detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée (pv les concernés)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:20

Nana fit surprise de cela mais libéré, elle refusait que quelqu’un y aille à sa place, ce qu’il arrivait était uniquement de sa faute, elle ne laisserait personne endossé sa responsabilité. Elle prit des clefs d’une moto ce trouvant dans la rue et parti pendant que Renji parler aux autres, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, sans un bruit elle enfila son casque quand elle ut atteint la moto et démarra à toute vitesse, il n’ut guère beaucoup de temps entre le moment où une voiture noir la rattrapa. Nana allait à toute vitesse dans les rues de la ville jusqu’au moment où elle ce fit avoir dans une impasse. Elle dut abandonner sa moto et une main l’endormit avec du chloroforme sans qu’elle ait un seul mouvement de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:31

Naoko etait sur le choc que sa soeur soit en colere apres elle et qu'elle la gifle. Elle l'interdit de partir a sa recherche et encore quoi

*Je ne la comprends pas. Elle doit avoir des ennuis et ne veux pas que je soit en danger. Mais, je ces me battre, moi.*

Naoko regardait sa soeur partir, elle ne fait rien. Des larmes coulent sur ses yeux.

*Fais attention a toi*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:45

Un homme habbillé d'un long manteau noir dégaina deux gros guns et tira sur les pneux de la voitures noir depuis le toit d'un maison...Il pris une pierre et la balanca sur la voiture, Trois homme en noir y sortirent virent marqué sur le mur d'une maison

Je suis de retour. Cette fois je ne mourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:11

Renji avait vu filer celle-ci.Il grogna puis commenca à la chercher dehors.Il sauta sur les voitures sans vraiment regarder.Heuresement qu'il avait un bon odorat..Il se transforma en un chien Alien et courrut vers un peu partout..Il essayait de la sentir et comme il n'a pas de yeux,c'est pas très facile.Il accéléra très vite en passant par une fête foraine.Les gens croyaient que c'était un chien,mais non..Il continua de courrir.La fourrière était à ses trousses..
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:29

L'homme qui était sur le toit de la maison disparu totalement dans un grand coup de vent...Les hommes en noir ne purent rien faire pour l'arrêté après l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv les concernés)   Arrivée (pv les concernés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (pv les concernés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser