detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Volley[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 13:39

C’était une belle journée, une journée qu’on a envie de passer dehors, pourtant quelqu’un s’entrainer dans le gymnase du lycée. Après les cours tous le monde était sortie sauf Nana. La jeune lycéenne était en short et en débardeur, elle portait des genouillères et des coudières pour ce protéger d’éventuel coup qu’elle pourrait ce prendre. Une machine lui lancer de diverse façon des balles de volley par-dessus le filet et Nana les renvoyé dans l’autre camp, les balles étaient puissante. Elle voulait surpasser ses capacités actuelles, elle était doué en cours, en sport en tous, sauf dans la vie privée, à vrai dire elle s’en foutait un peu de cela. Le seul problème qu’elle avait c’est qu’elle s’imaginait souvent des scénarios invraisemblables quand elle avait peur.

*Une…deux…trois gauche…*

Nana était très agile et savait anticiper les coups, bien que sa sœur elle possédait de la magie, Nana n’en possédait aucune et n’aimait pas vraiment cela. Après plus de deux heures d’entrainement, elle ce laissa tomber à genoux fatigué, ses cheveux finement attaché en queue haute volaient au gré de la petite brise de vent qui passait par une fenêtre ouverte. Elle avait un souffle saccadé qu’on voyait bien au mouvement non rythmé que faisait sa poitrine quand elles soulevaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 13:57

Naoko quitte sa classe, sort, passe devant le gymnase.

*Tiens, il y a quelqu'un.

Naoko entre dans le gymnase et voit sa soeur s'entrainer. Elle sourit. Naoko s'approche de sa soeur, lui tend une serviette et une bouteille d'eau.

-Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 15:01

Nana était très fatigué, après deux heures de sport intensif, elle entendit quelqu’un arrivé et vit sa sœur, elle s’essuya donc le visage avant de mettre sur ses épaules la serviette et prit la bouteille d’eau que sa sœur avait apporté.

« Merci ! J’en avais bien besoin. »

Nana lui sourit et ce releva, Nana et sa sœur faisait partie du groupe des filles du lycée les plus populaires, bien que Nana avait le don d’envoyer valser les gars qui venaient la draguer. Elle repensa aux nombres de rendez-vous qu’on lui donner.

« Tien Grande Sœur tu as ut combien de rendez-vous aujourd’hui ? »

Nana s’allongea au sol et regarda Naoko, elle ce demandait ce que cela faisait de ce faire contaminé par l’APTX , un poison à la base mortelle mais finalement la donne avait été mauvaise et les conséquences différentes de ce qu’ils attendaient, mais ce poison paraissait fascinant, un poison rendant jeune éternellement pour une personne le prenant volontairement et un poison ridiculisant les curieux en les faisant rajeunir de sorte à retirer toute crédibilité au près des policiers s’ils venaient ce plaindre. Nana aurait voulut avoir ce poison dans ses mains une fois, pour l’étudier bien sur.

« Les hommes en noir bougent de plus en plus ces derniers temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 15:27

Naoko regarde sa soeur tendrement.

-J'ai eu au moins 10 rendez-vous. apres je n'ai plus compter. De toute facon, je les ai refuser toutes.

Naoko reflechi

-Oui, c'est vrai que les hommes en noir, bougent plus en ce moment. Il faut continuer a etre sur nos gardes, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 15:37

Nana s’amusait à compter à chaque fois ses rendez-vous, bien qu’elle ce disait qu’un jour il faudrait bien en accepter un. Elle ce releva pour arriver à la hauteur de sa sœur.

« Moi 35 je crois.^^ Ils sont si immature, me traitait comme un jouet. »

Nana ramassa toutes les balles autour du terrain, il y en avait au moins cinquante de balle, elle devait rangé le terrain en tans que capitaine de l’équipe de volley elle devait prendre soins du matériel.

« Tu t’es jamais demander ce que ferait sur toi le poison ? »

Nana ce demandait si sa sœur pensait comme elle, à ce poser tant de question.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 16:05

Naoko aide sa soeur a ranger, les ballons.

-Non, je n'y pense pas, comment agirais le poison sur moi. Je suis peut etre immuniser avec mon don de guerison. Je ne sais pas.On verras bien, quand ca arriveras

Naoko range les ballons, dans le panier

*Lalalalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 16:13

Nana lui sourit et lança le dernier ballon dans le chariot avant de partir vers les douches.

« Je vais me doucher je reviens vite, comme sa on pourra ce promener dans le lycée. »

Nana parti en courant, et retira tous ce qu’elle avait sur elle pour ce doucher, après plus de dix minutes, elle s’attacha les cheveux en chignon laissant deux mèches encadré son visage et enfila des sous vêtements et son uniforme, ainsi elle alla revoir sa sœur.

« Voila ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 16:18

Naoko attend le retour de sa soeur.Naoko voit sa soeur revenir.

-Tu as fait vite. On va faire un tour maintenant

naoko commence alors a quitter le gymnase. Elle se retourne et fais un sourire a sa soeur

-Tu viens

*Il fait bon aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 16:32

Nana choppa le bras de sa sœur et parti avec elle, elle ce souvint que quand elle était petite, elle et Naoko ce tenait par la main, elle voulut alors la retenir par la main dans un élan d’amour fraternelle. Elle ce mit à courir avec sa sœur dans l’herbe.

« Sa me rappelle quand j’étais petite. Tu t’en souviens je te collais comme la peste ^^. »

Nana avança avec elle jusqu'à un arbre où elle s’affala contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 16:42

naoko sourit a cette pensée

-Oui, je m'en rappelles bien.

Naoko s'assoeit contre le tronc de l'arbre

-C'est une belle journée. j'espere qui ne va pas pleuvoir. Et qu'on va passer une journée tranquille, sans etre obliger de se battre.

*Pourvu que tout se passe bien*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 22:22

Nana regarda sa sœur, à vrai dire toute deux étaient très proche, souvent les sœurs ce disputaient mais elles pas tellement.

« Je l’espère aussi. »

Nana décida de ce lâcher les cheveux histoires qu’ils sèchent un peu.

« Je me demande ce que l’avenir nous réserves. J’aimerais être éternel. »

Nana ce demandait de quel façon elle allait mourir, de vieillesse, tuer, de maladie. Tant de possibilité était envisageable.

« Qu’attend-tu de la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 22:39

-Moi, je me demande ce que l'avenir nous reserve

Naoko est dans ses pensées

-Ce que j'attend de la vie. Etre heureuse, devenir medecin ou peut etre magicienne ou autre chose je ne sais pas. Je me vois vivre avec des enfants, que j'aimerais meme si nont pas mes pouvoirs et un mari attentionné

*Oui tout ca pour moi, est mon reve*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 22:45

Nana ut un sourire, elle regarda le ciel et tendit sa main comme pour l’attraper.

« Moi j’aurais voulu un mari maladroit, attentionné, comique, quelqu’un qui peut me tenir tête. J’aurais voulut reprendre mon métier de star librement. »

Sa phrase avait un drôle de sens, un sens disant que jamais elle ne pourra les réaliser. Elle soupira et ce recula du tronc de l’arbre.

« Je vais y aller, j’ai des devoirs à faire. Bye »

Nana lui fit un signe et ce mit à courir le plus vite possible, on ne voyait pas son visage mais des larmes coulaient, elle le savait bientôt elle serait entre les griffes de Vermouth et le bracelet ne pourrait l’aidé. La voila maintenant loin de sa sœur et sortit du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] EmptySam 8 Déc - 23:04

Naoko regarde sa soeur s'en aller en courant. Elle ne fait rien. Elle reste assit contre le tronc, en regardant le ciel et le soleil. Elle sourit en revassant

*Beau temps, c'est magnifique*

Naoko ferme les yeux un instant

*Bon va y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Volley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Volley[Libre]   Entrainement de Volley[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Volley[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos [libre]
» Pour le fun [libre]
» Tristesse {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser