detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyLun 10 Déc - 22:55

Hideaki venait de venir au Lac pour s'entraîner.Il posa une malette par terre et en sortit de Katanas magnifiques.Il enleva son T-Shirt et ses lunettes car elles le gênaient pendant son entraînement.Il donna plusieurs coups dans le vide avec beaucoup d'agilité.Il se posa sur un arbre puis sauta de celui-ci pour s'accrocher à une branche et de se balancer jusqu'à la terre ferme,fâce au Lac.Il n'y avait personne.Il posa ses katanas par terre pour prendre un bâton en bois et une machine à envoyer des balles de tennis.Il brancha l'appreil et,avec son bâton,il déviait la trajectoire des balles.Il continua ceci pendant une bonne heure.Il était 23 h 15,il s'essuya sa figure puis je torse qui était en nage.Puis,il continua quelques séries avec les balles de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMar 11 Déc - 23:20

Ran décida d'aller se detendre au parc car elle trouvait que c'était l'endroit parfait pour remettre ses idées en place en plus en ce moment car elle se sentait perdut elle aimerait tant que tout redevienne comme avant si elle avait put remonter le temps elle auraittout fait pour que tout ça n'arrive jamais ensuite elle repartit et retourna pendant la nuit et y vit son cousin elle alla donc le voir.

Que fait tu ici a une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMar 11 Déc - 23:39

Hideaki continuait son entraînement quand il entendit une voix derriere lui..C'était celle de Ran,sa cousine.Il se retourna doucement.

"Ce que je fais ? Je m'entraîne..Pour battre l'Organisation.."

Hideaki remonta ses lunettes puis prit ses deux sabres par terre et des gouttelettes tombaient.Il essayait d'avoir toute celle qui passent devant lui..Il en eut exactement 378 en 5 minutes.Il arrêta cet entraînement,restant sous la pluie.Il vit un brigand courrir dans le Parc pour échapper à la Police.Hideaki courrut vers celui-ci et lui frappa la machoire violemment qui lui cassa la machoire et laissa tomber le sac.Hideaki prit le sac.Les Policiers arriverent et Hideaki leur envoya le sac et laissa le brigand par terre.Un des policiers en noir arriva vers lui.

"Bonjour,je suis l'Agent Kidofko du FBI..Je voudrais savoir si cela vous interessait..C'est une occasion unique,monsieur..Le salaire est bien payé et vous avez une bonne expérience on dirait.."

"Oui,j'aimerais bien,mais je ne veux pas rester loin de ma cousine,mon oncle,ma petite amie,etc.."

"Oui,vous serez en mission qu'ici.."

"Et bien,je vais y réfléchir..Merci pour la proposition.."


Il réfléchit un instant puis recommenca à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMar 11 Déc - 23:49

Ran ne s'attendait pas a ce qu'un agnt du Fbi vienne voir son cousin pour lui proposer d'entrer dans le Fbi elle était contente pour son cousin même si elle trouvait ça un peu dangereux mais elle savait qu'il pouvait se defendre tout seul mais apparement il ne savait pas si il allait accepter car il voulait rester avec Ran ses amis et sa petite amie mais Hideaki lui avait bien dit qu'il n'avait pas de petite amie ce qui la surprit mais elle aurait aimé qui lui en parle alors elle le regarda.

Et qui ets ta petite Amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 10:42

Il continuait de donner des coups de poingts très forts dans le vide ainsi que des coups de pieds.Il entendut une question de Ran qui le fit rougir un peu (un peu,beaucoup,passionéent,à la folie,pas du tout XDD)

"Heu..Tu la connais..Elle se nomme Nanaoko Kudo..Je sais que tu la connais,cousine..Elle me l'a dit."

Il arrêta son entraînement puis reprit son T-shirt et de le remettre car il avait arrêté son entraînement.Puis,il prit ses lunettes pour les remettre.

*Agent Hideaki Mouri du FBI..Je me demande si je vais accepter..*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 14:42

Ran était surprise que la petite amie de Hidéaki soit Nanaoko car ils avaient tout deux trois ans de difference ce qui était beaucoup elle ne voulait pas trop qu'ils sortent ensemble et elle allait le dire a son cousin.

Puis je te rappeler que tu as 18 ans alors qu' elle n'a que 15 ans vous avez Trois ans de difference je trouve qu'elle est trop jeuen pour toi même si je vous aprécie tout les deux tu ne peux pas trouver quelqu'un de ton age a la limite quelqu'un qui a un an de moins ça va mais trois ans c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 19:32

Hideaki regarda sa cousine et soupira un long coup puis dit après.

"Je sais qu'on a trois ans de différence..Mais on ne compte pas quand on aime,non ? Je suis désolé,mais on s'aime et c'est pas à toi de me donner des ordres,Ran.Je suis plus vieux que toi et tu me dois le respect..S'il te plaît..Pour la première fois j'ai comprit le sens du mot 'amour' et rien ne pourra le changer..Ni toi,ni l'Organisation de ces hommes bizarres dont tu m'as dit..Et si Shinichi avait 3 ans de plus ou de moins ? Tu ne l'aimerais pas pour autant peut-être ?"

Il avait les yeux froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 19:38

Je ne te donne pas d'ordres c'est que je trouve ça un peu exagerer en plus tu viens de la rencontrer c'est completement different avec Shinichi car lui te moi on se connait depuis qu'on est petit et on a le même age mais fait ce que tu veux ça ne me gene pas je voulais juste te le faire remarquer au cas ou tu ne le saurait pas.

Ran ne l'obligeait pas a quitter Nanaoko mais c'est la différence d'age qui la génait mais bon Hideaki était plus grande que Ran donc il peut faire ses choix totu seul si il avait décidé ça Ran respecterait son choix point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 19:46

Il comprit alors ce qu'il venait de dire puis s'approcha de Ran puis dit doucement.

"Je ne voulais pas réellement dire ca,c'était sur le choc,mais merci de respecter notre amour..Je sais que tu connais Kudo-San (marque de respect) depuis très longtemps mais j'étais emporté parce que j'aime vraiment Nanaoko et que je pourrais mourrir pour elle..Je sais que je la connais depuis peu,mais j'ai eu le coup de foudre.."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyMer 12 Déc - 20:50

Je te comprend quand l'amour frappe on ne peut put s'en défaire c'est comme un virus qui n'as pas d'antidote moi je serais capable de mourir pour sauver Shinichi si il le fallait et si il lui arrivait quelques chose je ne pourrais pas vivre sans lui parce que Shinichi est lma moitié mais défois il ne me donne plus de nouvelle et je m'inquiete et j'ai besoin lui dans cet épreuve il me manque tellement.

Une larme coula sur la joue de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyDim 6 Jan - 15:06

Il lui essuya sa larme et la prit dans ses bras.

"Je comprends..C'est très dur.Mais si un jour,tu as un problème..Tu peux compter sur ton cousin.."

Il essayait de la rassurer..

"Bon,tu veux qu'on rentre,Ran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyDim 6 Jan - 15:15

Ran était contente qu'ils soit la car au moins il la rassurait et ça Ran en avait besoin surtout en ce moment elle sécha ses larmes et le regarda en lui faisant un sourire.

Merci d'etre la Hideaki j'ai la chance d'avoir un cousin qui veille sur moi.

Puis celui ci proposa A Ran de rentrer elle regarda sa montre et elle se mit a bailler il était tard et elle était fatigué donc ils feraient tout deux meiux de rentrer.


Ouai je pense qu'on va rentrer je suis crever.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] EmptyDim 6 Jan - 15:24

Il lui fait une bise sur la joue.

"D'accord ^^Le temps de reprendre mon matos et on y va,d'accord ?"

Il prit ses affaires en rangeant ce qu'il y avait par terre et alla vers Ran.

"On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Libre]   Entraînement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Volley[Libre]
» Dans le Parc [Libre]
» Pour le fun [libre]
» Tristesse {libre}
» Du repos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser