detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 seule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 13:09

Ran était dans sa chambre elle se remémorait les souvenirs qu'elle avait eu avec Shinichi qui lui manquait tellement elle se demandait ou il était si il allait bien si il ne l'oubliait pas puis il y avait Conan qui lui rappelait souvent Shinichi avce ses maniere puis quelqu'un ouvrit la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 13:30

Conan entra dans la chambre de Ran petit à petit et s'avança vers elle. Il vit qu'elle était perdu dans ses pensées.
-Ran, ca ne va pas?
Puis il vit la photo d'eux.
-C'est à cause de Shinichi? Ne t'inquiète pas... il reviendras... bientôt.
*Si seulement je pouvait t'expliquer pourquoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 13:35

Ran se retourna quand elle entendit une voix c'était la voix de Conan elle lui souria elle ne voulait pas trop l'ennuyer avec Shinichi , elle était contente d'etre rassurer mais se demandait si ça allait servir a quelques chose mais au moins il aura essayer.

_Mais ce n'est pas sur qu'il revienne il me manque tu sais tu lui ressemble beaucoup défois j'ai l'impression de le voir quand je t'entend faire certaine remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 13:42

- Ah bon? Bah tu sais c'est comme on est de la même famille mais très très lointain!!! Enfin, pourquoi t'inquiète tu? Je suis sur que la ou il est il pense à toi et à hâte de te revoir sans se visage triste
Conan s'assit sur le lit à côté de Ran.
- Tu veux en parler? Si tu veut je veut bien t'écouter et je suis désolée de te faire penser à lui car sa te rend triste. Je serais toujours là moi, si sa peut te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 13:54

Ran trouvait que cet histoire de famille lointaine était un peu bizarre mais bon c'était la seul explication pour que Shinichi et Conan se ressemble autant , Ran avait peur qui lui soit arriver quelques chose c'était un présentiment mais elle se disait que ce n'était pas possible car il lui passait souvent des coup de fil.

_Merci Conan d'être la , défois je me dis que si je n'avais pas insisté pour aller a tropical land il serait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:14

*Non, ce n'est pas ta faute Ran, voyons!!! Le problème j'ai était trop curieux et voilà à cause de sa tu es seule et triste par ma faute*
-Pourquoi dis-tu celà? Je suis sûr que la ou il es il sent comme tu es triste alors souri un peu! Qui sais tu pourrais l'appeller ou sinon il t'appelleras surment bientôt car il se douteras de quelques chose malgrès la distance. Qu'en pense tu?
Il se leva et alla près de la fenêtre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:19

Conan avait raison elle ne devait pas etre triste même si,le garçon dont elle amoureuse se trouve quelques part dont elle elle ignore le leiux mais elle doit etre forte ce qu'a dit Conan la fit sourire il avait raison elle n'avait qu'a l'appeller elle saisit son portable.

_Tu as raison je vais l'appeller tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:24

-Tu as bien raison, il faut que tu l'apelle pour te sentir mieux!
*Oulala!!! Aie Aie Aie!!! Pourquoi j'ai dit sa! C'est moi qui aurais du l'apeller! Vite il faut que je parte sinon mon portable va sonner devant elle et elle va me faire une prise de karaté ou je ne sais quoi!!!*
Conan se diriga vers la porte discrétement.
-Bon, bah Ran je vais te laisser apeller Shinichi, d'accord?
Il attendi que Ran réponde avant de pouvoir s'enfuir en courant! Donc il se méfie pour que son portable ne sonne pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:33

Ran fut surprise il avait l'air pressé mais pourquoi elle trouvait ça tres étranges puis elle le regarda avec un air interrogatif mais elle finit par lui sourire même si elle avait des doutes sur ça réaction ça se voyais dans son regard.

_Tu as l'air préssé mais tu sais tu peux rester mais si tu ne veux pas c'est pas grave c'est fous ce que tu me faire rire.

Puis elle commença a taper le numéros de portable de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:40

-Oui merci c'est gentille de ta part de bien vouloir que je reste mais c'est entre toi et Shinichi donc je te laisse! Tu m'expliqueras après si tu veut!
Le portable de Conan sonna!
*Aie, je suis fichu! Elle va me réduire en boullit c'est sûr!*
Il regarda vite fait mais ce n'était qu'un sms de Aï.
*Sauver pour le momment, vite une excuse!!!*
-Ah c'est Aï qui m'as envoyais un message je vais lui répondre je reviens plus tard quand j'aurais fini comme ça tu pourras parler avec Kudo!!!
Et là il esseya de filer au plus vite avant que se soit l'apelle de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:43

Ran fut surprise quand le portable de Conan sonna mais apparement ce n'était qu'un sms de Ai , elle décida de le croire car apres tout elle n'avait pas encore finit de taper le numéros de Shinichi donc ça n'a rien a voir elle finit de le taper et mis le telephone a son oreille.

D'accors a tout a l'heure Conan !
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:53

*Une fois de plus je l'ai échapper belle! Comment j'ai trop de chance! Heuresement que Aï m'as vraiment envoyer un message à cette instant précis*
Son portable sonna et la il chercha au plus vite son noeud papillon pour changer sa voix. Il le prit et décrocha à son portable.
-Oui, Shinichi Kudo le plus grand detective du siècle à l'appareil. A excuse moi, Ran j'aime bien dire ça! Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 14:58

Ran était contente Shinichi avait enfin décroché son portable et elle se mit a rire en l'écoutant parler puis elle se demanda si c'était le moment d'avoirs a Shinichi ce qu'elle éprouve pour lui depuis longtemps elle hésitait mais elle se disait qu'il faudrait bien qu'un jour elle le fasse.

_Tu ne changeras jamais Shinichi , tu me manque pourquoi tu ne reviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:02

- Pourquoi? Pourquoi? Manque de temps, j'ai pleins d'affaire tu sais! Enfin, c'est comme ça quand on ai un très grand detective comme moi!
Il se mis à rigoler.
- Et puis comme ça le jour ou nous nous reverons, on seras encore plus content de se voir! N'est-ce-pas toi qui à tendance à dire sa? Tu es patiente donc j'ai confiance en toi.
Il se tut quelque instant.
-Je suis désolé mais c'est compliquer! Je suis content de t'avoir au télèphone en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:13

Mais c'est ce que tu dis a chaque fois défois j'ai vraiment l'impression que tu me mens tu sais il y a aussi plein d'affaire icci qui ont besoin d'etre résolus et puisque tu résoud des affaires pourquoi il n'en parle jamais dans les journaux je veux te revoirs et j'ai quelques chose a te dire c'est tres important écoute je ...je t'.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un plaqua un mouchoir devant sa bouche c'était du cléroforme et l'emena .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:23

-Allo??? Ran que veut tu me dire? Je t'écoute! Ran? Pourquoi tu répond pas? RAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
*Que s'est-il passer? Ce n'est pas normal!*
Conan se mit à courir vers la chambre de Ran, sorti de la maison et vit une personne emmener Ran dans une voiture mais malheuresement il ne vit pas son visage.
*Zut! Ran, je te jure que je te retrouverais!!! Je ferais payer à se monstre de te faire subire tout sa!*
Conan alla chercher son skate et se mit à poursuivre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:31

Ran fut mise dans une voiture et elle fut emmené dans un endroit quand elle se réveilla elle commença a voir le genre d'endroit dans lequel elle était on aurait dit une cave elle était ligoté et n'arrivait pas a se liberer elle se demandait pourquoi on l'avait enlevé puis quelqu'un arriva vers elle c'était un homme .

Qui êtes vous pourquoi m'avez vous enlevez ?.

Il lui répondit que c'était un évadé et qu'il avait été mis en prison par Shinichi Kudo et qu'il voulait lui faire payer et il devait venir la chercher et personne d'autre sinon il la tuerait il avait envoyé a sms a Shinichi en l'avertissant de ce qu'il ferait.


De toutes façon il ne viendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:36

Conan venait de perdre la voiture! Il se demanda comment il aller retrouver Ran. Il commença à paniquer! Comment faire? Un Sherlock imcapable de trouver une solution! Puis son portable sonna! C'est Ran, il répondit mais à la place se fut un homme qui menacer Shinichi de tuer Ran.
*Comment faire? Je sais! Professeur pourrais surment localiser Ran! A mince, il est en voyage! Comment faire!*
Il continuer d'avancer et chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 15:42

Ran avait peur pour Shinichi si il venait il risquait de se faire tuer , Ran commença a verser des larmes elle ne savait pas ce qui allait se passer puis le tuer retapa le numéro de téléphone pour appeler de nouveau Shinichi.

Le tueur: je te préviens je veux que ce soit toi qui viennent et personnes d'autres sinon je la tue et ne t'avise pas de prévenir quelqu'un compris!

Puis il racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 19:22

Quand Conan raccrocha, il eu un frisson car il avait l'impression que le fameux tueur le connaissait! Se tromper t-il? Conan continua d'avancer sur son skate quand soudain il vit la voiture. Il s'avança petit à petit vers le repère. C'est une grange abondonner. Puis il regarder par un trou et vit Ran ligotter. Celui-ci voulu faire comprendre à Ran qu'il était là mais hésita. Il réfléchit pour le moment...
*Comment faire, que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 19:27

Ran crut entendre un bruit venant du dehors elle se demandait qui ça pouvait etre elle esperait que ce ne soit pas Shinichi qui soit venue pour la sauver elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer puis le tuer la regarda en souriant et semit a ricaner.

Le tueur:Apparement il n'a pasl'air de tenir a toi je vais le rappeller.

Le tueur tapa le numéros et attendit que Shinichi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 19:45

-Kudo à l'appareil! Qui être-vous? Si vous faite du mal à Ran, je jure de vous détruire!
Le tueur ne dit rien et attendit que Shinichi parle à nouveau.
-Pourquoi? Pourquoi faite-vous sa! En tant que nouveau Sherlock, je vous retrouverez!!!
Le tueur se mit à rire puis un bruit assourdisant... Le bruit venait près de Ran mais il n'arriva pas à voir ce qu'il se passait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 19:58

Ran réussit a se liberer la jambe et mit un coup de toutes ses forces a ce tuer qui tomba ko puis le portable tomba par terre maintenant Ran devait trouver un moyen de se liberer donc elle essaya de se relever mais tomba il lui restait plus qu'une seul chose a faire.

Au secours venez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 20:06

-RAN??? Sa va?
*Zut, comment puis-je faire?*
-Hey Conan!!! Je dois partir va aider Ran t'en que tu peut!!! STP!!!
-OK, j'y vais! A plus tard Shinichi.

*Ouff, je suis sauver! Heuresement que je peut faire toute les voix. Mais quel excuse vais-je pouvoir dire après? C'est pas grave j'improviserais*
Puis Conan couru rejoindre Ran...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyDim 21 Oct - 20:10

Ran entendit Shinichi dire a Conan de venir l'aider , c'est dommage Ran voulait parler a Shinichi mais au moins il était venu ce qui fit plaisir a Ran quand même au moins il ne lui était rien arriver puis Ran aperçut Conan qui courait vers elle.

Conan je suis contente de te voir tu peux m'aider a me détacher silteplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule a la plage :D
» Toute seule au parc! (Libre)
» Assise seule dans le sable. | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser