detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée (pv les concernés)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 20:47

Axlr et Yumi arriverent enfin à la destination.Axlr lacha Yumi et regarda la maison.

"On a été les premiers.."

Il redevint Humain et attendit Naoko qu'elle les ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 20:55

Naoko les voits et sourit. Naioko va ouvrir

-Salut. Et non, vous n'etes pas les premiers. On est la depuis deux minutes nous.

Naoko s'efface pour les laisser passer

-Entrer
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 20:56

Renji prit un air idiot puis entra avec Yumi.La maison était très vaste..

"Heu..Maintenant,on fait quoi,Sherolock ² ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 20:59

Naoko sourit en entendant le nom sherolock²

-On va aller au salon.

Naoko les conduits jusqu'au salon, ou il y a deja nanaoko.

-Installer vous. Vous voulez voir quelques choses

Naoko attend leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:16

Renji la regarda puis dit doucement.

"Volontier..Un peu de Zirokotus de Kireton..Heu...Du saké ^^"

Il mit sa main derriere sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:19

Naoko le regarde avec les yeux ronds, puis reprends un visage impassible

*C'est quoi ca ziro bidule. Bon, laisse tomber*

-Je vais voir si j'ai du saké

Naoko se retourne vers Yumi

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:21

Heu,de l'eau me suffira

elle n'avait pas vraiment réellement soif mais de l'eau ne lui ferais pas de mal

^o^ oué juste de l'eau Very Happy

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:25

Naoko sourit

-Ok, je vais chercher tout ca

Naoko alla a la cuisine. Elle verse de l'eau dans un verre. Elle trouve le saké et le met dans un verre. Pour elle, elle prend un diabolo memthe. Elle met aussi un recipient de gateu sec sur le plateau.

-Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:34

Il prit alors son saké et le but lentement.Il remercia Naoko puis les regarda en souriant.

"J'espère qu'ils ne nous ont pas suivis.."
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 21:43

-Je ne crois pas. On verra bien

Naoko s'assoeit et boit tranquillement son verre

*Trop bon*

Naoko sourit en regardant par la fenetre

*Delicieux, ces biscuits*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 22:22

Yumi bu son verre d'eau et etait plongée dans ses pensées

*tout ça est vraiment bizzard*

elle tourna son verre dans sa main et n'ecouté pas la conversation des autres

*je crois que je ne m'en melerais pas plus 0.0 sa a l'air tellement louche*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 22:25

Naoko boit et mange des biscuits secs

*Beaux temps*

naoko regarde ses amis en souriant

*Nanananinilalala*

-On fait quoi maintenant ou on discute quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 22:28

Yumi n'ecoutait pas la conversation et etait perdu dans ses pensées,elle ne comprenné pas vraiment le sens de la vie,il se passait tellement de choses,ont grandis tellement vite,elle ne comprenné pas trop l'histoire des aliens et des hommes en noirs mais elle prefera ne rien demandé,elle prefera se retiré dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 22:40

Nana les avait vu rentrer jusqu’au moment où elle s’éclipsa sans faire le moindre bruit, personne n’avait remarqué son absence. Nana devait passer un coup de fil pour savoir plus de chose. Cela ce déroula pendant une bonne demi heure, puis elle raccrocha et soupira, Nana étant dans sa chambre elle ut l’idée de ce changer, elle enfila un bandeau blanc en guise de haut et un jean pour le bas, une natte pour s’attaché ses cheveux et redescendit pour voir tous le monde.

« … »

Nana n’avait pas l’air dans son assiette, elle s’assit sur un fauteuil sans faire aucun bruit, et regarda le plafond, la nouvelle que lui avait apporté son interlocuteur au téléphone n’était pas très bonne pour elle. Elle passa ses deux mains derrière sa tête et resta d’un air songeur. Il était très rare que le visage de Nana soit sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 22:47

Naoko en attendant la reponse, se plonge dans ses pensées.

*Tiens, je me rappelles de ce que j'ai rever la nuit derniere, c'etait un magnifique lac argenter avec une licorne qui buvait tranquillement. Il y avait aussi un arc en ciel, des anges et des efles. C'etait magnifique. C'etait un trop beau reve*

Naoko regarde par la fenetre

*J'espere faire un reve aussi beau cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:15

Renji remarqua que Nanaoko avait l'air triste.Il s'approcha d'elle et demanda alors.

"Vous allez bien,Nanaoko ? On dirait que quelque chose vous turlupine..Si vous avez un problème et que je peux vous aider dans n'importe quel sens,dîtes le moi."

Il se rassit et regarda face a lui sans vraiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:22

Naoko se rend compte que sa soeur s'est absentée. Elle ne dit rien.

*je vais pas aller voir ce qu'elle a toujours. Si elle a un probleme elle m'en parleras d'elle meme. Je vais pas la braquer comme meme.*

Naoko continue a manger des petits biscuits et boire son verre

*Je me demande ce qui va se passer maintenant. Plus les jours s'ecoulent, et plus on est attaquer et que plus de personnes sont concernés. On verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:36

Nana regarda Renji d’un air absent puis finalement fit un sourire forcé.

« Je vais bien et puis tu peut me tutoyer. Oh faite Grande sœur, ce bracelet me gène pour mes déguisement, on pourrait savoir qui je suis rapidement, tu peux me l’enlever s’il te plait ? »

Nana ce demandait combien de temps elle pourrait être avec eux. Elle ce leva et alla chercher quelque chose dans un tiroir, avec un mécanisme caché, elle souleva un faux fond et prit une carte sur la quel ce trouvait un numéro.

« Si un de vous trois à un problème appelait ce numéro. C’est le numéro du FBI, dés que tu le compose fait la touche 5 et en moins de cinq minutes une équipe arrive. Tenez cela pourrez vous aidé. »

Elle distribua un numéro à chacun. Nana avait toujours veillé sur sa sœur depuis le début, elle le faisait par amour pour elle, mais bientôt elle le savait qu’elle ne pourrait plus veiller sur elle. Elle alla près de la fenêtre et posa sa main sur celle si regarda l’horizon les yeux légèrement baisser.

« Grande Sœur promet moi quelque chose. S’il t’arrive quoi que ce soit ne le règle pas avec de la magie appel les. Te souviens-tu que quand je suis rentré des USA tu avais voulu ouvrir mon coffre au pied de mon lit et que je t’avais grondé pour cela. S’il m’arrive quelque chose ouvre le ! »

Ce coffre contenait toutes les informations les plus confidentiels sur les hommes en noir, les lieux des différents repères espionnés, les poisons remarqué à ce jour, et encore plein d’autre chose.

[color=orange]« Mais surtout si je viens à disparaître n’essaie pas de me retrouver. »[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:42

Il examina la carte.Etant non Humain,il ne savait pas trop ce que c'était.Il regarda Nanaoko en essayant de manger la carte car il savait pas ce que s'était.Puis,il recracha carca avait mauvais gôut.

"Le FBI ? C'est quoi ?"

Il la regarda.Si le FBI venait à découvrir son identité,il subirait des tests.Il eut des frissons car le mot 'FBI' ne lui faisait pas confiance.Il les regarda puis il jeta la carte très loin dans la pièce.

"Pas besoin de ton truc,FBI..Moi,Alien,moi plus fort que n'importe quoi."

Il avait oublié de parler correctement comme les Humains et pas comme sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:46

-je ne vais pas te l'enlever. Mais, je fvais jeter un sort dessus pour qui devient invisible, ca te va comme ca.

naoko regarde le numero que sa soeur lui a donner

-Ok, je ne peux pas te le prometre, vu que je ne sais pas ce qui va se passer. mais, je les appellerai si neccessaire.Oui, je me rappelle ton coffre. Ok je l'ouvrirai au cas ou tu ne seras plus la. En ce qui concerne de ne pas te rechercher, si tu disparait. je ne te promet rien. Je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:50

L'Alien les regarda puis prit sa forme normale..Depuis qu'il était en Humain,il devait se craquer les os.Il devint poilu et son ton devint blanc comme la neige.Il dona un coup assez fort par terre pour montrer que c'était le chef de sa race puis s'avanca vers elles,a 4 pattes doucement.

"Moi,Roi Renji Abarai,Roi Alien..Trahi par Vilgax,ancien Souverrain Alien."

Il les regarda.

Arrivée (pv les concernés) KharanosWendigo
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:54

Nana regarda la réaction de Renji face à la carte et ut un léger sourirequand ce dernier ce transforma, quand sa sœur lui dit qu’elle ne promettait pas le fait de ne pas venir la chercher si elle disparaissait la mit dans une colère, mais c’était plus de l’inquiétude pour sa sœur, sans bruit sans rien elle s’approcha rapidement de sa sœur et la gifla.

« Idiote ! C’est un ordre !!!! JE NE VEUX PAS QUE TU AILLES ME CHERCHER QUOI QU’IL ARRIVE !!! »

Nana n’haussait jamais la voix et n’avait jamais porté la main sur sa sœur. Cela pouvait montrer qu’elle était dans un état critique sans aucune issue. Nana prit sa sœur par le col de son haut et la souleva rapprocha son visage du sien, fronçant les sourcils, elle était bien énervé, elle parla les dents serré.

« TU N’IRAS EN AUCUN CAS ME CHERCHER ! »

Elle ne voulait pas que sa sœur en arrive au point où elle en était. Tenant toujours sa sœur avec force, Nana était sortie de ses gongs, son portable sonna. Elle avait reçut un SMS. De sa main libre elle prit son portable et le lut, ses yeux s’écarquillèrent et elle lâcha sa sœur, la main tenant son portable tremblé.

« Je doit y aller. »

*Je dois partir le plus loin possible il ne faut pas qu’il sache que j’habite ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptySam 8 Déc - 23:59

Renji sauta sur Nanaoko..Il prit dans sa bouche le portable et le jeta vers Naoko pour le lire.Il était si lourd qu'elle ne pouvait pas bouger.Il resta sous cette forme et dit.

"Nanaoko pas partir..Nanaoko partir pour mourrir.."

Il avait senti la peur en elle donc elle devait avoir un problème et pourrait mourrir.

"Nanaoko pas giffler soeur Naoko..Renji pas content."

Il bavait même..Mais sur le sol..Le sol eut un trou car c'était comme de l'acide..
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptyDim 9 Déc - 0:07

Nana ce fit prendre le portable sur le quel il y avait marqué que Vermouth, Gin et Vodka ce dirigeaient vers le quartier. Nana était plaquée au sol incapable de bouger. Il fallait qu’elle parte sinon ce serait un massacre.

« LAISSE-MOI PARTIR !! VOUS NE COMPRENEZ PAS CE SERA UNE BOUCHERIE S’ILS ARRIVENT ICI !!! FAUT QUE JE PARTE, JE REVIENDRAIS DE MOI-MEME MAIS LAISSE MOI PARTIR. »

Nana devait partir très vite, ils n’étaient pas loin, bougeant dans tous les sens pour ce libérer, elle donnait des coups sur Renji pour ce libérer le plus vite possible.

« ..Je reviendrais promit….Laisse moi partir… »

Des larmes coulaient le long de ses joues, elle savait qu’elle devait partir pour le sécurité de tous.

« Si je ne part pas vous serez tous en danger ainsi que Shinichi. Ils seront qu’il est là. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) EmptyDim 9 Déc - 0:12

Renji la regarda et la lacha.Il mit sa main sur elle et elle fut comme 'immobilisée'.Renji la regarda et réussit à dire des mots normaux pour les Humains.

"J'ai une idée..Personne ne mourra,d'accord ?"

Il la piqua avec ses griffes,une ptite blessure de rien et but son sang.Il commenca alors à se transformer comme Nanaoko et prit sa voix et ses manières.

"Alors ? J'ai juste à les suivre et je les tuerais quand ils ne le penseront pas..Nanaoko sera libérée que quand je serais revenu ou que je sois mort ou parti vers une autre planète.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (pv les concernés) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (pv les concernés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser