tant de chansons que ça tu sais...

    *Menteuse!! T'a juste la trouille de chanter devant lui! Pourtant, tu viens de le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyJeu 24 Avr - 20:44

Heiji toujours aussi souriant, trouvait cela étrange que Maki fut aussi crispée devant ces paroles. Il voulait juste qu'elle chante, pourtant, on aurait dit que c'était quelque chose d'impenssable. Etait-elle trop timide ? Nan, elle venait de chanter ! Alors quoi ? Heiji se le demandait. Et oui ! Notre roi des enquètes n'est pas fort du tout question sentiment ! Il approcha son visage près de celui de Maki et la regarda intrigué. Il mit son Ipod sur une chanson puis mit les écouteurs dans les oreilles de Maki, délicatement. Ensuite, il alla sur "notes" sur son Ipod et les paroles de la chanson apparurent. C'était "Rolling Star" de "Yui" ( l'opening 5 de Bleach *0*).

- Voilà ^^ Tu as la musique, les paroles et mon encouragement ^^

Puis il s'assit et l'observa.

- J'espère, que tu vas bien, t'es pas malade au moins ? Bah, oui, tu trembles de partout ! Si t'es malade pas besoin de chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyJeu 24 Avr - 21:19

    Lorsque Heiji s'approcha très près de Maki, celle-ci se sentit défaillir mais elle se ressaisit. Le détective lycéen lui mit les écouteurs dans les oreilles et lui mit l'Ipod dans la main. Il y avait les paroles de la chanson. Elle ragarda, impuissante, Heiji s'assoir. Il lui fit bien remarquer qu'elle trembler, elle ne releva pas. Tant pis. Elle chanterais. Voilà, la musique se mettait en route.

    *Pour une fois, j'ai du bol, je connais cette chanson...*

    "Mou gaman bakka shiterannai yo
    Iitai koto wa iwanakucha

    Kaerimichi yuugere no basutei
    Ochikonda senaka ni bai bai bai
    Kimi no FIGHTING POSE misenai gao!"


    Maki oublia son stress et ferma les yeux. Elle se laissa emportée par la musique et continua de chanter...

    "Yume ni made mita you na sekai wa
    Arasoi mo naku heiwa no nichi jyou
    Demo gen jitsu wa hibi to rabu de
    Tama ni kuyandari shiteru
    Sonna ROLLING DAYS!

    koron jattatte iin ja nai no
    sontoki wa waratte ageru
    norikon da basu no okukara
    chiisaku hohoemi ga mieta

    kimi o tayori ni shiteruyo Oh! Oh!

    yume ni made mita you na Sweet Love
    koibito tachi wa kakurega o sagasu no
    demo genjitsu wa aenai hi ga
    tsuduki nagara mo shinjiteru no Rolling days

    tsumazui tatte Way to go!!
    Yeah!! Yeah!! doro darake Rolling star!!

    narubeku egao de itai keredo
    mamorinuku tame ni wa shikatanai desho ?
    kitto uso nante souimi o motanai no
    All my loving
    sou janakya yatterannai

    yume ni made mi ta you na sekai wa
    arasoi mo naku heiwa na nichijou
    demo genjitsu wa hibi torabutte
    tamani kuyan dari shiteru sonna Rolling days

    sou wakatterutte
    tsumazuitatte Way to go!!
    Yeah!! Yeah!! doro darake Rolling star!!"


    Quand la musique se termina, Maki repris son souffle et attendit les réactions de toutes les personnes qui avaient abandoné leurs occupations pour venir l'écouter chanter. Il y eu quelques applaudissement, quelques sifflements. Mais Maki s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était la réaction d'Heiji, à qui elle rendit son Ipod.

    *Eh ben voilà Maki, tu l'a fait... Heureusement que je ne lui ai pas dit "je suis sur le point d'avoir une crise cardiaque" lorsqu'il m'a demander si j'était malade... Il m'aurais prise pour une débile!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyJeu 24 Avr - 21:52

Naoko marche dans le sable. Elle porte une mini jupe bleu, un chemisier blanc attachée au dessus de son nombril, les premiers boutons déboutonnés. Elle a les pieds nus dans le sable, ses chaussures a la main. Elle fredonne une chanson, en mettant une méche de cheveux derrière son oreille.

-Il y a les épines de cactus
avec le vent sec, la poussière
il y a ce que l'on peut voir
et ce que l'on devine
j'ai marché des jours, des lunes
en espérant le chant des dunes
vers le nord, le nord, le nord
de la vallée de la mort

Dans le désert aride de nos existences
elle avait choisi le chemin de l'incandescence
là où les serpents et les hyènes viennent
écoutez la chanson de la femme chamane
s'abandonnant les soirs de pleine lune
tant, qu'on dirait le chant des dunes

And while I'm dancing on a cactus,
doin' the chaman, I'm a hyena
an incandescent spirit comes and surrounds me
and all the mountains and the sand,
even the sky are now on fire
I start to levitate, yes I'm free
It's so quiet and I can fly
out of my body with just my mind
and no one is gonna bring me down
I can see through things now I can understand

ouh wap wahou,
into the fire
an easy riding
out to burn


Une fois la chanson finie. elle remarque Ichigo, Heiji et Maki

-Salut les garçons, mademoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:12

Heiji regardant Maki chantait avec des grands yeux. Au début il la trouvait trop crispée puis, elle s'est décontracté et a chanter d'une voix tout simplement, magnifique. Heiji doit être du même avis que moi puisqu'il était éblouit par la voix de la jeune fille. Il se leva, et entendu quelques applaudissements et sifflements. Hattori-san appréciait énormément cette voix. Il s'avança vers Maki, rigola d'un air moqueur. Au début on cru qu'il se moquait vraiment et pour quelqu'un comme Maki, qui aime Heiji, se n'était vraiment pas rassurant.

- T'es une très bonne comique, toi ! x)

Puis, il s'arrêtta de rire et souria gentillement. Son sourire éblouissait toutes les personnes présentent à ce moment là. Il approcha son visage de clui de Maki comme la dernière fois.

- Je rigole, je rigole, c'était génial ! Super ! Il n'y a même pas de mot pour définir cette magnifique voix !

A la plus grande des surprises, il fit une bise sur la joue de Maki, puis souria comme sur ma signature.

- J'espère que c'est suffisant pour te remercier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:18

Ichigo regarda les personnes présentes mais ne dit rien..Il se craqua un peu la nuque car il avait mal a cause de cette foutue armure qui pèse des tonnes !

"Tiens...Heiji ?! Tu trompes Kazuya ? XD"

Dit-il en rigolant..C'était peut-être la dernière fois qu'il voyait ses amis,même si ils n'étaient que deux (peut-être bientôt 3 XD).

"Bravo en tout cas à toutes les deux,c'était très beau ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:20

Naoko en colère, Heiji continuais a parlé comme si elle n'existait pas. Elle lui donne une claque sur la tete

-Sympa Hattori. Fais comme si je suis invisible. Et c'est valable pour toi aussi Ichigo

Elle s'en va furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:31

Ichigo la suivit.

''Désolé Naoko,mais j'suis assez 'sur les nerfs' ces temps-ci,donc désolé..Ca vous dit un resto tous les 3? Je paye ^^' "

Regarde Naoko méchammant (pour rireuh)

"Hey,hey,hey,je vais te troooomper XD"

Dans sa voix,on comprenait qu'il rigolait quand il disait ca,il voulait faire enrager la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:36

Elle entend ce qui dit

-D'accord, t'es pardonné et d'accord pour le resto

Elle le regarde furieusement

-ICHIGO
Revenir en haut Aller en bas
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:52

    Maki avait assisté à la scène sans dire un mot. Heiji l'avait embrassée! Bon... Peut être pas comme maki l'aurait voulu mais la jeune fille s'en moquait pas mal... Si déjà elle réussissait à être l'amie du détective de l'Ouest... Mais sa joie se refroidit un peu quand Ichigo parla de Kazuha. Maki ressentit comme un vide. Elle avait l'impression de tomber dans un énorme précipice. Elle n'avait même pas remarquer Naoko Kudo qui l'avait saluée... Elle ne la conaissait pas... A moins que... Si, elle l'avait déjà vue. Elle salua quand même la jeune fille en essayant de sourire. Même si ce sourire ressemblait plus à une grimace.

    - Salut... Moi c'est Maki.

    Ichigo proposa d'aller au restaurant, Maki ne savait pas quoi dire. Après il dit en plaisentant qu'il allait trompée Naoko. Maki ne pus s'empêcher de penser *Ehuh au moins, il ont quelqu'un à tromper...*

    - C'est d'accord aussi pour le resto...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 19:56

Ichigo recule un peu sous le cri.

"Quoi?!!!! Qu'est ce que j'ai n'encore fait ? T_T"

Ichigo rigola un peu..

"Tu es trop sérieuse,Naoko..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 20:08

Naoko lui lance un regard noir

-Peut etre, mais c'est pour ça que tu m'aime

Elle lui sourit, s'approche et dépose un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptyVen 25 Avr - 20:10

Heiji sentit passer la tape de Naoko. il connaissait trop bien cette main qui l'avait baffer tant de fois...Alalala que de souvenirs. Il regarda Maki dans les yeux et trouvait qu'elle avait totalement changer de moral. Est-ce qu'il n'aurait pas dû lui faire une bise ? Peut-être. Enfin, il n'en savait rien ! Lorsque Ichigo parla de Kazuha , Heiji voulait rire mais imaginait qu'elle trainait dans le coin ? argh ! La baffe assuré ! Ce n'est pas parce qu'ils étaient ensemble qu'elle serait tendre avec lui ! Mais voyant le moral de Maki il se dit qu'une claque de Kazuha se n'était pas très, très grave ! Et puis, il était habitué à la main rude de Kazuha même si celle de Naoko était un peu plus forte. Bref, il passa son bras au dessus du cou de Maki "bras dessus, bras dessous" , vous connaissez forcément cette expréssion ! Et bien lui, il était bras dessus !

- Chuuuuut ! Tais toi Kurosaki ! Faut pas le dire ! Imagine que Kazuha apprant que je la trompe avec Harukaze-chan !

Il disait ça en rigolant avec un très beau sourire, puis il reprit son souffle et répondit à la proposition d'Ichigo et en même temps salua Naoko pour l'embêter.

- D'accord pour le resto si tu payes xD Ah ! Konbanha, Kudo-chan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Harukaze

Maki Harukaze


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | EmptySam 26 Avr - 17:56

    Pour Maki, c'en était trop: alors Heiji sortait vraiment avec Toyama? Une des seule rumeures qu'elle n'espérait pas vraie venait de se confirmer. Maki serra les poings jusqu'à ce que ses articulations blanchissent. Elle était jalouse. Et alors? Ne le serais-vous pas un peu à sa place? Le jeune femme se mordit l'intérieur da la joue pour ne pas pleurer. Le restaurent? Plus question. Maki avait beau être assez forte, elle avait dépensé tout son courage pour la soiré.

    *Mon pauvre Hattori, si tu savais... Tu as beau être le célèbre détective de l'Ouest, on dirait que les sentiments et toi ça fait deux!*

    Maki fit mine de consulter sa montre pour prendre congé au plus vite quand elle croisa le regard de Hattori. Il souriait et paraissait tout content.

    - Tu parle d'un détective! Même pas fichu de voir qu'une fille est...

    * M¤R¤E! J'ai parlé tout haut!! Kyaa J'en rate pas une!! >_< *

    - Heu... Il est tard... Ma mère m'avait dit de rentrer tôt... Heu... Pour préparé le repas! Salut!

    Maki comença à s'éloignée en courant, morte de honte, toute rouge et les larmes aux yeux.

    *Bravo Miss Courage! Quelle nulle je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchi-m3lody.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Assise seule dans le sable. | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Assise seule dans le sable. | Libre |   Assise seule dans le sable. | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise seule dans le sable. | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule au parc! (Libre)
» Dans le Parc [Libre]
» seule
» seule a la plage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: plage ,mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser