detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:03

Il regarda Hitsu'

"Oui..La Maladie va dissaprraître mais..C'est mieux qu'un Vizard meurt que 100 Humains ou autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:06

Hitsu n'écoutait plus Kaïen.

*Je vais quand même pas tuer 100 personnes....nan sa se fait pas....mais après tout je suis avec Aïzen maintenant....donc je peux tuer sans avoir de remord...nan, nan je suis pas comme Aïzen ou Grimmjow....Je sais même plus quoi penser ! Sa m'énerve !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:09

Kaien commencait à avoir des cheveux blancs..Qui disaient bien que c'était pour bientôt..

*Fais chier ! Moi qui déteste ces problèmes..*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:12

Hitsu regarde la tête de Kaïen et ses cheveux qui deviennent blancs.Hitsu se lève et sourit à Kaïen.

- Allez viens on va les crever c'est 100 humains !

Il commence à courir et rentre dans Grimmjow.

- Grimmjow : Puta** ! Fais attention bordel !!!
- Désolé....Tu tombe bien...Pour me faire pardonner je te propose de tuer 100 humains !
- Grimmmjow : J'accepte ! Eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:14

Yumi n'a rien dit depuis tout a l'heure, elle ne savait pas quoi dire. Tuer 100 personnes, sa pouvait se faire mais, sa serait trop dangereux et sa mettrait des vies en danger. Elle aurait bien voulu l'aidé a trouver une solution mais, elle n'en trouvait pas.

* Pourquoi faut qu'il est cette foutue maladie >_< en plus le seul remede c'est de tuer, bon sa peux ce faire mais, 100 personnes...sa fait grand...*

Elle vit Hitsu partir en courant et en disant qu'il allez les tuer les 100 personnes, elle le regarda bizarrement et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:20

Kaien allait dire qu'il ne voulait pas,mais Grimmjow accepta..Kaien s'approcha durement vers eux..

"Gr..Grimmjow..Ne fais..Pas..ca..Ca..vou..voudrait..di..dire..tu..er..un..une ville..en..entière comme...Tokyo !!"

Kaien ne voulait pas et essaya de sortir son Zampakûto mais il était trop faible pour le faire..Grimmjow lui donna un coup de pied qui l'envoya au tapis d'un coup..

-Qu'est ce qu'il a ? D'habitude il résiste..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:25

Hitsu ssourit à Grimmjow.

- T'inquète il a rien....Et Kaïen : Dans Tokyo y a au moins 2 millions de personnes donc 100 personnes c'est rien du tout !

Il regarda Grimmjow.

- Tu pourras en tuer que 100 ! Mais après tu pourras manger leurs âmes !

En enttendant les mots d'Hitsu Grimmjow eu un énorme sourire.

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Grimmjowsanjo3
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:47

"Oui..Mais aussi..Tu devras faire un cercle avec leur sang dont je te passerais l'image et je devrais être dedans..Et après c'est fini.."

Il toussa encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:54

Hitsu donne un coup de poing à Kaïen.

- Sérieusement....je te croyais pas aussi répugnant....C'est bon Grimmjow je rigolais !
- Grimmjow : Je sais !! Tes trop c** pour t'amuser mon pauvre Toushiro !
- Bon...désolé tu peux partir....


Grimmjow s'en va.

- Tu voulais tuer 100 personnes pour ton propre compte....Tes vraiment dégueulasse, je préfére te laisser crever !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:59

"Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes *tousse* C'est une sorte de rituelle qui *tousse* me laisse en vie..Je ne voulais pas mais tu m'y a forcé et maintenant,tu ne veux plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:04

Hitsu lui donne une baffe.

- Imbécile ! Je faisais que te tester ! Mais tu as accepté à la fin de tuer 100 personnes....Nous sommes shinigami pour quoi à ton avis ?! Pour défendre les personnes des hollows etc...pas pour les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:11

"Je ne suis plus un Shinigami..Je ne suis plus rien,j'te rappelle !"

(v mang et je re cet aprèsm)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:17

Hitsu le fixe.

- Bah crève !

Il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:04

Le jeune Vizard commencait à mourrir,petit à petit..Ses cheveux étaient devenus complétements blancs et ne bougeait pas..Se disant qu'il devait mourrir et ce serait mieux ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:21

Hitsu qui arrivait dans sa chambre s'assoit par terre et met ses mains sur sa figure.

*Put*** chuis c** !!!! Bon...ressaisis toi....il va mourir dans 5 mois...en attendant éssaye de trouver un autre remède...il y a FORCEMENT un autre remède !*

Il se lève et se dirige vers Kaïen.Il arrive à côté de celui-ci et s'assoit.

- Bon tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:41

Yumi était restée dans son coin, elle cherchait une solution pour eviter d'avoir a tuer 100 personnes mais, elle n'y arrivait pas. Elle se laissa glisser le long du mur et appuya sa tête contre celui-ci. Elle soupira.

* Y'a forcement une autre solution....mais...la quelle >_< pourquoi faut tuer 100 personnes, encore quelques unes sa l'aurait fait mais 100 c'est beaucoup ToT *

Elle refflechit toujours a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)   Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit de la prisonnière (PV : Yumi et Kaïen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enlevement de Yumi (pv Yumi)
» New de Kaien (pas moi)
» S'ennuie... (PV Kaien)
» Kaien Shiba arrived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Hueco Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser